Accueil[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Robin's mum

Robin's mum

Féminin

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 38 Horlog11Jeu 5 Nov - 13:29

AudeB a écrit:
disneygirl59's mum a écrit:

J'aimerais venir le 12 et 13 février pour les 10 ans de ma fille

Il n'y a pas d'offre prévue pour le moment pour ces dates mais mon petit doigt me dit que les codes promos sont ouverts sur ces dates... Je suis sûre que Robin's Mum les connait ! :-D

Oui j'avoue je connais .....

En tout cas on a encore passé un bon moment dans l'hôtel même si c'était court. Mais bon c'est pas comme ci on revenait pas dans 10 jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 38 Horlog11Sam 7 Nov - 7:48

Bonjour,

j'ai une petite question sûrement déjà abordée: si on vient à 5 mais que le plus jeune enfant a moins de trois ans et dort dans un lit pliant, peut-on réserver une chambre de quatre personnes?
disneyfamilly

disneyfamilly

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 38 Horlog11Sam 7 Nov - 8:45

Sofia the 1st a écrit:
Bonjour,

j'ai une petite question sûrement déjà abordée: si on vient à 5 mais que le plus jeune enfant a moins de trois ans et dort dans un lit pliant, peut-on réserver une chambre de quatre personnes?

Oui sans problème. Il suffit lors de ta réservation de ne mentionner que les enfants de plus de 3 ans.
Nous venons a 7 en décembre dans une chambre de 6. La 7eme a 21 mois. Ils prêtent aussi les lits bébé.

Bon sejour Very Happy

Disneyfamilly nouveaux détenteurs de passeports Dreams

Dernières visites: 15 et 16/03/2015 au DLH, 24-25-26/08/2014 au NY, 10-11-12/03/2013 au RDC, 18-19-20/08/2012 au RDC, 8-9-10/04/2012 au RDC, [color=#000033]19-20/08/2011 au NPBC, du 20 au 23 août 2015 21 et 22 à l'Explorer, le 20 Novotel Collégien; 19 et 20 décembre à l'Explorer 1ère fois pour la saison de Noël.
26 au 28 février au NPBC en Compass Club vue lac
4 au 8 mai 2016 : 3 nuits au BnB Torcy 1 nuit à l'Explorer
13 au 15/08/2016 au Ranch Davy Crockett
24 au 26/12/2016 a l'Explorer

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 38 Image10
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 38 Horlog11Sam 7 Nov - 13:32

disneyfamilly a écrit:
Sofia the 1st a écrit:
Bonjour,

Oui sans problème. Il suffit lors de ta réservation de ne mentionner que les enfants de plus de 3 ans.
Nous venons a 7 en décembre dans une chambre de 6. La 7eme a 21 mois. Ils prêtent aussi les lits bébé.

Bon sejour Very Happy

Parfait. Merci !!
emy299

emy299

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 38 Horlog11Dim 8 Nov - 10:11

Bonjour tout le monde,

Je reviens d'une nuit dans cet hôtel. C'était parfait!

Nous sommes arrivées vers 21h, l'accueil a été chaleureux (même après que je sois passée juste après un couple de chiants lol) Les réceptionnistes sont vraiment patientes et souriantes. J'ai pas tout compris à l'organisation de l'hôtel, notamment en choix d'étage lol Où est passé le 2ème? mdrr

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 38 Dscf8811

Nous étions au premier étage, chambre 8129. Chambre très spacieuse, parfaitement propre (j'ai cherché la poussière même sur les plaintes lol) Les chromes étaient nickels... chrome. Pas une trace! Même les carrelages!! Y compris après y être passées pieds nus humides!! Mais c'est quoi le secret? Je VEUX connaitre le secret Wink

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 38 Dscf8812[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 38 Dscf8813[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 38 Dscf8814
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 38 Dscf8815
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 38 Dscf8816

Nous avons mangé au "snack" Une pizza régina pour moi. Sans prétention mais très bonne. Et des frites pour ma mère. Elle les a adoré!

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 38 Dscf8817
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 38 Dscf8818

Nous n'avons pas pu profiter de la piscine, ouverte jusqu'à 23h! Mais elle avait l'air d'une tuerie! Le paradis des enfants. Et ce paradis comprend l'air de jeux. Pendant que papa et maman prennent l'apéro ou "snackent" les enfants peuvent jouer sans problème.

Je ne mets pas les photos de la piscine ni de l'aire de jeux, qui sont relativement les mêmes qu'on peut trouver sur le site de l'Explorer.

