|
|
| Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] | |
| |
Auteur | Message |
---|
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| | | | shoko
Âge : 34 Messages : 144 Localisation : le havre Inscription : 23/08/2010
| | | | *lilouw
Âge : 33 Messages : 1144 Localisation : Belgique [Liège] Inscription : 04/07/2007
| | | | Ballou
Âge : 39 Messages : 714 Localisation : Gap Inscription : 28/05/2010
| | | | KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| | | | Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| | | | Ballou
| Sujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Mer 22 Juil 2015 - 22:45 | |
| Me suis surpris moi même à vrai dire.
La pause en monorail m'a permis de me reposer un peu en évitant un retour à l'hôtel qui aurait été bien trop gourmand en temps et en énergie. L'hôtel est loin de ce parc et ça peut être vraiment traître de décider d'y retourner pour faire un break.
Il faut compter le temps d'attente du bus (aléatoire), le trajet (30 minutes), la marche jusqu'à la chambre puis, après être passé à un rythme de repos totalement différent de celui des parcs, se remettre dans le bain et faire les mêmes choses dans l'autre sens.
Bref, il faut vraiment peser le pour et le contre avant de choisir cette option. Les deux fois où j'ai fait ça les jours 2 et 3 du voyage je ne suis jamais remonté dans le bus pour retourner sur les parcs. |
| | | Ballou
| Sujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Lun 27 Juil 2015 - 19:42 | |
| Jour 05 – Hollywood StudiosChapitre 27 – Les prémices d'un départLe temps où mes yeux étaient grands ouverts avant même que le réveil ne sonne semble désormais lointain. Ce matin ce n'est pas une sonnerie mais deux qui me feront sortir du lit. La potentielle coupure d'électricité ne semble donc pas avoir affecté la programmation du réveil de la chambre ni le rechargement de mes appareils. Je serai assez rapidement debout, prêt à entamer une nouvelle journée et enthousiaste à l'idée de visiter un nouveau parc. Car de la longue liste il n'en reste désormais plus qu'un à découvrir : les Hollywood Studios ! Le cinéma et ses coulisses, voilà un thème passionnant. Reste maintenant à voir ce que tout cela me réserve, d'autant qu'il est parfois tentant de rattacher tout et n'importe quoi à cette délicate thématique... Cette journée s'annonce bien moins chargée que la précédente. En effet le parc Hollywood Studios est depuis quelques mois sujet à pas mal de changements. Entre fermetures d'attractions, travaux de réaménagements, tout ce que j'avais pu lire et voir sur le forum avant mon départ me laissait envisager une journée plus tranquille. Ce qui, finalement, n'était pas plus mal après mon périple de la veille. Pourquoi donc se lever si tôt vous allez me dire... ? Tout simplement car, comme pour les autres parcs, je tenais à assister à son ouverture. Il s'avère en plus que c'est un moment à ne pas manquer si l'on veut éviter la foule pour les attractions les plus prisées. Le sac à dos sur les épaules et le caméscope au poignet me voilà prêt à quitter la chambre. Je serai cependant coupé dans mon élan en trouvant sur le palier l'enveloppe du Disney Magical Express annonçant déjà la fin imminente du séjour. Nous sommes le vendredi 19 février 2015 et c'est effectivement mon avant dernière journée à DisneyWorld. Je récupère le courrier et m'empresse de regarder l'heure à laquelle je devrai rejoindre l’hôtel demain afin de prendre la navette qui me conduira à l'aéroport pour la suite du voyage. 20h25 ! Voilà qui est parfait pour profiter au maximum de la dernière journée. Je laisse le courrier dans la chambre (il est bien trop tôt pour penser au départ) et me dirige cette fois-ci vers le hall de l'hôtel. Je constaterai en entrant dans le bâtiment que les travaux du hall sont terminés et qu'il est désormais possible d'accéder directement à la boutique de l'hôtel à partir du hall. Il me reste effectivement une petite formalité à effectuer avant de me consacrer pleinement à cette nouvelle journée. J'ai jusqu'à présent “payé” l'essentiel de mes achats à l'aide de mon Magic Band. A mon arrivée à l'hôtel une empreinte de ma carte bancaire avait été déposée lors du Check-In afin de pouvoir bénéficier de cette fonctionnalité bien pratique. Je n'ai finalement jusqu'à présent utilisé que très peu d'argent liquide. Ma carte bancaire, elle, n'est pas sortie du portefeuille. A l'heure actuelle rien ne m'a été