| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 2 Mar 2015 - 21:40 | |
| Je ne comprend pas pourquoi vous avez autant paniqués après l'info sur les "campeurs" devant le DS ?! Qu'il y ai 3 ou 50 personnes devant le DS, ça ne change en rien aux stocks qui sont prévus pour le site. A propos, je ne me prononcerai pas sur cette nouvelle mode car je risque de m'énerver ... Merci pour les news à propos des boîtes ! J'ai hâte de les voir J'hésites encore pour Kristoff, je verrai bien ^^ Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 2 Mar 2015 - 21:47 | |
| Je vous envoie plein de bonnes ondes positives pour demain, j'espère que tous ceux qui souhaitent avoir leurs poupées les auront, et qu'elles finiront toutes chez des collectionneurs qui les aiment pour ce qu'elles sont A demain tout le monde! |
|
| |
Lily7990
Âge : 34 Messages : 731 Localisation : Ahtohallan Inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 2 Mar 2015 - 21:47 | |
| Bonne chance et m**** à tous et à toutes pour demain!!!!!! Et puisse la chance nous être favorable En attendant, no stress et dormez-bien
Dernière édition par Lily7990 le Lun 2 Mar 2015 - 21:47, édité 1 fois |
|
| |
Bella Cullen
Âge : 33 Messages : 729 Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa Inscription : 15/03/2012
| Bonne chance à tout le monde pour demain j'espère de tout coeur réussir à avoir Elsa et que cette sortie soit moins stressante que les précédentes.Bonne nuit à tous et à toutes "Conceal it,Don't feel it " "My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past " Elsa |
|
| |
iNoosta
Âge : 28 Messages : 981 Localisation : Aquitaine Inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 2 Mar 2015 - 21:50 | |
| - MarieCorgi a écrit:
- iNoosta a écrit:
désoléééééééééééééééééééé j'avais pas lu celui de RDC juste celui de la page, qui n'a pas était mis à jour! Désolééééé
Sally: oui je crois que tu as raison Bonsoir ! Ma page a bien été mise à jour ! J'annonce même qu'il y a pas de nouvelles de Hans le jour où les visuels des LE sont parus et plus haut je partage les rumeurs comme quoi il devait sortir cet automne... ^^
Sinon je stresse à mort pour demain moi aussi ! J'espère qu'on aura tous tout ce qu'on veut ! Bonne m**** à tout le monde ! Ah d'accord, je n'ai pas vu!! J'étais tellement affolée haha! J'adore ta page en tout cas!!! Tu comptes y mettre les liens demain? Et bonne chance à touuuuuuuuuuuuus les amis!!!! J'ai peuuuuur mais tout se passera bien pour tout le mondeeeeee! Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP ! Ma Collection Mes ventes/recherches! Mulan et Shang D23 trouvés |
|
| |
Piompiom
Âge : 34 Messages : 480 Localisation : Paris Inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 2 Mar 2015 - 21:52 | |
| J'espère que demain tout ce passera bien pour tout le monde <3 ピオンピオンI'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle. ELSA LOVER RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE |
|
| |
FrozenPrincessAnna
Âge : 32 Messages : 244 Localisation : Sur l'île de Beurk avec Hiccup Inscription : 21/04/2014
| |
| |
aurios
Âge : 33 Messages : 489 Localisation : Normandie Inscription : 28/11/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 2 Mar 2015 - 22:00 | |
| c'est dommage que ceux qui ont vu les poupées en vrai (je pense dans les magasins américains où certaines poupées sont en rayon comme modèle des fois), ceux qui ont décrit les fonds des boites, n'ont pas fait de photos^^ mais bon je pense qu'ils en avaient pas forcément trop le droit... alala maintenant disney c'est top secret avant chaque sortie^^ |
|
| |
TheLittleMermaid
Âge : 37 Messages : 1676 Localisation : Sous l'ocean^^ Inscription : 19/08/2012
| |
| |
MarieCorgi
Âge : 36 Messages : 158 Localisation : Belgique Inscription : 25/10/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 2 Mar 2015 - 22:05 | |
| - iNoosta a écrit:
- Ah d'accord, je n'ai pas vu!! J'étais tellement affolée haha!
J'adore ta page en tout cas!!! Tu comptes y mettre les liens demain?
Et bonne chance à touuuuuuuuuuuuus les amis!!!! J'ai peuuuuur mais tout se passera bien pour tout le mondeeeeee! Merci beaucoup ! Ca aurait été avec plaisir, mais malheureusement je ne suis pas chez moi à l'heure de la mise en ligne des poupées... Je suis en formation. J'ai pris un abonnement pour mon téléphone exprès pour pouvoir commander les poupées demain matin. Je ne sais même pas si ça va marcher. Je stresse à mort ! Mais je serai au taquet pour la sortie de Cendrillon ! Recherches dans l'ordre de priorité : BelleJe tiens une page consacrée aux LE si ça vous intéresse : la page facebook " Le monde féerique des poupées Disney " |
|
| |
aeris76
Messages : 585 Localisation : Belgique Inscription : 29/10/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 2 Mar 2015 - 22:10 | |
| J'ai une petite question pour ceux qui sont habitués à commander sur le site. L'an dernier j'avais pu mettre une poupée dans mon panier puis le site n'a pas voulu faire le check out, et j'avais un message d'erreur disant que cet article n'était pas achetable pour le moment ou qqch comme ça. Dans ce cas, que faut-il faire svp? actualiser la page? recommencer la mise en panier? ou rien du tout car rien ne fonctionne? D'avance merci! Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^ Merci d'avance! ^_^ |
|
| |
Dinalila
Âge : 33 Messages : 783 Localisation : Drôme (26) Inscription : 10/02/2014
| |
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 2 Mar 2015 - 22:13 | |
| - cramouche a écrit:
- Moi je redoute demain à mort, pas parce que j'ai peur de pas avoir les poupées mais parce que mon chéri est pas pour que je les prenne et que je vais le faire un peu dans son dos et qu'il va être mis sur le fait accompli.... Je m'en veux trop mais je veux pas regretter de pas les avoir surtout que j'ai déjà pas eu celle de mars. En plus je peux pas me permettre de les acheter au prix de la revente. Du coup c'est le tsunami dans ma tête ouinnnnn
Oh ma pauvre, je sais ce que c'est, je suis malheureusement obligée de faire ça aussi... mon copain ne veut plus que j'achète de Disney mais après tout, il n'est pas mon directeur de conscience si je le sens, j'achète, si je culpabilise trop fort j'attends ou j'annule. - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
iNoosta
| |
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 2 Mar 2015 - 22:15 | |
| aeris76 : C'est bien ce qui m'inquiète :/ Les Fairytales même Cendrillon pas de soucis, par contre les Aurore impossible! A chaque fois on me disait une fois le panier valider genre "Vous n'avez rien à payer" ça a été ainsi 20 minutes et sold out finalement |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| |
| |
Hailwidis
| |
| |
aeris76
Messages : 585 Localisation : Belgique Inscription : 29/10/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 2 Mar 2015 - 22:16 | |
| - kindlyknight a écrit:
- Petit sondage:
Anna, vous la preferez avec sa robe bleue et noire, ou blanc et dorée?
LOL!!!!!!!! au moins ça détend l'atmosphère XD Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^ Merci d'avance! ^_^ |
|
| |
Childlike Empress
Âge : 34 Messages : 410 Localisation : Europe Orientale Inscription : 20/11/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 2 Mar 2015 - 22:16 | |
| - aurios a écrit:
- c'est dommage que ceux qui ont vu les poupées en vrai (je pense dans les magasins américains où certaines poupées sont en rayon comme modèle des fois), ceux qui ont décrit les fonds des boites, n'ont pas fait de photos^^ mais bon je pense qu'ils en avaient pas forcément trop le droit... alala maintenant disney c'est top secret avant chaque sortie^^
C'est possible qu'ils ont vu les poupees parce qu'ils travaillent au magasins physiques DS. Donc c'est risquant faire des photos... On ne risque pas son travail pour les amis de l'Internet. Moi, je suis optimiste pour demain. Je veux prendre Anna, mais les nombres sont mieux cette annee (1000 pieces pour l'Europe), et j'ai une suspicion que ces poupees ne sont pas aussi desirees comme les LEs Frozen precedents. J'espere que mon optimisme n'est pas fou. Bonne chance a tous! Desole, mon francais n'est pas tres bonne. Je comprends mais j'ai des difficultes en m'exprimer...Enchantee de vous connaitre Mon magasin Society6: LINKMon magasin RedBubble: LINKMon profil deviantART: http://teo-hoble.deviantart.com/Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Teo.Hoble/ |
|
| |
iNoosta
| - Angelice a écrit:
- aeris76 : C'est bien ce qui m'inquiète :/ Les Fairytales même Cendrillon pas de soucis, par contre les Aurore impossible! A chaque fois on me disait une fois le panier valider genre "Vous n'avez rien à payer" ça a été ainsi 20 minutes et sold out finalement
oh la la c'est horribleeee Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP ! Ma Collection Mes ventes/recherches! Mulan et Shang D23 trouvés |
|
| |
cramouche
Âge : 37 Messages : 541 Localisation : Villeurbanne Inscription : 23/06/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 2 Mar 2015 - 22:17 | |
| - aeris76 a écrit:
- J'ai une petite question pour ceux qui sont habitués à commander sur le site. L'an dernier j'avais pu mettre une poupée dans mon panier puis le site n'a pas voulu faire le check out, et j'avais un message d'erreur disant que cet article n'était pas achetable pour le moment ou qqch comme ça. Dans ce cas, que faut-il faire svp? actualiser la page? recommencer la mise en panier? ou rien du tout car rien ne fonctionne?
D'avance merci! C'est soit que le site est dépassé et qu'ils regarde ce qu'il leur reste comme marchandise ou que le produit n'est plus disponible. Il faut essayer d'actualiser car ça arrive assez fréquemment pendant les sorties de produits limités |
|
| |
alexandradisney
Âge : 28 Messages : 1261 Localisation : France Inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 2 Mar 2015 - 22:18 | |
| Oh mon dieu, j'avais oublié le nombre de pages qu'il y avait avant une sortie de poupées ! ^^ En tout cas, j'ai très hâte d'être à demain, j'espère réussir à les avoir mais je ne stress pas. Puis de toute manière si je les ai pas, tant pis, j'ai déjà les plus belles : Elsa Couronnement et Anna Aventurière ! J'ai aussi super hâte de voir les boîtes, avec le descriptif, ça donne encore plus envie ! Bon courage à tout le monde, j'espère que chaque personne réussira à avoir la poupée qu'elle convoite ! |
|
| |
|