| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
iNoosta
Âge : 28 Messages : 981 Localisation : Aquitaine Inscription : 18/03/2014
| |
| |
toxicsurvivor
Âge : 35 Messages : 390 Localisation : Toulouse Inscription : 11/01/2015
| |
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| |
| |
iNoosta
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 2 Mar - 21:07 | |
| FAUSSE ALERTE : http://radiodisneyclub.fr/poupee-limitee-hans-reine-neiges/
(c'étais la panique chez moi)
Désolé mais je venais de le dire donc il fallait que je le publie haha! J'ai vu que c'étais faux, désolé! Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP ! Ma Collection Mes ventes/recherches! Mulan et Shang D23 trouvés
Dernière édition par iNoosta le Lun 2 Mar - 21:08, édité 1 fois |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 2 Mar - 21:07 | |
| - iNoosta a écrit:
- NOUVELLE NOUVELLE !!!!! "Bonsoir à tous ! Grande nouvelle ! Mes amis, j'ai l'honneur de vous annoncer que la poupée LE Hans sortira en même temps que les autres Frozen annoncées !
Voici ce que dit le site RDC : " Longtemps réclamée par les fans de la Reine des Neiges et des poupées édition limitée Disney Store, nous vous annonçons ce jour que la poupée de Hans sortira prochainement ! Il s’agira d’une édition spéciale dont nous ne connaissons pas encore le nombre d’exemplaires. Comme d’habitude la poupée mesurera environ 45cm, contenue dans une boite de collection, avec certificat d’authenticité. Elle a été réalisée de façon minutieuse par les concepteurs de Disney : les cheveux seront réalistes comme pour Philippe et Eric, le pantalon sera en sergé, la cravate en soie et la veste bleue/grise sera brodée. Les broderies seront présentes notamment au niveau du col et les boutons seront brillants. Le prix quant à lui sera le même qu’en octobre : 84€ ou 72£." Voili voilou ! J'espère que vous êtes heureux ! Ca nous fait maintenant 4 Frozen en plus ! ^^"
SUR LA PAGE FACEBOOK DU MONDE FEERIQUE DES POUPEES DISNEY!!! JE VAIS MOURIR :'( Mais euh c'est pas gentil de remuer si fort le couteau dans la plaie! suis meem pas cicatriser de ce chagrin lol! Tu as oublier la mise a jour: - Citation :
- EDIT du 14/02/2015 : Il semblerait que notre source, pourtant très fiable jusqu’ici, ait été induite en erreur et donc qu’aucune poupée limitée Hans ne sortira le 3 mars 2015. Nous nous excusons donc de la fausse joie créée auprès de nombreuses personnes, si cet incident que nous déplorons, se confirme dans les prochains jours.
|
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| |
| |
iNoosta
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 2 Mar - 21:08 | |
| - kindlyknight a écrit:
- iNoosta a écrit:
- NOUVELLE NOUVELLE !!!!! "Bonsoir à tous ! Grande nouvelle ! Mes amis, j'ai l'honneur de vous annoncer que la poupée LE Hans sortira en même temps que les autres Frozen annoncées !
Voici ce que dit le site RDC : " Longtemps réclamée par les fans de la Reine des Neiges et des poupées édition limitée Disney Store, nous vous annonçons ce jour que la poupée de Hans sortira prochainement ! Il s’agira d’une édition spéciale dont nous ne connaissons pas encore le nombre d’exemplaires. Comme d’habitude la poupée mesurera environ 45cm, contenue dans une boite de collection, avec certificat d’authenticité. Elle a été réalisée de façon minutieuse par les concepteurs de Disney : les cheveux seront réalistes comme pour Philippe et Eric, le pantalon sera en sergé, la cravate en soie et la veste bleue/grise sera brodée. Les broderies seront présentes notamment au niveau du col et les boutons seront brillants. Le prix quant à lui sera le même qu’en octobre : 84€ ou 72£." Voili voilou ! J'espère que vous êtes heureux ! Ca nous fait maintenant 4 Frozen en plus ! ^^"
SUR LA PAGE FACEBOOK DU MONDE FEERIQUE DES POUPEES DISNEY!!! JE VAIS MOURIR :'( Mais euh c'est pas gentil de remuer si fort le couteau dans la plaie! suis meem pas cicatriser de ce chagrin lol!
Tu as oublier la mise a jour: - Citation :
- EDIT du 14/02/2015 : Il semblerait que notre source, pourtant très fiable jusqu’ici, ait été induite en erreur et donc qu’aucune poupée limitée Hans ne sortira le 3 mars 2015. Nous nous excusons donc de la fausse joie créée auprès de nombreuses personnes, si cet incident que nous déplorons, se confirme dans les prochains jours.
désoléééééééééééééééééééé j'avais pas lu celui de RDC juste celui de la page, qui n'a pas était mis à jour! Désolééééé Sally: oui je crois que tu as raison Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP ! Ma Collection Mes ventes/recherches! Mulan et Shang D23 trouvés
Dernière édition par iNoosta le Lun 2 Mar - 21:09, édité 1 fois |
|
| |
ariel_titania
| |
| |
FrozenPrincessAnna
Âge : 32 Messages : 244 Localisation : Sur l'île de Beurk avec Hiccup Inscription : 21/04/2014
| |
| |
iNoosta
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 2 Mar - 21:13 | |
| - FrozenPrincessAnna a écrit:
- Mince j'y ai cru à Hans j'étais déjà prête à courir et supplier pour pouvoir en prendre une deuxième x) D'ailleurs mon gentil papa est d'accord de me payer une LE pour mon anniversaire *.* j'ai donc confirmation à la dernière minute que je pourrais en prendre une, ouf
Super pour toi!!! Et désolé pour la fausse joie ^^' Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP ! Ma Collection Mes ventes/recherches! Mulan et Shang D23 trouvés |
|
| |
elizabeth_12320
Âge : 34 Messages : 127 Localisation : France Inscription : 05/01/2010
| |
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
FlynnAries
Messages : 1531 Localisation : Lorraine Inscription : 26/06/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 2 Mar - 21:20 | |
| - kindlyknight a écrit:
Mais euh c'est pas gentil de remuer si fort le couteau dans la plaie! suis meem pas cicatriser de ce chagrin lol! Moi non plus je m'en suis pas remise, j'aime tellement ce personnage et surtout quand je l'imagine en LE |
|
| |
Robin's mum
| |
| |
cramouche
Âge : 37 Messages : 541 Localisation : Villeurbanne Inscription : 23/06/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 2 Mar - 21:24 | |
| - sandy14 a écrit:
- Que de pages pour 6 gus-gus qui attendent devant le magasin XD grand bien leur fasse, personnellement je préfère une soirée au chaud chez moi. N'oublions pas que ce ne sont que des poupées, votre vie ne va pas changer si vous n'en avez pas !
pas la peine de stresser, dites vous que ça ne peut pas être pire que le 18mars (ça s'appelle voir le verre à moitié plein ^^) lol Bon courage et bonne vente à tous, en espérant que le plus de monde possible soit satisfait Mais je suis tellement d'accord avec toi !!! ça fait chier, ça pique sur le moment de pas le avoir mais ya tellement plus grave dans la vie !!! |
|
| |
jo1301
Âge : 34 Messages : 451 Localisation : Paris Inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 2 Mar - 21:28 | |
| Bonsoir à tous ! Ca fait un moment que je vous lis en sous marin mais je n'ai jamais pris le temps de poster Pour ma part j'hésite à prendre Anna et Elsa demain. Je n'ai pas encore de LE et n'en ai même jamais vu en vrai. Mais en voyant vos photos j'ai eu un coup de coeur pour certaines notamment Elsa reine et couronnement ainsi que Belle. Bref je trouve Anna et Elsa de demain vraiment jolies mais j'ai peur de ne pas accrocher à ses poupées "en vrai". D'un autre coté si je les prends pas j'ai peur de le regretter par la suite Je suis en plein dilemme et je ne sais vraiment pas quoi faire pour le coup Sinon je souhaite bonne chance à tous le monde, j'espère que vous aurez tous les poupées qui vous plaisent |
|
| |
maryliiiine
Âge : 35 Messages : 1075 Localisation : Yonne Inscription : 07/01/2015
| |
| |
Mokanelle
| |
| |
iNoosta
| |
| |
FlynnAries
Messages : 1531 Localisation : Lorraine Inscription : 26/06/2014
| |
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 2 Mar - 21:32 | |
| Roooh làlà que de belles photos de vos LEs Comme certaines d'entre vous je l'aime beaucoup notre petit Philou Je regrette pas mon achat pour ma part Belle LE est aussi somptueuse mais ses prix actuellement eux aussi Sublime pièce |
|
| |
cramouche
Âge : 37 Messages : 541 Localisation : Villeurbanne Inscription : 23/06/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 2 Mar - 21:33 | |
| Moi je redoute demain à mort, pas parce que j'ai peur de pas avoir les poupées mais parce que mon chéri est pas pour que je les prenne et que je vais le faire un peu dans son dos et qu'il va être mis sur le fait accompli.... Je m'en veux trop mais je veux pas regretter de pas les avoir surtout que j'ai déjà pas eu celle de mars. En plus je peux pas me permettre de les acheter au prix de la revente. Du coup c'est le tsunami dans ma tête ouinnnnn |
|
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| |
| |
MarieCorgi
Âge : 36 Messages : 158 Localisation : Belgique Inscription : 25/10/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 2 Mar - 21:39 | |
| - iNoosta a écrit:
- kindlyknight a écrit:
Mais euh c'est pas gentil de remuer si fort le couteau dans la plaie! suis meem pas cicatriser de ce chagrin lol!
Tu as oublier la mise a jour:
désoléééééééééééééééééééé j'avais pas lu celui de RDC juste celui de la page, qui n'a pas était mis à jour! Désolééééé
Sally: oui je crois que tu as raison Bonsoir ! Ma page a bien été mise à jour ! J'annonce même qu'il y a pas de nouvelles de Hans le jour où les visuels des LE sont parus et plus haut je partage les rumeurs comme quoi il devait sortir cet automne... ^^ Sinon je stresse à mort pour demain moi aussi ! J'espère qu'on aura tous tout ce qu'on veut ! Bonne m**** à tout le monde ! Recherches dans l'ordre de priorité : BelleJe tiens une page consacrée aux LE si ça vous intéresse : la page facebook " Le monde féerique des poupées Disney " |
|
| |
jo1301
Âge : 34 Messages : 451 Localisation : Paris Inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 2 Mar - 21:40 | |
| - iNoosta a écrit:
Je ne pense pas que tu puisses les regretter un jour, surtout vu leur prix de revente. Si tu les aiment, tant mieux, mais si tu regrettes, ça sera presque impossible de les avoir plus tard vu leur prix. Quelque soit ta décision, bonne chance à toi, et réfléchis bien, c'est quand même une jolie somme d'argent! Merci ! J'ai encore quelques heures pour me décider on verra bien ^^ |
|
| |
|