| L'univers Pullip /Dal /Taeyang | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anacoluthe
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Dim 19 Juil 2015 - 16:56 | |
| Je te comprends, si je l'avais achetée avant de savoir, je l'aurais gardée, car le mal aurait été fait et que j'ai toujours du mal à me séparer de mes poupées (et j'imagine qu'en vrai, elle est magnifique, malgré tout), mais bon, du coup, maintenant, la question ne se pose plus ^^' I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Dim 19 Juil 2015 - 17:22 | |
| oui elle est magnifique, mais c'est bon a savoir pour les prochains achats, si la poupée a un element qui ressemble a de la fourrure. Ca risque d'etre de la vraie. |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Mar 21 Juil 2015 - 12:39 | |
| C'est aujourd'hui que marieee récupère sa midnight velvet . Hate de voir et si tu peux aussi nous dire à quoi ressemble cette boutique ^^ |
|
| |
Anachou
Âge : 35 Messages : 499 Localisation : Lyon Inscription : 26/11/2013
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Mar 21 Juil 2015 - 16:11 | |
| newpupuce : oui Merl fait très patriotique et marin à la fois ^^ Marieeee : je trépigne d'impatience de découvrir ta Midnight Sinon pour ta liste il y a des boutiques que je ne connaissais pas du tout, c'est bon savoir. Zou : j'aime beaucoup l'outfit que porte ton ancienne puce, je le cherche depuis un moment déjà cette tenue ^^ Sinon petite photo de famille ^^ stock et custo confondu et photo des puces que dont j'ai fais le make up Ma custo 1 Capucine Ma custo 2 Shana Ma custo 3 Melody Et une petite stock pullip Naomi juste customiser d'une wig Et tout ce petit monde en vitrine |
|
| |
marieeee
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Mer 22 Juil 2015 - 20:51 | |
| Zou c'est bien triste que tu aies vendu tes poupées je te comprends pour ta petite poupette ça a du t'arracher le cœur elle est vraiment mignonne... oh anachou quelle belle collection ! je t'envie BN et celle toute en blanc dont j'ai oublié le nom (en chat) et toutes les autres aussi tu es douée pour le maquillage des pullips , tu as fait du beau boulot franchement c'est très réussi ! j'ai pris plein de photos de ma poupette, il faut que je les charge ... |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Mer 22 Juil 2015 - 20:56 | |
| ah marieee ^^ alors raconte nous tout sur ton achat.
Zou, je serais incapable de costumisé une pullip, tu as du talent. Et anachou, jolie collection ^^ |
|
| |
marieeee
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Mer 22 Juil 2015 - 21:58 | |
| voilà ça y est , quelle galère ce pc qui plante, j'ai cru ne jamais réussir ... je suis donc allée à jolie doll mardi pour acheter ma poupée, quelle jolie boutique <3 j'étais comme une petite fille, j'avais des étoiles dans les yeux. Il y a plein de belles choses , des poupées bien sur, des tenues, des accessoires ... j'avais envie de tout acheter Les vendeuses sont très sympathiques et j'ai même assisté à un "décapitage" d'une poupée afin de lui mettre un corps plus grand.. c'est quand me^me technique Il y a de très jolies poupées d'artistes aussi je suis donc rentrée avec ma poupette, tout d'abord je l'ai toute déshabillée pour enlever le plastique dont le corps est entièrement recouvert, je ne le ferai pas tous les jours, trop peur d'abimer la tenue, j'en ai profité pour la prendre en photos aux différentes étapes de l'habillage (j'adore tout sauf les chaussures que je n'aime pas du tout ... mais bon ce n'est pas trop grave on ne les voit pas) j'ai fait pas mal de photos (désolée d'avance si il y a des doubles je m'embrouille les pinceaux avec ce pc de m****...) mais j'en referai des plus jolies avec "décor", plus artistiques disons, j'ai même une petite pomme pour elle, pour l'instant, je voulais déjà vous la montrer vous vous en doutez je suis conquise, je l'étais déjà, mais en vrai c'est autre chose, j'avais l'impression d'être