Anna est vraiment superbe, je ne m'attendais pas à la peau nacrée mais c'est sympa =) J'aime beaucoup les filaments roux brillants dans les cheveux, ça change des précédentes, je trouve cette petite nouveauté très appréciable !
Son jupon est dans une matière que je n'ai encore jamais vue pour des vêtements de LE, c'est assez étonnant, mais j'aime beaucoup. Les couleurs sont parfaites, j'aime tout de cette poupée !
Quant à Kristoff, même si je trouve aussi que les décorations de la boîtes manquent quelque peu de finesse, je trouve la couleur très adéquate, j'aime beaucoup ce gris-là.
Il est tellement mieux en vrai que sur les photos promo, ses cheveux sont très bien, il a un beau visage, il est aussi bien musclé =D
Et les petits détails de la médaille, la ceinture, la mandoline et la sacoche sont délicieux !
C'est ma première LE d'un personnage masculin, et je suis complètement sous le charme !
J'aime la couleur un peu vert canard du bord des manches de son veston !
La partie noire de son veston est dans un très joli velours.
Ses bottes sont super réalistes, je les adore !!
J'aime le détail du fond imitant les rainures du bois !
Et pour finir, Elsa, qui est vraiment une très belle poupée sur laquelle j'ai cru craquer, mais au final une fois en face d'elle, le coup de coeur ne s'est définitivement pas confirmé. Elle ne me parle pas plus que ça. Mais je suis bien contente qu'elle rejoigne bientôt une autre maison où elle sera chérie à sa juste valeur.
Je me contente de mon adorable petit couple
Mes photos de son visage sont un peu surexposées mais bon > <
Ce que je préfère dans sa tenue, c'est sa veste !
Je suis claquée, j'ai mal partout, mon cerveau est tout gelé mais ce n'est que du bonheur de mon côté > <
Au fait, Figaro est passé aux Champs, et il m'a dit qu'il restait une vingtaine de Kristoff (pardonnez-moi si cela a déjà été dit, je n'ai pas encore fini de lire ce nouveau topic > <)