ah ah ah sur Facebook, le site du Disneystore qui publie ceci : il semble que nous ayons besoin de plus de temps afin de rétablir la Magie sur notre boutique en ligne. Nous nous excusons pour tout désagrément que cela pourrait causer. Les commandes passées sur notre site sont actuellement en cours d’acheminement. Vous retrouverez vite notre site internet et son nouvel univers enchanté !
rétablir la magie, ben oui, c'est ça, la magie on la voit bien quand on peut pas commander les poupées sur leur site de nullosse
All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
J'ai appelé le DS ce matin suite à un problème dont je vous épargnerais les détails. A la fin de conversation j'ai demandé si le site allait revenir en soirée mais le conseiller m'a répondu que c'était prévu mais pas certain. Apparemment le ménage de Printemps est plus long que prévu ...
Oh grand seigneur... not again Surtout pas un vendredi je pourrais pas cliquer comme une malade pendant 1h moi A moins de prier tous les dieux que ma patronne aille bosser et encore
Mon Anna est en route Elle fait actuellement Royaume - Uni / Belgique pour arriver je sais pas quand chez moi 3kg le colis quand même !
« Le monde est à nous, il suffit de le prendre ! » Clochard / « Mon rêve ne serait pas complet sans toi. » Tiana / « Tant que tu as des copains, tu ne manqueras de rien !» Roublard
Page Facebook pour les Fans disney Region Centre, Venez
"Toutes nos offres magiques et sorties magiques sont mises en ligne sur notre page facebook, Iris, restez connectée sur notre page Facebook pour les nouveautés!"
Hum, au contraire je trouve la réponse qu'ils t'ont donnée assez ambigüe. Je trouve qu'elle peut se comprendre autant dans le sens "Si il sortait il serait déjà sur notre page Facebook." que dans le sens "Restez connectée car on va bientôt faire une annonce sur notre page facebook!"...
Je crois qu'on ne sera réellement fixés que le jour J.
En tout cas, merci d'avoir posé la question et de l'avoir partagé iNoosta!
Dernière édition par Merida_29 le Mer 11 Mar 2015 - 11:24, édité 1 fois
Andromede
Messages : 922 Localisation : Val d'Oise Inscription : 27/10/2014
Si ils veulent faire une sortie surprise et qu'ils n'ont encore fait aucune annonce officielle, m'étonnerait fortement qu'ils balancent l'info à une cliente lambda en même temps x) Donc pour moi ça ne veut rien dire, mais je pense effectivement à une rumeur, car j'ose espérer qu'ils préviendraient à l'avance leurs clients pour une sortie de cet acabit.
C'est leur réponse préformatée pour toutes les questions. S'ils ont pour consigne que la sortie de Hans doit être surprise alors ils ne la divulgueront pas, quoiqu'il arrive. Cette réponse ne prouve rien, ni dans un sens ni dans l'autre.
edit :doubled XD Donc, je suis d'accord avec Andromede ^^
Bon je lance un appel, comme vous commencez à me faire flipper avec cette rumeur: si quelqu'un a de l'argent à m'avancer pour le mois prochain, et qui pourrait me la prendre si elle existe, je lui serait éternellement reconnaissante!!!
Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP ! Ma Collection Mes ventes/recherches!