J'ai eu aussi je ne sais combien de fois Anna et Elsa dans mon panier j'ai même réussi à avoir les deux à un moment mais je n'ai jamais réussi à aller plus loin... c'est vraiment très rageant !
J'ai réussi à en avoir 3 de chaque dans mon panier. Le temps de vider, plus rien...
The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
ça fait 5/6 fois que la question est posée, aux dernières nouvelles il ne restait que des Kristoff et à mon avis il doit plus rien y avoir du tout à cette heure ci
Sur chrome j'ai "stock épuisé", sur mon smartphone j'ai "ajouter au panier" mais de moins en moins de batterie.... et rien ne marche évidemment
Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Wow c'est déjà cette heure là? J'ai passé ma matinée à cliquer sur Anna, je n'en peux plus :O quelqu'un continue le cliquage intensif?
Moi ! Mais j'ai pas dormi de la nuit (du tout), j'ai pas mangé depuis hier midi, mais je n'arrive pas à lâcher ! Mais il va falloir, je n'en peux plus...
Ça m’énerve les gens qui achètent juste pour la revente. L’appât du gain est plus fort que tout et tant pis pour les autres Il me viendrait jamais à l'idée de revendre ce que j'achète en produit limité. Il faut vraiment que ce soit le trou noir sur mon compte pour que je fasse de la revente
Je commence à comprendre le sentiment de dégout dont certains membres parlaient. C'est vrai que pour le coup, j'ai juste envie de tout revendre et en finir avec tout ça parce que derrière rien ne suit.
Quelle aventure !! Je vous suis depuis ce matin (d'ailleurs je sais pas vraiment si je vous ai aidé en postant les liens, mais j'espère ^^)
Bravo à tous ceux et celles qui ont réussi à commander, vous avez eu de la chance aujourd'hui !!
Je voulais avoir le visuel en boîte pour savoir si je les prenais ou pas, et j'ai eu "de la chance" qu'elles ne me plaisent pas plus que ça... par contre je partage vraiment votre colère envers le DS et surtout votre dégoût (à ceux qui n'ont pas réussi)!! Je suis de tout coeur avec vous, et ne perdez pas espoir, si ce ne sont pas ces poupées là que vous aurez, d'autres arriveront par la suite et peut-être vous plairont d'avantage... courage
En voyant quelques photos des acheteurs, c'est vrai qu'elles ont l'air beaucoup plus jolies en vrai !! (et pour l'histoire des poupées de 2013 retrouvées... wtf ???)
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)