débité. Cela signifie que la somme de mes achats n'a pas dépassé le seuil de sécurité qui aurait déclenché le débit automatique de mon compte. Cependant ce soir, veille du départ, l'hôtel prélèvera automatiquement le montant associé à mes dépenses. Bien longtemps avant mon départ j'avais commencé à alimenter une cagnotte en dollars destinée à financer les frais du voyage une fois sur place. Le taux de change étant chaque jour de plus en plus défavorable cela me permettait de limiter la casse et de m'affranchir de toute majoration prise par les banques une fois sur place. Seule ombre au tableau, je devais me balader avec une somme d'argent assez conséquente. Du moins les premiers jours car mon enveloppe, bien au chaud dans le coffre de la chambre du All-Star Music, allait bien évidement faire un sérieux régime au fur et à mesure du voyage. Une fois mon solde réglé au guichet de l'hôtel me voilà cette-fois ci prêt à rejoindre la file d'attente du bus pour les studios. Le Magic Band ne sera plus utilisé pour les achats, l'occasion de commencer à récupérer un peu de monnaie et me familiariser avec ces nouvelles pièces. Une fois de plus c'est sous un magnifique ciel bleu que commence cette journée. Côté températures il fait toujours frais et le vent qui souffle ce matin n'arrange pas cette sensation de froid. Il est 8h20 quand je monte à bord du bus, quasiment vide. Je suis largement dans les temps, le parc n'ouvre qu'à 9h et celui-ci est relativement proche de l'hôtel. Chapitre suivant : Chapitre 28 – Je suis un castor ranger de 1ère classe
Dernière édition par Ballou le Mar 4 Aoû 2015 - 13:25, édité 1 fois |
| | | licorne63
Âge : 52 Messages : 1236 Localisation : Auvergne Inscription : 29/01/2010
| | | | Ballou
| | | | KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| | | | Ballou
| Sujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Mar 4 Aoû 2015 - 13:24 | |
| Chapitre 28 – Je suis un castor ranger de 1ère classeA peine dix minutes plus tard, me voilà face aux Disney's Hollywood Studios. Au loin, sous un magnifique ciel bleu, se dresse le Hollywood Tower Hotel, entouré de gigantesques palmiers. L'entrée du parc et son architecture rétro si spécifique me plonge en plein cœur de l'age d'or du cinéma. Une fois le contrôle du sac passé je me dirigerai vers l'une des files qui fait face aux bornes d'accès du parc. Les allées devant moi, pour l'instant désertes, s’apprêtent à se remplir pour une nouvelle journée sous le signe du cinéma et de ses coulisses. Les photographes, les agents d'accueil, ceux en charge du nettoyage sont en place, immobiles. Visiteurs comme employés attendent le top départ qui ne tardera pas à retentir via l'annonce de bienvenue. Comme beaucoup de visiteurs ma première action sera de me diriger vers Toy Story Midway Mania. Seulement voilà... plus facile à dire qu'à faire quand on met les pieds dans ce parc pour la première fois et qu'on oublie de prendre un plan au passage . Un peu déstabilisé par l'agencement du parc, je ferai demi tour pour en récupérer un et finirai par suivre le gros de la foule qui me conduira tout droit aux portes de la section Pixar, là où se situe l'attraction dont j'ai tant entendu parler. Cette longue rue est devenue le territoire des jouets. Ils ont envahi la moindre petite parcelle offrant de nombreux clins d’œil aux visiteurs. Je m'attarderais sur tout cela à la sortie de l'attraction, l'objectif étant de profiter des 5 minutes d'attente affichées à l'entrée de l'attraction. Toy Story Midway ManiaLe spectacle commence dès la file d'attente où, réduis à la taille d'un jouet, le visiteur évolue entre boites de jeux et reproductions géantes. Le côté rétro des jouets déclenchera instantanément chez les plus grands une douce nostalgie, retrouvant ainsi avec bonheur le célèbre écran magique ou encore les lunettes visionneuses de diapositives tout ceci dans des tailles surdimensionnées. C'est bourré de détails, de références aux films et à mon avis de jeux de mots que la barrière de la langue ne me permettra pas d'apprécier pleinement. Je marquerai un petit arrêt au niveau de Monsieur Patate, en charge d'accueillir les nouvelles recrues, puis je continue mon parcours pour arriver dans la chambre d'Andy. Le papier peint aux nuages blancs, la tête de lit : tout y est ! Tout semble tout droit sorti de l'imagination de notre hôte qui a construit ici une véritable aire de jeux. Andy étant apparemment absent, les