| Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The Pumpkin King
Âge : 35 Messages : 3385 Localisation : Halloween Town Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Jeu 6 Aoû 2009 - 18:43 | |
| - La Reine Blanche a écrit:
- The Pumpkin King a écrit:
- Dingoofy a écrit:
- Spoiler:
J'espère que la Mort de Rogue sera bien(oui, c'est la seule mort dans le livre qui ma le plus touché, surtout avec les souvenirs, et qu'on comprend tout), allez, tapez moi...
Edit: PS:Excusez moi, pour une fois que j'oublie de mettre des "spoilers"
- Spoiler:
Pour ma part cette scène ne m'a pas particulièrement touché. J'aime bien le personnage de Rogue, mais j'ai été décu par sa mort: le coup du Mangemort espion qui se fait tuer par son chef parce que ce dernier a découvert son double-jeu, j'ai trouvé ca assez banal. Je me doutais bien que Rogue allait mourir dans le septième tome, mais je pensais que ca se passerait de facon un peu plus "spectaculaire"...
- Spoiler:
Pour moi, je m'attendais à une mort de ce sens, tragique, comme le personnage. Il est mort malheureux, mais en "héros". C'est triste quand il meurt en regardant les yeux de Harry, souvenir vivant de Lily, la femme qu'il a toujours aimé et dont il n'a pu être heureux avec elle. La mort correspond au personnage. Mais la "pire" mort du livre (d'ailleurs je déteste JK Rowling d'avoir fais souffrir tous ses fans avec ces morts atroces), c'est celle de Dobby. Quelle horreur. Les larmes aux yeux à chaque fois, l'elfe-libre mourrant en Héros, prononçant comme derniers mots "Harry Potter", mais comment peut-on faire plus triste ? J'espère que le film respectera cette scène dans toute son émotion. Elles m'ont toutes touchées, même celle de Vous-Savez-Qui . Ben quoi? à cause de sa mort, on peut plus s'impatienter de lire la suite de cette merveilleuse saga. Comme si il pouvait pas crever plus tard . Celle de Fol-Oeil est bien triste, Hedwige n'en parlons pas, Fred c'est déchirant, et celle que je ne comprends pas, pourquoi a t'elle fais mourrir Tonks ? Elle était si bien, drôle, rebelle, attachante... Elle devait pas mourrir . Et bien sûr, ne fesons pas mourrir l'adorable Dolores, elle qui a été si gentille avec tout le monde, qui incarne l'amour, la gentillesse et la tolérence en ce monde de brute . Je suis sure qu'elle aurait adoré un bisous d'un Détrachoupinounet d'amour (elle en serait devenu... folle ), ça aurait été son 1er baiser, à cette adorable trui... FEMME Non mais quoi ? Elle pouvait pas mourrir, ça aurait fais au moins une mort heureuse . J'espère qui vont nous inculre sa mort dans le 7, changement scénaristique .
- Spoiler:
Ah oui, j'avoue que la mort de Dobby m'a fait bizarre à moi aussi car j'adorais ce personnage. De toute facon le truc qui m'a le plus décu dans le septième livre, c'est l'épilogue: c'est bien beau de savoir qu'Harry, Ron, Hermione, Ginny et Malefoy se sont mariés, ont eu des enfants et sont devenus professeurs à Poudlard mais que sont devenus les autres personnages: Hagrid, McGonagall, les Weasley, Fleur, Ombrage, etc... ? Le livre en lui-même est excellent mais pour l'épilogue j'ai vraiment eu l'impression que J.K. Rowling commencait à manquer d'inspiration ou bien qu'elle a "abrégé" sous prétexte que c'était la fin et qu'il n'y avait plus rien à raconter. Mais bon...
|
|
| |
Butterfly
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Jeu 6 Aoû 2009 - 19:01 | |
| - The Pumpkin King a écrit:
- La Reine Blanche a écrit:
- The Pumpkin King a écrit:
- Dingoofy a écrit:
- Spoiler:
J'espère que la Mort de Rogue sera bien(oui, c'est la seule mort dans le livre qui ma le plus touché, surtout avec les souvenirs, et qu'on comprend tout), allez, tapez moi...
Edit: PS:Excusez moi, pour une fois que j'oublie de mettre des "spoilers"
- Spoiler:
Pour ma part cette scène ne m'a pas particulièrement touché. J'aime bien le personnage de Rogue, mais j'ai été décu par sa mort: le coup du Mangemort espion qui se fait tuer par son chef parce que ce dernier a découvert son double-jeu, j'ai trouvé ca assez banal. Je me doutais bien que Rogue allait mourir dans le septième tome, mais je pensais que ca se passerait de facon un peu plus "spectaculaire"...
