AccueilDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
al95

al95

Féminin

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 1:26

J'ai lu aussi, j'avoue que je suis vraiment triste du comportement de cette directrice de magasin....
Revenir en haut Aller en bas
lapine33fou

lapine33fou

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 1:47

kindlyknight a écrit:
Au fait je me demandais, faudrait trouver un nom à ces LE pour les differencier des autres!

Car Elsa Reine des Neiges et Elsa couronnement on sais de qui on parle, mais celle-là je saurais pas comment la nommer...

(le détail inutile oui je sais, je m'en vais lol!)

Moi je les appelle V1 : octobre 2013
V2 : mars 2014
V3 :mars 2015
flopi

flopi

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 1:52

C'est plutot Novembre 2013, non?
Lapine33fou, tu les as eu tes poupées? Smile

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 ?c=isi&im=%2F2062%2F84742062%2Fpics%2F3190443809_1_20_KrCq2n5f
lapine33fou

lapine33fou

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 1:59

flopi a écrit:
C'est plutot Novembre 2013, non?
Lapine33fou, tu les as eu tes poupées? Smile

Valentin ( mon petit poulet <3 ) , le petit jeune dont la maman a fait le recit m a pris Elsa ^^ . j ai eu kristoff hier . Et j avais pris elsa et anna sur le ds usa ce matin ... Je devais donné Elsa a une amie ... et j ai recu un mail biiiim ... a 19h, ils m ont annulé Anna ...
PAS COMPRIS LA ...
Bref j aurai surement une elsa a echanger contre une anna
flopi

flopi

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 2:09

Arf!
Je suis contente que tu aies eu ces deux poupées. J'ai l'impression de rentrer de mission personnellement. Ça fait peur cette histoire d'annulation.

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 ?c=isi&im=%2F2062%2F84742062%2Fpics%2F3190443809_1_20_KrCq2n5f
mioumiou

mioumiou

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 2:19

Hello,
Juste pour rebondir sur cette affaire, il fut un temps où j'allais acheter mes poupées directement au DS des champs. J'ai connu cette directrice est, il est vrai qu'on peut la surnommer Dark Vador.
Toutes mes ventes au DS se sont toujours bien passées, jusqu'à la vente d'Ariel LE, ou c'était une véritable catastrophe, mais sa encore sa passe, cela avait été dû à une mauvaise organisation qui s'est, par la suite, améliorée (distribution de ticket) bref.

En novembre 2013 sort le super DA frozen avec deux belles princesses en LE. Anna et Elsa à ce moment, j'étais étudiante sans sous. J'avais économisé pour ses poupées. Je ne connaissais pas le DA mais Elsa en jeter un max. Enfin, je prends mes poupées passe en caisse donne mes cartes fidélité (30 euros) paie et je m'aperçois que la cast member ne les a pas passé. Drame total, j'ai des factures qui doivent passer et j'ai vraiment besoin de ses trente euros.

Du coup, celle-ci me dit attendais, j'annule votre paiement et vous rembourse, vous passerez à nouveau votre cb. Je lui réponds que je n'ai pas assez de sous et que ma CB ne passera pas. Celle-ci me répond à, mais c'est immédiat dés que le processus est fait, vous êtes remboursé, l'argent sera sur votre compte. Je lui dit," je ne suis pas sur, il me semble qu'il faut 24 h". Comme vous l'avez compris, c'était un dialogue de sourds.

Au final, j'avais besoin de ses 30 euros et je voulais vraiment mes poupées donc je lui fais confiance. Elle procède au remboursement sur CB et passe une nouvelle fois ma CB avec les trente euros en moins. Bien évidemment cela m'a marqué sur trois fois de suite "paiement refusé".

Du coup, je pleure, je suis en colère, je lui demande de me trouver une solution n'importe laquelle, que c'est de sa faute. De là, elle prévient la "directrice". Dark vador à mis 10/15 minute à arriver pendant que je pleurée à chaude larme dans la boutique. Pour me dire " Ecoutez revenée lorsque vous aurez les sous... Je lui ai répondue " Heu pardon, mais j'avais les sous, c'est à cause de votre employée qui ne m'a pas faite la remise et qui a insister pour me rembourser sur carte que je peux plus acheter mes poupées".

Réponse de la marâtre " et bien ça ne s'est pas mon problème, repassé demain s'il en reste.
Du coup, la gentille petite sotte de vendeuse s'en mêle et lui explique le problème sur ceux, elle répond " achète les poupées à la demoiselle, on les stockera dans mon bureau et tu verras pour te faire rembourser en liquide demain."

