| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MissMila
Âge : 33 Messages : 871 Localisation : Haute Savoie Inscription : 04/10/2012
| |
| |
lapine33fou
Âge : 40 Messages : 745 Localisation : bordeaux Inscription : 04/07/2007
| |
| |
MeganeBel
Messages : 2723 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Mar - 15:52 | |
| J'ai le même ressenti que vous tous, avoir eu les mains liés pendant que les autres pays s'en donné à cœur joie Si quelqu'un a une Anna en trop mais je sais que je rêve !!! Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4476 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Mar - 15:52 | |
| Alice a fini a 2400€ gloupss Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
bekaounette
Âge : 36 Messages : 811 Localisation : Lyon Inscription : 05/09/2013
| |
| |
FrozenPrincessAnna
Âge : 32 Messages : 244 Localisation : Sur l'île de Beurk avec Hiccup Inscription : 21/04/2014
| |
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Mar - 15:53 | |
| - bekaounette a écrit:
- je n'arrive pas à me départir du sentiment de frustration intense que je ressens. et ce n'est pas tant de ne pas avoir réussi à avoir Anna, mais la façon donc ça s'est passé. parce que je suis fair-play : si je n'en avait pas eu parce que pas assez rapide, ok pas de soucis, mais face à un bug informatique on fait comment ?
je sais pas si vous me comprenez ; en gros, ne pas les avoir uniquement parce que la masse de fan est tres importante ça me parait acceptable, les produits limités ne sont jamais assez nombreux pour satisfaire tout le monde. MAis ne pas les avoir parce que le site n'encaisse pas le nombre de connexions, ou pour je ne sais quelle raison engendrée par le fait qu'ils ne se sont pas (ou mal) préparés, ça m'énerve, parce que ça devient une injustice !!! on n'est pas tous égaux en chance... gna je m'énerve toute seule à ressasser XD c'est exactement pareil pour moi - ClochetteSparrow a écrit:
- Mince je m'absente une heure et les poupées sont revenues
Mais contente pour ceux qui ont enfin réussi !! Je vais continuer de cliquer alors ^^
Si quelqu'un arrive à avoir une des deux sœurs (voir les deux ) je suis preneuse également ! non sérieux??????? pareil! je veux une Elsa! si vous pouvez je prends!! |
|
| |
Elinora
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Mar - 15:54 | |
| - bekaounette a écrit:
- je n'arrive pas à me départir du sentiment de frustration intense que je ressens. et ce n'est pas tant de ne pas avoir réussi à avoir Anna, mais la façon donc ça s'est passé. parce que je suis fair-play : si je n'en avait pas eu parce que pas assez rapide, ok pas de soucis, mais face à un bug informatique on fait comment ?
je sais pas si vous me comprenez ; en gros, ne pas les avoir uniquement parce que la masse de fan est tres importante ça me parait acceptable, les produits limités ne sont jamais assez nombreux pour satisfaire tout le monde. MAis ne pas les avoir parce que le site n'encaisse pas le nombre de connexions, ou pour je ne sais quelle raison engendrée par le fait qu'ils ne se sont pas (ou mal) préparés, ça m'énerve, parce que ça devient une injustice !!! on n'est pas tous égaux en chance... gna je m'énerve toute seule à ressasser XD Je ressens la même chose, tu as tout dit. |
|
| |
MissMila
Âge : 33 Messages : 871 Localisation : Haute Savoie Inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Mar - 15:54 | |
| - lapine33fou a écrit:
- pas dormi, pas aller aux toilettes, pas manger je clique je clique rien rien je suis a deux doigts d abandonner ...
Courage ! J'espère vraiment cette deuxième vague d'annulation et vite si possible N'abandonne pas ! Va jusqu'au bout, tu risques de le regretter si tu abandonnes et qu'elle revienne |
|
| |
roxy82
Âge : 42 Messages : 1038 Localisation : sud ouest ( 82 ) Inscription : 18/03/2014
| Vraiment injuste. J'étais tellement sûre que tout allait bien se passer, je regrette ce que j'ai dit pour ceux qui étaient sur les Champs. J'ai pas réussi à avoir Anna et c'est pas faute de cliquer, mais là j'arrête, je peux plus, en espérant que la commande de Elsa soit bien reelle, ça sera déjà ça d'aquis pour Nims.
|
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
lapine33fou
Âge : 40 Messages : 745 Localisation : bordeaux Inscription : 04/07/2007
| |
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Lucile Pan
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Mar - 15:57 | |
| - Miss Aurore a écrit:
- J'ai eu Anna ce matin, oui et j'ai la confirmation de commande, mais bon je m'attends à tout avec le DS...
Oh eh bien je te félicite !! Enfin le mail ne veut rien dire, mais au moins tu as une chance de l'avoir |
|
| |
FrozenPrincessAnna
Âge : 32 Messages : 244 Localisation : Sur l'île de Beurk avec Hiccup Inscription : 21/04/2014
| |
| |
te2production
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Mar - 15:57 | |
| - TheLittleMermaid a écrit:
- te2production a écrit:
je te rejoins dans ton ressenti j'ai cliqué toute la matinée, j'avais meme jusqu a l étape paiement par paypal, et puis ca disparaissait... ma famille avait aussi de la compensation en voyant mon état désespéré lollll comme tu dis c'est destructeur, j'essaie de prendre du recul en me disant qu'il n'y a pas mort d'homme et je pris aussi pour que ca se passe bien pour les LE Aladdin J'appréhendais beaucoup cette sortie vu le chaos de l'année dernière. J'étais tellement accablée (oui oui pour une poupée ) que j'ai acheté Elsa couronnement une somme astronomique. Je ne le referai pas! D'ailleurs je ne peux toujours pas la regarder en face car je vois une liasse de billet à la place ah lala oui c'est compréhensible moi aussi je me mets dans des états pareilles de stress et hier je me disais que je ne les aurais pas (pour la 3eme fois après les deux autres vagues LE frozen) du coup je suis a moitié étonné, après je peux comprendre que l on craque et qu on achète à un revendeur, mais comme tu dis, après la poupée on la voit différemment... et on alimente leurs affaires les autres sorties LE sont tellement moins effrayantes, le phénomène Frozen ne s'essouffle pas vraiment Ma dernière visite à Disneyland Paris |
|
| |
Mélie
| |
| |
ClochetteSparrow
Âge : 28 Messages : 1739 Localisation : Nord Inscription : 01/12/2014
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Mar - 15:59 | |
| Ma page s'est transformée toute seule en 'stock épuisé' après une énième tête de Mickey, l'aventure est terminée pour moi. Je n'essayais pas de l'avoir pour moi, mais c'est usant d'appuyer sans cesse sur le bouton ajouter au panier pour voir Mickey tourner en boucle v_v (ceci dit la connexion de mon travail est tellement pourrie que je n'aurais certainement pas pu valider la commande jusqu'au bout v_v). |
|
| |
bekaounette
Âge : 36 Messages : 811 Localisation : Lyon Inscription : 05/09/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Mar - 16:00 | |
| ohhh roxy82 ! comme je suis contente que tu aies eu Elsa pour Nims !!! elle va être tellement heureuse ! j'y pensais tout à l'heure, je ne savais pas qui étaient les bonnes fées qui tenteraient de lui prendre !
Loool Livia3, tu as un petit côté mazo ^^ moi je les appelle pas, de perdre mon sang froid à l'écoute de leurs conneries |
|
| |
roxy82
Âge : 42 Messages : 1038 Localisation : sud ouest ( 82 ) Inscription : 18/03/2014
| |
| |
leeloudine
| |
| |
Disneyd-ream
Âge : 31 Messages : 588 Localisation : Lille Inscription : 04/12/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Mar - 16:01 | |
| Je voulais tellement Elsa, je reste un brin déçu mais bon, comme dirait ma mère : "C'est la vie!" ^^ Du coup, l'argent que j'avais gardé pour cette vague ira finalement pour la poupée Aurore dans sa tenue rose. Je guette toutes les annonces sur eBay! |
|
| |
FrozenPrincessAnna
| |
| |
leeloudine
| |
| |
|