| Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Disney Fan
Âge : 37 Messages : 577 Localisation : Paris Inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Jeu 11 Nov 2010 - 20:33 | |
| - Flintheart Glomgold a écrit:
- J'aurai une tite question...je sais pas si elle a déjà été posé donc au cas où, désoulé de la reposer...
Voili j'ai entendu parler qu'Eric Idle, ex Monty-Python participait au film...est-ce une bêtise ? est-ce vrai ? si oui, quel rôle joue-t-il ? Une tite apparition ou plutôt un second rôle plus ou moins conséquent ? Marci d'avance ^^ Moi j'ai rien sur lui sur internet qui disait qu'il serait dans le film oO |
|
| |
Flintheart Glomgold
Âge : 36 Messages : 278 Localisation : Dans mon coffre-fort Inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Jeu 11 Nov 2010 - 22:19 | |
| - Disney Fan a écrit:
- Flintheart Glomgold a écrit:
- J'aurai une tite question...je sais pas si elle a déjà été posé donc au cas où, désoulé de la reposer...
Voili j'ai entendu parler qu'Eric Idle, ex Monty-Python participait au film...est-ce une bêtise ? est-ce vrai ? si oui, quel rôle joue-t-il ? Une tite apparition ou plutôt un second rôle plus ou moins conséquent ? Marci d'avance ^^ Moi j'ai rien sur lui sur internet qui disait qu'il serait dans le film oO
Ouki...dommage...ç'aurait été bien sympa...enfin bon...marci pour la réponse |
|
| |
angelicaro
Âge : 38 Messages : 1844 Localisation : Canada Inscription : 17/08/2007
| |
| |
Disney Fan
| |
| |
Presto
Âge : 35 Messages : 4522 Localisation : Lyon Inscription : 09/10/2009
| |
| |
Disney Fan
| |
| |
Val'
Âge : 30 Messages : 2188 Localisation : Normandie Inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Ven 12 Nov 2010 - 1:17 | |
| Les retombée de l'AVP anglaise est très bonne. J'ai lu sur Twitter quelque trucs bien sympa. Que je traduit en Français : "Harry Potter et les reliques de la mort-Partie 1 est très bien, J'ai hâte de voir la deuxième partie. Les fans du livre ne seront pas déçus." Donc ça donne encore plus envie de le voir. Un peu moins de deux semaines a tenir ! |
|
| |
Disney Fan
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Ven 12 Nov 2010 - 1:24 | |
| Je n'ai jamais été déçue, sauf quand ils ont retiré un peu les costumes de sorciers, mais en général, j'étais toujours contente, je n'attends ni plus ni moins, juste un excellent film comme d'habitude, comme ça, si je ne fais qu'en attendre beaucoup, je ne serais pas déçue c'est ma devise dans chaque film hp que j'attends donc résultat, je ne serais pas déçue Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT |
|
| |
WALL.e
Âge : 31 Messages : 2398 Localisation : Bourges (18) Inscription : 29/10/2009
| |
| |
Disney Fan
| |
| |
Val'
| |
| |
guimik
Âge : 43 Messages : 1167 Localisation : Bailly-Romainvilliers Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Disney Fan
| |
| |
guimik
Âge : 43 Messages : 1167 Localisation : Bailly-Romainvilliers Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Disney Fan
| |
| |
M-O
Âge : 38 Messages : 1860 Localisation : Paris Inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Lun 15 Nov 2010 - 15:53 | |
| Moi je ferrai ma critique ce soir, mais pour faire simple je me suis pris une claque cinématographique, le meilleur film de 2010 pour moi (voir plus peut-être) et définitivement le meilleur de la saga à ce jour !! L'ambiance retranscrit parfaitement le livre, les 2h25 permettent de vraiment exploiter le livre... bref un régal! Aucune longueur et aucun temps mort pour ma part. Après les 5 & 6 ratés et limite bâclés, ça fait vraiment du bien! La musique aussi est géniale, elle nous immerge vraiment, j'ai d'ailleurs fait un saut à la Fnac en sortant! pour moi elle est du niveau de celle du 3 (ma préférée), je pense l'écouter attentivement ce soir! Bref vous l'aurez compris je suis conquis =D.
Dernière édition par M-O le Lun 15 Nov 2010 - 15:59, édité 1 fois |
|
| |
Ytreza
Âge : 38 Messages : 2974 Localisation : Un peu de partout Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Kinoo Mister DCP 2004
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Lun 15 Nov 2010 - 16:03 | |
| Mouais, je suis pas aussi dithyrambique que M-O même si j'ai beaucoup aimé. C'est le meilleur film de David Yates (pas dur en même temps) mais qu'il y a d'horribles longueurs dans les bois (vers les 3/4) du film. Sinon, les scènes d'action sont bien maîtrisées et on prend du plaisir à voir et revoir (même pas longtemps) les personnages de la saga. Et l'atmosphère oppressante est bien transcrite. Un bon HP, pour moi le 3 reste supérieur, qui augure une 2ème et finale partie de haute volée. Néanmoins pas le meilleur film de l'année quand même! |
|
| |
M-O
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Lun 15 Nov 2010 - 16:07 | |
| Ah tiens je me suis demandé si tu y serrais Kinoo x) mais bon il y avait un peu de monde! Les longueurs dans les bois ne m'ont pas dérangées outre mesure, compensées justement par l'atmosphère oppressante (très par moments même). Là à chaud je le trouve mieux que le 3 (qui était mon préféré) mais il faudrait que je revois les deux peut-être pour donner un avis plus objectif, j'ai tellement en tête les 5 & 6... En tous cas je suis impatient d'être en juillet, et le final s'annonce en effet grandiose (et vu où cette 1ère partie s'arrête, ma peur de voir la 2e partie n'être qu'une bataille géante de 2h30 n'a plus lieu d'être!). |
|
| |
Val'
| |
| |
M-O
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Lun 15 Nov 2010 - 18:46 | |
| J'ai regardé des extraits d' Henry Péteur et les Coliques de la Mort, heu pardon... d' Harry Potter et les Reliques de la Mort et j'ai trouvé que, mis bout à bout, les divers extraits constituent à eux seuls un mini-film, une sorte de court métrage, qu'on pourrait donc évaluer. Je trouve que le tout manque un peu de rythme (et j'ai peur en lisant ici que certains ont trouvé qu'il y avait d'horribles longueurs), impression qui j'espère sera contredite car je ne me fais pas encore d'avis sur le film vu que je ne l'ai pas vu en entier. J'adore cependant la tête d'Hermione dans - attention spoiler - Spoiler:
la fameuse scène des 7 Pots d' Fleurs
. Bref, j'attends Yates au tournant, car je souhaite un film parfait cette fois-ci, et donc pas un film de mer*e (si vous me permettez l'expression). |
|
| |
Presto
Âge : 35 Messages : 4522 Localisation : Lyon Inscription : 09/10/2009
| |
| |
Val'
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Mar 16 Nov 2010 - 17:19 | |
| @M-O Ah mais moi ça me rassure d'un sens. Par ce que je lis les livres qu'après avoir vu les films. (: Et j'ai beaucoup aimé "Harry Potter et le Prince de Sang-mêlée" puis j'ai lu le livre. Et maintenant je trouve que c'est une très mauvaise adaptation. Donc je préfère lire les livres après avoir vu le film ça aide l'imagination pour certaines scènes. Ah part dans le six avec le nouveau ministre qui n'est pas dans le film mais qui est dans celui-ci apparemment d'après les extraits ! ^^'
Dernière édition par Val' le Mer 17 Nov 2010 - 12:40, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|