Le petit déjeuner est très complet et succulent. Du sucré comme du salé. J'ai un peu tiqué sur les gens. J'ai bien vu qu'il était indiqué qu'il était interdit de sortir la nourriture de la salle. Malgré tout nous avons croisé dans l'ascenseur des personnes avec un plateau rempli de victuailles de petit déjeuner, ainsi qu'un autre couple sortir par une porte d'arrière salle avec aussi un plateau... D'autres personnes remplir leurs sac à dos d'une 10aine de yaourts (!!!)

Ici aussi pas de photos du buffet petit déj, il y avait trop de monde agglutiné pour prendre une bonne photo.

Le seul point noir que j'ai remarqué c'est ce couloir du premier qui mène aux chambre, celui juste après la piscine. Il est dans un état de délabrement qui fait peur (nous avons même cru que nous nous étions trompées et étions arrivées dans des "backstage" lol

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 38 Dscf8819

Nous reviendrons Wink

Edit : le 11/11 avec les photos Wink

Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre ici;)

Dernière édition par emy299 le Mer 11 Nov - 15:08, édité 1 fois
karine2961

karine2961

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 38 Horlog11Dim 8 Nov - 12:27

super... merci pour ton avis et vivement les photos.

SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
AudeB

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 38 Horlog11Lun 9 Nov - 11:46

Merci disneyfamily!

Effectivement Sofia the 1st, les enfants de moins de trois ans ne sont pas comptabilisés dans la capacité de la chambre. Vous pouvez donc réserver une chambre pour 4 personnes. Si vous souhaitez qu'on vous installe un lit bébé en chambre, il suffit de l'indiquer en commentaire dans votre réservation. Si vous ne l'avez pas fait mais que vous souhaitez le faire, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message !

Aude
AudeB

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 38 Horlog11Lun 9 Nov - 11:50

emy299 a écrit:
Bonjour tout le monde,

Je reviens d'une nuit dans cet hôtel. C'était parfait!

Nous sommes arrivées vers 21h, l'accueil a été chaleureux (même après que je sois passée juste après un couple de chiants lol) Les réceptionnistes sont vraiment patientes et souriantes. J'ai pas tout compris à l'organisation de l'hôtel, notamment en choix d'étage lol Où est passé le 2ème? mdrr

Nous étions au premier étage, chambre 8129. Chambre très spacieuse, parfaitement propre (j'ai cherché la poussière même sur les plaintes lol) Les chromes étaient nickels... chrome. Pas une trace! Même les carrelages!! Y compris après y être passées pieds nus humides!! Mais c'est quoi le secret? Je VEUX connaitre le secret Wink

Nous avons mangé au "snack" Une pizza régina pour moi. Sans prétention mais très bonne. Et des frites pour ma mère. Elle les a adoré!

Nous n'avons pas pu profiter de la piscine, ouverte jusqu'à 23h! Mais elle avait l'air d'une tuerie! Le paradis des enfants. Et ce paradis comprend l'air de jeux. Pendant que papa et maman prennent l'apéro ou "snackent" les enfants peuvent jouer sans problème.

Le petit déjeuner est très complet et succulent. Du sucré comme du salé. J'ai un peu tiqué sur les gens. J'ai bien vu qu'il était indiqué qu'il était interdit de sortir la nourriture de la salle. Malgré tout nous avons croisé dans l'ascenseur des personnes avec un plateau rempli de victuailles de petit déjeuner, ainsi qu'un autre couple sortir par une porte d'arrière salle avec aussi un plateau... D'autres personnes remplir leurs sac à dos d'une 10aine de yaourts (!!!)

Le seul point noir que j'ai remarqué c'est ce couloir du premier qui mène aux chambre, celui juste après la piscine. Il est dans un état de délabrement qui fait peur (nous avons même cru que nous nous étions trompées et étions arrivées dans des "backstage" lol

Nous reviendrons Wink

Je n'ai pas le temps maintenant mais j'éditerai en ajoutant des photos Wink

Merci d'être venu nous faire part de votre expérience ! Ravie que vous ayez apprécié votre séjour.

Effectivement il n'est pas possible d'emporter de la nourriture hors du restaurant du petit-déjeuner mais hélas nous ne pouvons pas contrôler tous les clients et certains en profitent.

Merci encore et à bientôt j'espère ! ;-)

Aude
camille25

camille25

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 38 Horlog11Lun 9 Nov - 20:53

De retour d'un week end et d'une nuit dans cet hôtel, cette fois ci en plus grand nombre (nous nos enfant et mon père), la chambre familiale parfaite, spacieuse, propre, et la literie trop confortable (moi qui dort rarement bien dans un hôtel j'ai passé une super nuit)
Le personnel est toujours aussi sympathique et d'une extrème gentillesse, pour moi ça fait partie de la signature de l'hôtel. C'est vrai que la piscine a l'air vraiment géniale, il faudra qu'on teste un jour ! 
Merci !

"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 38 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
ceyou

ceyou

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 38 Horlog11Mar 10 Nov - 12:43

J-4 pour nous!
Ça fait plaisir des commentaires positifs!! J'ai encore plus hâte de le découvrir grâce à vous! santa

Sejours Wink:

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 38 425715 Séjour du 15 au 20 mai 2017 au Newport Bay Club [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 38 425715
cheers Séjour du 13 au 15 octobre avec les coupines cheers
santa Séjour du 15 au 18 décembre avec ma princesse santa
cheers Séjour du 30 mars au 01 avril avec les coupines cheers
indyjaune

indyjaune

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 38 Horlog11Mar 10 Nov - 12:51

Deja 3 séjours à l'explorer. Satisfait à chaque fois. Nous repartons demain en famille pour deux nuits.
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 38 795199
Jem

Jem

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 38 Horlog11Mar 10 Nov - 13:04

J'ai hâte! on y sera la prochaine semaine pour une nuit à la fin de notre séjour bounce

Second Star To The right, And Straight On Till Morning...
Hey, Rugman!  Haven't seen you in a few millennia!  Slap me some tassel!  Yo! Yeah!
OHANA.C

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 38 Horlog11Mar 10 Nov - 13:37

nous on le teste la semaine prochaine, j'espère que la piscine sera ouverte

3J/2N au santé Fé en Décembre 2007 /2J/1N au NBC en avril 2009
3J/2N au DVranch juin 2009 /2J/1N au DVranch  31 octobre 2010
3J/2N au DVranch juin 2011/ 2J/1N au SQL décembre 2011
23 au 25 décembre : 23/12 cheyenne - 24/12 SQL/ c'était génial!!!!

en préparation séjour floride:
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 38 21500

çà vaut le coup de se lever le matin pour aller bosser en ayant des rêves plein la tête

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 38 Q8ktoetefcojphyv
AudeB

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 38 Horlog11Mar 10 Nov - 13:39

OHANA.C a écrit:

Oui oui, ne vous en faites pas. La prochaine fermeture de la piscine pour les interventions techniques est prévue en janvier.
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 38 Horlog11Mar 10 Nov - 14:31

AudeB a écrit:
Merci disneyfamily!

Effectivement Sofia the 1st, les enfants de moins de trois ans ne sont pas comptabilisés dans la capacité de la chambre. Vous pouvez donc réserver une chambre pour 4 personnes. Si vous souhaitez qu'on vous installe un lit bébé en chambre, il suffit de l'indiquer en commentaire dans votre réservation. Si vous ne l'avez pas fait mais que vous souhaitez le faire, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message !

Aude

merci beaucoup Aude!
Shoop

Shoop

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 38 Horlog11Mar 10 Nov - 17:44

AudeB a écrit:
OHANA.C a écrit:

Oui oui, ne vous en faites pas. La prochaine fermeture de la piscine pour les interventions techniques est prévue en janvier.

Han on vient en janvier albino ! Elle sera fermée quand ?

Merci Smile
http://www.backtothegeek.com
AudeB

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 38 Horlog11Mer 11 Nov - 8:09

Shoop a écrit:
AudeB a écrit:

Han on vient en janvier  albino  ! Elle sera fermée quand ?

Merci Smile

Elle sera fermée du 25 au 29 janvier 2016. Cela correspond à vos dates de séjour ?
Shoop

Shoop

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 38 Horlog11Mer 11 Nov - 8:12

Ouf non non, nous venons le 9 Smile Pour les 30 ans de mon mari XD il aurait ete tout triste de pas avoir la piscine Wink
http://www.backtothegeek.com
emy299

emy299

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 38 Horlog11Mer 11 Nov - 15:10

Je viens d'éditer mon dernier message en y ajoutant quelques photos Wink

Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre ici;)
Jem

Jem

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 38 Horlog11Mer 11 Nov - 15:24

Merci emy299 pour l'ajout des photos et pour ton retour!

Second Star To The right, And Straight On Till Morning...
Hey, Rugman!  Haven't seen you in a few millennia!  Slap me some tassel!  Yo! Yeah!
ceyou

ceyou

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 38 Horlog11Lun 16 Nov - 17:18

Retour d'une nuit à l'explorer samedi. Personnel très accueillant et souriant malgré la situation.
Literie très confortable. Vraiment nous avons apprécié!
Nous avons discuter avec Patrick au buffet de la Plantation vraiment très gentil!
Nous revenons dimanche 6 décembre (modification du séjour).
Je le recommande.

Sejours Wink:

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 38 425715 Séjour du 15 au 20 mai 2017 au Newport Bay Club [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 38 425715
cheers Séjour du 13 au 15 octobre avec les coupines cheers
santa Séjour du 15 au 18 décembre avec ma princesse santa
cheers Séjour du 30 mars au 01 avril avec les coupines cheers
AudeB

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 38 Horlog11Mar 17 Nov - 10:31

ceyou a écrit:
Retour d'une nuit à l'explorer samedi. Personnel très accueillant et souriant malgré la situation.
Literie très confortable. Vraiment nous avons apprécié!
Nous avons discuter avec Patrick au buffet de la Plantation vraiment très gentil!
Nous revenons dimanche 6 décembre (modification du séjour).
Je le recommande.

Merci pour votre recommandation ceyou !
Ravie que vous ayez apprécié votre séjour malgré les circonstances exceptionnelles.

A bientôt,

Aude
toun02

toun02

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 38 Horlog11Mer 18 Nov - 7:49

Malgré la menace, nous continuons de vivre ! Séjour pour Disneyland paris réservé Wink
Comme Disneyland me manquait depuis notre dernier séjour en janvier, j'ai convaincue ma chérie de faire un court séjour, en essayant de trouver un créneau entre nos jours d'études et nos journées de travail le w-e.
Donc voici le programme ! 2 nuits réservées du mardi 1er (arrivée vers 20h) au jeudi 3 avec journée dans les parcs le mercredi. Et donc premier séjour à l'Explorer (avec le code promo Laughing ). Je pense qu'on aimera d'avantage cet hôtel par rapport au Radisson Blu qu'on a trouvé trop austère.
Plus qu'à compter les jours !

Dernière édition par toun02 le Sam 21 Nov - 10:15, édité 1 fois
Ju30

Ju30

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 38 Horlog11Ven 20 Nov - 22:31

Bonsoir à tous, je suis en pleine recherche d'un hôtel pour une nuit sèche avant notre séjour au DLH début Janvier. J'ai vu une offre sympa pour cet hôtel du coup, pourquoi pas tester! Pouvez vous me dire si les chambres familiales "triple" comportent bien un lit double et un lit simple côte à côte de plein pied? C'est important pour nous, notre petite fille de 4 ans a peur des lits à étages, ou d'un lit qui serait trop éloigné du lit de papa et maman lorsqu'on dort à l'hôtel. Merci!

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 38 1538264478 Dernier séjour en date: 9 au 12 Mai au Séquoia en GFC. Magique!!! TR ici

Précédents séjours: 18 au 21 Octobre 2016 au SF pour Halloween en Famille! - 6 au 8 Janvier 2016 au DLH  I love you Séjour magique I love you - TR ici
Ancients séjours: Séjour annulé du 15 au 17 Novembre 2015.. tristement dû aux attentats de Paris. Pensées aux victimes et à leurs proches  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 38 1538264478  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 38 1538264478  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 38 1538264478 , Séjour SL en Décembre 2013 (1ère fois pour notre puce alors agée de 2 ans 1/2), Séjour SL en Février 2007, Séjour SL en Octobre 2003, Séjours hôtels Cheyenne et Santa Fé en 1994, 1995, 1996 et 1997...
pilouface

pilouface

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 38 Horlog11Sam 21 Nov - 7:39

Ju30 a écrit:
Bonsoir à tous, je suis en pleine recherche d'un hôtel pour une nuit sèche avant notre séjour au DLH début Janvier. J'ai vu une offre sympa pour cet hôtel du coup, pourquoi pas tester! Pouvez vous me dire si les chambres familiales "triple" comportent bien un lit double et un lit simple côte à côte de plein pied? C'est important pour nous, notre petite fille de 4 ans a peur des lits à étages, ou d'un lit qui serait trop éloigné du lit de papa et maman lorsqu'on dort à l'hôtel. Merci!

Normalement oui, mais précise bien lors de ta réservation que tu ne veux pas de lits superposés. Ils sont attentifs à ce genre de demande.

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant