| [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ceyou
Âge : 36 Messages : 718 Localisation : Corse Inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Sam 21 Nov - 8:00 | |
| Ju30 hésite pas à demander à AudeB, elle est vraiment au top et peut traiter ta demande rapidement! Nous avons refait une reservation pour la nuit du 06 décembre en suite chevalier on a trop hate! |
|
| |
Ju30
Messages : 738 Localisation : Gard (30) - Périphérie de Nîmes Inscription : 24/09/2015
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Sam 21 Nov - 8:07 | |
| D'accord, merci à vous deux pour vos precisions! edit: bon voilà on s'est décidé, et on va donc tester cet hôtel dont tout le monde parle On a trouvé une super offre avec un partenaire de booking en ligne. d'ailleurs, je ne sais pas si il faut que je contacte l'hôtel suite à cette résa qui n'est pas directement avec eux? |
|
| |
disneygirl59's mum
Âge : 47 Messages : 682 Localisation : Dans le Nooorrddddd Inscription : 18/01/2015
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Dim 22 Nov - 9:47 | |
| bonjour je pense venir en février pour l'anniversaire de ma fille...Y a t-il des attentions faites pour ce type d'événement? Doit-on le demander? Quel est le prix de ce "pack" svp?
merci |
|
| |
ceyou
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Dim 22 Nov - 12:03 | |
| Ju30 je pense pas qu'il y aura de probleme j'ai réservé cet été avec l'offre de vente privee lorsque nous sommes venus la semaine dernière et j'avais discuter un peu avec AudeB pour lui demander si elle pouvait rajouter le lit bébé elle l'a fait tout de suite |
|
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Dim 22 Nov - 12:08 | |
| - disneygirl59's mum a écrit:
- bonjour je pense venir en février pour l'anniversaire de ma fille...Y a t-il des attentions faites pour ce type d'événement? Doit-on le demander? Quel est le prix de ce "pack" svp?
merci Si tu indique lors de ta réservation que c'est pour un anniversaire, tu auras des ballons et des bonbons dans la chambre ainsi qu'une petite carte. Je mettrais une photo demain. Et en plus c'est gratuit , elle est pas belle la vie. |
|
| |
disneygirl59's mum
Âge : 47 Messages : 682 Localisation : Dans le Nooorrddddd Inscription : 18/01/2015
| |
| |
someone
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Lun 23 Nov - 7:44 | |
| je suis déçue on a du annuler notre résa de ce week end réserver y'a longtemps parce que les horraires de mon mari ont changé , il est de nuit cette semaine jusque samedi matin donc impossible de partir le samedi très tôt pour l'explorer (a moins de vouloir finir dans un arbre) et les tarifs sont dingues sur le reste de la saison de Noël donc on va devoir attendre janvier pour revenir
pour les anniversaires je confirme ce qui a été dit plus haut, ca avais fait super plaisir a mon fils d'ailleurs (et a moi qui avais ma petite carte aussi) |
|
| |
AudeB
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Lun 23 Nov - 7:58 | |
| - Ju30 a écrit:
- Bonsoir à tous, je suis en pleine recherche d'un hôtel pour une nuit sèche avant notre séjour au DLH début Janvier. J'ai vu une offre sympa pour cet hôtel du coup, pourquoi pas tester! Pouvez vous me dire si les chambres familiales "triple" comportent bien un lit double et un lit simple côte à côte de plein pied? C'est important pour nous, notre petite fille de 4 ans a peur des lits à étages, ou d'un lit qui serait trop éloigné du lit de papa et maman lorsqu'on dort à l'hôtel. Merci!
Bonjour Ju30, La chambre que vous avez réservée comprend bien un grand lit double et deux lits simples classiques, le tout dans la même pièce. J'ai bien précisé aux équipes en charge de l'attribution des chambres de vous laisser dans cette typologie de chambre et de ne pas vous attribuer une chambre avec lits superposés. J'espère que ce premier séjour vous plaira et que vous aurez envie de revenir ! A très bientôt ! Aude |
|
| |
Ju30
Messages : 738 Localisation : Gard (30) - Périphérie de Nîmes Inscription : 24/09/2015
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Lun 23 Nov - 8:05 | |
| - AudeB a écrit:
- Ju30 a écrit:
- Bonsoir à tous, je suis en pleine recherche d'un hôtel pour une nuit sèche avant notre séjour au DLH début Janvier. J'ai vu une offre sympa pour cet hôtel du coup, pourquoi pas tester! Pouvez vous me dire si les chambres familiales "triple" comportent bien un lit double et un lit simple côte à côte de plein pied? C'est important pour nous, notre petite fille de 4 ans a peur des lits à étages, ou d'un lit qui serait trop éloigné du lit de papa et maman lorsqu'on dort à l'hôtel. Merci!
Bonjour Ju30,
La chambre que vous avez réservée comprend bien un grand lit double et deux lits simples classiques, le tout dans la même pièce. J'ai bien précisé aux équipes en charge de l'attribution des chambres de vous laisser dans cette typologie de chambre et de ne pas vous attribuer une chambre avec lits superposés. J'espère que ce premier séjour vous plaira et que vous aurez envie de revenir !
A très bientôt !
Aude C'est A-DO-RABLE, merci vraiment beaucoup!! Hâte de venir! |
|
| |
AudeB
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Lun 23 Nov - 8:06 | |
| - disneygirl59's mum a écrit:
- bonjour je pense venir en février pour l'anniversaire de ma fille...Y a t-il des attentions faites pour ce type d'événement? Doit-on le demander? Quel est le prix de ce "pack" svp?
merci Bonjour disneygirl59's mum, N'hésitez pas à m'envoyer un petit message privé avec le nom auquel vous avez fait la réservation et les dates de votre séjour, je ferai le nécessaire pour qu'une petite surprise attende votre fille en chambre. Précisez-moi également son prénom. Aude |
|
| |
AudeB
| |
| |
magnico
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Lun 30 Nov - 7:51 | |
| coucou nous serons dans cet hôtel pour la 1ère fois le 6 déc, c'est une surprise pour notre fils de 5 ans ( c'est st nicolas qui lui amènera ce cadeau).
hâte d'y être.
Aude je vous envoie un mp. - séjour:
séjour du 6 déc au 9 déc 2015 SQL 4 au 9 déc 2017 SQL 6 au 8 mars 2018 SANTA FE 17 au 20 juin 2018 kyriad 11 au 14 février 2019 SANTA FE 24 au 27 oct 2020 NEW PORT Prochain 2025
|
|
| |
AudeB
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Lun 30 Nov - 9:15 | |
| - magnico a écrit:
- coucou
nous serons dans cet hôtel pour la 1ère fois le 6 déc, c'est une surprise pour notre fils de 5 ans ( c'est st nicolas qui lui amènera ce cadeau).
hâte d'y être.
Aude je vous envoie un mp. Merci, je l'ai bien reçu et vous ai fait une réponse ! |
|
| |
delphine55
| |
| |
magnico
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Lun 30 Nov - 20:39 | |
| - AudeB a écrit:
- magnico a écrit:
- coucou
nous serons dans cet hôtel pour la 1ère fois le 6 déc, c'est une surprise pour notre fils de 5 ans ( c'est st nicolas qui lui amènera ce cadeau).
hâte d'y être.
Aude je vous envoie un mp. Merci, je l'ai bien reçu et vous ai fait une réponse ! merci beaucoup - séjour:
séjour du 6 déc au 9 déc 2015 SQL 4 au 9 déc 2017 SQL 6 au 8 mars 2018 SANTA FE 17 au 20 juin 2018 kyriad 11 au 14 février 2019 SANTA FE 24 au 27 oct 2020 NEW PORT Prochain 2025
|
|
| |
AudeB
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Mar 1 Déc - 14:55 | |
| - delphine55 a écrit:
- Bonjour,
est-ce que quelqu'un sait s'il y a des promotions en ce moment sur cet hôtel? 5enfin pour les vacances de Noel!) Merci!! Bonjour Delphine55, Il n'y a pas d'offres promotionnelles particulières en cours sur cette période. Mais mon petit doigt me dit qu'il reste quelques dates où nos codes promos sont ouverts : les 22 et 23 décembre, ainsi que les 2 et 3 janvier. Aude |
|
| |
lady49
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Mer 2 Déc - 8:13 | |
| - AudeB a écrit:
- delphine55 a écrit:
- Bonjour,
est-ce que quelqu'un sait s'il y a des promotions en ce moment sur cet hôtel? 5enfin pour les vacances de Noel!) Merci!! Bonjour Delphine55,
Il n'y a pas d'offres promotionnelles particulières en cours sur cette période. Mais mon petit doigt me dit qu'il reste quelques dates où nos codes promos sont ouverts : les 22 et 23 décembre, ainsi que les 2 et 3 janvier.
Aude et du 1er au 2.01.16 |
|
| |
AudeB
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Mer 2 Déc - 8:15 | |
| - lady49 a écrit:
- AudeB a écrit:
Bonjour Delphine55,
Il n'y a pas d'offres promotionnelles particulières en cours sur cette période. Mais mon petit doigt me dit qu'il reste quelques dates où nos codes promos sont ouverts : les 22 et 23 décembre, ainsi que les 2 et 3 janvier.
Aude et du 1er au 2.01.16 Hélas cela fait partie des dates où les quotas de codes promos ont déjà été atteints... |
|
| |
lady49
| |
| |
AudeB
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Mer 2 Déc - 9:09 | |
| - lady49 a écrit:
- Aude, merci pour ta réponse.
Avec plaisir ! Je sais que cela ne correspond pas à la période souhaitée mais une nouvelle vente privée devrait bientôt débuter. Par contre pour des séjours après les vacances de Noël... Mais au cas où... On ne sait jamais ! |
|
| |
ceyou
| |
| |
AudeB
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Mer 2 Déc - 13:14 | |
| - ceyou a écrit:
- J-4 pour nous trop hâte d'y retourner et de découvrir la suite chevalier!!!!!!
Vous serez à l'hôtel AudeB dimanche? J'espère pouvoir vous faire un petit coucou! Bonjour ceyou, Hélas non je ne travaille pas le dimanche. Enfin hélas... Façon de parler ! lol En revanche je serai là lundi matin. |
|
| |
ceyou
| |
| |
AudeB
| |
| |
rêve bleu
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Mer 2 Déc - 13:33 | |
| Bonjour Aude je vous avez déjà poser une question pour mon prochain séjour a laquelle vous m aviez répondu très vite et je vous en remercie ! Ca y est c est décidé nous serons dans votre hôtel la nuit du jeudi 17/12 a la fin de notre séjour disney ! Ma question est la suivante nous aimerions profiter de notre dernière nuit et journée de vacances en se détendant, profiter de votre suoer piscine, et aire de jeux. Du coup a quelle heure doit t on libérer la chambre ? Vos restos seront ouvert le vendredi midi? Merci |
|
| |
|