| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Disneyd-ream
Âge : 31 Messages : 588 Localisation : Lille Inscription : 04/12/2013
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
maryliiiine
Âge : 35 Messages : 1075 Localisation : Yonne Inscription : 07/01/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Mar - 17:16 | |
| - Luminara a écrit:
- Mlle Lestrange a écrit:
- Luminara, sur le site du DS les photos des poupées n'apparaissent même pas...
Ce sont les mêmes pages que j'ai ouverte depuis ce matin, je ne les ai jamais actualisé. J'aurai du les garder ces foutu pages !!! |
|
| |
te2production
| |
| |
MeganeBel
Messages : 2725 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Mar - 17:17 | |
| Je viens de lire que Arnodolls avait réussi à avoir Elsa avec mail de confirmation à l'appui et qu'il a appelé le service clientèle et qu'il lui on dit qu'il le rembourserai parce qu'il ne peuve pas honorer sa commande. L'HORREUR !!!! J'espère que ceux qui ont pu la commander, vous allez la recevoir. Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
buffyal
Âge : 46 Messages : 1204 Localisation : Belgique Inscription : 24/01/2015
| |
| |
MissMila
Âge : 33 Messages : 871 Localisation : Haute Savoie Inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Mar - 17:18 | |
| - MeganeBel a écrit:
- Je viens de lire que Arnodolls avait réussi à avoir Elsa avec mail de confirmation à l'appui et qu'il a appelé le service clientèle et qu'il lui on dit qu'il le rembourserai parce qu'il ne peuve pas honorer sa commande. L'HORREUR !!!!
J'espère que ceux qui ont pu la commander, vous allez la recevoir. Oh non ... Tu as lu ça ou ? Et tu sais vers quel heure il avait commandé ? |
|
| |
Sun94
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Mar - 17:18 | |
| - bekaounette a écrit:
- je n'arrive pas à me départir du sentiment de frustration intense que je ressens. et ce n'est pas tant de ne pas avoir réussi à avoir Anna, mais la façon donc ça s'est passé. parce que je suis fair-play : si je n'en avait pas eu parce que pas assez rapide, ok pas de soucis, mais face à un bug informatique on fait comment ?
je sais pas si vous me comprenez ; en gros, ne pas les avoir uniquement parce que la masse de fan est tres importante ça me parait acceptable, les produits limités ne sont jamais assez nombreux pour satisfaire tout le monde. MAis ne pas les avoir parce que le site n'encaisse pas le nombre de connexions, ou pour je ne sais quelle raison engendrée par le fait qu'ils ne se sont pas (ou mal) préparés, ça m'énerve, parce que ça devient une injustice !!! on n'est pas tous égaux en chance... gna je m'énerve toute seule à ressasser XD C'est tellement ça!! concrètement, la on avait quasi aucunes chances.. C'est une gestion lamentable, pour une si grosse enseigne. Comme tu dis, avec un site qui fonctionne, il y aurait eu des déçus c'est sur, mais c'est comme ça pour les produits limités et on l'accepte. Mais là on a pas eu accès à la vente, comme çà.. |
|
| |
FrozenPrincessAnna
Âge : 32 Messages : 244 Localisation : Sur l'île de Beurk avec Hiccup Inscription : 21/04/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Mar - 17:19 | |
| Superbes poupées Kimii je suis bien contente pour toi les cheveux de Kristoff rendent mieux que sur le site :O la prochaine fois je veux bien venir patienter aux champs avec vous si vous voulez bien me faire une petite place? PinPics ID (en commun avec Lonk): Annonk |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Mar - 17:19 | |
| - MeganeBel a écrit:
- Je viens de lire que Arnodolls avait réussi à avoir Elsa avec mail de confirmation à l'appui et qu'il a appelé le service clientèle et qu'il lui on dit qu'il le rembourserai parce qu'il ne peuve pas honorer sa commande. L'HORREUR !!!!
