| L'univers Pullip /Dal /Taeyang | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MadEye
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang 02.04.15 23:22 | |
| Anichou elle est mignone ta custo !
biboox félicitation pour ta première pullip . Comme bellariel le disait nanachan a l'air d'avoir beaucoup de succès . Mais je vais attendre un peu pour elle . Une autre demoiselle m'a tapé dans l'oeil Bloody red hood , comme elle est sorti en 2011 , je vais peut etre pas attendre trop longtemps.
Pour la petite histoire , j'ai pu vendre 2/3 trucs et avoir le budget pour une pullip et la mon mari qui m'appelle pour me dire que la voiture a un souci , faut changer le radiateur , donc mon budget part dans la voiture 😭😭😭 Ca casse le moral sur le coup 😔
|
|
| |
Anachou
Âge : 35 Messages : 499 Localisation : Lyon Inscription : 26/11/2013
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang 03.04.15 12:03 | |
| Merci Belleariel et Lylystaus Nanachan <3 <3 Félicitation biboox ! Elle en tête de ma liste cette petite puce, en plus son chéri Taeyang Michan l'attend aussi à la maison ^^ Lylystaus : oui Bloody Red Hood est proche du sold out je te conseille de ne pas attendre longtemps sinon ce sera galère pour l'avoir La vilaine voiture voulait de l'attention ma parole courage |
|
| |
belleariel
Messages : 1079 Localisation : Alsace Inscription : 03/05/2014
| |
| |
oursedesetoiles
Âge : 44 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang 05.04.15 20:09 | |
| Bravo Biboox pour ta première Pullip, le choix de Nanachan est excellent ! Trop belle !!! Tu peux aussi voir dans mon flickr la mienne. Ah zut Lylystaus, ça arrive... mais patience tu les auras. Belle collection Anachou ! Mes puces vous souhaitent de Joyeuses Pâques ! Lien d'album à voir d'autres photos : https://flic.kr/s/aHsk6oEZ3C « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Biboox
Âge : 40 Messages : 783 Localisation : Paris Inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang 07.04.15 12:23 | |
| Merci à toutes, et félicitations oursedesétoiles pour tes si jolies photos (il faut dire que les modèles sont superbes). Quant à moi, ma petite Nanachan, baptisée Nanouchka a bien été récupérée samedi chez Jolie Doll, juste avant de partir en week-end chez ma mère. Elle est absolument sublime et je suis hyper heureuse de l'avoir !! Je lui ai fait un peu de shopping aussi - Spoiler:
Je l'ai mitraillée tout le week-end mais à l'iPhone, il me tarde de faire de "vraie" photos. Voilà un petit aperçu !! C'est un vrai top modèle, tout lui va !! - Spoiler:
Elle a vraiment un regard magnifique et captivant !! - Spoiler:
Bref, elle est adorable !! - Spoiler:
|
|
| |
oursedesetoiles
Âge : 44 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang 07.04.15 15:32 | |
| Félicitations Biboox, merci pour tes jolies photos, elle est vraiment à croquer cette Nanouchka, et avec plein de tenues qu'elle a, tu l'as bien chouchoutée à fond ! Et sa peluche aussi ! ^^ Merci pour les miennes oui elles sont photogéniques ! ^^
Merci Lylystaus et j'espère qu'il reste encore du chocolat pour tous ! ^^ « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
Leexy-mulan
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang 07.04.15 19:33 | |
| Courage lylystaus, avec de la patience tu l'auras ta Bloody Red Hood, je te comprends elle est très jolie aussi !! Très jolie photo Oursedesetoiles et joyeuses Pâques à toi aussi !! Félicitations Biboox pour ta Nanachan !! elle est superbe et déjà bien habillée !! Elle me fait de l'oeil aussi cette pullip, je l'adore Bon de mon côté, je vous montre une petite photo de ma collection Et voici ma dernière arrivée, ma petite magicienne Ambre, que j'adore il s'agit de la pullip Kuhn Mon flickr: https://www.flickr.com/photos/127505615@N07/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang 07.04.15 19:39 | |
| Très jolies tes photos biboox , ta Nanouchka est en effet un très joli model . Elle a déjà une sacrée garde robe ☺️
Leexy-mulan elle est belle ta nouvelle arrivée , je ne l'avais jamais vue avant . J'aime beaucoup son maquillage . Tu as une belle collection. La petite Cinderella Dahlia est mimi . |
|
| |
belleariel
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang 08.04.15 14:47 | |
| Félicitations pour ta nouvelles pullip Leexy Mulan! Biboox: félicitations pour Nanachan! elle a de la chance d'avoir autant de tenues |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang 09.04.15 12:05 | |
| J'ai une petite question . Je voulais savoir comment vous faites pour protéger vos poupées de la poussière . Je ne n'ai pas de vitrine , donc impossible d'éviter la outiller sauf si je la remet en boite mais j'ai pas très envie . |
|
| |
belleariel
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang 11.04.15 12:08 | |
| Lylystaus: j'ai le même pb que toi! pas de vitrine...du coup mes pullips sont exposées sur des meubles bas mais sont la proie de la poussière! en attendant la vitrine que je vais avoir cet été j'ai dû me résigner à remettre les plus fragiles dans leur boîte et même si j'expose ces dernières ds leur boîte je suis bien d'accord avec toi ce n'est pas joli. Du coup j'en ai 3 en boîte, 2 autres ds le diorama et les autres sur les étagères. j'ai essayé de mettre ma pullip io ds une des boîtes en plexy d'un de mes couples fairytale designer pas exposé ms l'effet n'est pas extraordinaire. La pauvre Io semble tte coincée dedans! j'ai pensé aussi à une doll house fermée par un plexy pour laisser voir les poupées ms en même temps les protéger de la poussière. Ça peut aussi être une solution ms pas moins cher que la vitrine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang 11.04.15 19:01 | |
| Je crois je vais devoir me mettre a la recherche d'une vitrine . Me connaissant ca va pas etre facile de trouver une qui me plait 😒 Sinon une deuxième demoiselle est dans l'avion pour venir rejoindre Alice 😁 Je n'aurais pas resister longtemps |
|
| |
Biboox
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang 13.04.15 12:06 | |
| Félicitations Leexy-Mulan pour ta nouvelle arrivante !! Et félicitations aussi Lylystaus !! C'est Bloody Red Hood du coup ? Je vous mets quelques nouvelles photos de Nanouchka - Spoiler:
Moi non plus je n'aurais pas attendu longtemps. J'ai précommandé la Pullip Nanette !! - Spoiler:
Elle arrivera à mon retour de voyage de noce !! |
|
| |
MadEye
| |
| |
Biboox
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang 13.04.15 13:06 | |
| j'aime beaucoup la photo avec Lucifer aussi !
Nanette est très jolie aussi avec une tenue pleine de details ! J'adore ses petits gants .
Oui c'est bien Bloody red hood 😉
|
|
| |
Leexy-mulan
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Biboox
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang 17.04.15 14:50 | |
| Oh, elle est vraiment très jolie, et je les trouve bien assorties toutes les deux !! Profite bien, et poste nous quelques autres photos |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
belleariel
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang 24.04.15 15:38 | |
| Lylystaus: félicitations pour ta BRH! c'est une pullip que je connais peu du coup c'est sympa de voir tes photos! ça me l'a fait découvrir! quelle pullip aimerais tu ensuite? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang 24.04.15 18:18 | |
| Merci belleariel ! Comment as tu devine que j'en voudrais encore Ma liste a beaucoup évoluée depuis que j'ai découvert les pullips . Ma fille aime beaucoup Nanachan donc si elle est encore disponible dans au moins 2/3 mois , je verrais si je peux la prendre . Sinon , j'en ai découvert une que j'aime beaucoup c'est Seila . J'aime beaucoup son visage , puis elle a plein de chouettes accesoires . Il y a tellement de pullips que pour mieux choisir , j'ai decide de rester un peu sur ce theme un peu mystérieux , style conte de fee a la Tim Burton |
|
| |
Leexy-mulan
| |
| |
|