au matin de noel en la déballant je la garde à coté de moi dès que je peux, quand je suis dans mon canap ... mon mari est maintenant très certain que je suis gravement atteinte elle est vraiment belle, même ma mère a été impressionnée par sa beauté ! elle a des cheveux chatains quand l'éclairage est sombre mais dès qu'il ya de la lumière, elle a plein de reflets "prune". elle a des yeux gris et un regard profond (je trouve) voilà voilà, maintenant j'ai hate d'être à demain car j'en reçois une autre, d'un tout autre style que j'ai pu avoir grace à un échange avec une personne du forum que je remercie si elle passe par là c'est assez inespéré pour moi d'en avoir deux d'un coup,car ce n'est pas évident de trouver un échange (surtout entre une pullip et une disney..) bref, photos de l'habillage: elle a un genou moins emboité que l'autre, donc une jambe un peu plus longue .. enfin rien de bien grave - Spoiler:
ci dessous quelques détails de sa tenue très détaillée ... - Spoiler:
la jupe du dessous comporte 4 couches de volants, pas mal de perles des jolies manches médiévales avec de la dentelle doublées de satin violet le bustier: quand je l'ai eu il ne tenait pas bien (trop décolleté) mais j'ai placé la ceinture du jupon un peu plus haut et ça bien la jonction et maintenant tout tient bien les cornes très bien détaillées (que j'ai mieux replacées par la suite). Dans la boite elles étaient toutes pliées, donc sur mes photos elles ne sont pas encore très bien (surtout le voile derrière)
la poupée - Spoiler:
|
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Mer 22 Juil 2015 - 22:11 | |
| Wow marieee, quelle aventure! et c'est violent , une tête décapitée lol.
J'adore tes photos, étapes par étapes. Les details de la tenue sont impressionnants . Et elle a des yeux magnifiques dis donc! une très jolie pullip. Comme moi, j'étais emerveillée quand j'ai déballé ma MA, ca fait un sacré effet.
Si tu fais des photos avec décors je veux voir.
Par curiosité, qu'elle est l'identité de ton autre pullip ^^
en tout cas, je comprends que tu ne cesses pas de l'admirer . Ton mari s'y fera ^^. Merci beaucoup pour ses photos, c'était un régal. |
|
| |
Leexy-mulan
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Mer 22 Juil 2015 - 22:19 | |
| Coucou !! Zou : dommage que tu aies dû vendre tes puces elles étaient très mignonnes en tout cas Anachou : tes puces sont toutes très belles, tes custo sont très bien faites aussi ! J'aime beaucoup Melody Marieeee : ta Midnight Velvet est juste à tomber !!! J'étais déjà sous son charme avant mais là, tes photos ne font que confirmer son potentiel !! Elle est magnifique Félicitations !!! Mon flickr: https://www.flickr.com/photos/127505615@N07/ |
|
| |
marieeee
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Mer 22 Juil 2015 - 22:28 | |
| Merci :-) Mon mari est déjà habitué à me voir avec mes poupées, mais il est inquiet car il comprend bien qu'une autre sorte de collection arrive La prochaine est luka megurine(vocaloid) que j'ai d'ailleurs découverte en même temps que la proposition d'échange. Je suis en train de lui chercher une tenue plus claire (une ala me fait de l'oeil elle est blanche avec des ailes) Samedi je vais à dlp peut être que j'y emmenerai ma velvet :-) |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Mer 22 Juil 2015 - 22:45 | |
| oh! samedi matin, je dois aller a dlp aussi ^^. si tu emmenes ta pullip, j'aimerai bien la voir de mes yeux ^^. Je vais au pueblo le matin, je dois voir une membre.
ah c'est clair que les pullips , on ne peut pas s'arreter a une. Hate de voir tes photos de l'autre aussi.
Y a de quoi faire des belles photos avec la velvet a dlp ^^. |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Mer 22 Juil 2015 - 22:48 | |
| Han elle est tellement jolie marieee ta Pullip Evil Queen. Ils poussent le détail jusqu'à la culotte sexy en dentelle ^^ Félicitations, je suis bluffée par son visage et sa tenue, c'est sublime !
