| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
crabouillou
Messages : 647 Localisation : Ploudalmézeau Inscription : 03/06/2014
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| |
| |
poca59
Âge : 45 Messages : 732 Localisation : valenciennes Inscription : 09/08/2014
| |
| |
Pikipook
Âge : 38 Messages : 607 Localisation : paris Inscription : 27/08/2014
| |
| |
sandy14
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 6 Mar 2015 - 23:20 | |
| Superbe photo, ahhh cette Anna couronnement....j'adorerai l'avoir.... pour moi c'est la plus belle des 3, même si j'aime aussi les autres. /Si quelqu'un veut faire un échange avec la nouvelle Anna c'est quand vous voulez lol/ Je suis moins fan de l'effet nacré de la dernière, j'espère qu'en vrai ça ne brille pas trop. Ca fait un effet "peau grasse" lol Par contre les 3 tenues sont superbes ! et contrairement à bcp moi j'adore les tresses de la patineuse ^^
Toujours pas le mail d'expédition des US :-( Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl
Dernière édition par sandy14 le Ven 6 Mar 2015 - 23:24, édité 1 fois |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 6 Mar 2015 - 23:21 | |
| Merci les filles ^^ Et oui, les LE cachent des secrets dans leurs boîtes. Celui que j'avais pris le plus de plaisir à découvrir est celui-ci : Le petit bonnet brodé d'Anna, à l'arrière ! Les détails sont poussés jusqu'au bout, et certains restent cachés à jamais pour ceux qui ne déboxent pas ^^ |
|
| |
Lily7990
Âge : 34 Messages : 731 Localisation : Ahtohallan Inscription : 08/10/2014
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 6 Mar 2015 - 23:23 | |
| J'ai hâte de découvrir vos photos de cette nouvelle vague puisque je ne les aurais pas ^^ Par contre, c'est vrai que je n'aimerais pas que la peau nacrée se généralise sur toutes les poupées de collection à venir (même si, ça ne me gêne pas plus que ça, mais j'aimais bien que ce soit le truc en plus des fées). |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 6 Mar 2015 - 23:30 | |
| Sublimes photos MadEye! Oui, voilà, c'est en regardant aussi tes photos que je me dis que ça ne sera pas non plus impossible de les remettre dans leurs positions d'origine dans leurs boîtes si je fais attention aux plis des vêtements. Les détails du bonnet d'Anna sont un ravissement! |
|
| |
flopi
Âge : 47 Messages : 894 Localisation : Paris Inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 6 Mar 2015 - 23:36 | |
| Je vous remercie pour vos messages. C'est super gentil. C'est génial d'avoir une fille et de partager la même passion. Jamais elle ne fait la tête quand je lui dit que je ne sais pas si j'aurai sa poupée. Les Mardi ou il y a une sortie, en rentrant de l'école, la première chose qu'elle me demande c'est "Tu as pu commander ta poupée?" et je lui raconte comment ça s'est passé. - Lylyrose a écrit:
- heureusement que ma fille n'est fan que de Aurore, sinon ça m'aurait ruiné si j'avais dû acheter les poupées de la Reine des neiges en double
Je comprends que ta fille adore Aurore, c'est une si jolie princesse. Je te confirme, je suis ruinée. Heureusement que la paye vient de tomber sinon j'aurais jamais pu faire ce que j'ai fait. En fin de compte, avant les sorties de Mars et d'Octobre, il faut surtout faire des réserves chez soi de pâtes, de pommes de terre et de sauces en tout genre. Ah! et de fromage rapé |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 7 Mar 2015 - 0:03 | |
| Nauradisley > je pense bien que l'on peut remettre les capes à peu près comme au départ en boîte, mais comme sandy disait "Pour Elsa couronnement, j'adore le placement de la cape en boite...j'aurais peur de ne pas pouvoir remettre si je déboxe et retire les attaches...", je lui disais qu'il y a quand même moyen de garder cette disposition intacte même en déboxant. Je déboxe toutes mes poupées, mais j'avoue que j'étais totalement conquise par la façon dont la raîne d'Elsa enveloppe son corps pour se positionner vers l'avant, que pour le coup, je n'ose pas enlever ces attaches (et pourtant, on ne peut pas dire que je suis timorée, j'ai lavé les cheveux d'Ariel, recoiffé ma Blanche-Neige designer, mais à chaque fois parce qu'à l'origine, ça ne me plaisait pas alors que là, je trouve ça parfait >_<). Mais c'est effectivement un peu dommage que je ne puisse apprécier ces traîne et cape complètement libérées v_v |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| |
| |
Naudirasley Modératrice
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 7 Mar 2015 - 0:26 | |
| - MadEye a écrit:
- Nauradisley > je pense bien que l'on peut remettre les capes à peu près comme au départ en boîte, mais comme sandy disait "Pour Elsa couronnement, j'adore le placement de la cape en boite...j'aurais peur de ne pas pouvoir remettre si je déboxe et retire les attaches...", je lui disais qu'il y a quand même moyen de garder cette disposition intacte même en déboxant.
Je déboxe toutes mes poupées, mais j'avoue que j'étais totalement conquise par la façon dont la raîne d'Elsa enveloppe son corps pour se positionner vers l'avant, que pour le coup, je n'ose pas enlever ces attaches (et pourtant, on ne peut pas dire que je suis timorée, j'ai lavé les cheveux d'Ariel, recoiffé ma Blanche-Neige designer, mais à chaque fois parce qu'à l'origine, ça ne me plaisait pas alors que là, je trouve ça parfait >_<). Mais c'est effectivement un peu dommage que je ne puisse apprécier ces traîne et cape complètement libérées v_v Moi aussi j'avais un peu peur au début, mais j'ai pas pu résister Je viens de prendre des photos. Je trouve que le rendu est très proche de l'original selon moi ^^ (désolée pour le flash) " /> " /> Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Naudirasley Modératrice
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 7 Mar 2015 - 0:27 | |
| - Angelice a écrit:
- Je viens de comprendre un truc... Le DS.uk accepte les livraisons dans d'autres Pays? Genre France ou Suisse?!
Il me semble qu'ils ne livrent pas en France Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 7 Mar 2015 - 1:01 | |
| Effectivement, Nauradisley, c'est très proche. Le tissu tombe un peu moins droit (forcément puisqu'il n'y a plus la tension des attaches), ce qui fait que la broderie se déforme un peu mais c'est presque identique ^^ Merci pour les photos. |
|
| |
FrozenPrincessAnna
Âge : 32 Messages : 244 Localisation : Sur l'île de Beurk avec Hiccup Inscription : 21/04/2014
| |
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 7 Mar 2015 - 4:00 | |
| Madeye comme d'habitude tes photos me font rêver ! Que tes poupées sont belles, et ta solution pour les capes est très bien. Newpupuce je suis d'accord avec toi, Maléfique est absolument à déboxer sa robe est d'une splendeur qu'on ne peut pas vraiment admirer en boite. Aurore j'ai deboxé la bleue pour profiter de sa robe et changer sa position, et gardé la rose en boite ! Mais la plus belle est Raiponce Mariée, je l'ai eu déja deboxée et quelle splendeur, dès que j'ai un chez moi je l'expose en vitrine ! Sa robe est immense avec une traine super longue et son voile est sublime. Quand je vois Cendrillon mariée et Raiponce Mariée, je me dis qu'ils ont inversé les prix |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
maryliiiine
Âge : 35 Messages : 1075 Localisation : Yonne Inscription : 07/01/2015
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 7 Mar 2015 - 7:15 | |
| Toute contente que j'étais hier en recevant les 2 textos et les 2 mails de Chronopost, j'ai un sérieux doute aujourd'hui quant à une livraison aujourd'hui. En effet, il est noté "l'envoi n°.... sera livra demain hors WE et fériés. En cas d'absence etc .." J'avais zappé la mention "hors WE et fériés". Pourtant j'ai déjà reçu des colis du DS le samedi. Si tel est le cas c'est malin d'envoyer des alertes de la sorte avec des informations contradictoires. En prime j'ai annulé un rdv que j'avais ce matin rien que pour attendre le livreur. Vous en pensez quoi ? passera ? passera pas ? |
|
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 7 Mar 2015 - 7:26 | |
| Madeye t'es photos sont vraiment sublimes <3
J'ai également recu les emails d'envoi du ds.com direction shipito ^^ ca va faire une heureuse ^^
Bon sinon mon suivi uk a recu électroniquement les infos mais apres le suivi n'a pas bouger j'espère que les avoirs la semaine prochaine
Mon copain a réussi à prendre kritoff sur le ds.fr il devrait arriver chez lui aujourd'hui je le verrais sûrement demain la tentation va être dur pour ne pas repartir avec xD |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 7 Mar 2015 - 7:30 | |
| - Petit_Chaton a écrit:
Mon copain a réussi à prendre kritoff sur le ds.fr il devrait arriver chez lui aujourd'hui je le verrais sûrement demain la tentation va être dur pour ne pas repartir avec xD Chronopost livre le samedi chez ton copain ? J'avoue m'interroger sur leur passage aujourd'hui ou pas. Leur messages d'hier sont très ambigus ..
Dernière édition par Miss Aurore le Sam 7 Mar 2015 - 8:31, édité 1 fois |
|
| |
|