Wow c'est déjà cette heure là? J'ai passé ma matinée à cliquer sur Anna, je n'en peux plus :O quelqu'un continue le cliquage intensif?
Je continuerais à ta place
Je compte pas arrêter maintenant, j'espère encore, elle me fait de l'œil x) Courage à tous et toutes qui cliquent encore!
Ce que je ne comprends pas c'est que des gens les aient eu vers midi sur le site UK, pourquoi c'était toujours impossible de mettre dans le panier en France et en Allemagne s'ils ont les même stocks?
Il y a une différence entre revendre parce qu'on a des soucis financiers ou qu'on se rend compte qu'on n'a pas le vrai coup de coeur, et acheter avec l'idée direct de revendre pour se faire de l'argent sur le dos des collectionneurs aussi...
Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Je commence à comprendre le sentiment de dégout dont certains membres parlaient. C'est vrai que pour le coup, j'ai juste envie de tout revendre et en finir avec tout ça parce que derrière rien ne suit.
Si tu revend une poupée Belle ou Blanche -Neige cela m'intéresse
Je compte pas arrêter maintenant, j'espère encore, elle me fait de l'œil x) Courage à tous et toutes qui cliquent encore!
Ce que je ne comprends pas c'est que des gens les aient eu vers midi sur le site UK, pourquoi c'était toujours impossible de mettre dans le panier en France et en Allemagne s'ils ont les même stocks?
Peut-être que si les commandent sont annulés en UK, le stock se remets uniquement en UK ... Si jamais ça fonctionne comme ça, on est mal ...
J'ai arrêté au bout de 3 heures le clic intensif pour Anna, ca m'a trop stressé et je comprend le dégoût et la tristesse de beaucoup d'entre vous, 3 vagues de LE Frozen ratées, en espérant une 4eme LOL
mon chéri m'a envoyé un message: "avec la reine des neiges c'est comme si tu essayais d'acheter des places de concert de U2"
c'est ça...
mais carrément....et tel U2 dans tte sa splendeur, avec le DS tu peux jusqu'à la dernière minute avoir le "pass" tant convoité, mais quand même pas voir ta poupée
Je rêve d'avoir les LE Mère Gothel et Raiponce (trouvé ) et BN
Je rêve qu'ils nous fassent une LE Mégara, Yzma, Vanessa et Queen Evil
Si tu revend une poupée Belle ou Blanche -Neige cela m'intéresse Wink
morfal
Oui loki, moi j'ai eu ce sentiment en mars 2014, puis la je suis perdue, j'ai aucunes émotions, tellement je réalise pas qu'il est le culot de nous refaire ça ...
Serah
Messages : 171 Localisation : San Fransokyo Inscription : 16/01/2014
Peut-être que si les commandent sont annulés en UK, le stock se remets uniquement en UK ... Si jamais ça fonctionne comme ça, on est mal ...
Ah oui on est mal barré(e)s dans ce cas là :O en espérant qu'ils aient des retours en France et en Allemagne :/
mon chéri m'a envoyé un message: "avec la reine des neiges c'est comme si tu essayais d'acheter des places de concert de U2"
c'est ça...
Bizarrement je n'ai eu aucun problème pour avoir une place pour U2 , eux au moins le site ne bug pas ...
lol oui!
TheLittleMermaid a écrit:
Coucou! Quelqu'un pourrait me faire un topo de la situation, je viens de rentrer du boulot et je vois beaucoup de pages
bin en gros..... gros plantage du DS une fois de plus! tout a beugué des 9h beaucoup n'ont pas eu les poupées qu'ils voulaient. dont moi
Zia a écrit:
maryemma a écrit:
c'est ça...
mais carrément....et tel U2 dans tte sa splendeur, avec le DS tu peux jusqu'à la dernière minute avoir le "pass" tant convoité, mais quand même pas voir ta poupée
Je suis désolée pour vous car encore une fois le Disney Store FR a encore mal géré cette sortie LE... C'est malheureux à dire mais même si l'on critique les gens qui dorment devant la boutique des Champs, eux au moins ont réussi à avoir leur exemplaire, et ça nous amène aux extrêmes. Je n'avais pas craqué sur ces modèles et heureusement car comme vous je pense que je serai repartie bredouille vu comment s'est passée la vente de ce matin... Par contre en boîte elles me font nettement plus de l'oeil, ne pas craquer
Bizarrement je n'ai eu aucun problème pour avoir une place pour U2 , eux au moins le site ne bug pas ...
lol oui!
TheLittleMermaid a écrit:
Coucou! Quelqu'un pourrait me faire un topo de la situation, je viens de rentrer du boulot et je vois beaucoup de pages
bin en gros..... gros plantage du DS une fois de plus! tout a beugué des 9h beaucoup n'ont pas eu les poupées qu'ils voulaient. dont moi
Zia a écrit:
Je suis dégoûtée. Je comprend maintenant pourquoi mon chéri décroche pas, je lui avait demandé de me prendre Anna et il est parti 1 heure plus tôt au boulot...
Bon...concrètement, on tente contre le DS.FR ???? ça fait que 2x quoi.......
Ma maman à téléphoné, disant que ce n'était pas normal etc vu ce qu'il s'est passé on n'avait clairement aucune chance de les avoir !
MissMila a écrit:
Zia a écrit:
Bon...concrètement, on tente contre le DS.FR ???? ça fait que 2x quoi.......
Une rébellion ! J'ai vu leur page FB que certains demandent à ce que du stock soit prit au USA pour mettre en France. Mais ça n'arrivera jamais
J'y ai pensé aussi ! Franchement on mérite un re-stock ! Et uniquement pour la France hein pas en stock européen Les autres pays se servait dans le stock européen pendant que nous (ou moi en tout cas ^^ ) on s'énervait derrière nos ordi, ne pouvant malheureusement rien y faire
Oh le coup de stresse, je clique sur ajouter au panier, la tête de Mickey apparaît et met du temps à partir. Là je me dis "aahhhh peut-être que........" ben non :/
A venir :
????
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022 Pré TR >>
Oh le coup de stresse, je clique sur ajouter au panier, la tête de Mickey apparaît et met du temps à partir. Là je me dis "aahhhh peut-être que........" ben non :/
J'ai eu la même chose que toi, maintenant elle n'apparaît plus qu'une seconde :/
PinPics ID (en commun avec Lonk): Annonk
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)