| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 9 Mar - 22:39 | |
| Merci beaucoup à tous! Je suis contente que mes photos vous plaisent Livia : Hihi oui, elle a été exilée! Je vois que les tiennes aussi, les pauvres décidément Bon va falloir que je fasse de la place, et par contre les prochaines LE, je ne sais pas trop où je vais les mettre c'est que c'est encombrant tout ça! Et encore, j'ai aussi viré les couples de mes étagères pour laisser de la place à mes LE (auxquelles je vais me consacrer à présent ^^ c'est déjà bien assez lol). Je tente Cendrillon robe de bal vendredi, ça va déjà être la galère pour lui trouver une place si je l'ai Ma petite collection : ICI |
|
| |
Tinky Mel
Âge : 36 Messages : 392 Localisation : Thunder Mesa. Inscription : 09/09/2011
| |
| |
Lily7990
Âge : 34 Messages : 731 Localisation : Ahtohallan Inscription : 08/10/2014
| |
| |
FlynnAries
Messages : 1531 Localisation : Lorraine Inscription : 26/06/2014
| |
| |
Amy-Hime
Âge : 31 Messages : 520 Localisation : Alsace Inscription : 03/01/2014
| |
| |
iNoosta
Âge : 28 Messages : 981 Localisation : Aquitaine Inscription : 18/03/2014
| |
| |
FlynnAries
Messages : 1531 Localisation : Lorraine Inscription : 26/06/2014
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 9 Mar - 22:49 | |
| - maromi a écrit:
- Didi81 a écrit:
- En même temps je pense comme fauna, les européens ne sont pas du tout privilégiés là-bas. On est censés commander sur nos DS respectifs normalement... Là c'était cas exceptionnel
Ce n'est pas la raison, rassurez-vous il n'y a pas de discrimination. Les envois en express destinés au monde entier passent toujours en dernier. Quand vous aurez votre mail, en gros, cela mettra 2 ou 3 jours max à arriver en France. Alors qu'un envoi aux US à destiné aux USA met toujours pas mal de temps, 1 semaine en général voire plus. Donc c'est prévu pour que tout le monde reçoive approximativement ses produits en même temps (exceptées pour les commandes destinées aux USA).
Superbe photo AshleyRocks, je préférais à la base Anna mais Elsa m'apparaît de plus en plus parfaite... Pourvu qu'elles arrivent un jour (lointain) à bon port chez moi. Le truc, c'est que dans la commande, ce n'est pas indiqué envoi express, mais envoi standard, même s'il coute 76 dollars. A moins que l'envoi standard vers les autres pays soit obligatoirement express. |
|
| |
Lily7990
| |
| |
léaso
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
AshleyRocks
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 9 Mar - 23:18 | |
| Léaso : merci le seul regret pour ma Raiponce mariée (qui est ma première LE qu'un membre m'avait gentiment achetée au DS des Champs ) est que mes parents ont lâchement jeté la boîte lorsque je n'ai pas été chez moi durant plusieurs mois... Super la surprise au retour Du coup, depuis, je suis à la recherche de la boîte vide, mais ce n'est pas évident d'en trouver... Livia : ah oui je sais ce que c'est! Moi c'est pareil, je ne pense pas à la place, j'avise une fois que je les ai entre les mains Merci j'espère ne pas la rater! Pour moi, pas de Hans, donc je suis assez sereine (et oui, je ne prends aucun mec dans mon équipe lol) Ma petite collection : ICI |
|
| |
iNoosta
Âge : 28 Messages : 981 Localisation : Aquitaine Inscription : 18/03/2014
| |
| |
léaso
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 9 Mar - 23:23 | |
| AshleyRocks C'est trop triste ça et pas de chance :/ Bon après tu as quand même la poupée elle est tellement somptueuse que bon c'est pas si grave en fait ^^ j'espère que tu trouveras la boîte vide un jour Et tes couples tu vas en faire quoi du coup ? Hans ne m'intéresse pas et tant mieux car il ne va pas sortir normalement d'après ce qu'on m'a dit aux Champs ^^ |
|
| |
AshleyRocks
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 9 Mar - 23:27 | |
| Merci les filles pour votre soutien ^^ bon après pendant un moment je m'étais faite à l'idée, mais là ça me gêne de plus en plus de ne pas l'avoir en boîte... D'autant plus que je ne peux pas les exposer en vitrine.
Léaso : je mettrai mes couples en vente quand je me sentirai de prendre des photos haha, il ne me reste que Cendrillon et Aurore ^^ comme ça, je ne prendrai dorénavant que des LE, qui sont vraiment mes coups de cœur depuis 2012. Ma petite collection : ICI |
|
| |
léaso
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 9 Mar - 23:31 | |
| J'espère que tu vas trouver alors Sinon tu pourrais essayer d'en fabriquer une au pire (heu oui je ne sais pas comment mais bon ^^). Alala tu as raison de te focaliser sur une seule collection moi malheureusement j'aime les deux ^^' |
|
| |
Elodie94140
Âge : 34 Messages : 74 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2015
| |
| |
Sun94
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 9 Mar - 23:32 | |
| AshleyRocks tu as une très belle collection Félicitations pour les deux nouvelles arrivées, elles sont magnifiques. J'ai la chance de les avoir, mais je suis toujours émerveillée devant les photos.. Félicitations à ceux et celles qui les reçoivent petit à petit, courage aux autres pour l'attente et pour les soucis avec le DS.. |
|
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
flopi
Âge : 47 Messages : 894 Localisation : Paris Inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 9 Mar - 23:42 | |
| Sur le site Colissimo.fr, on peut lire:
"En raison de conditions météorologiques extrêmes et l'annulation de nombreux vols, nous rencontrons des retards dans la livraison des colis transitant par les aéroports de de New York (JFK) et Chicago (ORD) depuis Décembre."
En temps normal, les colis US arrivent plus vite que ceux du fr qui proviennent d'Angleterre. Mais, si on attends autant, ça doit être du à ça. |
|
| |
Lily7990
| |
| |
flop95
Âge : 42 Messages : 1628 Localisation : Tarn Inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 9 Mar - 23:48 | |
| J'ai reçu ce soir un mail inespéré de la part de ds.fr. un mail d'expédition de Kristoff! !! Après avoir plus que taler car commande bien payée à 9h 32 mais pas prise en compte dans leur logiciel. J'ai pas lâché l'affaire et ils m'ont trouvé un Kristoff à m'envoyer! !! |
|
| |
Elodie94140
Âge : 34 Messages : 74 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 9 Mar - 23:52 | |
| - flop95 a écrit:
- J'ai reçu ce soir un mail inespéré de la part de ds.fr. un mail d'expédition de Kristoff! !! Après avoir plus que taler car commande bien payée à 9h 32 mais pas prise en compte dans leur logiciel. J'ai pas lâché l'affaire et ils m'ont trouvé un Kristoff à m'envoyer! !!
Trop cooooollllllll Bravo |
|
| |
Lily7990
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 9 Mar - 23:52 | |
| - flop95 a écrit:
- J'ai reçu ce soir un mail inespéré de la part de ds.fr. un mail d'expédition de Kristoff! !! Après avoir plus que taler car commande bien payée à 9h 32 mais pas prise en compte dans leur logiciel. J'ai pas lâché l'affaire et ils m'ont trouvé un Kristoff à m'envoyer! !!
Super nouvelle Pour ceux et celles qui ont commandé sur le DS.com, regardez votre statut car ils sont en train d'envoyer les commandes à l'international à l'instant je pense. |
|
| |
|