| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 7 Mar - 17:34 | |
| Yuna, non je ne deboxe pas, en tout cas pour l'instant Fin de l'année j'aurais mon chez moi, un genre de studio dans la maison familiale donc beaucoup plus de place et une vitrine pour mes merveilles, je déboxerais à ce moment là. Pour l'instant, surtout pour éviter la poussière, elles restent dans leur boîte Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 7 Mar - 17:58 | |
| - stitch59000 a écrit:
- MALEFIQUE91 a écrit:
- et bien quelle histoire, ce n est plus le monde enchante de disney, mais dallas son univers impitoyable
C'est ça, si seulement ils pouvaient mettre autant d'énergie pour créer un site qui fonctionne ! Au lieu d'inventer des fausses informations pour piéger une source, Disney ferait mieux d'améliorer la qualité de son site de vente en ligne : - Instabilité dès qu'il y a affluence. - Commandes fantômes. - Panier non sécurisé pour finaliser une commande. - Service après-vente déplorable. Il y a tant de choses à améliorer que c'est clairement se moquer de la clientèle que de perdre du temps à créer des fausses informations. Aujourd'hui, c'était meeting PNS/MNS et donc je n'ai pas eu le temps de passer à la poste pour récupérer mon Kristoff. J'irai lundi matin. Je suis rassurée de constater que personne n'a eu de confirmation d'expédition du DS pour les commandes internationales. La commande de la Elsa de Miss Aurore est toujours active et pour le moment pas de débit.
Dernière édition par fauna le Sam 7 Mar - 18:25, édité 1 fois |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4476 Localisation : Au soleil Inscription : 24/05/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 7 Mar - 18:16 | |
| Il est clairement inadmissible d'essayer de "piéger" quand on a de tels problèmes avec son site pour une entreprise comme Disney.Je croyais que c'était une blague , apparemment ils ont du temps à perdre et de la bêtise à revendre... Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
Dernière édition par Crikee06 le Sam 7 Mar - 18:30, édité 1 fois |
|
| |
lapine33fou
Âge : 40 Messages : 745 Localisation : bordeaux Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 7 Mar - 18:35 | |
| Moi, s'il sort, j'ai pas envie qu'il sorte le 13 ! Je veux être tranquille pour Cinderella ...
Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 7 Mar - 20:43 | |
| S'il sort vendredi c'est peut être pour ça qu'ils font une maintenance importante lundi, pour palier à la forte afluence que Hans pourrait créer en plus de Cendrillon LE, histoire que cette fois le site puisse tenir. Mais ça peut aussi ne rien avoir à voir. On devrait être fixés en début de semaine s'ils font une annonce. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 8 Mar - 0:10 | |
| Pour ceux qui ont commandés sur le UK, vous suivez vos colis où? Je commence un peu à stresser, quand je clique sur le lien de suivi du mail de confirmation, il ne trouve rien. Et quand je fais une recherche colis avec leur suivis rien non plus. Je sais que parfois ça prend du temps mais pour les Frozen 2014 et Aurore / Maléfique, j'avais au minimum quelques infos au début... là rien. Et vu tout ce qui se passe avec le DS je n'ai aucune confiance. |
|
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 8 Mar - 1:13 | |
| Last-escape mon suivi n'a pas bouger non plus mais bon est dimanche donc la je m'inquiète pas trop je verrais en début de semaine.
Pour le suivi c'est trackmytrakpack.com il me semble
Merci stitch pour l'info sur HAns, toute façon on devrait être rapidement fixer si on doit avoir une information ca sera en début de semaine.
Merci à tous pour les belles photos des LE elles sont sublimes. |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| |
| |
Pépindepomme
Âge : 34 Messages : 277 Localisation : South Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 8 Mar - 3:38 | |
| Last escape, ça ne dépend pas de la localité? Moi j'ai commandé en uk mais à Glasgow j'ai été livré par l'entreprise Hermès et j'ai eu confirmation comme quoi le colis avait etait réceptionné par les voisins ( ce qui me stresse un peu d'ailleurs) comme c'est dans le royaume- uni je me dis que c'est allé plus vite que si c'est en Belgique ou en Suisse non ? |
|
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| |
| |
Pépindepomme
Âge : 34 Messages : 277 Localisation : South Inscription : 06/09/2012
| |
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 8 Mar - 4:06 | |
| - Pépindepomme a écrit:
- Tchipoune a écrit:
- Pour ceux qui ont commandé sur le UK , vous avez pu payer avec Paypal ?
