| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
FrozenPrincessAnna
Âge : 32 Messages : 244 Localisation : Sur l'île de Beurk avec Hiccup Inscription : 21/04/2014
| |
| |
heartofcriket
| |
| |
88Kro
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 5 Mar 2015 - 20:50 | |
| Moi aussi je la préfère avec le chignon. Là c'est pas laid mais ca fait un peu négligé comme les longueurs sont inégales. Et je trouve sa coiffure de base très mignonne. Elsa couronnement aussi mais j'ai toujours regretté le petit ruban bleu manquant dans le chignon et sa mèche punk (que j'ai personnellement rangée dans son chignon)...
Dernière édition par 88Kro le Jeu 5 Mar 2015 - 20:52, édité 1 fois |
|
| |
tigroufan
Âge : 37 Messages : 1163 Localisation : 92 Inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 5 Mar 2015 - 20:51 | |
| - DisneyParis a écrit:
- FlynnAries a écrit:
- DisneyParis : Je ne pense pas, je dirais plutôt lundi ou mardi prochain. Après on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise
Oui c'est ce que je me dis aussi ! J'avoue que moi samedi ça m'arrangerait vu que c'est Tigroufan qui va la recevoir et ne peut me la donner qu'en main propre xD Mais je pense aussi qu'on les aura lundi ^^ Il y a très peu de chance que je l'ai samedi matin (ce qui aurait été pratique je te l'aurais passé direct) |
|
| |
FlynnAries
Messages : 1531 Localisation : Lorraine Inscription : 26/06/2014
| |
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 5 Mar 2015 - 20:51 | |
| Commande expédiée aussi, quel bonheur !! J'ai beaucoup comparé les Elsa, regardé des photos cet après midi et je crois que cette Elsa est devenue ma préférée la boite et le fond la mettent tellement en valeur, et pour ma part j'adore la peau nacrée ! J'avais avant beaucoup de regret de ne pas avoir les premières versions et celle ci devait être un peu une consolation, au final pas du toit je n'arriverais pas à la laisser partir !! Mais je n'abandonne pas l'espoir d'avoir toutes les Elsa et Anna couronnement un jour (c'est beau de rêver non ?!) Vivement que toutes les commandes arrivent et que tout le monde soit rassuré. Et je fais de gros bisous de réconfort à ceux qui n'ont malheureusement pas pu les avoirˆ |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 5 Mar 2015 - 20:53 | |
| Non, il y a moi aussi. Je préfère avec les cheveux attachés qui reflètent plus le personnage. Cette Elsa royale, Newpupuce, lui a trouvé un joli nom : Elsa au portrait. Les cheveux détachés, elle ne fait plus royale, ni future reine.
Dernière édition par fauna le Jeu 5 Mar 2015 - 20:55, édité 1 fois |
|
| |
Dinalila
Âge : 33 Messages : 783 Localisation : Drôme (26) Inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 5 Mar 2015 - 20:55 | |
| Moi aussi Elsa du DS.fr est expédiée ! Trop heureuse et surtout très impatiente de la recevoir. Autre surprise et grande avant première qui va bientôt arriver dans ma collection, ma Anna couronnement en L.E ! Je précise qu'il s'agit d'une Anna singing de 17", magnifique présent de Tchipoune, j'espère que tu es fière quelque part du résultat Étant en contact avec Arnodolls, qui fait des merveilles en terme de repaint et reroot, je lui ai demandé de reproduire, après être passée sous mes mains, Anna Couronnement comme je me l'étais imaginée, n'aimant pas la L.E de base. (plus d'infos prochainement sur mon topic de collection). Je suis aux anges ! |
|
| |
Gelwarin
Âge : 29 Messages : 224 Localisation : Bretagne Inscription : 16/09/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 5 Mar 2015 - 20:55 | |
| Bon et bien, déception ici...une commande Elsa à été mise en complète, avec numéro de suivi et tout...pour nous renvoyer un mail juste après en nous disant qu'ils pouvaient pas honorer notre commande. Juste dégoutée... |
|
| |
88Kro
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 5 Mar 2015 - 20:56 | |
| Le côté nacré ça me gênait un peu, d'une ça me rappelle clochette et Zarina que je trouve un peu bizarres, et des deux je me disais pourquoi celles ci devraient avoir la peau nacrée, alors que les précédentes non? Cohérence? Et puis je me suis dit dans le fond elles changent de maquillage à chaque fois, elles ont bien le droit d'avoir forcé sur la base de teint illuminatrice ce coup ci |
|
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 5 Mar 2015 - 20:56 | |
| Voilà, mails reçus du DS.fr pour Anna et Elsa Normalement samedi ça devrait le faire, j'ai hâte! J'espère que tout le monde va recevoir les mails petit à petit! Oh non Gelwarin, je suis désolée pour toi avec le DS on ne peut vraiment jamais être sereins...
Dernière édition par AshleyRocks le Jeu 5 Mar 2015 - 20:58, édité 1 fois |
|
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 5 Mar 2015 - 20:57 | |
| - Gelwarin a écrit:
- Bon et bien, déception ici...une commande Elsa à été mise en complète, avec numéro de suivi et tout...pour nous renvoyer un mail juste après en nous disant qu'ils pouvaient pas honorer notre commande. Juste dégoutée...
