| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-Kristina-
Âge : 33 Messages : 24 Localisation : Lorraine (54) Inscription : 13/06/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 7 Mar 2015 - 21:30 | |
| Ça fait plaisir de voir qu'il y a aussi ici des collectionneurs de BJD J'ai quatre Pullip et récemment pu acquérir ma premiere BJD une Minifee Chloé j'en suis amoureuse donc je ne dis pas non aux photos non plus .. |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 7 Mar 2015 - 21:36 | |
| Merveilleuses photos Ashleyrock, Tink68, etc! J'adore vos photos! Te2production: superbe photo avec Kristoff qui joue en effet le joli cœur! J'espère pouvoir voir ta review sur cette superbe LE à l'image de Kristoff! J'en suis fan, tout comme je trouve que Anna est une poupée ultra ravissante! Elsa est aussi merveilleuse à contempler! Maryemma, quand je te lis, cela me fait beaucoup de peine...j'espère vraiment qu'un jour tu réussiras à avoir au moins la Elsa et la Anna de ton cœur! Ne désespère pas, il suffit d'un rien et d'une "fenêtre d'opportunité" pour avoir le(s) produit(s) de tes rêves! |
|
| |
te2production
| |
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 7 Mar 2015 - 21:38 | |
| RDC a rajouté ça donc on dirait que "c'est vrai" cette fois...
"Il s’agirait d’une édition spéciale dont nous ne connaissons pas le nombre d’exemplaires. Comme d’habitude, la poupée devrait mesurer environ 45cm, être protégée dans une boite de collection, avec certificat d’authenticité."
"Elle serait réalisée de façon minutieuse par les concepteurs de Disney : les cheveux seraient réalistes comme pour Philippe et Eric, le pantalon serait en sergé, la cravate en soie et la veste bleue/grise serait brodée. Les broderies seraient présentes notamment au niveau du col et les boutons seraient brillants."
J'espère que se n'est pas vrai, c'est quand même plus sympas détaler les sorties que de nous gaver comme des oies sur quelques jours ... |
|
| |
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 7 Mar 2015 - 21:41 | |
| - sally's a écrit:
- RDC a rajouté ça donc on dirait que "c'est vrai" cette fois...
"Il s’agirait d’une édition spéciale dont nous ne connaissons pas le nombre d’exemplaires. Comme d’habitude, la poupée devrait mesurer environ 45cm, être protégée dans une boite de collection, avec certificat d’authenticité."
"Elle serait réalisée de façon minutieuse par les concepteurs de Disney : les cheveux seraient réalistes comme pour Philippe et Eric, le pantalon serait en sergé, la cravate en soie et la veste bleue/grise serait brodée. Les broderies seraient présentes notamment au niveau du col et les boutons seraient brillants."
J'espère que se n'est pas vrai, c'est quand même plus sympas détaler les sorties que de nous gaver comme des oies sur quelques jours ... Ces lignes sont celles de l'article "original" paru en janvier, depuis il y a eu le démenti et une personne qui a tenté de relancer une rumeur |
|
| |
sally's
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
FlynnAries
Messages : 1531 Localisation : Lorraine Inscription : 26/06/2014
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 7 Mar 2015 - 21:43 | |
| Honnêtement j'espère que ce n'est pas vrai non plus. La vente du 3 avait été un fiasco et puis là, c'est une poupée homme frozen qui accompagnerait le film cendrillon! Utter non sense! Édit: merci de préciser Stitch! C'est vraiment bien, ça rassure aussi! |
|
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
stitch59000
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 7 Mar 2015 - 21:54 | |
| En fait RDC a reçu l'info le 22 janvier sur la sortie d'une poupée Hans, d'où l'article de base, avec les détails qui ont été communiqués par l'une des sources habituelles (toujours fiable jusqu'à présent). Puis Disney Store France a complètement démenti la rumeur auprès de RDC. D'où les excuses rajoutées sur l'article le 14 février, puisque effectivement RDC a publié la fausse information. Seulement le 3 mars, une rumeur a été publiée sur le net par une personne anonyme (sur le tumblr de Disney Limited Edition Doll) et il semblerait qu'une autre personne ait contacté RDC avec des propos similaires ... Donc en gros on sera fixé définitivement dans 2 jours ...
