y a une elsa en angleterre pas encore trop chere pour ceux qui cherchent : http://www.ebay.fr/itm/Disney-Frozen-Elsa-Limited-Edition-Doll-Sold-Out-/391074307347?pt=LH_DefaultDomain_3&hash=item5b0dd85d13
Merci J'ai remporté l'enchère. Il ne manque plus que je reçoive bien les colis et j'aurai les poupées de ma fille + les miennes. Avec tous ces revendeurs aux Champs, je n'ai pas pu faire comme je fais maintenant que ma fille est à fond dans sa collection. J'en prends une sur le web et direction le store. Pour cette sortie, c'était mort. Mardi matin, je n'avais pas d' Anna et Elsa. J'étais pas sereine du tout après mon échec sur le Disneystore.fr ou je n'avais pu prendre "que" Kristoff.
Ouf! Il y a le DS.com et ebay. J'espère ne pas avoir à faire ça avec toutes les poupées que ma fille adore mais là, c'était Elsa. Je ne me voyais pas lui faire cette peine, déjà qu'elle n'a pas Elsa couronnement.
ps: post édité.
Dernière édition par flopi le Ven 6 Mar 2015 - 23:14, édité 2 fois
C'est chouette que tu ai reporté l'enchère =) J'ai failli tenter le coup, mais je n'ai encore jamais acheté sur e bay, donc j'ai jamais utilisé le système d'enchères, j'ose pas >>
Oui, c'est cool!! Je viens de lui dire, elle a eu des étoiles plein les yeux. C'est super..! Ouf
Pour ebay, Elliana, commence avec des enchères de petits montants pour te familiariser avec leur système. C'est pas du tout compliqué, il suffit de définir son enchère max par rapport aux prix des autres enchères et des achats immédiats pour le même objet que celui que tu veux. On est assez content quand on réalise une bonne affaire.
Dernière édition par flopi le Ven 6 Mar 2015 - 21:52, édité 1 fois
C'est chouette que tu ai reporté l'enchère =) J'ai failli tenter le coup, mais je n'ai encore jamais acheté sur e bay, donc j'ai jamais utilisé le système d'enchères, j'ose pas >>
Moi aussi je me sens rassurée Mais bon mon envie de prendre Elsa est trop forte ... J'espère la trouver sur le forum avant de céder quand même
Part of Your World
I don't know when, I don't know how. But I know something's starting right now. Watch and you'll see. Some day I'll be ...
Spoiler:
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
y a une elsa en angleterre pas encore trop chere pour ceux qui cherchent : http://www.ebay.fr/itm/Disney-Frozen-Elsa-Limited-Edition-Doll-Sold-Out-/391074307347?pt=LH_DefaultDomain_3&hash=item5b0dd85d13
Merci J'ai remporté l'enchère. Il ne manque plus que je recoive bien les colis et j'aurai les poupées de ma fille + les miennes. Avec tous ces revendeurs aux Champs, je n'ai pas pu faire comme je fais maintenant que ma fille est à fond dans sa collection. J'en prends une sur le web et direction le store. Mais, là, c'était mort. Même pour moi, j'étais pas sereine du tout après mon échec de Mardi matin ou je n'avais pu prendre "que" Kristoff. J'espère ne pas avoir à faire ça avec toutes les poupées que ma fille adore mais là, c'était Elsa. Je ne me voyais pas lui faire cette peine, déjà qu'elle n'a pas Elsa couronnement.
Je trouve ça incroyable que tu partages cette fantastique passion avec ta fille ! Elle à beaucoup de chance de t'avoir !!
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse
J'aime bien les poses que tu as donné à Anna ! Elle est vraiment belle
C'est cool on va avoir plein de jolies photos sur le forum demain. Bon ce sera majoritairement Kristoff mais c'est déjà pas mal ! Moi je reçois mon set Frozen Fever demain, j'ai pas tout perdu
J'aime bien les poses que tu as donné à Anna ! Elle est vraiment belle
C'est cool on va avoir plein de jolies photos sur le forum demain. Bon ce sera majoritairement Kristoff mais c'est déjà pas mal ! Moi je reçois mon set Frozen Fever demain, j'ai pas tout perdu
+1, j'ai pas tout perdu non plus xD
Si mon Kristoff arrive demain aussi la journée sera parfaite !
Ah c'est super flopi! C'est pareil ici, ma fille est super fan de Elsa aussi ^_^ J'ai reçu tous mes mails de confirmation, je suis trop contente! je croise les doigts pour que tout le monde ici les reçoivent aussi ^_^
Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^ Merci d'avance! ^_^
Plus je vois certaines photos et plus je suis tentée de déboxer mes LE pour les réarranger (surtout niveau positions)
les Le sont superbes , hors boite, non seulement on peut changer de pose. Rearranger, les choses, mais en plus une fois sortie de leur carcan, leur tenue révèlent toute leur beauté.
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
Bah moi c'est pareil, je n'ose pas les sortir de leur boite. Après quand je vois les photos des poupées déboxées sur le forum, je suis en admiration ..