J'espère que ceux qui ont pu la commander, vous allez la recevoir. C'est vraiment le pire ! Pendant un moment tu as l'espoir de l'avoir et patatra. C'est pour ça qu'à chaque sortie, quand j'arrive à commander je téléphone toujours pour savoir si la commande apparait de leur côté. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
bekaounette
Âge : 36 Messages : 811 Localisation : Lyon Inscription : 05/09/2013
| |
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| - Kimii a écrit:
- Je n'ai pas encore fini de lire tout ce nouveau topic, mais vraiment je ne m'attendais pas du tout à ce que cette sortie soit un tel fiasco... Je me sens tellement triste et dégoûtée pour vous tous qui n'avez pas réussi à avoir ces LE... C'est la désillusion, je suis vraiment lassée de tous ces problèmes. Pas une seule sortie ne se passe normalement, c'est parfaitement aberrant...
C'est bien pour cela que je psychote dès qu'il s'agit de commander des LE sur le net, et qu'il est hors de question pour moi de passer commande sur internet, je vais toujours aux Champs. Et peu importe ce que l'on pourra penser ou dire de cette décision, mon seul objectif est d'obtenir mes poupées. Et je ferai toujours tout le nécessaire pour y parvenir. Même attendre presque 24h dans le froid. Ce fut très dur, je ne le cache pas, mais l'ambiance est toujours super : plein de fou rires, de rencontres, de belles parties de Loup-Garou... Que du bonheur de se forger des souvenirs si particuliers avec les autres fans Disney. Je pense que j'en rirai encore quand je serai plus vieille. Un gros bisous à tous mes compagnons d'aventure !
Je m'en suis tenue à ma décision de ne prendre qu'Anna et Kristoff. J'ai pris Elsa pour ma chère Piompiom. Voici quelques photos, je mets le tout en spoiler, de 1 parce que je comprend parfaitement que certains n'aient pas le coeur à les regarder, et de 2 parce qu'il y en a quand même pas mal ^^'
- Spoiler:
Anna est vraiment superbe, je ne m'attendais pas à la peau nacrée mais c'est sympa =) J'aime beaucoup les filaments roux brillants dans les cheveux, ça change des précédentes, je trouve cette petite nouveauté très appréciable ! Son jupon est dans une matière que je n'ai encore jamais vue pour des vêtements de LE, c'est assez étonnant, mais j'aime beaucoup. Les couleurs sont parfaites, j'aime tout de cette poupée ! Quant à Kristoff, même si je trouve aussi que les décorations de la boîtes manquent quelque peu de finesse, je trouve la couleur très adéquate, j'aime beaucoup ce gris-là. Il est tellement mieux en vrai que sur les photos promo, ses cheveux sont très bien, il a un beau visage, il est aussi bien musclé =D Et les petits détails de la médaille, la ceinture, la mandoline et la sacoche sont délicieux ! C'est ma première LE d'un personnage masculin, et je suis complètement sous le charme ! J'aime la couleur un peu vert canard du bord des manches de son veston ! La partie noire de son veston est dans un très joli velours. Ses bottes sont super réalistes, je les adore !! J'aime le détail du fond imitant les rainures du bois ! Et pour finir, Elsa, qui est vraiment une très belle poupée sur laquelle j'ai cru craquer, mais au final une fois en face d'elle, le coup de coeur ne s'est définitivement pas confirmé. Elle ne me parle pas plus que ça. Mais je suis bien contente qu'elle rejoigne bientôt une autre maison où elle sera chérie à sa juste valeur. Je me contente de mon adorable petit couple Mes photos de son visage sont un peu surexposées mais bon > < Ce que je préfère dans sa tenue, c'est sa veste ! Je suis claquée, j'ai mal partout, mon cerveau est tout gelé mais ce n'est que du bonheur de mon côté > < Au fait, Figaro est passé aux Champs, et il m'a dit qu'il restait une vingtaine de Kristoff (pardonnez-moi si cela a déjà été dit, je n'ai pas encore fini de lire ce nouveau topic > <)
magnifique merci pour ces photos et bravo. - leeloudine a écrit:
- Bon ... 18 mars... raté
3 mars... reraté !