Dernière édition par stitch59000 le Sam 7 Mar 2015 - 23:49, édité 1 fois |
|
| |
ariel_titania
| |
| |
sally's
| |
| |
ariel_titania
| |
| |
sandy14
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 7 Mar 2015 - 22:03 | |
| En gros : Annonce de Hans le 3mars, démenti, puis rumeur relancée pour le 13 mars..
Quelqu'un parle de fiasco pour la vente du 3 mars : pas pour disney.. seulement pour les français... du coup rien n'est impossible. Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
alexandradisney
Âge : 28 Messages : 1261 Localisation : France Inscription : 25/11/2009
| |
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 7 Mar 2015 - 22:07 | |
| - newpupuce a écrit:
- j'adore les photos, je vous mets en spoiler, mon shooting de ce matin. Il y a plus d'une dizaine de photos ^^
- Spoiler:
Magnifique tes photos newpupuce!! J'adore celle où elles sont ensemble l'une contre l'autre! merci - AshleyRocks a écrit:
- Wahou newpucepuce, tes photos sont extras!
Bon je devais recevoir Anna et Elsa aujourd'hui, mais seulement Elsa est arrivée un peu bizarre compte tenu qu'elles ont fait tout le chemin ensemble, et qu'Anna est aussi en France mais bon, j'espère l'avoir lundi du coup!
Voici quelques photos d'Elsa, qui est vraiment magnifique!!! Comme ça a déjà été dit, les photos promos ne lui ont vraiment pas fait justice! Elle est tout simplement superbe en vrai Je referai des photos quand j'aurai reçu Anna et que je les aurai déboxées!
Elsa est magnifique!! J'adore beaucoup les couleurs... Je ne sais que penser de cette LE, car au début les photos promo ne me faisaient ni chaud ni froid, mais là ouaaahh. Allez dans la vie il faut faire des choix et j'attends ma chère Anna - 88Kro a écrit:
- Comme promis quelques photos de ma petite Anna "Green" (c'est comme ça qu'ils l'appellent sur son carton. Que j'ai d'ailleurs pour une fois reçu dans un plus gros carton avec des coussins! Donc nos belles sont bien protégées cette fois).
- Spoiler:
Elle est très chou son visage brille au soleil. Par contre comme vous j'espère que le visage "pearly" ne va pas devenir systématique, mat c'est bien aussi... Et je ne me fais pas au fond de boîte pixellisé, c'est n'importe quoi je trouve niveau qualité... Ahh trop belle, je suis sous le charme !! Merci pour ses belles photos, ça fait plaisir de voir ça sur le topic =) Avec le soleil que c'est beau!! - Tink68 a écrit:
- Des photos de la jolie Anna, comme promis
Désolé d'avance pour le torticolis
- Spoiler:
Magnifiqueeeeee!! je suis contente que tu ais pu l'avoir!! Tu ne la déboxe pas toi non plus? j'adore sa tenue - Tchipoune a écrit:
- Kristoff est arrivé dans son carton d'origine +papier bulle+carton "mickey".Pour une fois ils ont bien fait les choses!
Par contre je l'ai tout de suite déboxé n'aimant pas du tout sa disposition dans sa boite (ni le fond d'ailleurs !)
Son sac
En mode beau gosse attitude
Kristoff et sa belle
Jouant de la mandoline pour les beaux yeux d'Anna
Super les photos de Kristoff, il me tarde de recevoir le mien maintenant grâce à Flopi J'aime beaucoup avec Anna Snow gear!! - 88Kro a écrit:
- Je ne résiste pas au plaisir de vous partager mes dernières photos que j'ai faites pour profiter des derniers rayons de soleil de la journée Deux Anna et un petit invité.
