| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| |
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Mar 2015 - 12:56 | |
| Très sincèrement, je ne comprends vraiment pas leur politique du stock commun, car si on a un stock commun, dans ce cas-là, on doit avoir un site commun pour que tout le monde ait sa chance, or là, les sites sont clairement gérés de façon individuelle, et il y en a toujours un qui plante. Je suis vraiment en rogne contre le DS, comme vous tous !! Je ne les voulais pas, mais j'essaye désespérément d'aider des amies depuis ce matin, sans succès... En tout cas, ça confirme que pour moi, les poupées Frozen, c'est bel et bien fini vu que le DS n'est pas capable de gérer une sortie comme il faut I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
dom37
| |
| |
lapine33fou
Âge : 40 Messages : 745 Localisation : bordeaux Inscription : 04/07/2007
| |
| |
maryemma
| |
| |
MissMila
Âge : 33 Messages : 871 Localisation : Haute Savoie Inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Mar 2015 - 12:59 | |
| - lapine33fou a écrit:
- je viens d appeler le ds
y a que la france qui a eu un bug .... QUE LE DS.FR !!!! quand on voit sur ebay , toutes les anna et elsa en gb Alors qu'ils se débrouillent pour retrouver du stock pour la France. C'est injuste ... |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Mar 2015 - 12:59 | |
| - lapine33fou a écrit:
- je viens d appeler le ds
y a que la france qui a eu un bug .... QUE LE DS.FR !!!! quand on voit sur ebay , toutes les anna et elsa en gb L'Allemagne aussi mais vers 9h10, oui effectivement il ne fallait juste pas être français aujourd'hui... Vive les sites qui ne supportent pas 3000 connexions à la fois ! |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Mar 2015 - 13:00 | |
| Je suis déçue de lire qu'autant de personnes ont raté les poupées. Je connais bien le sentiment, je n'ai pas eu Elsa l'année passée et des larmes, j'en ai versées... Pester contre le DS UK ne sert à rien, comme on peut le voir, il n'y a pas de site parfait, et de plus la facture à la fin fait quand même mal malgré que cela reste le prix d'achat.
J'ai bien stressé ce matin avec le site UK qui est mort à 9h pile alors que j'ai les codes en main. Démarrage en trombe du 2e ordinateur et miracle, le site fonctionne (alors que toujours en plein bug sur le portable). J'ai validé une première commande avec Anna et Elsa. Ensuite une Anna et une Elsa, avec plusieurs disparitions du panier entre-temps (en gros, 24€ rien que pour les fdp). J'ai bien deux sets, j'espère qu'une poupée me permettra de récupérer Elsa couronnement que j'ai raté car le UK a buggé lors de la sortie en mars 2014.
Enfin, tout ce charabia pour expliquer que d'une certaine façon c'est "chacun son tour" (aucune méchanceté dans mes propos ici). Car en vous lisant pester sur le UK, je suis à la limite de me sentir très mal car je les aie eu... Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
|
| |
Serah
Messages : 171 Localisation : San Fransokyo Inscription : 16/01/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Mar 2015 - 13:01 | |
| Ce n'est pas normal ! Le DS devrait prévoir de meilleurs serveurs, ils se doutent bien que pour ce genre de sorties il y aura de l'affluence sur le site, ils en ont déjà fait l’expérience l'année dernière ! |
|
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Mar 2015 - 13:01 | |
| Je ne comprend pas pourquoi notre site a été en maintenance, c'est quelqu'un qui gère ça ou c'est parce qu'il y avait trop de monde sur le site? je comprend pas non plus comment les autres sites n'ont pas eu ce problème, je suis très déçue, on avait tout pour réussir à les avoir et au lieu de ça on a eu Bob et Sulli pendant 15min au moins! |
|
| |
maryemma
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Mar 2015 - 13:02 | |
| ounaise mais je suis tellement dégoûtée!!! j'y croyais cette année!!!! 500 de + que l'an passé! sur le site dès 8h20!! les lien à 9h!
j'y croyais bordel!!!
mais non a cause de ce site qui a beugué je n'ai pas pu essayer de mettre avant 9h20 dans mon panier! je suis dégoûtée! tellement dégoûtée! surtout quand je vois la beauté d'Elsa en vraie! je savais qu'elle serait magnifique. je le savais. elle avait sa place chez moi!!!
je suis tellement...... |
|
| |
buffyal
Âge : 46 Messages : 1204 Localisation : Belgique Inscription : 24/01/2015
| |
| |
tigroufan
Âge : 37 Messages : 1163 Localisation : 92 Inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Mar 2015 - 13:03 | |
| Bon petit HS informatique
Les différents site Disney Store (com, uk, fr, ...) sont hébergé au même endroit et sur les mêmes serveurs. La seule chose qui peut varié c'est le nombre max de connexion sur chaque site. Si le nombre max arrive hop redirection sur bob et sully. En gros la bande passante du site français doit être moins importante que les autres. En gros leur SI doit regarder la fréquence moyenne de visite du site et la majoré pour "éviter" la saturation. Seulement le site français doit être moins fréquenté et donc ils donnent moins de bande passante. Seuelement lors d'une sortie LE ça ne tient pas et le site et hop saturation !! Bref à part si leur SI débloque cela ça ne va pas bouger tout de suite !!
