| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| |
| |
Klyah
Âge : 31 Messages : 20 Localisation : Seine-Saint-Denis Inscription : 03/03/2015
| |
| |
LoulouteBe
| |
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Mar 2015 - 23:15 | |
| - iNoosta a écrit:
heu bcp ici ne comprennent pas l'anglais et ça a été publié la page d'avant deja, je comprends pas, c'est qu'une rumeur d'après ce que j'ai compris donc attendons de voir les infos officielles en attendant je suis toujours sur mon cliquage la tendinite me guette de prêt ... parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| |
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Mar 2015 - 23:20 | |
| Un ami américain s'est débrouillé pour que quelqu'un achète pour moi Anna et Elsa aujourd'hui en magasin. C'était une superbe surprise. Je viens de payer la douloureuse avant frais de port: 242 euros pour les deux. J'en aurais probablement pour aux alentours de 300 € frais de port compris et je trouve ça déjà super cher... Donc pour moi je serai vous, je ne sais pas si je me précipiterai demain sur le DS. Il va y en avoir un paquet à la revente et probablement pas aux prix vus pour l'instant. Est ce que ces poupées valent réellement plus de 200 € chaque , je ne sais pas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Mar 2015 - 23:20 | |
| Concernant le message, voici la traduction:
Anonyme: "Je voulais juste vous faire savoir qu'il y aurait une poupée de Hans qui sortirait en surprise la semaine prochaine avec celles de Cendrillon. Disney fera une annonce assez tôt la semaine prochaine. LE 3000."
Courage pour ton cliquage intensif clochette29, comme je l'ai dit page précédente, il se peut qu'il y ait du restock durant la nuit... Même si rien n'est sûr. |
|
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Mar 2015 - 23:22 | |
| - Merida_29 a écrit:
- Concernant le message, voici la traduction:
Anonyme: "Je voulais juste vous faire savoir qu'il y aurait une poupée de Hans qui sortirait en surprise la semaine prochaine avec celles de Cendrillon. Disney fera une annonce assez tôt la semaine prochaine. LE 3000."
Courage pour ton cliquage intensif clochette29, comme je l'ai dit page précédente, il se peut qu'il y ait du restock durant la nuit... Même si rien n'est sûr. merci pour la traduction entière du message et pour les encouragements je pense pas tenir jusque la mais je vais tenter parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
iNoosta
Âge : 28 Messages : 981 Localisation : Aquitaine Inscription : 18/03/2014
| |
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Mar 2015 - 23:23 | |
| - maromi a écrit:
- Un ami américain s'est débrouillé pour que quelqu'un achète pour moi Anna et Elsa aujourd'hui en magasin. C'était une superbe surprise. Je viens de payer la douloureuse avant frais de port: 242 euros pour les deux. J'en aurais probablement pour aux alentours de 300 € frais de port compris et je trouve ça déjà super cher... Donc pour moi je serai vous, je ne sais pas si je me précipiterai demain sur le DS. Il va y en avoir un paquet à la revente et probablement pas aux prix vus pour l'instant. Est ce que ces poupées valent réellement plus de 200 € chaque , je ne sais pas...
Oh c'est une super surprise, je suis contente pour toi Après c'est vrai que c'est un peu cher, c'est leur prix aux US ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Piompiom
Âge : 34 Messages : 480 Localisation : Paris Inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Mar 2015 - 23:26 | |
| D'ailleurs je remercie encore ma Kimii Grace a qui je peux avoir Elsa et Kristoff et je ne la remercierait jamais assez pour tout ce qu'elle fait pour moi <3 Les photos sont magnifiques merci pour tout ma Kimii tu as remplie ma journée de joie après cette déception de ce matin. Beaucoup devrait prendre exemple sur ce magnifique geste qui me met encore les larmes aux yeux lorsque j'écris ce message <3 <3 ピオンピオンI'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle. ELSA LOVER RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE |
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Mar 2015 - 23:28 | |
| J'ai eu échos de ce qu'il s'est passé ce matin sur la sortie des LE, et franchement j'ai vraiment mal pour vous. Le plus " drôle " c'est que cette fois-ci comme l'année dernière je n'ai pas envisagé de prendre une LE Frozen par manque de moyen financier. J'étais un peu attristé mais je me suis toujours dit " Il y aura d'autres belles choses à collectionner à venir ". Quand la LE Aurore est sortie j'ai l'ai acquise sans aucun problème. Pour vous dire que pour ma part je n'ai pas eu la malchance d'être super frustrée comme vous l'êtes. Vraiment désolée...... Tout ce que je peux vous conseiller, c'est que même si au final ça n'amène à pas grand chose, gueuler au Disney store français, surtout que c'est la bourde de trop. |
|
| |
aeris76
Messages : 585 Localisation : Belgique Inscription : 29/10/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Mar 2015 - 23:35 | |
| J'espère que le Hans n'est qu'une rumeur! >__< J'ai essayé d'avoir une autre poupée mais je n'ai pas réussi. T__T. J'espère que tous ceux et celles qui tenteront les poupées demain pourront les avoir, et je suis encore désolée de la façon dont cette vente s'est déroulée. J'aurais envie d'aller aux Champs pour être sûre d'avoir les poupées mais mon état de santé ne me permet pas de passer une nuit blanche comme ça malheureusement. -_-. Le coup des pigeons m'a bien fait rire en tous cas! ^_^ Bonne chance pour demain! Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^ Merci d'avance! ^_^ |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8463 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Mar 2015 - 23:42 | |
| Bien que je n'ai pris aucune des poupées d'ailleurs je doute que j'aurais pu en avoir si je le voulais mais j'ai suivi le sujet toute la journée et je peux vous dire que je n'ai pas de mot pour exprimer ma haine et ma colère contre le site de Disney Store Franchement j'avais des mauvais pressentiments vis à vis de cette vente et malheureusement c'était vrai, beuguer dès la mise en ligne pendant que les stocks se vident c'est vraiment injuste. Je suis écœurée pour ceux qui n'ont pas pu les avoir car certains les attendaient depuis longtemps pour etre leur première LE mais non il faut que le site fasse des siennes. Merci tout de même à Kimii et ceux qui ont postés des photos, je ne suis pas autant sous la charme que les precedentes mais restent très jolies. Mon coup de coeur va à Anna dont j'adore la robe et les cheveux ne sont pas si mais finalement, j'aime beaucoup les mèches un peu brillantes ^^ Pour Kristoff j'avoue être moins fan pour le coup je m'attendait à mieux et l'illustration de la boîte ne me plait pas des masses. Pour LE Hans j'ai un peu du mal à y croire et je ne sais pas trop si je dois me réjouir car je crains que ça se passe mal et que je ne puisse pas avoir cette poupée et je sais que je m'en voudrais, donc à voir >< Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Sun94
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Mar 2015 - 0:32 | |
| Tiens, Anna first et Elsa first sont apparus il y a 9 heures sur ebay, en France à Dreux, 2100€. Fructueuse la nuit au disney store. Désolée pour ceux qui étaient 3emes, 4emes, 5emes...qui eux auraient peut être ajouté ces trésors à leur collection au lieu d'agir ainsi. J'espère sincèrement que ces personnes étaient des revendeurs et non des passionnés qu'on connait, ça me ferait vraiment mal au coeur (pour ne pas dire ailleurs) |
|
| |
snififi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Mar 2015 - 0:33 | |
| Je suis vraiment triste pour toutes les personnes qui n'ont pas pu avoir les poupées ce matin sur le ds.fr aujourd'hui.
Je suis consciente que j'ai eu de la chance d'avoir réussi à les commander ce matin (9h39 Elsa et 9h43 Anna) grâce au DCP et à force de cliquer sur le bouton ajout au panier ( plus qu'à croiser les doigts jusqu'à la livraison)! Mais ce site est une vrai catastrophe, je ne pourrais plus regarder Monstre Inc pendant un petit moment, avec ce message "Nous sommes en plein travail"! Effectivement leurs jauges de crie devaient être bien rempli à 9h!!!
L'élan de générosité est très touchante sur le forum, et si je ne devait pas aller travailler je vous aurais aidé sans hésiter.
Je croise fort les doigts pour tout ceux qui tentent sur le US et je vous souhaite de tout mon cœur de réussir! |
|
| |
Miss Aurore
| |
| |
Otome
| |
| |
Miss Aurore
| |
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2984 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Mar 2015 - 0:39 | |
| Purée.... Je n'étais pas intéressée par ces LE et comme je n'ai pas pu aller sur internet de la journée... Quelle surprise de voir autant de pages, mais surtout hallucinant de voir le désastre de cette mise en vente. Franchement cela m'attriste de voir comment ça s'est passé. Je suis dégoûtée de la tournure que ça a pris, c'est vraiment nul de la part du Disney store Je pensais que ça serait tendu mais pas à ce point!!! ça fait peur pour la suite de la collection.... Moi je veux juste les LE Aladin... |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| |
| |
|