C'est quand la prochaine déjà ?? oui voilà... - MeganeBel a écrit:
J'espère que ceux qui ont pu la commander, vous allez la recevoir. honteux! |
|
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Psychée
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Mar - 17:21 | |
| Félicitations pour ton aventure Kimii!Tu les as méritées tes poupées! Quelle aventure! Moi j'aurais eu du mal a me sociabiliser dans une file d'attente.. tu étais toute seule? Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
florinouk
Âge : 39 Messages : 48 Localisation : Nantes Inscription : 03/09/2014
| |
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4476 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Mar - 17:22 | |
| Merci pour les photos, Anna est beaucoup mieux que je pensais, mais pas de regrtes de toutes façons quasi personne n'a réussi à l'avoir et Elsa est très royale, j'espère que je recevrais ma commande Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| |
| |
MeganeBel
Messages : 2725 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Mar - 17:23 | |
| Je l'ai lu dans les commentaires suite à la pub des LE du disneystore sur facebook. Je viens de regarder, il ne précise pas à quelle heure il a commandé. Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Mar - 17:23 | |
| - Crikee06 a écrit:
- Apparemment Sally's avait réussi à ravoir un bouton ajouter au panier après avoir eu le bouton sold out mais c'est super rare.Moi je vais abandonner jusqu'à ce soir.Il me reste le bouton d'Elsa uniquement.
Oui une fois, parce que depuis, plus rien... C'est horrible ce que tu racontes Meganebel ... C'est vraiment des incapables jusqu'au bout ... Mon kristoff a été annulé ce matin, je l'ai su en appelant car j'avais été débité mais pas de mail du DS, au tel, le monsieur a pu me refaire une confirmation car il en restait ... Mais ça ne devrait pas se passer comme ça... on parle de Disney pas d'une boutique bidon ... tsss |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4476 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Mar - 17:24 | |
| Mon bouton Elsa s'est actualisé, je suis désolée, je ne pourrais pas en commander une pour quelqu'un.Je vais un peu faire autre chose, cette journée m' a vidée moralement.Bon courage et chance à ceux qui continuent Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
FrozenPrincessAnna
Âge : 32 Messages : 244 Localisation : Sur l'île de Beurk avec Hiccup Inscription : 21/04/2014
| |
| |
Dinalila
Âge : 33 Messages : 783 Localisation : Drôme (26) Inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Mar - 17:26 | |
| - MeganeBel a écrit:
J'espère que ceux qui ont pu la commander, vous allez la recevoir. Tu as lu le message de Arnodolls où, MeganeBel ? |
|
| |
bekaounette
Âge : 36 Messages : 811 Localisation : Lyon Inscription : 05/09/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Mar - 17:26 | |
| moi je suis toujours en plein acharnement sur le bouton d'Elsa pour thelittlemermaid, mais je suis de plus en plus désespérée, elle n'est pas revenue dans mon panier une seule fois depuis la vague de tout à l'heure :/ je suis vraiment désolée, je n'ai pas l'impression que je vais l'avoir é_è |
|
| |
olivine
Âge : 36 Messages : 730 Localisation : Lorraine Inscription : 27/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Mar - 17:28 | |
| hum... Dans mon paypal j'ai bien ma commande de Kristoff en attente, mais j'ai un paiement validé, et un paiement "en attente". J'espère qu'ils ne vont pas me débiter deux fois (j'avais réussi à valider Elsa, mais arrivée sur la page paypal ça avait raté). Je réactualise Kristoff depuis ce matin (j'avais gardé la page avec le bouton), mais rien... et là mon chat ayant marché sur le clavier, c'est mort ! Désolée |
|
| |
|