| L'univers Pullip /Dal /Taeyang | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
belleariel
Messages : 1079 Localisation : Alsace Inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Jeu 30 Avr - 13:04 | |
| Leexy Mulan: Bravo pour ta dal!!! tte chou! Lylystaus: Sela est jolie aussi!!! oui il y a tellement de pullip que c'est difficile de se limiter lol |
|
| |
te2production
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Leexy-mulan
| |
| |
Biboox
Âge : 40 Messages : 783 Localisation : Paris Inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Lun 11 Mai - 8:44 | |
| Je ne sais pas si vous avez vu, mais la nouvelle Pullip Alice est sur un thème Steampunk. Elle sort en juin 2015. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Lun 11 Mai - 9:55 | |
| Lexy-MulanOlala , elle est trop belle 😍😍😍 ! Félicitation! Dommage qu'elle soit sold out , j'aurais pas hésité!
La nouvelle Alice est jolie aussi !
J'aime beaucoup son visage et la couleur de ses cheveux !
Elle est sur ma wishlist 😁 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Lun 11 Mai - 10:16 | |
| Il y a aussi cette poupee sur facebook , est ce une nouvelle sortie ? Je suis pas doue en Japonais ou Coreen et google translate m'a pas beaucoup aide Je la trouve magnifique , ces cheveux noirs avec les yeux gris Edit J'ai trouvé qui est cette demoiselle . C'est pullip Alura , une collaboration avec une photographe britanique et une designer . Malheureusement c'est pour l'instant une exclusivité pour le Japon Il serait eventuellement possible de la commander en envoyant un mail a Groove Usa , mais leur frais de livraison sont trop cher Je vais continue a surveiller ca car si il y avait moyen de la commander , elle serait premiere sur ma liste Edit Photo trouvee sur facebook . J'aime beaucoup la seconde pullip derriere aussi , tres beau visage et belle wig , un peu moins fan du tissu a carreaux |
|
| |
belleariel
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Dim 17 Mai - 12:47 | |
| Lilistaus: ne t'inquiète pas Alura sera dispo en octobre! Si tu aimes ce style il y a la pullip Laura de la même créatrice qu'Alura! Elle est de janvier cette dernière. Attention à ce prix là en commandant chez groove tu risques la douanes.
Leexymulan: tes 2 puces sont superbes!!!
Trop belle cette nouvelle Alice!!! |
|
| |
Biboox
Âge : 40 Messages : 783 Localisation : Paris Inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Lun 18 Mai - 17:09 | |
| Oui, elle est belle aussi !! Quant à moi, j'ai enfin récupéré ma Pullip Nanette, mais sa wig était dans un état ... Des mèches pas bien tournées, quelques mèches déjà sorties des anglaises ... (je précise qu'elle était bien neuve, dans sa boîte...) Bref, cela ne la mettait pas en valeur... Bref, j'allais me résigner à lui commander une nouvelle wig, mais juste avant, je me suis dit que j'allais quand même essayer de lui lisser, étant donné que j'ai acheté un super lisseur dans un outlet à Orlando. J'ai d'abord essayé sur une mèche tellement abîmée que sinon je l'aurais coupée... Et miracle, ça a super bien fonctionné... Il faudra que je vous fasse des photos ... Du coup, comme les anglaises de ma Nanachan commençaient à s’emmêler un peu, j'ai décidé de la passer elle aussi au lisseur (de toutes façons, j'ai un faible pour les cheveux raides ) - Spoiler:
Et juste pour le plaisir, quelques photos "Disney" de Nanouchka ! - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Lun 18 Mai - 18:40 | |
| Elle eat vraiment très belle ta Nanachan , cheveux lisse ou cheveux bouclés ! Tu nous mettras des photos de ta Nanette j'espère |
|
| |
Anachou
Âge : 35 Messages : 499 Localisation : Lyon Inscription : 26/11/2013
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Mer 20 Mai - 15:04 | |
| - lylystaus a écrit:
- Je trouve aussi qu'elles vont bien ensemble, elles ont un petit côté mystérieux toute les deux .
