Je pense que je vais me lancer bientôt du coup ! Comme je n'ai pas l'intention de les revendre et que si je le fais, ce ne sera pas pour en tirer énormément de profit, mais par lassitude ou soucis financier (croisons les doigts que ça n'arrive pas de sitôt), le déboxage ne sera pas gênant !
Moi je n'ai réussi à n'en avoir que deux en 2 ans et demi de collection, donc le déboxage ira vite Je vais essayer aussi ça me donne envie les photos ^^
Part of Your World
I don't know when, I don't know how. But I know something's starting right now. Watch and you'll see. Some day I'll be ...
J'ai Aurore bleue et Maléfique (mes deux premières LE <3), Anna Aventurière et Elsa couronnement récemment acquises, Kristoff est en chemin, une Merida ne devrait pas tarder à venir compléter la collection !
J'ai Aurore bleue et Maléfique (mes deux premières LE <3), Anna Aventurière et Elsa couronnement récemment acquises, Kristoff est en chemin, une Merida ne devrait pas tarder à venir compléter la collection !
je te conseille de deboxér Malefique. Elle est sublime. Malefique et Aurore , sont des bjoux une fois deboxée.
Malefique :
Dernière édition par newpupuce le Ven 6 Mar 2015 - 22:28, édité 1 fois
J'avais eu l'occasion de voir Aurore en vrai vu que je l'avais acheté pour une amie, c'est vrai que elle est vraiment sublimissime ! Je m'en était voulu de pas en avoir pris une pour moi u_u Sa robe a tellement de détails, et ses cheveux sont tellement parfait !
Wow, toutes vos photos de toutes vos LE sont merveilleuses! Mention spéciale à la Anna deboxée de Newpupuce avec de si jolies poses! Merci à tous pour vos photos!
Et sinon, je suis admirative que tu partages ta passion avec ta fille! Quelle chance ta fille a d'avoir une mère comme toi!
Félicitations à tous ceux qui reçoivent leurs mails d'expédition! Et bon courage à tous les autres, je vous souhaite de trouver autrement votre bonheur rapidement, avec d'autres poupées ou produits, ou un peu plus tard en trouvant les Le du 3mars à prix abordable.
par mis les poupées a deboxée obligatoirement ( lol ) pour profiter de leur beauté : raiponce mariée! tant que vous n'avez pas vu l'integralité du voile... Le corset dérrière etc... Merida : ne serait ce que parce'qu'avec tous les accessoires qu'elle posséde, on peut en faire des choses et qu'il faut lui lacher ses cheveux!
dans la boite, ces cheveux attachés ficelés, quel gachis!
cendrillon LE ( dont la robe est tres ample , et qui est complètement ratatiné dans la boite ).
La reine des neige, ou si vous voulez profiter de voir sa superbe traine, ses chaussures, la variation des couleurs... Et malefique ( dont on ne voit pas du tout , les formes de la robe en boite ).
La anna couronnement aussi. une jupe si ample merite d'être mise en valeur.
Bah en tout cas, cela me donne très envie de deboxer! C'est ce que compte faire avec mes beautés depuis quelques temps déjà mais pas pour tout de suite, dès que j'aurai mon chez moi!
Anna est magnifique !!! Merci pour les photos, ça m'aide à patienter un peu C'est vrai que ça donne vraiment envie de déboxer quand on voit vos belles photos !
J'adore voir les photos de LE déboxées, je comprends très bien celles et ceux qui le font (d'ailleurs j'ai regardé des review sur youtube, top!) mais moi j'aurais trop peur de ne pas réussir à les remettre dans leur position de départ dans la boite... Pour Elsa couronnement, j'adore le placement de la cape en boite...j'aurais peur de ne pas pouvoir remettre si je déboxe et retire les attaches... En plus pour moi ce sont des oeuvres d'art et la position dans la boite et le côté "immaculé" les rendent encore plus précieuses ^^
Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl
Pareil que sandy14, j'espère pouvoir remettre les Le que je deboxerai dans leurs positions d'origine dans leurs boîtes mais en voyant la collection de Le de Jojo, je me dis que c'est faisable. C'est la seule petite crainte que je pourrai avoir! Mais je suis déterminée à profiter de mes trésor jusqu'au bout tôt ou tard!
J'adore voir les photos de LE déboxées, je comprends très bien celles et ceux qui le font (d'ailleurs j'ai regardé des review sur youtube, top!) mais moi j'aurais trop peur de ne pas réussir à les remettre dans leur position de départ dans la boite... Pour Elsa couronnement, j'adore le placement de la cape en boite...j'aurais peur de ne pas pouvoir remettre si je déboxe et retire les attaches... En plus pour moi ce sont des oeuvres d'art et la position dans la boite et le côté "immaculé" les rendent encore plus précieuses ^^
Pour pouvoir remettre la traîne d'Elsa Reine des Neiges ou la cape d'Elsa couronnement dans la même position une fois déboxées, il ne faut pas couper les attaches qui retiennent les plis vers l'avant.
Une fois remises en boîte.
Je ne peux pas voir l'ampleur de la traîne ou de la cape, mais j'aimais tellement leur position en boîte, que j'ai préféré les garder ainsi. Et ça ne m'a pas empêchée de prendre les photos que je désirais ♥