Après avoir regardé les deux nouveaux épisodes "Daytrip of Doom!" et "The Great Dime Chase!", je dois dire que j'adore déjà cette série! C'est tellement barré!
Si "Daytrip of Doom!" donne plus d'importance à Webby Vanderquack (j'aime beaucoup le fait qu'elle soit importante au même niveau que les neveux, elle est complètement givrée mais vraiment touchante), "The Great Dime Chase!" est hilarant en plus de mettre en place divers éléments à venir dans l'histoire. Mention spéciale à la bibliothécaire x)
Je rejoins Flounder69 sur ce point: c'est juste tellement barré
Je ne pensais pas sourire ni rire autant devant le prologue. Je trouve que c'est une série qui s'adresse aussi bien aux enfants qu'aux adultes (je pense d'ailleurs qu'une bonne partie de ceux qui la regardent sont des gens entre 20-30 ans qui ont grandi avec la série des années 90). Il y a des gags visuels mais aussi beaucoup de comique qui repose sur les dialogues. On est largement un cran au-dessus d'autres séries Disney qui s'adressent exclusivement aux petits, c'est dynamique et fait avec sérieux et passion. C'est une très bonne chose d'avoir fait grandir Riri, Fifi et Loulou car ça apporte une nouvelle dimension. Je devine déjà que le background des personnages sera creusé pour leur donner de la profondeur et je ne peux que saluer l'initiative.
Je trouve l'animation superbe et le générique génial qui rentre bien en tête (et pourtant je n'ai jamais trop suivi la série de base)
Oui c'était assez surprenant, dures à suivre ces diffusions US. A priori, le prochain épisode, "The Impossible Summit of Mt. Neverrest!", ne devrait être diffusé que le 2 Décembre.