Je précise que c'est un point de vue personnel après avoir vue que les sites web étaient hébergés sur les mêmes serveurs. Je ne suis pas SI chez Disney Store mais ça me semble bien possible
FIN du HS Informatique |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Mar 2015 - 13:04 | |
| - sisia a écrit:
- Je ne comprend pas pourquoi notre site a été en maintenance, c'est quelqu'un qui gère ça ou c'est parce qu'il y avait trop de monde sur le site? je comprend pas non plus comment les autres sites n'ont pas eu ce problème, je suis très déçue, on avait tout pour réussir à les avoir et au lieu de ça on a eu Bob et Sulli pendant 15min au moins!
Il a dû planter car trop de personnes ont été dessus en même temps. |
|
| |
DisneyParis
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Mar 2015 - 13:04 | |
| - Ewilan a écrit:
- Je suis déçue de lire qu'autant de personnes ont raté les poupées.
Je connais bien le sentiment, je n'ai pas eu Elsa l'année passée et des larmes, j'en ai versées... Pester contre le DS UK ne sert à rien, comme on peut le voir, il n'y a pas de site parfait, et de plus la facture à la fin fait quand même mal malgré que cela reste le prix d'achat.
J'ai bien stressé ce matin avec le site UK qui est mort à 9h pile alors que j'ai les codes en main. Démarrage en trombe du 2e ordinateur et miracle, le site fonctionne (alors que toujours en plein bug sur le portable). J'ai validé une première commande avec Anna et Elsa. Ensuite une Anna et une Elsa, avec plusieurs disparitions du panier entre-temps (en gros, 24€ rien que pour les fdp). J'ai bien deux sets, j'espère qu'une poupée me permettra de récupérer Elsa couronnement que j'ai raté car le UK a buggé lors de la sortie en mars 2014.
Enfin, tout ce charabia pour expliquer que d'une certaine façon c'est "chacun son tour" (aucune méchanceté dans mes propos ici). Car en vous lisant pester sur le UK, je suis à la limite de me sentir très mal car je les aie eu... Tu n'as pas à te sentir mal à l'aise de les avoir eu. Au contraire tu as eu beaucoup de chance alors profite en We are not seven with you |
|
| |
maromi
| - sisia a écrit:
- Je ne comprend pas pourquoi notre site a été en maintenance, c'est quelqu'un qui gère ça ou c'est parce qu'il y avait trop de monde sur le site? je comprend pas non plus comment les autres sites n'ont pas eu ce problème, je suis très déçue, on avait tout pour réussir à les avoir et au lieu de ça on a eu Bob et Sulli pendant 15min au moins!
Le site ne supporte pas trop de connexions simultanées et plante avec un joli message de maintenance quand c'est le cas. |
|
| |
88Kro
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Mar 2015 - 13:05 | |
| Je suis arrivée super en retard au boulot ce matin avec tout ça, et du coup je rattrape juste la conversation. C'était vraiment épique ce matin, j'ai trouvé ça pire que l'an dernier dans la mesure où à l'heure de la sortie on n'avait juste rien d'autre que le message d'erreur... Donc rien à faire, pendant que le stock se vide gentiment dans les autres pays. Après les "stock épuisé" sont quand même apparus plus tard que l'an dernier heureusement. J'ai commencé à me dire oublie quand j'ai vu le message de maintenance, et je me disais c'est pas grave restons zen, je vais juste arrêter toutes ces c*nneries, et puis ça me gavait trop, alors j'ai quand même persévéré. Je crois avoir réussi à passer commande, Anna à 9h28 et Elsa à 9h55. Je dis bien je crois parce qu'on sait bien qu'il faut encore que ça ne soit pas annulé, que le colis ne soit pas perdu, pas abîmé, et que je ne reçoive pas deux Kristoff... Ou peut être Elsa neige et Anna couronnement qui sait?? Bref, je suis vraiment désolée pour tout le monde. Je pense que je tenterais le .com à votre place, mais bon chacun fait comme il le sent. |
|
| |
Agalactiae
Messages : 392 Localisation : Lorraine Inscription : 24/11/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Mar 2015 - 13:05 | |
| Je ne collectionne pas les poupées mais je vous suis un peu... j'ai été faire un tour sur ebay, et les prix sont exorbitants ! sans parler des "anciennes" poupées à 2000 euros voire plus ! Le principe des gens qui se disent collectionneurs et qui sont là pour les revendre le double ou triple du prix d'achat, c'est dégueulasse tout simplement... Je comprends mieux les propos de certains membres qui étaient dégoûtés par ces LE, je n'imaginais pas que c'était à ce point-là.
J'espère que vous réussirez à vous les procurer à un prix correct tout de même... |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| |
| |
Vdevilou
| |
| |
MeganeBel
Messages : 2725 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Mar 2015 - 13:06 | |
| Il m'a été IMPOSSIBLE d'avoir Anna et pourtant je l'ai eu dans mon panier des dizaine de fois mais arriver au paiement rien a faire. Je ne voulais pas Elsa, donc je ne sais pas pour elle, je n'ai pas essayer. Mais jusqu'à bien 9h30 j'ai eu le site en maintenance et en utilisant plein de navigateurs différents et de mon ordi et de mon iPad. Bref c'est le Disneystore. Fr MAGIQUE!!! Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| |
| |
DisneyParis
| |
| |
|