Oh belleariel 14 pullip quelle chance !!! Oui des photos!:-)
Bon pour info le site belge est très correct, ils m'ont proposé un deal , payer ''seulement''20euros de plus pour le transport. J'ai quand même refusé, j'ai été remboursée tout de suite et ils répondent très vite aux mails. J'essaierai de la trouver plus tard (vers noël). Je pense que vendredi prochain j'irai à jolie doll puisqu'il devrait y avoir maléfique et que j'ai récupéré mes sous ^^ comme ça j'aurai l'occasion de voir des Phillips en vrai et si coup de coeur je rapporterais maléfique.
MA était pas donnée mais quand on regarde par rapport aux LE ça reste du domaine du possible disons...
superbe collection! merci pour les photos. Cendrillon est magnifique. Et tu as aussi milk latté, je l'aime bien, mais je ne vois pas souvent de photos.
New pupuce: oui milk latte est très belle! très bel outfit aussi!
Lylystaus: la dernière c'est la pullip Scarlett je l'ai acheté neuve mais sans son outfit! et j'ai un peu modifié sa coiffure car celle d'origine est galère a garder nickel.
Coucou tout le monde, belleariel a bien raison pour la mise en garde:P , j'ai commencé en août dernier et maintenant j'ai 15 poupettes que j'adore . Sinon pour protéger de la poussière une vitrine c'est top j'ai pu acheter une au début du mois et je ne regrette pas ^^
Sinon la grande majorité de mes poupettes ont été achetés sur Pullip Style, que je recommande aussi.
Midnight Velvet qa un superbe outfit elle fut sur ma liste un moment donné mais je l'ai retiré (sinon je m'en sortirai plus), je me ferai un plaisir de voir vos photos d'elle si vous craquez ^^
C'est un plaisir de voir ce topic revivre <3
"If you dream it, you can do it" Walt Disney Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3
Cette Pullip Cendrillon est magnifique (je ne connaissais que celle en servante, que je trouvais déjà très belle, mais pas autant que celle que tu as belleariel), tout comme la Alice en rose (mais bon, je peux faire une croix sur celle-là, donc je pense que quand j'en aurai l'occasion - les sous - je prendrai la Alice Steampunk ^^) ! *.*
Tu peux trouver une Alice en rose sur le marché secondaire, en occasion sur matériel céleste, ou groupe de vente sur facebook il te faut faudra juste la patience
"If you dream it, you can do it" Walt Disney Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3
Merci pour tes conseils Anachou ! Je verrai bien quand j'aurai les sous pour la chercher, mais si je n'en trouve pas dans mon budget, la Steampunk me conviendra très bien aussi, car je l'aime beaucoup également ^^
Le choix n'est pas facile du tout . Jai mis les pullips qui sont dans ma wishlist en quelques sortent , il y en a que j'aime beaucoup mais elles sont hors de prix comme Alice romantique rose ou Cinderella . Edit Evidement mes 2 pullips que j'adore font parties de mon top 10 et des poussieres
Pullip Alura
Pullip Seila
Pullip Pere Noel
Pullip Merl
Pullip Dahlia Cinderella
Pullip Girl with the pearl earring Assez atypique mais j'aime bien , elle est en ce moment a £59 sur amazon si elle reste a ce prix d'ici une ou 2 semaine , je pourrais craquer
Pullip Oscar et Marie Antoinette
Pullip Rozen Maiden en particulier Shinku , Canaria et Hina Inchingo
AH super, ça me permet de découvrir des modèles. Je ne suis pas trop poupée gothique mais celle que tu as mis est jolie, elle fait pas trop déprimante. La premiere est très jolie aussi, il me semble n'avoir jamais vu de photos de celle ci.
Dernière édition par newpupuce le Mar 14 Juil 2015 - 22:35, édité 1 fois