Juste génial cette photographe! Doudou n'est pas peur pour les vêtements, ta femme ne voudra pas d'un mari ridicule à ses côtés pour les photos alors elle a tout réfléchi pour que tu la mettes valeur
Séjour magique à noël 2012 au DHL et une demande en mariage au pays des rêves.
Bah un pantalon et une chemise Doudou ce n'est pas la fin du monde Puis si vous le faites le matin, il fera moins chaud Tu as de la chance, elle ne t'impose pas un complet trois pièces Vous aurez un magnifique souvenir
ouah!!!! J'adore les photos! Franchement j'adore l'idée! Vous serez trop beaux tous les 2. Doudou, je suis sûr que ça va très bien t'aller! Tout le monde vous regardera avec envie!
Réellement! J'avais vraiment envie de faire une séance d'engagement pour être plus à l'aise avec le photographe et bien sûr je voulais la faire à Disneyland! Il y a le travail d'un photographe sur lequel j'ai totalement flashé, son état d'esprit me plaît beaucoup aussi! Il se déplace un peu partout mais par contre si c'est en dehors de son secteur, il faut lui payer l'hôtel donc j'ai dis au revoir à la séance d'engagement à Disneyland car trop chers! Son travail ici
Juste pour voir je vais demander à Tibébé ce qu'il en pense des photos à Disneyland, tu sites que tu nous a montré!
J'en avais contacté une autre mais 450 € avec les frais de déplacement à ce prix là je prenais la photographe qui m'a fait mes dernières photos de grossesse et sa fille dans ma valise et je lui offrais le séjour... Et au moins j'étais avec quelqu'un de confiance dont je connais le travail.
C'est clair ! Et c'est un peu ce côté one shot ça passe ou ça casse que je crains un peu avec quelqu'un que je connais pas... Je suis d'un naturel plus timide donc faudra que je me fasse violence...
Peut être qu'à son retour de croisière, avec des échanges de mails tu vas pouvoir te faire une idée même si le contact ne sera pas le même qu'une vraie rencontre !
Oui je pense aussi. Après je me dis que forcément ça sera jamais comme avec l'autre... Pour la séance studio de naissance de mon fils, j'ai dû y aller 5 fois : elle voulait qu'il dorme pour le prendre en photo tranquille et il dormait jamais. Il tétouillait joyeusement au lieu de s'endormir pendant qu'on prenait le café en papotant, on faisait deux trois photos mais il était pas coopératif alors on reprenait rendez vous. ça a fini par devenir une copine et elle a fait un travail merveilleux...