Elles sont belles toutes les deux <3 félicitation Leexy j'adore tes puces <3 Biboox : ca lui va bien aussi les cheveux lissés, elle est adorable avec ses amis disney ^^Oh oui des photo de Nanette n'hésite pas ! |
|
| |
oursedesetoiles
Âge : 44 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Jeu 21 Mai - 15:13 | |
| Belles photos de BRH lylystaus ! Elle montre bien le côté mystérieux dans ce conte. Leexy-Mulan, 3 magnifiques dolls de plus comme toujours, bravo à ta collection qui s'agrandit bien et vite ! lol Biboox, Nanette est une belle princesse, et super pour toi, tu as pu t'arranger pour ces wigs. Bonne idée ces photos disney ! Quant à moi, je vous présente ma Zelda (pullip Ddalgi rare, sortie en 2010, je la voulais comme pullip naturelle) et ma petite Hina de Rozen Maiden (ma Shinku est bien contente d'être en compagnie avec elle) : Vous pouvez voir d'autres photos comme d'habitude dans mon Flickr. ^^ « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
belleariel
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Dim 24 Mai - 13:28 | |
| Ourse: félicitations pour tes nouvelles arrivantes! Biboox: beau résultat pour Nanachan!!!c'est fou comme les cheveux lisses lui vont bien aussi! hâte de voir Nanette les cheveux lissés! la mienne a encore ses boucles du coup je pourrai comparer les 2 versions! quelle marque de lisseur as-tu? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
oursedesetoiles
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Dim 24 Mai - 16:41 | |
| Merci les filles ! Belleariel, réfléchis bien car après tu ne peux plus te reculer en arrière pour ces boucles. ^^ Oui j'imagine que Nanette doit être belle avec ses cheveux lisses aussi. « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
Anachou
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Ven 29 Mai - 16:53 | |
| Oursesdesetoile : j'adore tes puces <3 Encore d'autres photos de la petite Alice aux pays des steampunk Perso j'aime bien sa tenue avec ce bleu waooou <3 |
|
| |
oursedesetoiles
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Ven 29 Mai - 17:26 | |
| Magnifique Alice Steampunk, surtout sa robe ! Merci Anachou pour mes puces ^^, je vous présente aussi une autre puce victorienne Stella Joséphine (pullip Seila à l'origine reçu cet hiver) que j'ai customisé avec une autre wig. Un autre style varié que j'aime ! « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
Anachou
| |
| |
oursedesetoiles
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Ven 29 Mai - 17:31 | |
| Hihihi, ravie que tu l'aimes ! Peut-être grâce à son charme quelque part... ? merci ma Anachou. « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
Leexy-mulan
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Ven 29 Mai - 19:08 | |
| Bibox : Ta Nanachan est très belle avec les cheveux lissés aussi !! Oursedesetoiles: Félicitations pour l'arrivée de ta petite Hina qui est trop mimi !! et que dire de ta Stella Joséphine ?? Elle est vraiment magnifique !! J'aime beaucoup ce style qui change ! Anachou : argh je fonds devant les photos de la Alice Steampunk !!! C'est vraiment long d'attendre sa sortie elle est trop belle !!! Mon flickr: https://www.flickr.com/photos/127505615@N07/ |
|
| |
Anachou
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Dim 31 Mai - 10:43 | |
| Je te comprends Leexy moi j'attends avec impatience sa sortie, pour avoir son outfit pour ma Shana qui est du style steampunk |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Leexy-mulan
| |
| |
oursedesetoiles
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Mar 23 Juin - 12:14 | |
| lylystaus, j'ai commandé la wig en Asie (je sais plus où c'est). Merci les filles pour mes puces. Voilà le portrait d'Alice steampunk de près, que j'ai trouvé sur le net. « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
|