Oui sans soucis ! Super merci !! Je suis en train de voir toutes les possibilités possibles au cas où le DS déciderait de nous faire revivre un 03 mars ! J'essaierai de commander sur le ds.fr , mon mari lui la mariée sur le ds.de .Si cela plante , je me redirige aussitôt sur le ds.uk et ferai livrer à une amie qui habite la Belgique (pourquoi je n'y ai pas pensé le 03 ????! Parfois je me mettrai des claques ! ).Et si tout cela s'avère impossible il me resterai le ds.com ! Si avec tout cela j'arrive pas à avoir les LE .... c'est que c'est grave ! |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| |
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 8 Mar - 4:34 | |
| - heartofcriket a écrit:
- Je pense que ma mère va pouvoir rectifier mais quand même je viens de le voir là vu que je les avaient laisser dans le sac le temps de finir les travaux de ma chambre :/
oh oui mince! grosse erreur! ouf car c'est possible de réparer. mais bon, va leur dire. je ne sais pas s'ils feront quelque chose mais vaut mieux signaler. - Elodie94140 a écrit:
- Petite info de rdc :
radiodisneyclub.fr/disney-store-site-temporairement-indisponible-9-mars/
Il faut rajouter le http :// devant, je ne suis pas encore autorisé à poster des liens uhuh j'y cours je ne la veux pas, mais une amie à moi oui - Andromede a écrit:
- Pour ceux et celles que ça intéresse concernant les BJD, afin de ne pas polluer ce topic :
Ball Jointed Dolls
Je ferai des photos demain, je viens d'avoir un nouvel appareil photo, et c'est l'occasion de bombarder mes miss
En tous cas merci à vous tous ^^ ah je vais voir il me semble pas connaitre. bienvenue!!! - ariel_titania a écrit:
- Merveilleuses photos Ashleyrock, Tink68, etc!
J'adore vos photos!
Te2production: superbe photo avec Kristoff qui joue en effet le joli cœur! J'espère pouvoir voir ta review sur cette superbe LE à l'image de Kristoff!
J'en suis fan, tout comme je trouve que Anna est une poupée ultra ravissante! Elsa est aussi merveilleuse à contempler!
Maryemma, quand je te lis, cela me fait beaucoup de peine...j'espère vraiment qu'un jour tu réussiras à avoir au moins la Elsa et la Anna de ton cœur! Ne désespère pas, il suffit d'un rien et d'une "fenêtre d'opportunité" pour avoir le(s) produit(s) de tes rêves! ooooh <3 merci!! oui! je croise les doigts!!!! en tous cas je me régale des photos. ma copine qui a réussi à avoir Kristoff su le fr et qui a commandé Anna et Elsa sur le US avait honte et hier elle n'osait pas me dire qu'elle avait reçu Kristoff mais non non lol. je veux voir les photos. et même si je voulais vraiment Elsa, je suis contente que ceux et celles qui la voulait vraiment l'ont eu |
|
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
MissMila
Âge : 33 Messages : 871 Localisation : Haute Savoie Inscription : 04/10/2012
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 8 Mar - 5:03 | |
| - fauna a écrit:
Je suis rassurée de constater que personne n'a eu de confirmation d'expédition du DS pour les commandes internationales. La commande de la Elsa de Miss Aurore est toujours active et pour le moment pas de débit. Je suis quand même rassurée car nous sommes tous dans l'attente quasiment, du moins pour les commandes passées en fin de journée. Peut-être ne travaillent-ils pas le week-end aussi ? Ca pourrait être une explication au traitement retardé de ces commandes. |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 8 Mar - 5:04 | |
| Heartofcriket, j'espère que ta mère pourra en effet remédier à ce souci de peinture manquante mais je pense qu'elle dise débrouillera très bien. En revanche, comme c'est quelque chose de très visible, sans demander l'échange puisqu'il n'y en a plus, je pense vraiment que tu devrais leur demander un petit dédommagement et/ou code. |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
te2production
| |
| |
AuroreG
Âge : 37 Messages : 248 Localisation : Orléans Inscription : 06/01/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 8 Mar - 5:31 | |
| - Tchipoune a écrit:
- Pour ceux qui ont commandé sur le UK , vous avez pu payer avec Paypal ?
Sincèrement je n'espère pas que HAns sorte ce vendredi j'aimerai que la sortie des Cendrillon se fasse dans le calme . J'ai commandé Anna sur le uk , j'ai eu le mail de confirmation , le mail d'envoi hier mais non le suivi n'a pas bougé. Ma meilleure amie l'attend en Belgique Le fait que le suivi ne bouge pas ne me stress pas du tout , celà arrive tout le temps c'est de la responsabilité du transporteur, plus de DS là ! Et pour finir, j'avais payé par MasterCard , j'ai même pas pensé à Paypal mais j'ai pensé à ma meilleure amie qui vit maintenant en Belgique « Le monde est à nous, il suffit de le prendre ! » Clochard / « Mon rêve ne serait pas complet sans toi. » Tiana / « Tant que tu as des copains, tu ne manqueras de rien !» Roublard Page Facebook pour les Fans disney Region Centre, Venez |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
te2production
| |
| |
moskyto
Âge : 33 Messages : 96 Localisation : Corse Inscription : 22/07/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 8 Mar - 5:49 | |
| Pour le store US vous avez des nouvelles ? J'ai ça sur ma commande (traduction google ) "Désolé. Nous sommes actuellement dans l'impossibilité d'obtenir le statut de votre commande dans notre entrepôt. Les informations ci-dessous montre les détails de votre commande que d'07/03/2015 14h02 et peut ne pas inclure les mises à jour récentes. Se il vous plaît vérifier plus tard, ou communiquez avec Services à la clientèle de l'aide." |
|
| |
|