Je trouve aussi que sur cette photo il n'y a aucune finition digne d'une LE.
C'est identique en tout point a la classic, jusqu'au fil doré sur le coté!
Vraiment ca m'agace car meme si c'est faux et que je veux pas y croire, ca réveille tjrs en moi un petit mini espoir qui se revele etre une méga grosse deception au final!
Purée en plus ca m'agace sérieux si c'est vrai, quel idée de nous faire une sortie surprise, ca rime a rien! C'est quoi leur objectif, d'en vendre non? Alors pk nous faire une anti-promo?
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
Ah non, pas de Hans sérieux là. Déjà que cest du frozen et je en veux plus que le site bug, je veux commander cendrillon tranquille pour mon amie. En plus, je veux vraiment Hans et, avec toutes ces sorties, je n'ai plus de sous....
Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all
En tt cas le mec est aussi vicieux que le perso dans le film!
Ils nous fait croire au bonheur, au prince parfait dont on a tjrs rever, pour nous sortir le 13: « Oh, Anna... Si seulement une LE était vraiment prévu pour vous.»
Grrrrrrr!!!
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
En voilà une bonne nouvelle !! Ils vont peut être commencer à les envoyer ...
Je ne crois pas trop à une sortie de Hans vendredi. Ca n'a pas de sens en même temps que Cendrillon !! Je le verrai plus sortir avec l'édition 4 Frozen. Ca serait plus logique.
En tt cas le mec est aussi vicieux que le perso dans le film!
Ils nous fait croire au bonheur, au prince parfait dont on a tjrs rever, pour nous sortir le 13: « Oh, Anna... Si seulement une LE était vraiment prévu pour vous.»
Grrrrrrr!!!
MDR, mais, c'est trop ça ^^" (quoique comme il n'y a pas de date sur une fiche produit, il est capable de dire qu'elle va sortir plus tard ^^)
Bon, finalement mon chéri pourra passer au DS. Maintenant, j'espère très fort qu'il en restera sinon il va m'étriper. ><' Déjà qu'il ne veut pas y aller.
Vous pensez que c'est jouable qu'il en reste ?
The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Si c'est faux le gars va se faire bien lyncher en tout cas ! Quelle idée d'inventer ça surtout qu'il a dit lui même que ça ne lui apporterait rien de faire une fausse rumeur, j'espère vraiment pour lui que c'est vrai..
En ce qui me concerne je n'ai pas reçu de mail du DS US mais ma commande est " closed " et le message " shipped 03/10/2015 " est ajouté donc ça me semble bon. Enfin j'espère ! ^^
Part of Your World
I don't know when, I don't know how. But I know something's starting right now. Watch and you'll see. Some day I'll be ...
Spoiler:
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
Hans ou pas Hans? Telle est la question! On veut savoir!
Tinky Mel a écrit:
En ce qui me concerne je n'ai pas reçu de mail du DS US mais ma commande est " closed " et le message " shipped 03/10/2015 " est ajouté donc ça me semble bon. Enfin j'espère ! ^^
Oui, c'est bon dans ce cas-là! Tu as le numéro de suivi d'UPS donc tu peux suivre ta commande sans le mail d'expédition.
Merci pour les précisions *choupinette* ^^ Me voila rassurée ! Livia3, cela vient seulement de se mettre à jour pour moi, donc à mon avis les commandes sont en train d'être traitées.
Part of Your World
I don't know when, I don't know how. But I know something's starting right now. Watch and you'll see. Some day I'll be ...
Merci pour les précisions *choupinette* ^^ Me voila rassurée ! Livia3, cela vient seulement de se mettre à jour pour moi, donc à mon avis les commandes sont en train d'être traitées.
Ok, je ne panique pas tout de suite alors.
Sinon, personne pour me rassurer pour Kristoff ??? Vu le peu qu'il reste, j'espère qu'ils ne sont pas tout partis ce soir !
The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Quand j'y suis allé hier il y en avait 8 je crois. Donc demain... je pense que ca serra peut être bon mais dur dur d'être sur quoi :/ Krikri se vend pas non plus ultra bien donc avec un peux de chance... il faut que ton chéri y aille à l'ouverture, vu que le DS refuse toute mise de coté.
Recherche : Couple Fairytale Ariel & Eric
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009