Argh c'est ce que je craignais un peu, qu'il reprennent le style des nouveaux Mickey Mouse... J'espère que ce ne sera pas aussi speed. Je n'aime pas beaucoup ces design là, on ne les reconnait pas bien, ils étaient tellement mignons dans la série des années 80/90. Il étaient plus proches de trait de Don Rosa justement. Même le peu de décor qu'on voit, ça n'a rien à voir avec l'original qui était vraiment très soigné.
Mouaif, je suis déçue je ne regarderai sûrement pas
J'ai vraiment hâte ! Le retour de Mickey dans la série Mickey Mousse été une reussite, alors pourquoi celui de Picsou ?! une première image prometteuse qui me rassure (pas de 3D !).
J'aime pas trop le style des nouveaux mickey. Mais au moins les canards, eux, restent agréables à regarder. Contrairement à Dingo. Bon en fait ce que j'aime vraiment pas dans ce genre d'animation ce sont les décors.
J'aimerais tellement qu'un épisode soit scénarisé par Don Rosa ! Après ce qu'il a construit autour du personnage de Picsou, ce serait sympa d'avoir une ou deux références à ses histoires
Viens me voir parler de Disney sur YouTube en cliquant ici !
J'aimerais tellement qu'un épisode soit scénarisé par Don Rosa ! Après ce qu'il a construit autour du personnage de Picsou, ce serait sympa d'avoir une ou deux références à ses histoires
Entièrement d'accord, ou l'associer à la production... comme certains j'ai un peu de mal avec les graphismes, je préfère ceux des BD de Don Rosa ou Carl Barks, mais si la qualité est au rdv pour les scénarios, ça devrait passer!
Par contre les voix me font peur... j'espère être agréablement surpris par les doubleurs français, même si bizarrement il n'y a que les voix de Picsou et Donald que j'appréhende. D'ailleurs au passage, pas de doublage pour Donald, aura t-on droit à son bafouillage habituel?