| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maryliiiine
Âge : 35 Messages : 1075 Localisation : Yonne Inscription : 07/01/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 11 Mar - 19:35 | |
| a moi aussi... Normalement c'est calculé sur la valeur du colis + FDP donc je comprend pas pourquoi le montant serait différent pour chaque personne... C'est n'importe quoi ! Je vais demander au disneystore fr de me rembourser les frais de douane !!!! |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 11 Mar - 19:37 | |
| On l'avait dit que la commande aux USA, faisait plus que doubler le prix de la poupée, d'autant que depuis le taux de conversion Dollars/Euros est devenu encore moins favorable que lors des commandes d'Aurore. |
|
| |
alagaesia
Âge : 40 Messages : 1584 Localisation : Agen Inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 11 Mar - 19:37 | |
| - maryliiiine a écrit:
- a moi aussi...
Normalement c'est calculé sur la valeur du colis + FDP donc je comprend pas pourquoi le montant serait différent pour chaque personne... C'est n'importe quoi ! Je vais demander au disneystore fr de me rembourser les frais de douane !!!! Je serais toi, je demanderai pluto le remboursement de tout ce qu'on a payé en plus Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles__________________________________________________________________________________ Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement IGRAAL ___________________________________________________________________________________ |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| |
| |
iNoosta
Âge : 28 Messages : 981 Localisation : Aquitaine Inscription : 18/03/2014
| |
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 11 Mar - 19:43 | |
| le site italien refonctionne, merci Ewilan de t'être inquiété je viens d'envoyer un mail pour savoir où je peux suivre la livraison parce que sur DPD j'ai le même message depuis hier "our parcel is on the vehicle for delivery" ça me fait une belle jambe et lol si la maintenance c'était juste pour permettre aux belges d'acheter chez nous plus de monde et encore plus de bazar pour les commandes de produis limités, youhoouuuuuuuuuuuuu All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
MeganeBel
Messages : 2725 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 11 Mar - 19:46 | |
| C'est ce que je me dis aussi. Si ils n'ont pas remédier aux problèmes de bande passante et de serveur, l'achat des LE va devenir ingérable. Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 11 Mar - 19:46 | |
| Ah ok Ewilan ! J'ai déjà eu affaire à des belges qui ne maîtrisaient pas vraiment le français, c'est pour cela que je me suis posé la question. J'avoue être un peu inquiète, Disney Store a toujours eu des bugs après chaque maintenance donc j'espère que cette fois, ce sera vraiment pour être amélioré.
Alors la blague du moment qui pourtant semble assez sérieuse: On aura une poupée surprise vendredi... Mais pas Hans !
Juste une poupée que personne n'a réellement souhaité: Une Lady Trémaine version Cate Blanchett...
Non mais vraiment, je vais rire jaune si c'est vrai. Mais le problème, c'est que la personne qui m'a donné cette info est quelqu'un de sérieux avec une source assez crédible... Je vous jure, j'espère que c'est faux, car ce serait un tel foutage de gu**le ! Déja que le coup de la mariée passe assez mal pour certains collectionneurs, que l'on a déjà 9 poupées Frozen sorties (je compte le set Harrods)...
Et sinon pour Pocahontas, Mulan, Megara, Ariel humaine, Flynn... Enfin bref des persos à fort potentiel, ça se passe comment ? On ressort les BR en une nouvelle version Platinum pour avoir une nouvelle fournée ?
Désolée mais là c'est au-delà de passer pour des vaches à lait, mais pour des abrutis finis si c'est vrai. Après personne ne nous force à acheter mais on pourrait s'attendre à mieux tout de même. De toute façon, on m'a prévenue, cette année, ce sera un record niveau sorties de poupées. |
|
| |
iNoosta
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 11 Mar - 19:49 | |
| Maromi: tu as entendu ça où? C'est vrai qu'une LE Traimaine VS LE Hans je pense que c'est tout vu pour tout le monde!!! Si c'est vrai je serais dégoûtée pour vous, mais n'y réfléchissais pas trop à l'avance! En plus elle sera elle aussi a 120€ sans doute alors... C'est vraiment des vaches à frics maitenant! Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP ! Ma Collection Mes ventes/recherches! Mulan et Shang D23 trouvés |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
te2production
| |
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
Dinalila
Âge : 33 Messages : 783 Localisation : Drôme (26) Inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 11 Mar - 19:55 | |
| Du coup je serais de la partie avec vous pour commander les L.E Cendrillon, je prendrais celle en robe de bal à MyGrumpycollection. Pourvu que ça se passe bien afin de faire une heureuse :/
Pour les Frozen du DS us, on peut payer par chèque UPS pour la douane ? non parce c'est ça ou rien pour ma part.... |
|
| |
olivine
Âge : 36 Messages : 730 Localisation : Lorraine Inscription : 27/10/2013
| |
| |
MeganeBel
Messages : 2725 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 11 Mar - 19:56 | |
| Dinalila,
Oui j'ai toujours fait un chèque pour la douane auprès du livreur ups. Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings
Dernière édition par MeganeBel le Mer 11 Mar - 19:57, édité 1 fois |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 11 Mar - 19:56 | |
| Et pourquoi pas Hook < OUAT ? Là, s'il est bien fait, je risque au moins de craquer Toutes ces rumeurs sont fatigantes, on ne saura pas quoi chercher vendredi PS. Je me suis rendue compte que je peux commander sur le UK et faire livrer en Pologne. Mais ce serait vraiment en dernier recours car 20£ de frais de port Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
|
| |
FrozenPrincessAnna
Âge : 32 Messages : 244 Localisation : Sur l'île de Beurk avec Hiccup Inscription : 21/04/2014
| |
| |
te2production
| |
| |
jo1301
Âge : 34 Messages : 451 Localisation : Paris Inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 11 Mar - 19:57 | |
| Il y a tellement de rumeurs que la sortie de vendredi qui devait être plutôt tranquille va s'avérer compliquée... C'est vraiment dommage pour ceux qui veulent une Cendrillon, surtout après la sortie désastreuse des Frozen Sinon ma commande US est toujours active, ça fait long sachant que certains vont être livrés demain.. J'espère vraiment que cette nuit sera la bonne ! |
|
| |
te2production
| |
| |
heartofcriket
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
iNoosta
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 11 Mar - 20:00 | |
| - FrozenPrincessAnna a écrit:
- LE Jack et GusGus pour poursuivre le thème cendrillon xD
Sinon je vois pas de grands changements sur le site à part qu'ils veulent apparemment que les belges n'arrivent plus à commander leurs poupées eux aussi :O heureusement ils ont épargnés la Suisse Hahaha!! Lance la rumeur, c'est une bonne idée ^^ Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP ! Ma Collection Mes ventes/recherches! Mulan et Shang D23 trouvés |
|
| |
|