| L'univers Pullip /Dal /Taeyang | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Ven 28 Aoû 2015 - 7:27 | |
| Elles sont magnifiques tes photos , tu nous aides pas à resister à la tentation !!! Je crois que mon coeur penche plus pour nanachan que princess serinity au final . Je me demande aussi dans quoi je me suis lançé en venant sur ce sujet . 😏 |
|
| |
Chaussette Furtive
Messages : 8 Localisation : Derrière toi, BOUH! Inscription : 28/08/2015
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Ven 28 Aoû 2015 - 8:52 | |
| Coucou, moi aussi je possède une Pullip modèle Aquel, mais bon ces derniers temps j'hésitais à la vendre. Je me lasse de son apparence, j'trouve que l'air que dégage le make-up est niais (ce qui est le contraire du personnage que j'imagine)... Et pis je ne pense pas avoir le temps de m'en occuper, lol. Les vêtements coûtent une main pour la plupart, du moins quand j'suis allée à Joliedoll. J'avais flashé une fois sur la Clarity, mais elle est introuvable nude à un bon prix. :'c Sinon je pourrais customiser, mais ne trouvant pas ce qui me convient, ça me met en dilemme. Trêve de bavardages. Voici une photo d'elle : - Spoiler:
Je me demandais si Groove allait adapter La Reine des Neiges, puisque ça a eu un succès phénoménal au Japon... Ce serait classe. C'est une impression, mais les derniers modèles qui sortent coûtent beaucoup plus chers que avant. Même les modèles simples d'apparence sont plus chers. Je n'oserais pas acheter une doll chez Joliedoll puisqu'on ajoute à cela les frais :/ Les derniers modèles tournent facilement vers les 155€-160€ Mais bon, ça peut permettre aux autres de recevoir directement la Pullip. valà. |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Ven 28 Aoû 2015 - 18:21 | |
| Je la trouve mimi ta pullip chaussette furtive . Sa wig est en effet tres jolie . D'un cote si tu t'en lasses , ca vaut peut etre le coup de recuperer l'argent et de l'investir dans une autre pullip ou quelque chose qui te fera plus plaisir Il y a tellememt de jolies pullip , j'essaie de prendre que les coup de coeurs absolus . Pour l'instant j'adore les 2 que j'aie , aucun regret Edit Il fallait que j'en parle pour que ma reponse arrive ! On m'a offert la place pour le return to practice program a condition de passer un test d'anglais . J'ai reussi 2 autres examens d'anglais en juin (malheureusement pas reconnu par l'unif ) donc je reste positive et j'espere le passer . Voila fin du HS , ca m'avait fin du bien de lire vos messages hier |
|
| |
oursedesetoiles
Âge : 44 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Sam 29 Aoû 2015 - 17:51 | |
| Aquel est vraiment très mignonne j'aime ses yeux et sa wig chaussette furtive Merci pour mes photos de Nanachan et ravie que cela vous a aidé à décider ^^ J'ai reçu une nouvelle puce chez moi la petite sorcière Wilhelmina, et ça tombe bien que l'automne et halloween approchent ^^ Quelle magnifique chevelure aussi ! Son album de photos : https://flic.kr/s/aHskfGg9HY « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Dernière édition par oursedesetoiles le Sam 29 Aoû 2015 - 18:07, édité 1 fois |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
oursedesetoiles
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Sam 29 Aoû 2015 - 17:57 | |
| Oui c'est vrai et elle a le regard envoûtant ! Merci Bad Wolf oui j'ai eu envie d'un renard, ami apprivoisé du petit prince après avoir vu au ciné ! ^^ « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Léna Who
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Sam 29 Aoû 2015 - 21:48 | |
| @ Miss Aurore : ton trio est superbe !! Ma préférence va pour la Romantic Alice Quant à moi, j'ai enfin reçu Shinku !!! Voici quelques photos : Et une photo de groupe ! ^_^ J'adore le manga Rozen Maiden, et je suis tellement contente d'avoir une Rozen chez moi ;-) La prochaine Pullip ? Ouille, il y a plusieurs qui me font de l’œil ! Hina Ichigo, Cinderella Dahlia, Henri, Alice du Jardin (Mint version)... Mais ça ne sera pas avant plusieurs mois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Sam 29 Aoû 2015 - 22:09 | |
| Olala , j'adore ta Shinku ! J'ai commencer la saison 3 hier . Je me suis dit que je devais avoir une Shinku a la maison . C'est dommage qu'il n'y ai que 3 saisons , j'adore aussi ! Du coup ma wishlist a changer aussi . Je me suis a faire un petit montage des prochaines qui sont en tete de ma liste . (pour l'instant ) Nanachan est ressorti de la liste pour faire place a Kirakishou . Seila y est toujours car mon mari a lacher que je devais attendre fin septembre pour avoir ma pullip donc j'imagine que c'est la robe vert clair qui va arriver |