J'ai vu que la Pullip que je souhaite le plus avec Marie-Antoinette devrait être à nouveau dispo en septembre. Time to save money ! Par contre je suis sûre que si je commence, je suis foutue, la qualité est vraiment splendide... A la base je n'avais pas acheté Alice LE car je connaissais la qualité des Pullip et je trouvais que l'utilisation du satin et de dentelles grossières était une catastrophe par rapport aux tissus utilisés par Groove (et dans les marques Lolita). |
|
| |
marieeee
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Jeu 23 Juil 2015 - 8:45 | |
| Je viendrai présenter midnigth velvet au pueblo si je peux ^^ Merci maromi, je ne sais pas comment tu fais pour résister;) Je suis bien d'accord, le prix élevé des pullip est vraiment du à leur qualité (et pas seulement à la rareté ou la limitation) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Jeu 23 Juil 2015 - 11:41 | |
| Qu'elle est jolie ta velvet marieee ! Je l'aime bien aussi sans le jupon mauve par dessus , je ne savais pas qu'on pouvait l'enlever ! Je la mettrais bien sur ma wishlist du coup 😋
anachou j'aime beaucoup ta custo Shana |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
marieeee
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Ven 24 Juil 2015 - 13:52 | |
| Voici quelques photos de ma nouvelle pullip luka megurine Je ne vais pas la laisser dans sa tenue originale, je voudrais quelque chose de plus doux pour elle car je trouve qu'elle a un visage d'ange, mais je suis en pleine réflexion, peut etre changer le corps et les cheveux (pour en avoir des plus longs mais de la même couleur) en attendant je lui ai mis une jupe que j'avais faite pour ma singing aurore à qui j'avais fait une tenue paysanne (poupée que je n'ai plus pour longtemps) elle lui va bien trop grande même en robe mais bon la voilà : (je la prendrai plus tard dans sa tenue originale, c'est marrant elle a un soutif hyper rembouré et un thon ) - Spoiler:
|
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17530 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
marieeee
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Ven 24 Juil 2015 - 14:09 | |
| comme ça lol (sa tenue est assez sexy tout en faux cuir même la culotte et le soutien gorge qui est très très rembouré ) - Spoiler:
|
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Ven 24 Juil 2015 - 14:21 | |
| lol le thon. C'est original tous ces details. Tu ne vas pas l'habiller du tout dans sa tenue originale une fois pour voir? |
|
| |
Leexy-mulan
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Ven 24 Juil 2015 - 14:35 | |
| Félicitations !! Elle est très belle en effet, j'aime beaucoup son make up et le thon c'est marrant ça lol (même si je me demande bien pourquoi...) Elle fait partie de la série Vocaloid non ? C'est pour ça le 03 sur son épaule ? Mon flickr: https://www.flickr.com/photos/127505615@N07/ |
|
| |
marieeee
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Ven 24 Juil 2015 - 14:37 | |
| Je l'ai reçue dans sa tenue originale, mais aujourd'hui je suis retombée sur un bandeau de ma fille j'ai eu envie de lui mettre et de la changer du coup. Je lui ai essayé la tenue de raiponce classique mais elle était trop grande, j'ai ensuite pensé à cette jupe que j'avais faite... je réfléchis pour l'instant à ce que je vais faire pour elle ..
Merci leexy mulan oui c'est une vocaloid avec son tatouage :-) |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Sam 25 Juil 2015 - 19:00 | |
| J'ai eu la chance aujourd'hui de voir la pullip midnight velvet de marieee . Elle est superbe. Encore mieux en vrai ^^. Une merveille. |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
marieeee
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Dim 26 Juil 2015 - 16:51 | |
| super Missaurore (enfin moins super pour tes finances lol) elle est magnifique !! j'adore sa tenue !! on ne résiste pas à la beauté et qualité de ces poupettes ... je les aime de plus en plus |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Dim 26 Juil 2015 - 16:59 | |
| Ah miss Aurore, bienvenue sur les pullips, on ne resiste pas. Et elles sont magnifiques. Ton alice est superbe et tu as bien fait de la deboxer. Si y a des poupées qu'il faut deboxer ce sont bien les pullips.
Elle est pleine de détails cette Alice. Superbe. |
|
| |
|