| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aeris76
Messages : 585 Localisation : Belgique Inscription : 29/10/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Mar 2015 - 10:37 | |
| Merci bcp à tous pour vos réponses rapides! Je suis trop stressée avec cette sortie -__- En fait j'ai fait deux commandes séparées hier et l'autre commande n'a pas ce message, donc ça m'a vraiment angoissée >__< Mais le statut est toujours "active" ! merci bcp!! ^_^ Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^ Merci d'avance! ^_^ |
|
| |
Elinora
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Mar 2015 - 10:37 | |
| Vous avez beaucoup parlé encore lol ^^' Quelqu'un voudrait bien me dire comment s'est déroulé la vente US de ce matin? J'ai voulu éviter le forum et le site ce matin, et finalement je viens de céder pour Anna, mon chéri m'a dit "prend la" alors j'ai pas réfléchis. Par contre j'ai lu rapidement à l'instant qu'il y'avait un code pour les fdp, c'était valable pour la France également?! Je suis étonnée que Anna soit encore dispo, Elsa ne semble plus l'être par contre, je l'adore mais plus le budget, merci DS! |
|
| |
Lucile Pan
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Mar 2015 - 10:38 | |
| Je préfère vraiment l'ambiance de ce matin à celle d'hier !! En me réveillant je suis direct allée voir sur le Ds US pour voir si les poupées étaient encore là... et j'étais tellement contente de voir que oui! Alors que je ne les veux même pas, j'étais juste contente pour vous ^^ Bravo à tous ceux qui ont pu les commander ! Même si hier était plutôt catastrophique, on peut dire qu'aujourd'hui semble mieux parti et je trouve l'ambiance complètement différente sur le topic ! |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| |
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Mar 2015 - 10:39 | |
| comme je le disais c'est vraiment étrange!!!!
Bon après avoir fait une première commande qui n'étais pas pour moi. J'ai craquée j'ai pris Elsa, Anna et Kristoff. Je sais j'ai clamé haut et fort que je ne les voulais pas. Qu'elles n'étais pas féerique et bien je vois kristoff chez moi qui est très beau, très réaliste même mon mari m'a dit c'est la plus belle LE qui est été faite. Hier j'ai eu la chance de pouvoir contempler Anna et Elsa grâce à ceux qui ont acheté leur poupées aux champs. C'est vrai qu'elles sont belle! Et puis bon c'est mon DA préféré M.. lol Du coup voila Anna, Elsa et Kris seront bientôt présent. Mon mari m’excusera cette dépense on ne fruste pas une femme dont les hormone sont instable lol
Dernière édition par mioumiou le Mer 4 Mar 2015 - 10:52, édité 2 fois |
|
| |
MissMila
Âge : 33 Messages : 871 Localisation : Haute Savoie Inscription : 04/10/2012
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Mar 2015 - 10:41 | |
| - Elinora a écrit:
- Vous avez beaucoup parlé encore lol ^^' Quelqu'un voudrait bien me dire comment s'est déroulé la vente US de ce matin? J'ai voulu éviter le forum et le site ce matin, et finalement je viens de céder pour Anna, mon chéri m'a dit "prend la" alors j'ai pas réfléchis. Par contre j'ai lu rapidement à l'instant qu'il y'avait un code pour les fdp, c'était valable pour la France également?!
Je suis étonnée que Anna soit encore dispo, Elsa ne semble plus l'être par contre, je l'adore mais plus le budget, merci DS! Non, le code n'est pas valable pour la France. Les poupées sont revenues après avoir été sold out, c'est chouette pour ceux qui n'ont pas pu les avoir à 9h. |
|
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Mar 2015 - 10:41 | |
| - yuna a écrit:
- arf dommage, ça aurait été magique!!