Je lui explique gentillement que la solution serais qu'elle me garde mes deux poupées dans son bureau et que je revienne dans 48h00 payer mes poupées.

Elle me répond gentillement "ha, mais je sais que c'est dis ney, mais il ne faut pas rêver, il y a des gens qui sont dehors depuis 6 h 00 du matin madame et qui n'ont pas encore eu de poupée donc à vous de voir, mais moi, je les remet en vente. Soit vous les prenez maintenant, soit on les remet en vente et vous vous arrangez avec une personne. Et puis elle est partie...

Super ! Ce n'était même pas de ma faute !

Du coup, je dis à la vendeuse que je ne partirais pas sans Anna et Elsa de novembre et qu'il faut qu''ellee me trouve une solution.

Ce jour-là, j'étais dans les premières à faire la queue dehors dans le froid, j'avais toujours acheté mes poupées au DS des champs. Mais rien que pour l'amabilité de la responsable, qu'il faut camper devant et que cela amuse la direction, je ne voulais plus acheter le moindre objet chez eux !

Dans qu'elle monde vit-on ?

voila mon expérience qui confirme ma première idée ""... Conn ..................asse"!

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Tumblr11
lapine33fou

lapine33fou

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 2:26

mioumiou a écrit:
Hello,
Juste pour rebondir sur cette affaire, il fut un temps où j'allais acheter mes poupées directement au DS des champs. J'ai connu cette directrice est, il est vrai qu'on peut la surnommer Dark Vador.
Toutes mes ventes au DS se sont toujours bien passées, jusqu'à la vente d'Ariel LE, ou c'était une véritable catastrophe, mais sa encore sa passe, cela avait été dû à une mauvaise organisation qui s'est, par la suite, améliorée (distribution de ticket) bref.

En novembre 2013 sort le super DA frozen avec deux belles princesses en LE. Anna et Elsa à ce moment, j'étais étudiante sans sous. J'avais économisé pour ses poupées. Je ne connaissais pas le DA mais Elsa en jeter un max. Enfin, je prends mes poupées passe en caisse donne mes cartes fidélité (30 euros) paie et je m'aperçois que la cast member ne les a pas passé. Drame total, j'ai des factures qui doivent passer et j'ai vraiment besoin de ses trente euros.

Du coup, celle-ci me dit attendais, j'annule votre paiement et vous rembourse, vous passerez à nouveau votre cb. Je lui réponds que je n'ai pas assez de sous et que ma CB ne passera pas. Celle-ci me répond à, mais c'est immédiat dés que le processus est fait, vous êtes remboursé, l'argent sera sur votre compte. Je  lui dit," je ne suis pas sur, il me semble qu'il faut 24 h". Comme vous l'avez compris, c'était un dialogue de sourds.

Au final, j'avais besoin de ses 30 euros et je voulais vraiment mes poupées donc je lui fais confiance. Elle procède au remboursement sur CB et passe une nouvelle fois ma CB avec les trente euros en moins. Bien évidemment cela m'a marqué sur trois fois de suite "paiement refusé".

Du coup, je pleure, je suis en colère, je lui demande de me trouver une solution n'importe laquelle, que c'est de sa faute. De là, elle prévient la "directrice". Dark vador à mis 10/15 minute à arriver pendant que je pleurée à chaude larme dans la boutique. Pour me dire " Ecoutez revenée lorsque vous aurez les sous... Je lui ai répondue " Heu pardon, mais j'avais les sous, c'est à cause de votre employée qui ne m'a pas faite la remise et qui a insister pour me rembourser sur carte que je peux plus acheter mes poupées".

Réponse de la marâtre " et bien ça ne s'est pas mon problème, repassé demain s'il en reste.
Du coup, la gentille petite sotte de vendeuse s'en mêle et lui explique le problème sur ceux, elle répond " achète les poupées à la demoiselle, on les stockera dans mon bureau et tu verras pour te faire rembourser en liquide demain."

Je lui explique gentillement que la solution serais qu'elle me garde mes deux poupées dans son bureau et que je revienne dans 48h00 payer mes poupées.

Elle me répond gentillement "ha, mais je sais que c'est dis ney, mais il ne faut pas rêver, il y a des gens qui sont dehors depuis 6 h 00 du matin madame et qui n'ont pas encore eu de poupée donc à vous de voir, mais moi, je les remet en vente. Soit vous les prenez maintenant, soit on les remet en vente et vous vous arrangez avec une personne. Et puis elle est partie...

Super ! Ce n'était même pas de ma faute !

Du coup, je dis à la vendeuse que je ne partirais pas sans Anna et Elsa de novembre et qu'il faut qu''ellee me trouve une solution.

Ce jour-là, j'étais dans les premières à faire la queue dehors dans le froid, j'avais toujours acheté mes poupées au DS des champs. Mais rien que pour l'amabilité de la responsable, qu'il faut camper devant et que cela amuse la direction, je ne voulais plus acheter le moindre objet chez eux !

Dans qu'elle monde vit-on ?

voila mon expérience qui confirme ma première idée ""... Conn ..................asse"!

et ca s est finit comment ? bah oui je suis curieuse, je veux la fin de l histoire
Crikee06

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 4:05

J'ai fini de lire toutes les pages, pour connaitre vos aventures d'aujourdhui, enfin d'hier vu l'heure.J'avais été tellement désolée pour beaucoup de personnes que je connais qui n'avaient pas eu leurs poupées.Je suis contente de voir que le DS usa a beaucoup mieux fonctionné, et même s'il est dommage de devoir débourser plus de 200 €, au moins cela ne sera pas à des revendeurs sans scrupules.

Pour répondre à Sally's effectivement Maelly et moi avons reçu des relances de factures d'UPS après des commandes sur le DS usa directement expédiées en France et pour Maelly, je ne veux pas dire de bêtises mais je crois que cela avait été jusqu'a des menaces d'huissier, il faudrait que je lui redemande.
Pou avoir organisé moults commandes groupées avec Maelly, Choupinette et d'autres il y a effctivement parfois une seconde "douane" qui arrive plusieurs semaines après.La douane est effectivement de 20% ( y compris sur les FDP , ce que nous trouvons honteux) plus leurs "frais administratifs" Rolling Eyes ( 25€ quelque soit le montant, une belle arnaque) et après une seconde taxe mais on a jamais compris de quoi...Personnellement je ne les aies pas payés ; cela semblait être des frais d'UPS et non des douanes françaises.
Jsuqu'a ce jour ( quasi 2 ans pour certaines commande je n'ai plus rien reçu) .Là j'ai le même problème avec TNT avec shipito , au pire je paye les frais de douanes mais pas les "administratifs"..Enfin je ne conseille pas de ne pas payer mais à savoir qu'effectivement cela arrive.Après en général on ne paye q'une seule fois à la réception donc ne stressez pas trop à l'avance, jsute savoir que cela arrive.
Perso je ne passe plus que par shipito, et j'ai quand même eu parfois des douanes et taxes , mais rien par rapport à avant .J'ai au moins 50 commandes à mon actif entre les miennes et les groupées affraid

Sinon pour en revenir au poupées je fais partie des chanceuses ( cela rattrappe ma déception de mars 2014) qui ont pu avoir Elsa sur le DS français, avec le Kristoff pris pour marrainefée.J'ai été débitée aussi aujourd'hui ( paypal), ma commande est "active" donc je croise les doigts.

Par ailleurs aujourd'hui ayant été amené ma fille de 8 ans voir Violetta Suspect ( qu'est ce qu'on ne ferait pas pour ses enfants....)J'ai failli dire à mon conjoint de me commander Anna sur le DS us car c'est mon perso de Frozen préféré mais j'avais plus craquer sur cette Elsa et financièrement il faut faire des choix, en voyant hier les photos j'ai trouvé Anna aussi belle qu'Elsa et je l'ai voulue.. mais finalement j'ai renoncé, déjà qu'a 84€ j'hésitais alors a 200 € non, tant pis, je regarderais vos photos.J'ai aussi la chance d'avoir les 2 autres Anna et Elsa couronnement donc je m'estime heureuse de ces 4 poupées et de mes 2 Aurore ( cette LE est vraiment sublime et pourtant je suis loin d'être fan inconditionnelle d'Aurore sunny )

Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
marieeee

marieeee

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 6:26

Merci crickee pour tes précisions sur les taxes. Plus qu'à croiser les doigts pour ne pas avoir la seconde taxe car la première douane je suis sûre de devoir la payer
maryliiiine

maryliiiine

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 6:36

Merci crickee !
Cette seconde taxe, elle est a peu pres du meme montant que la premiere ?

