| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FlynnAries
Messages : 1531 Localisation : Lorraine Inscription : 26/06/2014
| |
| |
Pharos
| |
| |
ariel_titania
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Elodie94140
Âge : 34 Messages : 74 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2015
| |
| |
FlynnAries
Messages : 1531 Localisation : Lorraine Inscription : 26/06/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 9 Mar 2015 - 21:41 | |
| - fauna a écrit:
- Quand je vois ça, je me dis qu'en 16 mois, il y a plus de merchandising sortis sur ce film que sur la plupart des autres films de princesses réunis.
Pas faux ! Dire qu'un de mes disney favori est "Atlantide".... c'est sûr que niveau merchandising |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| |
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 9 Mar 2015 - 21:43 | |
| - Didi81 a écrit:
- Ils espèrent peut-être qu'entre leur mise à jour du site et d'éviter les annonces 3 mois à l'avance ils réduiront l'affluence et les réclamations en bout de ligne ? Du moins de retrouver des sorties plus "sereines"...
Je pense que c'est l'un des objectifs mais à l'heure actuelle c'est peut-être une fausse bonne idée. Après sans aucun doute, publier des rumeurs fondées au moins 3 moins à l'avance, cela a permis à plus de personnes d'acquérir certaines poupées car nous sommes nombreux à devoir économiser afin d'assouvir notre passion. Donc une dépense imprévue est impossible pour beaucoup de personnes et cela "élimine" de potentiels acheteurs. C'est donc à double tranchant: pour les Frozen 2014 les américains ont eu l'annonce en janvier, une semaine avant la préco seulement et en conséquence, tout s'est très bien passé sur le DS.com. Par contre en Europe, l'info avait eu le temps de circuler en deux mois, du coup forcément la demande était bien plus importante ( ajoutons à cela la popularité croissante de Frozen et des LE). EDIT: Ouf, ça pique presque les yeux la collection Frozen... Et encore il en manque des objets, clairement Disney nous a offert une "avalanche" de produits Frozen en l'espace d'un an et demi. Même moi qui adore, j'ai vite limité mes achats, et je ne prends plus de produits Frozen dits "classiques" sinon ce serait sans fin...
Dernière édition par maromi le Lun 9 Mar 2015 - 21:48, édité 1 fois |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Amy-Hime
Âge : 31 Messages : 520 Localisation : Alsace Inscription : 03/01/2014
| |
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 9 Mar 2015 - 21:52 | |
| - Elodie94140 a écrit:
- Vu sur facebook *^*
- Spoiler:
Bon je vais faire mon mec aigri mais je trouve ca trop "trop" en fait! On dirait l'émission "Mon TOC : accumulateur compulsif" où on empile sans trop savoir pk, juste pour pas manquer. Bref c'est une joli collection qd meme rien a dire lol! (oui bon j'aime qd c'est clean et épuré m'en voulez pas!) |
|
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Lily7990
Âge : 34 Messages : 731 Localisation : Ahtohallan Inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 9 Mar 2015 - 21:56 | |
| - kindlyknight a écrit:
- Elodie94140 a écrit:
- Vu sur facebook *^*
- Spoiler:
Bon je vais faire mon mec aigri mais je trouve ca trop "trop" en fait! On dirait l'émission "Mon TOC : accumulateur compulsif" où on empile sans trop savoir pk, juste pour pas manquer.
Bref c'est une joli collection qd meme rien a dire lol! (oui bon j'aime qd c'est clean et épuré m'en voulez pas!) Je suis du même avis également. J'avoue que c'est une magnifique collection mais qui n'est pas assez espacée à mon gout. On a du mal à distinguer chaque objet, surtout du côté gauche et du côté droit où les objets sont un peu trop entassés.
Dernière édition par Lily7990 le Lun 9 Mar 2015 - 22:01, édité 1 fois |
|
| |
iNoosta
Âge : 28 Messages : 981 Localisation : Aquitaine Inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 9 Mar 2015 - 21:58 | |
| - te2production a écrit:
- mdr Anna maillot de bain!!
puis Elsa pyjama party Je rigole encore Pour la collection, respect !!! Après, faudrait maintenant investir dans de nouvelles étagères afin que ça soit moins entassé, c'est dommage! Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP ! Ma Collection Mes ventes/recherches! Mulan et Shang D23 trouvés
Dernière édition par iNoosta le Lun 9 Mar 2015 - 22:00, édité 1 fois |
|
| |
olivine
Âge : 36 Messages : 730 Localisation : Lorraine Inscription : 27/10/2013
| |
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 9 Mar 2015 - 22:01 | |
| Tu m'as bien fait rire Knight !! xD
J'avoue que j'ai le même sentiment... Après, cette personne n'a peut-être pas forcément un palace pour tout entreposer (mes étagères à moi aussi font très tassé), mais ce qui me donne surtout le tournis, c'est quand je regarde du côté des Olaf, j'ai presque l'impression de voir le même produit en 5 exemplaires 8D
Dernière édition par Kimii le Lun 9 Mar 2015 - 22:02, édité 1 fois |
|
| |
iNoosta
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 9 Mar 2015 - 22:03 | |
| - Lily7990 a écrit:
- kindlyknight a écrit:
Bon je vais faire mon mec aigri mais je trouve ca trop "trop" en fait! On dirait l'émission "Mon TOC : accumulateur compulsif" où on empile sans trop savoir pk, juste pour pas manquer.
Bref c'est une joli collection qd meme rien a dire lol! (oui bon j'aime qd c'est clean et épuré m'en voulez pas!) Je suis du même avis également. J'avoue que c'est une magnifique collection mais qui n'est pas assez espacé à mon gout. On a du mal à distinguer chaque objet, surtout du côté gauche et droit. Pareil, et en plus que du Frozen, ça fait un poil mono maniaque mais ça reste une très belle collection, avec un peu moins de peluches qui se ressemblent, et un peu moins de petits objets serrés, ça serait parfait ^^ Imaginez le type qui a la même quantité pour chaque princesse, il lui faut un magasin - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Pharos
| |
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 9 Mar 2015 - 22:05 | |
| - maromi a écrit:
- Didi81 a écrit:
- Ils espèrent peut-être qu'entre leur mise à jour du site et d'éviter les annonces 3 mois à l'avance ils réduiront l'affluence et les réclamations en bout de ligne ? Du moins de retrouver des sorties plus "sereines"...
Je pense que c'est l'un des objectifs mais à l'heure actuelle c'est peut-être une fausse bonne idée. Après sans aucun doute, publier des rumeurs fondées au moins 3 moins à l'avance, cela a permis à plus de personnes d'acquérir certaines poupées car nous sommes nombreux à devoir économiser afin d'assouvir notre passion. Donc une dépense imprévue est impossible pour beaucoup de personnes et cela "élimine" de potentiels acheteurs.
C'est donc à double tranchant: pour les Frozen 2014 les américains ont eu l'annonce en janvier, une semaine avant la préco seulement et en conséquence, tout s'est très bien passé sur le DS.com. Par contre en Europe, l'info avait eu le temps de circuler en deux mois, du coup forcément la demande était bien plus importante ( ajoutons à cela la popularité croissante de Frozen et des LE).
EDIT: Ouf, ça pique presque les yeux la collection Frozen... Et encore il en manque des objets, clairement Disney nous a offert une "avalanche" de produits Frozen en l'espace d'un an et demi. Même moi qui adore, j'ai vite limité mes achats, et je ne prends plus de produits Frozen dits "classiques" sinon ce serait sans fin... Ce serait un peu "injuste" de procéder comme tel mais pour le coup ils pourraient vraiment l'appliquer leur loi du "premier arrivé, premier servi". Mais si j'étais à leur place et que je voulais limiter je me poserais la questions des précommandes aussi. Soit je les laisse aux US et je les ajoute en Europe pour que ce soit synchro ; soit je les supprime tout court et tout le monde serait logé à la même enseigne. Un peu comme pour la sortie de mardi ou des LE Cendrillon live. Vu comme c'est parti (et il faut bien l'avouer, je n'ai connu que ce genre de sortie brouillon) je me demande s'ils arriveront vraiment à remettre de l'ordre là-dedans ? J'aimerais sincèrement que ça s'arrange mais si c'est pour laisser passer de magnifiques LE faute de budget, je ne sais pas trop comment je le prendrais sur le moment. C'est compliqué tout ça... ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
iNoosta
| |
| |
sandy14
| |
| |
|