AccueilL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

L'univers Pullip /Dal /Taeyang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MadEye

MadEye

Féminin

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 7 Horlog1102.04.15 23:06

Oh quelle est mignonne avec ses petites oreilles >_< Elle fait toute douce, on dirait un nuage ♥

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 7 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 7 Horlog1102.04.15 23:22

Anichou elle est mignone ta custo !

biboox félicitation pour ta première pullip . Comme bellariel le disait nanachan a l'air d'avoir beaucoup de succès .
Mais je vais attendre un peu pour elle . Une autre demoiselle m'a tapé dans l'oeil Bloody red hood , comme elle est sorti en 2011 , je vais peut etre pas attendre trop longtemps.

Pour la petite histoire , j'ai pu vendre 2/3 trucs et avoir le budget pour une pullip et la mon mari qui m'appelle pour me dire que la voiture a un souci , faut changer le radiateur , donc mon budget part dans la voiture 😭😭😭
Ca casse le moral sur le coup 😔
Anachou

Anachou

Féminin

MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 7 Horlog1103.04.15 12:03

Merci Belleariel et Lylystaus

Nanachan <3 <3 Félicitation biboox ! Elle en tête de ma liste cette petite puce, en plus son chéri Taeyang Michan l'attend aussi à la maison ^^

Lylystaus : oui Bloody Red Hood est proche du sold out je te conseille de ne pas attendre longtemps sinon ce sera galère pour l'avoir Wink
La vilaine voiture voulait de l'attention ma parole Sad courage I love you

"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 7 Petit_88855
belleariel

belleariel

Féminin

MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 7 Horlog1105.04.15 15:41

biboox: félicitations pour ta Nanachan!!!
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin

MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 7 Horlog1105.04.15 20:09

Bravo Biboox pour ta première Pullip, le choix de Nanachan est excellent ! Trop belle !!! Very Happy
Tu peux aussi voir dans mon flickr la mienne.

Ah zut Lylystaus, ça arrive... mais patience tu les auras.

Belle collection Anachou ! Wink

Mes puces vous souhaitent de Joyeuses Pâques !
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 7 Paques10
Lien d'album à voir d'autres photos : https://flic.kr/s/aHsk6oEZ3C

« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 7 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 7 Horlog1106.04.15 2:04

Joyeuses Pâques à toi aussi oursedesetoiles , tes puces sont toutes mignonnes comme ça Smile
Biboox

Biboox

Féminin

MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 7 Horlog1107.04.15 12:23

Merci à toutes, et félicitations oursedesétoiles pour tes si jolies photos (il faut dire que les modèles sont superbes).

Quant à moi, ma petite Nanachan, baptisée Nanouchka a bien été récupérée samedi chez Jolie Doll, juste avant de partir en week-end chez ma mère. Elle est absolument sublime et je suis hyper heureuse de l'avoir !! Je lui ai fait un peu de shopping aussi L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 7 153419

Spoiler:

Je l'ai mitraillée tout le week-end mais à l'iPhone, il me tarde de faire de "vraie" photos.

Voilà un petit aperçu !! Wink

C'est un vrai top modèle, tout lui va !!

Spoiler:

Elle a vraiment un regard magnifique et captivant !!

Spoiler:

Bref, elle est adorable !!

Spoiler:
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin

MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 7 Horlog1107.04.15 15:32

Félicitations Biboox, merci pour tes jolies photos, elle est vraiment à croquer cette Nanouchka, et avec plein de tenues qu'elle a, tu l'as bien chouchoutée à fond ! Et sa peluche aussi ! ^^ Merci pour les miennes oui elles sont photogéniques ! ^^

Merci Lylystaus et j'espère qu'il reste encore du chocolat pour tous ! ^^

« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 7 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin

MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 7 Horlog1107.04.15 19:33

Courage lylystaus, avec de la patience tu l'auras ta Bloody Red Hood, je te comprends elle est très jolie aussi !!

Très jolie photo Oursedesetoiles Wink et joyeuses Pâques à toi aussi !!

Félicitations Biboox pour ta Nanachan !! elle est superbe et déjà bien habillée !! Elle me fait de l'oeil aussi cette pullip, je l'adore L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 7 425715

Bon de mon côté, je vous montre une petite photo de ma collection
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 7 742401DSC02074

Et voici ma dernière arrivée, ma petite magicienne Ambre, que j'adore L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 7 937942 il s'agit de la pullip Kuhn L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 7 308328DSC02089
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 7 764625DSC02096

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 7 529435DSC01299L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 7 976211DSC01695
Mon flickr: https://www.flickr.com/photos/127505615@N07/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 7 Horlog1107.04.15 19:39

Très jolies tes photos biboox , ta Nanouchka est en effet un très joli model . Elle a déjà une sacrée garde robe ☺️

Leexy-mulan elle est belle ta nouvelle arrivée , je ne l'avais jamais vue avant . J'aime beaucoup son maquillage .
Tu as une belle collection. La petite Cinderella Dahlia est mimi .
belleariel

belleariel

Féminin

MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 7 Horlog1108.04.15 14:47

Félicitations pour ta nouvelles pullip Leexy Mulan!
Biboox: félicitations pour Nanachan! elle a de la chance d'avoir autant de tenues Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 7 Horlog1109.04.15 12:05

J'ai une petite question . Je voulais savoir comment vous faites pour protéger vos poupées de la poussière .
Je ne n'ai pas de vitrine , donc impossible d'éviter la outiller sauf si je la remet en boite mais j'ai pas très envie .
belleariel

belleariel

Féminin

MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 7 Horlog1111.04.15 12:08

Lylystaus: j'ai le même pb que toi! pas de vitrine...du coup mes pullips sont exposées sur des meubles bas mais sont la proie de la poussière! en attendant la vitrine que je vais avoir cet été j'ai dû me résigner à remettre les plus fragiles dans leur boîte et même si j'expose ces dernières ds leur boîte je suis bien d'accord avec toi ce n'est pas joli. Du coup j'en ai 3 en boîte, 2 autres ds le diorama et les autres sur les étagères.
j'ai essayé de mettre ma pullip io ds une des boîtes en plexy d'un de mes couples fairytale designer pas exposé ms l'effet n'est pas extraordinaire. La pauvre Io semble tte coincée dedans!
j'ai pensé aussi à une doll house fermée par un plexy pour laisser voir les poupées ms en même temps les protéger de la poussière. Ça peut aussi être une solution ms pas moins cher que la vitrine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 7 Horlog1111.04.15 19:01

Je crois je vais devoir me mettre a la recherche d'une vitrine . Me connaissant ca va pas etre facile de trouver une qui me plait 😒

Sinon une deuxième demoiselle est dans l'avion pour venir rejoindre Alice 😁 Je n'aurais pas resister longtemps Smile
Biboox

Biboox

Féminin

MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 7 Horlog1113.04.15 12:06

Félicitations Leexy-Mulan pour ta nouvelle arrivante !!
Et félicitations aussi Lylystaus !! Wink C'est Bloody Red Hood du coup ?

Je vous mets quelques nouvelles photos de Nanouchka Wink

Spoiler:

Moi non plus je n'aurais pas attendu longtemps. J'ai précommandé la Pullip Nanette !!

Spoiler:

Elle arrivera à mon retour de voyage de noce !!
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 7 Horlog1113.04.15 12:27

Elle est trop chou sur Lucifer !
Et ta prochaine est magnifique ! J'aime sa tenue et ses longues anglaises !

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 7 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
Biboox

Biboox

Féminin

MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 7 Horlog1113.04.15 12:31

Merci MadEye !!

J'avoue que j'ai complètement craqué, et j'en voulais une bien différente de Nanachan !! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 7 Horlog1113.04.15 13:06

j'aime beaucoup la photo avec Lucifer aussi !

Nanette est très jolie aussi avec une tenue pleine de details ! J'adore ses petits gants .

Oui c'est bien Bloody red hood 😉

Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin

MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 7 Horlog1113.04.15 19:54

Ah super ! je suis contente de voir qu'il y a plein de nouvelles pullips qui vont bientôt vous rejoindre !!

Bloody Red Hood est très belle, c'est un très bon choix aussi... moi j'hésite toujours pour elle Wink

J'adore aussi la photo de Nanachan sur Lucifer (je l'ai aussi et je le trouve trop mignon!). Nanette est très joli aussi. L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 7 937942

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 7 529435DSC01299L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 7 976211DSC01695
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 7 Horlog1117.04.15 13:23

J'ai été gâtée cette semaine , après avoir reçue ma poupée Wilde imagination mercredi , ma petite Bloody arrive aujourd'hui et sans douane .... cheers

Je la trouve choupinette avec plein de petits details .
Maintenant qu'Alice a de la compagnie , je peux faire une pose et profiter de mes puces .

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 7 Unname30L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 7 Unname31L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 7 Unname32L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 7 Unname33L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 7 Unname34
Biboox

Biboox

Féminin

MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 7 Horlog1117.04.15 14:50

Oh, elle est vraiment très jolie, et je les trouve bien assorties toutes les deux !!

Profite bien, et poste nous quelques autres photos Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 7 Horlog1118.04.15 20:23

Je trouve aussi qu'elles vont bien ensemble, elles ont un petit côté mystérieux toute les deux .

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 7 Unname35
belleariel

belleariel

Féminin

MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 7 Horlog1124.04.15 15:38

Lylystaus: félicitations pour ta BRH! c'est une pullip que je connais peu du coup c'est sympa de voir tes photos! ça me l'a fait découvrir! quelle pullip aimerais tu ensuite?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 7 Horlog1124.04.15 18:18

Merci belleariel !

Comment as tu devine que j'en voudrais encore Wink Razz

Ma liste a beaucoup évoluée depuis que j'ai découvert les pullips . Ma fille aime beaucoup Nanachan donc si elle est encore disponible dans au moins 2/3 mois , je verrais si je peux la prendre .

Sinon , j'en ai découvert une que j'aime beaucoup c'est Seila . J'aime beaucoup son visage , puis elle a plein de chouettes accesoires .
Il y a tellement de pullips que pour mieux choisir , j'ai decide de rester un peu sur ce theme un peu mystérieux , style conte de fee a la Tim Burton Smile

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 7 Profil10
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin

MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 7 Horlog1124.04.15 23:13

Félicitations lylystaus !! Ta BRH est adorable L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 7 937942
J'aime beaucoup et elle va très bien avec ta Alice Sépia !!

De mon côté je vous présente ma petite dernière qui a rejoint ma famille de dolls, la Dal Heiwa, ma petite Emma (ma première et seule Dal)L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 7 341804DSC02117
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 7 800447IMG0531

L'univers Pullip /Dal /Taeyang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant