Eh bien bizarrement je ne suis pas stressée comme je l'étais pour la sortie en Mars dernier! Je pense que c'est plutôt bon signe! Je suis surtout très excitée!! Voire surexcitée!!
J'ai simplement hâte!! Bonne chance à tous les amis!
« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »
FrozenPrincessAnna
Âge : 32 Messages : 244 Localisation : Sur l'île de Beurk avec Hiccup Inscription : 21/04/2014
Bonne nuit à toutes et bonnes chance pour demain! Revenez nous avec des bonnes nouvelles Moi aussi je suis hyper sur-ecxitée et j'ai juste hâte c'est que ça soit terminé haha !!
Pour l'histoire de la photo, c'est par rapport au buzz de la robe du moment, certains la voit noire et bleu et d'autre dorée et blanche (mon cas haha) donc il a fait une petite boutade sur ça
Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP ! Ma Collection Mes ventes/recherches!
Anna, vous la preferez avec sa robe bleue et noire, ou blanc et dorée?
Je n'ai pas compris la blague, une âme charitable pour m'expliquer?
MarieCorgi ton avatar est sublime c'est la première LE Elsa?
C'est par rapport à la photo de la robe qui fait le buzz en ce moment. Une robe que certaines personnes voit noire et bleue et d'autres blanche et dorée.
Bonne soirée et nuit à tout le monde, pour ma part j'espère obtenir mes premières LE Frozen demain en croisant les doigts pour que le site disney store réussisse à suivre pour une fois (oui je sais on peut rêver )
LordHakkera
Âge : 33 Messages : 16 Localisation : Devant mon PC Inscription : 22/03/2014