Livia si tu passes par là dis nous où en es tu? Livia n'a pas pu commander sur le us ce matin. Son ordi a ramé. Elle a peut etre une piste pour Anna grace à une adorable dcpiste qui se reconnaitra (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
the girl who waited
| Je suis contente pour les personnes qui ont réussis a les avoir, en passant par le site US. Question budget, ça n'aurais pas passé donc tant pis...Si Hans débarque le 13 ( viens de me rendre compte que le 13 c'est un Vendredi...), j'essayerais de l'acheter c'est sur, mais sans aucune conviction que j'arriverais a l'avoir. Il m'arrive toujours des trucs bizarre les vendredi 13 Allons y Geronimo !!! http://khallion.deviantart.com/art/And-Now-You-Will-Deal-with-ME-O-Doctor-560047678 |
|
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Mar 2015 - 10:42 | |
| - MissMila a écrit:
- Bravo à ceux qui ont réussi à commander ! J'ai lu dans les pages précédentes que les américains n'étaient pas content. Mais pourquoi ? Surtout que le stock réapparaît apparemment.
ils doivent savoir qu'on a pioché dans leur stock^^ (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Mar 2015 - 10:43 | |
| - Kouette a écrit:
- MissMila a écrit:
- Bravo à ceux qui ont réussi à commander ! J'ai lu dans les pages précédentes que les américains n'étaient pas content. Mais pourquoi ? Surtout que le stock réapparaît apparemment.
ils doivent savoir qu'on a pioché dedans^^ En même temps, eux, ils piochent bien dans notre stock européen en commandant sur le UK maintenant donc ça revient au même. |
|
| |
Lily7990
Âge : 34 Messages : 731 Localisation : Ahtohallan Inscription : 08/10/2014
| |
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Mar 2015 - 10:45 | |
| Ce qu'il peut y avoir de bien pour ce matin c'est que les big boss qui gèrent la collection vont peut-être voir le nombre de commandes européenne et réfléchir à révoir nos stocks et la limitation (6000 peut-être) |
|
| |
maryliiiine
Âge : 35 Messages : 1075 Localisation : Yonne Inscription : 07/01/2015
| |
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Mar 2015 - 10:45 | |
| Quelqu'un sait si Bekaounette et Dinalila ont pu commander ce matin ? Punaise je viens de regarder sur le ds.com et pour essayer j'ai réussi à mettre Elsa et Anna dans mon panier ! Dingue qu'elles soient encore dispo !Ma foi tant mieux c'est moins la ruée et la cohue aux US.
Je suis contente pour vous toutes !!J'adore l'esprit qu'il y a eu ce matin sur le forum.Cela change de hier en tout cas !
Hâte de voir vos photos et un peu pressée de recevoir Kristoff.Fera t il comme mon prince de Lu ? J'étais pas très chaude pour lui au départ et finalement je le trouve trop beau !
PS: mon homme veut bien m'emmener aux champs pour le 13 et après on resterait pour se faire un petit week end parisien !!!!!
|
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Mar 2015 - 10:46 | |
| pourquoi nous ne prenons pas exemple sur le site US en remettant des poupées en stock au fur et à mesure ? on a des leçons à prendre je pense All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
Tchipoune
| |
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| |
| |
Leexy-mulan
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Mar 2015 - 10:47 | |
| - Lylyrose a écrit:
- pourquoi nous ne prenons pas exemple sur le site US en remettant des poupées en stock au fur et à mesure ? on a des leçons à prendre je pense
C'est clair! C'est une superbe idée! J'aurais aimé que ça soit comme ça hier sur notre DS. On aurait sûrement eu plus de chance de commander lorsque notre site a enfin fini de planter. |
|
| |
Lily7990
Âge : 34 Messages : 731 Localisation : Ahtohallan Inscription : 08/10/2014
| |
| |
maryliiiine
Âge : 35 Messages : 1075 Localisation : Yonne Inscription : 07/01/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Mar 2015 - 10:48 | |
| - Leexy-mulan a écrit:
- Certains ont encore réussi à les ajouter à leurs paniers ?
J'ai encore une mini lueur d'espoir... Sur le DS us ? Moi je viens de recevoir mail de confirmation ! ^^ C'est peut etre bon du coup !!! |
|
| |
Tchipoune
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Mar 2015 - 10:49 | |
| - *choupinette* a écrit:
- Lylyrose a écrit:
- pourquoi nous ne prenons pas exemple sur le site US en remettant des poupées en stock au fur et à mesure ? on a des leçons à prendre je pense
C'est clair! C'est une superbe idée! J'aurais aimé que ça soit comme ça hier sur notre DS. On aurait sûrement eu plus de chance de commander lorsque notre site a enfin fini de planter. tout à fait d'accord !!!!! Quelle belle leçon !! Désolée j'ai essayé de valider pour elsa et ce n'était plus possible Anna semble aussi sold out |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|