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Maryli12
polochon19

polochon19

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 7:15

Bonjour à tt j'espère que vous allez bien. Je vous ai suivi hier j'ai vu que beaucoup d'entre vous avait réussi a avoir elsa et Anna çn'est génial.
J'avais une question par rapport au LE. ( vu que je n'en avait qu'une avant que mon mari m'est Anna et elsa sur les champs. ) avec le tps est ce que les boîtes change de couleur ? Faut il limitee vraiment si a un moment de la journee tape un peu le soleil dessu? Désoler peut être question bête !! Lol
MeganeBel

MeganeBel

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 7:17

Oui il faut éviter que la boîte soit au soleil direct ou sinon le plastique va jaunir et la boite risque de voir ses couleurs s'altérer aussi.

Page Facebook de mes Créations en pâte fimo:
https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Img_0711 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Img_1310
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 7:38

Bonjour à tous,

Alors tout d'abord sacrée histoire pour l'expérience aux champs. Après certains retour nous ont quand même dit que la vente s'était assez bien faite il me semble.

Je vous dis la vérités ça m'arrange bien si les LE Cinderella en wedding ne sont dispo que en ligne y'en a déjà pas beaucoup alors bon :/ Au USA je suis sure à 100 % que c'est exclusivement en ligne c'est bien marquer sur le DS.com. Par contre, pour L'europe, je serais même pas suprise que certaines boutiques en vendent et d'autres pas lol

Je suis contente beaucoup ont pu avoir leurs Dolls hier c'est super ^^

Mon paiement Paypal est bien en mode terminé pour le DS.uk ^^
et la commande ma belle soeur est toujours active ^^

polochon19 Attention avec le soleil les couleurs deviennent vite terne :/

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Banniy10
Pharos

Pharos

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 7:54

Bonjour tout le monde,
Je suis désolée de devoir vous infliger ça, mais en grande désespérée que je suis, il n'y a que les mesures désespérée. Je fais partie des gens qui n'ont pas pu commander mardi, et qui n'ont pas commander hier, parce que frais trop important.
Donc bien entendu je recherche la Elsa à un prix abordable, je demande même pas le prix d'achat, je suis prête à payer un peu plus forcement tant que c'est raisonnable.
C'est assez dingue comment depuis mardi je me sens en faites, une certaine tristesse mine de rien, je ne me pensais pas atteignable par ce genre de sentiment pour du matériel, mais en vérité si. Parce que mine de rien c'est un échappatoire. Et ça fait depuis mardi soir que j'essaie d’éviter le forum parce que je ne veux pas voir les poupées.
Donc voilà je refais cette annonce, et en grande désespérée que je suis je suis prête à échanger Ariel LE, ne me demandez pas de la vendre je ne veux pas le faire. Quitte à rajouter une centaine d'euros en plus de la poupée; bref vous l'aurez compris, je ne sais plus quoi faire Laughing

Bonne journée à vous, et merci d'avoir lu.
kindlyknight

kindlyknight

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 8:22

Review trouvé sur le net!

Elles sont trop trop jolies! Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 425715
J'adore les cheveux cuivrés d'Anna, comme le fond est en été ca fait comme si le soleil se reflétait dans ses cheveux, j'aime vraiment.

Bon Elsa rien a redire elle est parfaite, la n°1 de toute les LE pour moi!

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 75090510
alagaesia

alagaesia

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 8:32

Regrettably, we are unable to combine orders. Please accept my apologies
for any inconvenience this may cause.

Please do not hesitate to contact us if you have further questions. We
look forward to future opportunities to be of service to you.

Sincerely,
Ashley

The DisneyStore.com Team

Have a Pixie Perfect Day!

Bon ben pas de combinaison de commande, pas de reduction sur les fdp Evil or Very Mad

Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile

https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles

__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Bulda

Bulda

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 8:50

Alagaesia, cela confirme ce que je pensais, j'aurais bien aimé aussi pouvoir combiner.
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 8:50

C'était malheureusement à prévoir pour les frais de port de deux commandes sur le DS.com.