- Spoiler:
Pour moi, je m'attendais à une mort de ce sens, tragique, comme le personnage. Il est mort malheureux, mais en "héros". C'est triste quand il meurt en regardant les yeux de Harry, souvenir vivant de Lily, la femme qu'il a toujours aimé et dont il n'a pu être heureux avec elle. La mort correspond au personnage. Mais la "pire" mort du livre (d'ailleurs je déteste JK Rowling d'avoir fais souffrir tous ses fans avec ces morts atroces), c'est celle de Dobby. Quelle horreur. Les larmes aux yeux à chaque fois, l'elfe-libre mourrant en Héros, prononçant comme derniers mots "Harry Potter", mais comment peut-on faire plus triste ? J'espère que le film respectera cette scène dans toute son émotion. Elles m'ont toutes touchées, même celle de Vous-Savez-Qui . Ben quoi? à cause de sa mort, on peut plus s'impatienter de lire la suite de cette merveilleuse saga. Comme si il pouvait pas crever plus tard . Celle de Fol-Oeil est bien triste, Hedwige n'en parlons pas, Fred c'est déchirant, et celle que je ne comprends pas, pourquoi a t'elle fais mourrir Tonks ? Elle était si bien, drôle, rebelle, attachante... Elle devait pas mourrir . Et bien sûr, ne fesons pas mourrir l'adorable Dolores, elle qui a été si gentille avec tout le monde, qui incarne l'amour, la gentillesse et la tolérence en ce monde de brute . Je suis sure qu'elle aurait adoré un bisous d'un Détrachoupinounet d'amour (elle en serait devenu... folle ), ça aurait été son 1er baiser, à cette adorable trui... FEMME Non mais quoi ? Elle pouvait pas mourrir, ça aurait fais au moins une mort heureuse . J'espère qui vont nous inculre sa mort dans le 7, changement scénaristique .
- Spoiler:
Ah oui, j'avoue que la mort de Dobby m'a fait bizarre à moi aussi car j'adorais ce personnage. De toute facon le truc qui m'a le plus décu dans le septième livre, c'est l'épilogue: c'est bien beau de savoir qu'Harry, Ron, Hermione, Ginny et Malefoy se sont mariés, ont eu des enfants et sont devenus professeurs à Poudlard mais que sont devenus les autres personnages: Hagrid, McGonagall, les Weasley, Fleur, Ombrage, etc... ? Le livre en lui-même est excellent mais pour l'épilogue j'ai vraiment eu l'impression que J.K. Rowling commencait à manquer d'inspiration ou bien qu'elle a "abrégé" sous prétexte que c'était la fin et qu'il n'y avait plus rien à raconter. Mais bon...
- Spoiler:
J.K Rowling a répondu dans des interwiews il me semble... Mc Gonagall devient directrice de Poudlard ( voir Les Contes de Beedle le Barde); Hagrid je ne sais pas; Les Weasley ben continuent leurs vies (quelle réponse!) George se marie avec Angélina Johnson (ils ont un fils, Fred et une fille, Roxanne), Percy se marie et il a deux filles, Lucy et Molly, Bill et Fleurk... FLEUR! ont trois enfants, Victoire, Dominique (fille ou garçon ?) et Louis, et Ron et Ginny ont le sait dans l'épilogue, Peut-être qu'ils vont essayer de nous montrer ce que chacun est devenu dans le film ? (j'en doute). Quand à cette merveilleuse Ombrage, elle est jugée et emprisonnée à Azkaban pour crimes contre les née-moldus. (Merci Wikipédia pour ces informations )
You're bringin' on the heartbreak... |
|
| |
lolomario
Âge : 39 Messages : 1227 Localisation : Loire Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Mer 2 Déc 2009 - 19:39 | |
| - Citation :
- Participez à deux événements exceptionnels grâce à la fonction BD-Live du Blu-ray Harry Potter 6 et le Prince de Sang-Mêlé !
Alors que le Blu-ray est disponible depuis le 18 Novembre dernier, Warner Home Video vous invite à participer à deux événements exceptionnels via la fonction BD-Live du Blu-ray. - Lundi 7 Décembre, les détenteurs du Blu-ray pourront visionner en exclusivité les premières images du film Harry Potter et les Reliques de la Mort, en se connectant au BD-Live. - Samedi 12 Décembre, à 21 H, est organisé en exclusivité mondiale le premier Live Community Screening du film, avec, en direct, la star Daniel Radcliffe et David Yates, le réalisateur, qui répondront à vos questions. L’accès au BD-Live permettra ainsi aux utilisateurs de voir le film en même temps que Daniel Radcliffe et David Yates, sans bouger de leur fauteuil, afin de suivre les questions-réponses entre les fans, Daniel et David. source blurayenfrancais.com Voici une initiative plus qu' intéressante. J'ai bien fait de commander mon exemplaire cette semaine. Par contre je comprend pas trop le "voir le film en même temps" sachant que le film sort au cinema fin 2010. |
|
| |
Bibou
Âge : 31 Messages : 801 Localisation : Neverland Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Mer 2 Déc 2009 - 20:03 | |
| - lolomario a écrit:
-
- Citation :
- Participez à deux événements exceptionnels grâce à la fonction BD-Live du Blu-ray Harry Potter 6 et le Prince de Sang-Mêlé !