J'ai sorti Anna neige pour regarder l'arrière de ses bottes et effectivement il y a une fente aussi alors je suis rassurée. Oui j'ai reçu la poupée dans son carton numéroté, le tout dans un grand carton Mickey avec des coussins d'air dedans. Ca fait plaisir qu'ils fassent à nouveau un peu attention à leurs colis.
C'est assez amusant de voir que Neige et Patineuse ont exactement les mêmes traits, la même couleur de rouge à lèvre, mais le rendu est totalement différent à cause de la peau et des cheveux. A se demander s'ils n'ont pas fait exprès pour pas qu'on dise qu'ils ressortent la même poupée... Anna neige a un visage très doux, un côté un peu soyeux à côté de Anna patineuse. Merci pour les photos!! elles sont superbes et le petit sven trop mignon On voit bien la différence de peau effectivement. Je tenais à vous remercier pour toutes ces photos si belles!! Je tiens à ajouter que je suis contente que l'entraide prime sur ce forum. Merci à Choupinette pour avoir commandé une Elsa en plus pour nous aider, si je m’écoutais Elsa serait à moi à l'heure qu'il est mais mon copain m'a aidé à être raisonnable (car Elsa n'était pas prévu au budget) et bien que ce soit une magnifique LE, j'avais craqué sur Anna Merci à Flopi de m'être allée cherché la LE Kristoff au Champs, car de voir vos photos gros coup de coeur pour lui (et peut être aussi pour calmée la frustration de ne pas avoir pris Elsa finalement). Merci à tous pour votre aide si précieuse, car une collection c'est propre à chacun et il faut savoir bien se raisonner et se poser la question, cette merveille me fait de l'effet par effet de mode ou réellement par coup de coeur? Alors merci à vous tous, par vos photos, vos avis aussi parfois, et par vos info je peux clairement savoir si oui ou non un objet me plait (pas que les LE) ou si au contraire, finalement je peux l'enlever de la ma wish list. Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
stitch59000
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 7 Mar 2015 - 22:09 | |
| L'annonce de Hans était un fake, RDC s'est fait avoir et a relayé une fausse information. Disney a bien démenti l'existence de cette poupée, RDC en a fait de même et s'est excusé.
Maintenant il existe plusieurs rumeurs : les personnes sont-elles au courant de quelque chose, le font-elles pour créer le buzz, ou juste parce qu'elles veulent y croire jusqu'au bout ?
Personnellement, si Disney a démenti c'est ce qu'en effet la poupée n'existe pas. Mais les rumeurs donnent envie d'y croire et de garder espoir pendant quelques jours encore.
Dernière édition par stitch59000 le Sam 7 Mar 2015 - 23:52, édité 2 fois |
|
| |
MALEFIQUE91
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 7 Mar 2015 - 22:12 | |
| Vivement qu'on en sache plus! - sandy14 a écrit:
- Edit : par contre ils peuvent envoyer la commande et envoyer le mail plus tard ?
Car c'est ma cousine qui réceptionne aux USA et il faudrait que je lui dise quand elle va arriver :s J'ai oublié de répondre mais oui, c'est possible que le mail arrive alors que la commande est déjà en chemin. Une fois, pour une commande groupée, j'ai reçu le mail d'expédition tardivement et dessus, j'ai vu que le colis était parti depuis plusieurs jours des USA et que j'allais le recevoir le lendemain. |
|
| |
te2production
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 7 Mar 2015 - 22:22 | |
| - MALEFIQUE91 a écrit:
- et bien quelle histoire, ce n est plus le monde enchante de disney, mais dallas son univers impitoyable
J'étais pliée en 2 mon cher Maléfique lorsque j'ai vu ton MSG! EN effet, c'est très Dallas tout ça ha ah ha |
|
| |
stitch59000
| |
| |
MALEFIQUE91
| |
| |
sandy14
| |