|
| |
Chaussette Furtive
Messages : 8 Localisation : Derrière toi, BOUH! Inscription : 28/08/2015
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Dim 30 Aoû 2015 - 0:39 | |
| Merci pour les compliments ^o^
J'ai toujours trouvé le costume de Shinku cheap par rapport à la première version, et elle a moins cette expression qu'on retrouve dans le personnage sur son make-up. Mais j'aime bien la nouvelle Kirakishou, même si elle n'a pas du tout l'air d'une psychopathe. |
|
| |
Léna Who
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Dim 30 Aoû 2015 - 1:01 | |
| @lylystaus : merci :-) J'ai fini l'animé il y a peu, et j'ai enchainé avec les mangas <3
@Chaussette Furtive : ah tiens, pour ma part, je préfère de loin cette version 2014, je la trouve plus douce ; le visage de la première m'effrayait un peu à vrai dire... ^_^ |
|
| |
marieeee
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Dim 30 Aoû 2015 - 18:31 | |
| bienvenue Chaussette Furtiveta pullip est mignone, mais oui parfois on se lasse, peut etre peux-tu la vendre ou essayer un échange ... j'ai vendu pas mal de poupées, parfois j'étais un peu lassée ou même certaines dès que je les ai eues car même si je trouve la doll très belle il me faut le petit truc en plus qui me fait chavirer pour la garder ... je trouve que Shinku est une jolie poupée même si je ne lis pas le manga, j'aime bien le style des Rozen Maiden en général Wilhelmina est magnifique, j'aimerais beaucoup avoir une petite sorcière, elle est sur ma wishlist ... Les photos artistiques sont très belles ! merci ! je l'aime encore plus <3 oh lylystaus c'est une bonne nouvelle ça !!! je croise les doigts pour ton test d'anglais mais il faut positiver puisque tu en as réussi 2 autres déjà même si ce ne sont pas les mêmes. j'ai reçu ma nouvelle poupée, la tangkou fairy. ce n'est pas une pullip donc je mets tout en spoiler pour ne pas polluer (elle ressemble quand même à une pullip ...) mais j'espere que cela vous plaira de la découvrir car on n'en voit pas beaucoup - Spoiler:
tangkou est une marque chinoise. Les poupées sont beaucoup moins chères que les pullips et semblent sortir en 2000 ex. j'ai craqué sur la fairy pour sa moue boudeuse et ses petites cornes. Celles sont amovibles et se fixent sur la perruque grace à un système judicieux d'aimant (pas de tou dans la wig) son corps est un peu plus grand qu'une pullip, la fairy est blushée. j'ai été surprise par les poids de la tête vs corps, ça m'a un peu perturbée au début, la tête est très lourde. Elle contient 4 sortes d'eyeship. 4 couleurs qui dépendent du sens du regard. elle ne tient pas du tout debout toute seule donc et bascule vite. Sa tenue est beaucoup moins élaborée que celle d'une pullip (en tous cas pour la fairy). La wig est mieux par contre, elle englobe plus la tete (on voit donc moins de crane en queue de cheval ou autre) et elle est élastique et pas collée je suis satisfaite de mon achat malgré ses petits défauts (tete lourde, un des mollets se détache facilement Oo, outfit simple à voir si j'en prends un autre plus tard) je l'aime bcp la "surboite" - Spoiler:
dans sa boite , j'ai eu un petit miroir en cadeau - Spoiler:
regard à droite gris très clair - Spoiler:
regard à gauche vert - Spoiler:
regard droit mauve ou gris foncé - Spoiler:
avec LUKA et maléfique (désolée luka n'est pas à son avantage elle attend son nouvel outfit et se boucle les cheveux mais c'est la seule poupée toute nue que j'avais sous la main) - Spoiler:
en vrac ... - Spoiler:
|
|
| |
Bad Wolf
| |
| |
marieeee
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Dim 30 Aoû 2015 - 20:35 | |
| merci - Bad Wolf a écrit:
- J'avais déjà vu des photos de cette poupée sans savoir ce que c'était. Malheur ! elle me plait ^^
J'adore les photos avec les tsums. en fait, elle est plus jolie à regarder qu'a manipuler, son corps sonne un peu creu et sa tete est vraiment plus lourde j'en ai fait une dernière avec la tenue de Raiponce classique, celle-ci est parfaitement à la bonne taille - Spoiler:
|
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Dim 30 Aoû 2015 - 21:14 | |
| super vos photos; on découvre des nouvelles poupées chaque jour. Finalement j'ai décidé de relacher la queue de cheval de ma Aurora. Petite photo du jour donc |
|
| |
Bad Wolf
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Lun 31 Aoû 2015 - 0:51 | |
| marieee c'est surprenant ses yeux qui changent de couleur . La surboite est tres jolie .
Cheveux laches ou attaches , Aurora est magnifique ! |
|
| |
oursedesetoiles
| |
| |
Bad Wolf
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
oursedesetoiles
| |
| |