Alors que le Blu-ray est disponible depuis le 18 Novembre dernier, Warner Home Video vous invite à participer à deux événements exceptionnels via la fonction BD-Live du Blu-ray. - Lundi 7 Décembre, les détenteurs du Blu-ray pourront visionner en exclusivité les premières images du film Harry Potter et les Reliques de la Mort, en se connectant au BD-Live. - Samedi 12 Décembre, à 21 H, est organisé en exclusivité mondiale le premier Live Community Screening du film, avec, en direct, la star Daniel Radcliffe et David Yates, le réalisateur, qui répondront à vos questions. L’accès au BD-Live permettra ainsi aux utilisateurs de voir le film en même temps que Daniel Radcliffe et David Yates, sans bouger de leur fauteuil, afin de suivre les questions-réponses entre les fans, Daniel et David. source blurayenfrancais.com
Voici une initiative plus qu' intéressante. J'ai bien fait de commander mon exemplaire cette semaine. Par contre je comprend pas trop le "voir le film en même temps" sachant que le film sort au cinema fin 2010. Ils parlent d'Harry Potter et le Prince de Sang-mélé, et non pas du 7. Tu pourra visionner le 6ème film, tout en posant des questions avec eux en direct, qui peuvent donc être en rapport avec certaines scènes du film. |
|
| |
lolomario
Âge : 39 Messages : 1227 Localisation : Loire Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Fredd
| |
| |
Bibou
| |
| |
sarahdlrp
Âge : 34 Messages : 434 Localisation : Kweyoukohanoc Inscription : 04/07/2008
| |
| |
niniebou
Âge : 37 Messages : 115 Localisation : Belgique Inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Jeu 3 Déc 2009 - 0:28 | |
| C'est pas juste, nous petits belges devront attendre le 17 novembre 2010!, enfin si ils décident pas de le repousser à juillet (n'a toujours pas digéré le 'on le met à plus tard mais c'est parce qu'on aime nos fans' ) N'empèche j'adore cette photo mais ça aurait été chouette d'en voir une vraiment inédite, dont on aurait pas déjà vu les costumes et tout ça mais bon, c'est pour bientôt C'est vrai que ça fait bizarre que ce soit bientôt fini, d'ailleurs quand je notais qu'on l'aurait pour le 17 novembre 2010, je me suis dit "mais c'est trop tôt!", quand je pense que ça fera bientôt 3 ans qu'on a eu le dernier livre entre les mains! Je m'en souviens comme si c'était hier *est toute nostalgique maintenant* |
|
| |
Bibou
| |
| |
Fredd
| |
| |
sarahdlrp
| |
| |
niniebou
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Jeu 3 Déc 2009 - 22:04 | |
| C'est certain qu'ils seront toujours associés à leur personnage HP mais ils sont tous assez bons acteurs pour que l'image de HP finisse par s'amoindrir. Ils resteront toujours Harry, Ron et Hermione pour les fans parce que c'est avec ses personnages qu'on les a connus mais s'ils parviennent à bien diversifier leur prochain rôle et à bien gérer leur carrière, HP fera partie de leur "formation" et on ne les cataloguera plus en tant que Harry, Ron et Hermione. |
|
| |
The Pumpkin King
Âge : 35 Messages : 3385 Localisation : Halloween Town Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Ven 4 Déc 2009 - 2:21 | |
| - sarahdlrp a écrit:
- Merci pour la photo.
ça me fait bizarre qu'on arrive aux derniers films de la saga. J'ai l'impression que ça fait tellement longtemps que le 1 est sorti quand j'étais en 6eme...alala *nostalgie* +1 Moi-même je me rappelle encore de l'époque à laquelle le premier film est sorti, j'étais en 6ème et tout le collège en parlait. Et le soir ou je suis allé le voir, la salle était pleine à craquer et il y avait une ambiance de folie. Beau souvenir... Merci Otacon pour les photos, j'aime particulièrement celle sur laquelle on voit Harry au bord de la mer. |
|
| |
niniebou
| |
| |
sarahdlrp
| |
| |
Bibou