Oh non quelle horreur je suis désolée pour toi !! |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 5 Mar 2015 - 20:58 | |
| Sur photos promos, j'etais pas très fan de Elsa royale ( Fauna lui a donné ce surnom, je trouve qu'il lui va à ravir ). Mais alors en vrai!
vous savez a quoi elle me fait penser : A Elsa qui après le depart de ses parents, pose pour un portrait et elle sourit, elle fait mature et tout, car elle se doit d'être parfaite.
le tombé de la robe est bien plus joli en vrai aussi que sur la photo promo ou cela faisait tube. Alors qu'elle est plus spacieuse vers le bas.
Contrairement aux photos promos, elle a la meme couleur de cheveux ( elle n'est pas blonde plus foncé ) et le fils d'or sont très discret.
Le tissu fait moins cheap que sur la photo promo aussi.
Bref, elle n'a rien a envier aux deux autres. |
|
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 5 Mar 2015 - 20:59 | |
| - Gelwarin a écrit:
- Bon et bien, déception ici...une commande Elsa à été mise en complète, avec numéro de suivi et tout...pour nous renvoyer un mail juste après en nous disant qu'ils pouvaient pas honorer notre commande. Juste dégoutée...
Tu avais une seule commande pour Elsa ? AshleyRocks, félicitations, tu dois être une des rare à avoir réussi, à avoir les deux demoiselles sur le site fr. |
|
| |
FlynnAries
Messages : 1531 Localisation : Lorraine Inscription : 26/06/2014
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 5 Mar 2015 - 21:00 | |
| - Gelwarin a écrit:
Tu devrais les appeler demain. |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 5 Mar 2015 - 21:00 | |
| - Gelwarin a écrit:
Oh non! Ils ne font jamais ça d'habitude! Ils n'annulent pas les commandes aussi tardivement. Je suis désolée pour toi. |
|
| |
88Kro
| |
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 5 Mar 2015 - 21:03 | |
| - *choupinette* a écrit:
- Gelwarin a écrit:
Oh non! Ils ne font jamais ça d'habitude! Ils n'annulent pas les commandes aussi tardivement. Je suis désolée pour toi.
Je suis désolée .J'avais eu le coup aussi pour Aurore ,la commande était soi disant complète mais le lendemain j'ai reçu un mail disant que faute de stock ils ont annulé ma commande |
|
| |
anne shirley
Âge : 40 Messages : 478 Localisation : In a small provincial town Inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 5 Mar 2015 - 21:04 | |
| Contente de voir que vous recevez vos mails d'expédition ! Pour ma part, je dois dire que si j'arrive à recevoir mon Anna, ce sera bien grâce à tous les efforts et l'immense gentillesse de Robin's Mum et son amie de Belgique ! J'avais réussi à la commander sur le .uk avec mon adresse française avant de de me rendre compte que sur le mail de confirmation, il y avait écrit United Kingdom en dessous de mon adresse. Du coup elles se sont démenées toute la journée pour qu'ils acceptent de changer l'adresse de livraison, et a priori c'est bon. Je croise donc très fort les doigts pour recevoir mon mail d'expédition. En tout cas, l'entraide sur ce forum est merveilleuse, et même si j'ai cru comprendre qu'il y avait parfois des tensions, je vis ce soir dans le monde des Bisounours et je ne remercierai jamais assez Robin's Mum et son amie, ce sont vraiment des personnes adorables, je tenais à ce que tout le monde le sache ! |
|
| |
Gelwarin
Âge : 29 Messages : 224 Localisation : Bretagne Inscription : 16/09/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 5 Mar 2015 - 21:05 | |
| Ils veulent me mettre philippe à la place, et le pire c'est qu'il me laisse pas le choix !! même pas de remboursement rien, juste un philippe, mais moi j'en ai rien à cirer, j'en veux pas de leur philippe ! Je vais péter un plomb punaise Je les appellerais demain, et ça risque de chauffer dur... Fauna, j'en ai une valide, normalement, aux état unis, mais celle du ds français je l'aurais gardée pour moi et celle des états unis aurait pu servir à quelqu'un qui ne l'avais pas eu..Celle du français c'est mon beau frère qui avait miraculeusement réussi à l'avoir dans l'après midi. Quelque part je devrais pas me plaindre parce que j'ai celles US mais je l'ai quand même mauvaise, ça aurait pu servir, et puis qui me dit maintenant que celle US ne va pas non plus être annulée ? Je vais pas arrêtée de stresser maintenant. Et si je les appelle demain, ça va être trop tard non ? J'appellerais quand même mais à mon avis ils vont rien faire, qu'est-ce qu'ils pourront faire de toute manière |
|
| |
sandy14
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 5 Mar 2015 - 21:05 | |
| FlynnAries : oui j'ai vu une photo une fois, je ne suis pas fan du rendu mais elle les a très long (plus encore que la reine des neiges) Abusé les annulations :s Elsa n°3 les cheveux détachés fait moins royale mais elle est jolie, ça fait tenue du soir pour lire avant d'aller se coucher ^^ Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
|