Je pense commander en rentrant chez moi... La collection Pâques et le sac Winnie me font trop de l'oeil... Y a toujours un souci avec Perla et l'autre souris ou pas ? Que je sache si je commande en même temps ou pas.... (et perso, je vois pas l'image d'Alice sur le DS ? )
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE, DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
Je pense commander en rentrant chez moi... La collection Pâques et le sac Winnie me font trop de l'oeil... Y a toujours un souci avec Perla et l'autre souris ou pas ? Que je sache si je commande en même temps ou pas.... (et perso, je vois pas l'image d'Alice sur le DS ? )
Elles sont toujours sold out je n'ai pas réussi à les commander ce matin !
Elles sont toujours sold out je n'ai pas réussi à les commander ce matin !
Pffff... J'aurais du les commander le mois dernier !! Et penses-tu que je peux attendre le 15 mars pour le Winnie abeille et ceux de Pâques, ou c'est risqué ?
Que de bonnes nouvelles niveau Tsum tsum =D trop hâte pour ceux d'Alice au pays des merveilles ce sont ceux que j'attendais le plus ! Je prie pour les BH6 mais nous sommes bien parti pour les avoir bientôt.
Par contre est-ce normal que les Frozen ne sont pas sur le site ? ^^
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Honnêtement je n'en sais rien c'est vraiment dur à évaluer... Perso je ne pensais pas que suzy et perla partiraient si vite... Je pense qu'elles sont sold out à cause des trop nombreuses inversions qu'ils ont fait et qu'ils ont du remplacer non ? Perso j'ai été tellement déçue de rater l'abeille au japon que la je n'ai pas attendu pour commander !
moi je laisse tomber pour ceux de cendrillon hors de question d'avoir gus sans jaq donc j'en aurais aucun ! je leur enverrai un mail pour demander s'ils comptent l'avoir un jour une fois que toute la folie pour les poupées édition limitée sera passée
Dommage pour l'huitre pour la collection Alice, elle aurait bien marché en plus ! J'espère qu'ils la mettront quand même, en surprise quoi ! ^^ Lady Sackielle, moi je la vois la collection Frozen !
Perla et Suzy sont en rupture de stock depuis quasiment deux semaines... Ils ne savent pas si ils les auront de nouveau. Perso si quelqu'un a la souris rose neuve je l'échange contre la bleue (qui est neuve et avec étiquette) que j'ai reçu par erreur... De même si quelqu'un prévoit une commande sur le site US pour Jack, Suzy, Perla et Pataud, je serais intéressée car cette petite souris rose me plait vraiment (contacter moi en MP).
Je suis contente pour les prochains Tsum tsum c'est juste dommage pour la petite huitre elle est tellement chou <3 Gros craquage avec ma maman on a pris les abeilles, Kristoff et Hans et ceux de Pâques <3 Et le gros Olaf pour faire un oreiller xD
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
Je sors un peu de la folie des poupées pour venir ici, c'est plus calme ^^
Et miraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaacle, le Winnie abeille !! J'ai bien envie de le prendre, mais pour le moment je ne peux pas, j'ai peur qu'en attendant il me passe sous le nez
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
Bon et bien pendant que tout le monde se prenait la tête sur les LE, dont moi, j'ai pu commander tranquillement deux séries de tsum tsum reine des neiges pour ma fille et moi. On est Happy !!!
Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings
Dommage que la série Abeille soit vendu seulement avec le sac Winnie, j'accroche pas... j'aime que les mini en fait !! Déçue aussi pour la petite sirène, mais bon ça viendra...
Moi j'aime que le gros sac Winnie, y'a peut-être moyen de s'arranger...
Je sors un peu de la folie des poupées pour venir ici, c'est plus calme ^^
Et miraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaacle, le Winnie abeille !! J'ai bien envie de le prendre, mais pour le moment je ne peux pas, j'ai peur qu'en attendant il me passe sous le nez
Comme toi, pour le moment, je peux pas le prendre... Je tente le diable, je commanderai ceux de Pâques et le Winnie abeille le 15 mars !!! Avant, ce n'est tout bonnement pas possible... On verra bien si je vais le regretter
une commande groupé pour le lot winnie abeille ? moi je veux que boubou
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse
j'hésite aussi à commander la collection abeille car je suis pas emportée par le sac....
visites : 09 Février 2013 en amoureux / 02 Novembre 2012 et on s'est offert des PA!!! séjours : 16 & 17 Déc. 2014 ->1ère fois à Noël et 1er fois avec bébé -> 1 nuit Cheyenne / 4 & 5 Fév. 2013 -> 2 nuits Santa Fé en famille / 13 & 14 Fév. 2012 -> 1 nuit Sequoia Lodge
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
Allez des motivés je lancerai une commande et je peux me charger de vous envoyer tous cela sans souci il faudrait donc Abeille winnie sac : Abeille mini winni : Abeille mini tigrou : Abeille mini Porcinet : Abeille mini bourriquet : pour moi
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse
Bon et bien pendant que tout le monde se prenait la tête sur les LE, dont moi, j'ai pu commander tranquillement deux séries de tsum tsum reine des neiges pour ma fille et moi. On est Happy !!!
Je voulais les commander mais je n'ai plus le cœur à ça.
The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...