Petit_Chaton, certes s'il n'y a que vente en ligne, cela fait plus de stock mais si le site bug à cause de l'affluence, comme ce fut le cas mardi et lors de plusieurs sorties de pin's limités, au cours des derniers mois et bien, il n'y aura aucune possiblité d'avoir cette Cendrillon mariée.
Ce qui s'est produit mardi, c'était produit, le mois précédents sur la sortie du pin's limité, La-Haut et deux ou trois autres fois, sur d'autres sorties de pin's et à plusieurs reprises sur des produits non limités convoités commes ceux de la Reine des neiges.
En l'occurence, rien n'a été fait depuis le premier crash, à cause de l'affluence, en février 2014 !!

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
mioumiou

mioumiou

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 8:53

lapine33fou a écrit:

et ca s est finit comment ?   bah oui je suis curieuse, je veux la fin de l histoire

La vendeuse a remplit plusieurs carte de fidélité jusqu'à ce que ma CB passe. Ce jour la Anna et Elsa me sont revenu à 40 euros au lieu de 90.

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Tumblr11
Kouette

Kouette

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 8:56

kindlyknight a écrit:

Elles sont trop trop jolies!  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 425715
J'adore les cheveux cuivrés d'Anna, comme le fond est en été ca fait comme si le soleil se reflétait dans ses cheveux, j'aime vraiment.

Mais pourquoi un visage qui brille ?

Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Pharos

Pharos

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 8:57

Super. Merci pour le soutiens.
Le forum et moi c'est veritablement terminé.

Ciao les gens.
kindlyknight

kindlyknight

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 8:57

Kouette a écrit:
kindlyknight a écrit:

Elles sont trop trop jolies!  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 425715

Mais pourquoi un visage qui brille ?

Oh ca a beau etre des princesses, qd il fait chaud on transpire!
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 100932

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 75090510
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 9:03

OK, donc ça s'est arrangée ! Et c'est heureux !!!
40 euros au lieu de 70 euros, car les 20 euros d'augmentation ont été annulés (changer une étiquette devant les clients qui observent de l'autre côté des vitrines, c'est illégal).

Kimii, pour la mise en place des produits, les cartons jetés d'un étage à l'autre (même pour les poupées limitées)... ont avait assisté, à la même chose en octobre, quand on attendait pour les LE de la Belle au bois dormant. J'avais été choquée, ça ne m'étonne pas après, qu'il y ait des produits avec des défauts, des boîtes abîmées, déchirées et cie !!!

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 9:07

loki a écrit:
Bonjour tout le monde,
Je suis désolée de devoir vous infliger ça, mais en grande désespérée que je suis, il n'y a que les mesures désespérée. Je fais partie des gens qui n'ont pas pu commander mardi, et qui n'ont pas commander hier, parce que frais trop important.
Donc bien entendu je recherche la Elsa à un prix abordable, je demande même pas le prix d'achat, je suis prête à payer un peu plus forcement tant que c'est raisonnable.
C'est assez dingue comment depuis mardi je me sens en faites, une certaine tristesse mine de rien, je ne me pensais pas atteignable par ce genre de sentiment pour du matériel, mais en vérité si. Parce que mine de rien c'est un échappatoire. Et ça fait depuis mardi soir que j'essaie d’éviter le forum parce que je ne veux pas voir les poupées.
Donc voilà je refais cette annonce, et en grande désespérée que je suis je suis prête à échanger Ariel LE, ne me demandez pas de la vendre je ne veux pas le faire. Quitte à rajouter une centaine d'euros en plus de la poupée; bref vous l'aurez compris, je ne sais plus quoi faire Laughing

Bonne journée à vous, et merci d'avoir lu.

Bonjour Loki!
Encore une fois, je suis vraiment désolée que tu n'aies pas pu avoir ta poupée Sad ... Je te souhaite beaucoup de courage, je comprends ce que tu ressens.
Je n'ai malheureusement pas d'Elsa à te proposer à l'échange ou à la revente (je ne revends jamais mes poupées).
Je suis désolée pour toi et j'espère vraiment que tu trouveras une solution.
Encore courage Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 598828

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 373469 Si quelqu'un a une LE Elsa V3 pour Loki qu'il ou elle se manifeste, s'il-vous-plaît!!!
Tchipoune

Tchipoune

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 9:08

J'avais lu que les LE mariée étaient disponibles que sur le net.
Et si elles étaient vendues aux champs il y en aurait quoi 4/5 max.Il faudrait déjà camper devant le DS.

Il y a encore quelques jours jamais je n'aurais imaginé avoir l'idée d'aller aux champs !Cela devient du grand n'importe quoi.

Mince j'arrive pas à voir la review.

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant