|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
Ingurido
Âge : 44 Messages : 181 Localisation : Drôme Inscription : 09/09/2014
| |
| |
Yilaola
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Sam 14 Mar - 17:00 | |
| Les verres sont extras !! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Sam 14 Mar - 17:01 | |
| Sympa ces produits dérivés j'aime beaucoup le tee-shirt Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blogMes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres DisneyJe recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
L-ine
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Sam 14 Mar - 17:28 | |
| Finalement Jaq et Pataud ne sont jamais arrivés sur notre DS ... Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Lucile Pan
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Sam 14 Mar - 17:36 | |
| Les nouveautés japonnaises sont excelleeeeentes *o* ils sont tellement chanceux au Japon d'avoir des produits comme ça! |
|
| |
Phileinzen
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Sam 14 Mar - 17:44 | |
| Arghhh oui! Sublimes ces nouveautés au Japon!! J'adore le t-shirt, le snowglobe et les verres! *.* Mais je dois avouer que je ne comprends pas trop parfois les associations de Tsum Tsum à un autre (entre autre Mike&Sully avec Winnie et Cheschire? Je comprends pas trop mais bon, pourquoi pas! ) Argh mais si le t-shirt n'avait été qu'avec Mike&Sully il aurait été d'autant plus génial Bon et puis j'espère qu'ils vont bientôt annoncer une nouvelle collection qui sortira avec celle d'Alice en Avril Genre, celle de BH6 !
« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »
|
|
| |
Lucile Pan
| |
| |
Mygrumpycollection
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Sam 14 Mar - 17:53 | |
| ces nouveautés sont extra! le tee shirt est vraiment chouette, idem pour les verres |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Sam 14 Mar - 20:01 | |
| - Phileinzen a écrit:
- Mais je dois avouer que je ne comprends pas trop parfois les associations de Tsum Tsum à un autre (entre autre Mike&Sully avec Winnie et Cheschire? Je comprends pas trop mais bon, pourquoi pas! )
C'est peut-être une question de mélange de couleurs et d'esthétique avant tout non ? En tout cas, ces nouveautés japonaises sont magnifiques, toutes ces couleurs pétillantes, qui attirent le regard !! J'adooore les couleurs vives, ça met de la joie dans le quotidien =D Heureusement pour l'instant tous ces produits ne sont qu'à l'effigie de Tsum Tsum qui ne me plaisent pas spécialement > < (J'ai peur du jour où ils commenceront à nous sortir des produits Tsum Tsum sur les princesses ou encore Frozen... 8D) Sinon, j'ai enfin fait un petit shooting de mes 2 derniers Tsum Tsum adoptés =D J'ai ressorti mes petites étoiles pour faire quelques mises en scène ^w^ Mon Boubou de Pâques adoré Et Kristoff !! Faisant les yeux doux à sa belle Anna <3 Et accompagné de son fidèle Sven ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Sam 14 Mar - 20:04 | |
| Bonsoir ! =) Je voulais savoir, est-ce que Pataud et Jaq sont arrivés aux Champs finalement ? J'attends toujours de pouvoir m'offrir les Tsum-Tsum Cendrillon ^^'' Oh trop mignonnes tes photos Kimii *w* Tu comptes prendre Elsa ? |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Animator's Collection
Âge : 37 Messages : 787 Localisation : Rennes Inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Sam 14 Mar - 20:19 | |
| Kimii, j'adore tes photos. Je trouve que les petites étoiles les mets en valeur. Ça donne envie d'en commander.
Dernière édition par Animator's Collection le Sam 14 Mar - 20:21, édité 1 fois |
|
| |
maryliiiine
Âge : 35 Messages : 1075 Localisation : Yonne Inscription : 07/01/2015
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Sam 14 Mar - 20:29 | |
| Magnifiques photos Kimii .. !!! Tu vas me faire regretter de n'avoir pas pris Bourriquet hier !! |
|
| |
Mygrumpycollection
| |
| |
Lucile Pan
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Sam 14 Mar - 20:43 | |
| Il est trop mignon ton shooting Kimii *w* avec les petites étoiles et le fond Princesses Bourriquet et Kristoff doivent bien être contents ^^ |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Sam 14 Mar - 20:44 | |
| Décidément ce Bourriquet a beaucoup de succès ^^ en même temps il est vraiment mignon ! Trop mignon les mises en scène Kimii ♥ Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Sam 14 Mar - 20:45 | |
| Merci à toutes ! > < Je suis vraiment nulle en photographie, il faut dire que je n'ai pas d'endroit idéal chez moi pour prendre de belles photos de ma collection, donc je mise sur le décor et les couleurs xD
Miss Aurore, oh à ce propos, je suis passée aux Champs tout à l'heure et il y avait de nouveau des Tsum Tsum de Pâques ! Ouf =D
Dernière édition par Kimii le Sam 14 Mar - 21:56, édité 1 fois |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Sam 14 Mar - 20:59 | |
| - Kimii a écrit:
- Merci à toutes ! > < Je suis vraiment nulle en photographie, il faut avoir que je n'ai pas d'endroit idéal chez moi pour prendre de belles photos de ma collection, donc je mise sur le décor et les couleurs xD
Miss Aurore, oh à ce propos, je suis passée aux Champs tout à l'heure et il y avait de nouveau des Tsum Tsum de Pâques ! Ouf =D Contente pour toi !! Ces tsum tsum de Pâques ont vraiment un succès phénoménal ! |
|
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Sam 14 Mar - 21:51 | |
| Les produits dérivés des tsum tsum sont trop mignons, j'adore les couleurs, ça met le sourire tout de suite, un concentré de "mignotittude" lol ^^ Kimii tes photos sont trop jolies, j'adore les petites étoiles que tu fais *.* Snow Il me semble que le DS français ne sait pas si nous auront droit à Jaq et Pataud finalement, quelqu'un avait posé la question par mail si je me souviens bien. Je les attend aussi... Je comprend pas trop d'ailleurs vu qu'ils sont sur le DS US |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17524 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Sam 14 Mar - 22:00 | |
| Très belles photos Kimii. Finalement Winnie Pâques a rejoint Boubou : |
|
| |
Animator's Collection
Âge : 37 Messages : 787 Localisation : Rennes Inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Sam 14 Mar - 22:08 | |
| Sérieux les filles vous me tuer. A la base, je n'avais absolument pas prévu d'acheter de Tsum-Tsum. Je suis laissé tenter par ceux de La Reine des Neiges. Maintenant, j'ai craqué sur ceux du set de Winnie Abeille. J'aimerais maintenant avoir ceux de pâques + Marie. Vous êtes de vilaines tentatrices, et ça s'adresse aussi à toi Miss Aurore !! |
|
| |
|