jouets s'en donnent donc à cœur joie pour assurer l'animation et ont totalement pris le contrôle de cet univers ! L'attente commencera officiellement ici, sur une allée surplombant les quais d'embarquement. En dessous s'activent à un rythme soutenu de drôles de véhicules. Viendra très rapidement le moment de récupérer une paire de lunettes 3D et de monter à bord de l'attraction. Face à moi mon super pistolet à cordelette. Il « suffira » de viser et de tirer sur cette corde pour déclencher le lancement d'un projectile dans les différents tableaux que mon véhicule s'apprête à parcourir. Le principe de l'attraction est identique à l'excellent Buzz Lightyear Laser Blast sauf qu'ici le visiteur interagit face à des écrans 3D et non devant des décors et cibles réels. Le véhicule s'arrêtera ainsi à plusieurs reprises devant ces écrans à l'ambiance “stand de fête foraine” où il faudra, pendant un temps défini, tenter de marquer le plus de points possible en visant les cibles qui apparaissent à l'écran. Certaines de ces cibles réservent d'ailleurs quelques surprises. L'utilisation d'écrans permet de proposer une aventure sans cesse renouvelée, variant décors et personnages virtuels ou encore le type de projectiles envoyés par le pistolet. Les Imagineers peuvent ainsi renouveler le contenu de cette attraction à moindre coût pour les années à venir. Une chose est sûre, à peine sorti, vous n'aurez qu'une envie : recommencer et tenter de battre votre précédent score. Alors cette attraction est-elle plus immersive que sa grande sœur ? Pas si sûr... (Attention je compare avec la version Parisienne) Pour moi les deux attractions sont excellentes et apportent un plaisir de jeu relativement similaire. Buzz à l'avantage de proposer de magnifiques décors réels et j'aime beaucoup sa ligne narrative et son ambiance musicale. Toy Story Midway Mania mise sur des technologies numériques auxquelles on peut finalement reprocher un certain manque de vie, propre au support lui-même. C'est ensuite une affaire de goût. Ce qui est marrant c'est que ces deux attractions reflètent parfaitement les différences qui opposent Woody et Buzz dans le film lui-même. L'ancien jouet et le tout moderne qui débarque de nul part. Elles ont finalement toutes les deux leurs raisons d'être et quelque chose de différent à apporter. En sortant de l'attraction le compteur de la file d'attente atteint déjà les 75 minutes. Il n'est alors que 9h10 ! Hors de question de refaire l'attraction maintenant, mon premier Fast Pass du matin lui sera consacré dans un peu moins d'une heure. Je pourrai donc très vite retenter l'expérience, le temps pour moi de visiter calmement les environs et de me diriger vers une nouvelle attraction. Je suivais avec la plus grande attention, avant de quitter la France, la démolition du chapeau géant de Mickey qui siégeait depuis quelques années aux studios. Ce décor, qui servait je crois également de scène, n'était selon moi pas du meilleur goût. Serait-il totalement parti lors de mon passage... ? Telle était la grande question... Et bien non, il restait ce jour là encore la partie basse de la structure, libérant tout de même une vue assez dégagée sur le Grauman's Chinese Theatre, point de départ de la nouvelle aventure du matin. The Great Movie RideIl n'aura pas fallu attendre bien longtemps pour découvrir le coup de cœur de la journée ! The Great Movie Ride est un incroyable voyage en plein cœur du 7ème art. La magnifique file d'attente me permettra d'admirer quelques jolies pièces, principalement des costumes, ayant servis à des tournages de films. Elle me conduira ensuite dans une sorte d’amphithéâtre où sont projetés les bandes annonces de grands classiques du cinéma américain. L'occasion de faire un sacré retour dans le temps. Seulement voilà, dès mon entrée dans le bâtiment il y a visiblement quelque chose qui cloche au niveau du son. Je distingue à peine l'ambiance musicale tant elle est parasitée par un bruit très désagréable, comme si quelqu'un soufflait dans un micro. Bref, pas l'idéal pour découvrir l'attraction une première fois... Les visiteurs resteront bloqués un certain moment dans cet amphithéâtre. Certains finiront par faire demi-tour malgré quelques annonces des cast-members au micro (pas plus audibles d'ailleurs que la musique). Je ne sais pas si le problème touche également le reste de l'attraction, caché pour l'instant derrière des portes situées en bas de la pièce, mais je décide de rester, il y a vraiment peu de monde devant moi. Quelques minutes plus tard, le bourdonnement finira enfin pas cesser, redonnant à l’amphithéâtre un aspect bien plus chaleureux. Les visiteurs ayant retrouvé le sourire (et évité de peu une belle migraine) se dirigeront vers les portes désormais ouvertes. Me voici dans la zone d'embarquement. Face à moi se trouve un véhicule géant dans lequel je prends place tandis que les portes donnant sur l’amphithéâtre se ferment. C'est assez étrange d'embarquer en étant coupé du reste de la file d'attente. L'attraction a en effet déjà commencée. Le guide qui nous conduira à travers quelques chefs d’œuvre du 7ème art se présente et monte à bord du véhicule dont il sera le chauffeur. Je ne sais pas si c'est lui qui conduit vraiment. Je ne me souviens pas avoir vu de rails et la taille imposante du véhicule ne permet pas vraiment de voir sur quoi l'on roule, à moins sans doute d'être au premier rang. Le cast-member a un rôle essentiel dans cette attraction. De son énergie et de sa passion dépendent le rythme de l'aventure que je m'apprête à vivre. Aucune image ou vidéo n'ayant fuité avant mon départ ce sera donc une surprise totale. Le véhicule commencera son immersion, plongeant le visiteur dans des décors grandioses. Fan de la saga Alien, quel bonheur de se retrouver au beau milieu du Nostromo. Dommage cependant que l'apparition de la bête soit si prévisible, l'audio-animatronic n'étant pas si bien caché que ça... La scène du magicien d'Oz avec le village des poupées sera bien plus flippante que ça . L'attraction réserve son lot de surprises et aborde des genres cinématographiques variés. Elle se termine face à un écran où on a l'impression qu'ils ont balancé tout ce qu'ils n'ont pas pu mettre dans l'attraction... un final malheureusement sans grand intérêt par rapport au reste de l'attraction. Il est 9h40 quand je quitte l'attraction, me dirigeant de nouveau vers Toy Story Midway Mania afin d'utiliser mon premier Fast Pass de la journée. Empruntant cette fois-ci une file d'attente bien moins captivante, je me retrouverai en très peu de temps (et c'est bien là l'essentiel) à bord de mon véhicule, ficelle en main, prêt à tout dégommer ! Chapitre suivant : Chapitre 29 – On Stage
Dernière édition par Ballou le Ven 14 Aoû 2015 - 17:13, édité 2 fois |
| | | Ariel Zombie
Âge : 37 Messages : 1633 Localisation : left my heart in USA Inscription : 05/10/2012
| | | | Ballou
| Sujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Mar 4 Aoû 2015 - 19:21 | |
| Si tu aimes l'idée de te balader dans de jolis décors de cinéma avec quelques surprises au rendez-vous je crois qu'il faut pas que tu te poses de questions et que tu le rajoutes à ta liste. Je crois qu'ils envisagent de rajouter de nouvelles scènes à l'attraction mais je ne sais pas si cela aura un impact sur la disponibilité de l'attraction pendant ton séjour. A vérifier... La combinaison ouverture + Fast Pass garantie deux tours de Toy Story Midway Mania sans attente, après pour les gourmands il faudra prendre son mal en patience... A noter la légère progression de mon score entre le premier et le deuxième tour mais avec une précision toujours aussi mauvaise |
| | | KIKA
| | | | Ballou
| | | | Ballou
| Sujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Ven 14 Aoû 2015 - 17:11 | |
| Chapitre 29 – On StageIl est désormais temps de laisser Toy Story Midway Mania derrière moi et d'aller voir ce que me réservent les autres parties du parc . L'attraction affichera un temps d'attente démesuré tout le reste de la journée, je n'aurai donc pas l'occasion de la refaire une troisième fois. Les Hollywood studios ont cette particularité d'être conçus différemment des autres parcs qui sont construits autour d'un élément central. J'ai eu beaucoup de mal à m’orienter tant il est plein de recoins et de culs de sac. Un peu déstabilisant. Les grands axes du parc sont désormais bien chargés, il est 10h00 passées et il semblerait que je ne sois pas le seul à avoir choisi de visiter les studios aujourd'hui. Il est vendredi et la proximité du week-end y est sans doute aussi pour quelque chose. Mes déambulations me conduiront à proximité de l'attraction Star Tours où de drôles d'élèves sont en plein apprentissage : me voici face à la Jedi Training Academy. Les enfants, inscrits au préalable car les places sont limitées, ont revêtus la tenue de jeune Jedi et s'exercent au maniement du sabre laser devant les spectateurs amusés. Le résultat est très sympa quand, au rythme de la musique, les jeunes apprentis effectuent, de manière plus ou moins synchronisée, la chorégraphie que l'on vient de leur apprendre. Bien évidemment l'arrivée de Dark Vador viendra troubler quelque peu les festivités. La suite de ma visite me conduira dans une série de décors tous plus réussis les uns que les autres, me faisant passer des rues de New York à celles de San Francisco en quelques pas. Ces ruelles sont encore calmes ce qui me permettra de profiter tranquillement des lieux. Je finirai cette petite promenade face au bâtiment qui abrite l'attraction du Muppet Show. Muppet Vision 3DJe n'ai que très peu de souvenirs du Muppet Show quand il passait à la télévision. Je n'étais pas bien grand et sans doute peu sensible à cette émission. J'entre dans la file d'attente jusqu'à me retrouver dans une grande salle muni de mes lunettes 3D. Je suis en avance car le compteur annonce le début de la prochaine séance dans une bonne douzaine de minutes. La salle est donc déserte mais des écrans diffusent de quoi patienter le sourire aux lèvres. Me voilà petit à petit dans l'ambiance délurée des Muppets. Le show sera dans la même lignée, un moment sympathique mais dont je ne n'ai finalement que peu de souvenirs (décidément ). Après cette séance de cinéma bien agitée je décide de profiter du calme des restaurants pour aller manger. Il est 11h30 et ce midi ce sera pizza. Plutôt bonne et servie avec une petite salade. Un bon rapport qualité / prix quand on veut manger assis sans trop perdre de temps. J’entamerai ensuite une balade digestive dans les allées du studios. Je passerai à proximité du carrosse ayant servi au tournage du long métrage « Cendrillon » qui sortira quelques jours plus tard dans les salles. Je repenserai forcément à cet instant lorsque, une fois de retour en France, je le retrouverai dans le film lui-même. Cette promenade me conduira sur Sunset Boulevard où se dresse au loin le, bien que délabré, majestueux Hollywood Tower Hotel. L'intégration de l'attraction avec le reste du décor est superbe. Tout se marie à merveille et semble former un tout. Mais il est encore trop tôt pour que j'aille récupérer ma chambre, ayant réservé un Fast Pass pour l'attraction un peu plus tard dans la journée. Je me dirige alors vers le théâtre situé non loin d'ici pour assister au spectacle de la Belle et la Bête. Beauty and the Beast – Live on StageJ'ai encore en mémoire la représentation d'un spectacle similaire en 1995 lors de ma première visite à EuroDisney. Je suis donc impatient de revivre, 20 ans plus tard, cette même expérience mais cette fois-ci à 7 600 kilomètres de chez moi. A mon arrivée, le théâtre est déjà bien plein. Mais quand on est seul, il est plutôt facile de profiter d'un petit espace laissé ici ou là et de se retrouver ainsi à une bonne place. Le spectacle ne tardera pas à commencer, offrant un condensé tout en musique du dessin animé. Un régal ! Décors, costumes, tout est plein de couleurs et les comédiens s'en donnent à cœur joie pour apporter tout leur dynamisme à cette jolie histoire. Le public tout comme moi semble conquit. Seul point discutable : la transformation du prince en bête où ils se sont vraiment pas foulés ! Cache toi derrière le grand drap. On se déplace sur le bord de la scène avec le grand drap tendu pour se mettre pile poil dans la continuité des coulisses. On met un peu de fumée et là on enlève le drap et Ooooohhhh !!! La bête !! Bref ils auraient pu trouver plus ingénieux, magique et surtout plus discret pour faire le changement car là je peux vous faire la même chose dans mon salon. Bon le costume sera sans doute moins réussi mais là n'est pas la question... En revanche j'aurai beaucoup plus de mal a reproduire le spectacle que je m'apprête à voir… Indiana Jones Epic Stunt SpectacularLa devanture de l'attraction met dans l'ambiance et invite le visiteur à serpenter quelques minutes sous une végétation tropicale avant d'accéder aux immenses gradins. Face à moi le fameux décor de la première scène que je vois de mes propres yeux pour la premières fois. Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai rembobiné la VHS de la série Notre Belle Famille pour voir et revoir ce passage qui m'impressionnait tant étant gamin. Cette fois tout cela est devant moi ! Les gradins sont bien remplis mais j'arriverai à m’incruster sans trop de difficultés sur le bord d'une rangée. La capacité de l’amphithéâtre est énorme. Je profiterai des quelques minutes de répit avant le début du spectacle pour en scruter les moindres détails. Comme dans la plupart des spectacles de cascades la première partie consistera à recruter dans le public les futurs cascadeurs en herbe qui seront intégrés aux deuxième acte. L'occasion de laisser les gens s'installer tout en chauffant petit à petit le public. Le spectacle se déroule donc 2 actes. A chaque fois le spectateur assiste au tournage d'une scène de la saga Indiana Jones puis, il découvre après l'envers du décor. La première scène est tout simplement mémorable et la transition de celle-ci à la suivante une structure assez impressionnante. C'est très bien fait. Passionné par tous ces corps de métiers qui s’affairent sur le plateau, tous ces mécanismes et effets spéciaux : je serai ravi. A la fin du show les 2 cascadeurs principaux resteront pour signer quelques autographes. Je serai l'un des derniers à quitter l’attraction, assistant à la réinitialisation de tous les décors pour le show suivant. Excellent ! J'ai juste un doute au sujet de ce spectacle, j'ai l'impression que l'acte 2 existe sous différentes versions et est aléatoire. Pour ceux qui ont pu le voir plusieurs fois est-ce vraiment le cas ? Je dis ça car le visuel utilisé pour promouvoir le spectacle semble présenter une scène que je n'ai pas vu lors du spectacle (une scène avec des avions). Ce début d'après-midi a été très calme. Une fois la digestion terminée je vais pouvoir maintenant attaquer une attraction bien plus dynamique... Chapitre suivant : Chapitre 30 – 13ème avec ascenseur
Dernière édition par Ballou le Mar 18 Aoû 2015 - 20:29, édité 1 fois |
| | | shoko
| | | | Fgth Modérateur
| | | | Ballou
| Sujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Sam 15 Aoû 2015 - 0:38 | |
| - shoko a écrit:
- Merci pour la suite
Tu t'es présenté combien de temps à l'avance pour les spectacles ? Il y a des représentations régulièrement ou sont elles plutôt rare ?
Avais tu suivi un crowd calendar pour ton voyage ?
Bon et ben y'a plus qu'a attndre la suite Pour ces deux spectacles là je ne me suis pas vraiment présenté très en avance mais étant seul je trouvais facilement une place pour me caser. Pour Fantasmic j'y suis allé bien plus en avance, un peu plus d'une heure mais ce n'étais pas vraiment nécessaire le jour de ma visite. J'aurai pu avoir une bonne place en arrivant un peu plus tard. J'avais consulté les crowd calendar de www.easywdw.com et www.undercovertourist.com qui m'ont influencé dans certains choix de parcs. - Fgth a écrit:
- il y a bien une scène avec le combat sous l'avion qui tourne et le "méchant" qui disparait, puis de grosses explosions, c'est une des meilleures à mon goût d'ailleurs
Me semblait bien avoir vu un avion. Tu sais si cela tourne en fonction de la saison ou sur une même journée pour que cela soit moins répétitif pour eux ? |
| | | MarieDanielAlessandro
Âge : 41 Messages : 94 Localisation : Nivelles - Belgique Inscription : 10/07/2012
| | | | sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| | | | Fgth Modérateur
| | | | shoko
| Sujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Sam 15 Aoû 2015 - 15:01 | |
| - ballou a écrit:
- Pour ces deux spectacles là je ne me suis pas vraiment présenté très en avance mais étant seul je trouvais facilement une place pour me caser. Pour Fantasmic j'y suis allé bien plus en avance, un peu plus d'une heure mais ce n'étais pas vraiment nécessaire le jour de ma visite. J'aurai pu avoir une bonne place en arrivant un peu plus tard.
J'avais consulté les crowd calendar de www.easywdw.com et www.undercovertourist.com qui m'ont influencé dans certains choix de parcs. Merci pour ta réponse ! Je consulte également easywdw Et je m'y colle Au plaisir de lire la suite ! |
| | | Ballou
| Sujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Sam 15 Aoû 2015 - 22:09 | |
| Bonne planification à toi ! C'est marrant d'imaginer chaque journées, cela permet de patienter tout en rêvant à ce beau voyage ! Te prends pas trop la tête non plus car c'est tout aussi plaisant de se laisser guider par ses envies le moment venu.
Sosso je suis sûr qu'Indy sera toujours domicilié aux Studios pour ta visite. Je vois mal comment ils enlèveraient cette attraction majeure qui offre une grande capacité d'accueil dans un parc assez vide en attractions. |
| | | |