| Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fomy
| |
| |
JuJu ZinZin
Âge : 32 Messages : 314 Localisation : Heaven Inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Mar 18 Mar 2008, 23:29 | |
| - Fomy a écrit:
- Dash tu me déçois, j't'aime pu.
Mais c'est Dash normalement qui dit ça ! Bon, vos discussions soulèvent tant d'ignorance que je préfère me taire. Ouvrons un topic David Yates pour débattre dessu. Retour au sujet > Harry Potter et Les Reliques de la Mort. Voici le point de vue de Daniel par rapport à tout ça : - Citation :
- Je le pressentais. C'est quelque chose de vraiment positif, je pense
que les fans vont plus l'apprécier que si nous tentions d'en faire un seul film. Il aurait condensé beaucoup de choses et en aurait laissé d'autres de côté. Or là le septième livre contient beaucoup de choses que la Production ne peut pas rejeter. Le défi sera de trouver une place pour le diviser, parce que je ne trouve pas qu'il existe un point évident pour cela dans le livre. Article provenant d'UHP (< source honteuse mais on fait avec ) EDIT de Fomy : GRAVE c'est pourri UHP (et encore je reste poli)
Dernière édition par JuJu ZinZin le Mar 18 Mar 2008, 23:37, édité 1 fois |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
JuJu ZinZin
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Ven 12 Déc 2008, 13:50 | |
| Information pas tres importante mais qui peut être interessante à partager Heyman to Kloves on Deathly Hallows: "times I think we could have done three movies" - Citation :
- IESB.net has a new interview with David Heyman, producer of the Harry Potter films. David Heyman spoke about the decision to split the film of Harry Potter and the Deathly Hallows
into two movies and also mentioned recently speaking to screenwriter Steven Kloves about the wealth of material contained in the final Harry Potter book. Quotage:
ESB: I have to ask the obligitory Harry Potter questions, is it a good thing they split up the upcoming films? Heyman: Yes, I didn't want to do it initially. I was like, "This is crazy." And then the decision rested ultimately with the filmmakers. The studio said you do whatever you think is right and initially I was like, "This is crazy!" And then I started going through the book and the thought of doing it in one film is insane. This is the story where so much is resolved. In previous films we've been able to remove certain things that didn't relate to Harry, we took Harry's journey. And in this one it was nothing, I mean, it was so much harder to remove things. The think we could have removed would have been the Deathly Hallows, but the book is called The Deathly Hallows and that would have been slightly problematic. And so we made the decision and I was speaking with Steve the other day, Clovis [sic] the writer, and he says, "you know there are times I think we could have done three movies..." There is so much material and it's such great material that now I feel very positive about the two film approach. IESB: Do you think it's the end for the Harry Potter franchise and characters on the big screen after the last book? Heyman: I would not be involved in a film based on Jo's characters without Jo's stories, so my sense is yes, unless Jo magically writes something else Harry Potter that is not a Harry Potter tale, not Tale of Beetle the Bard or the books on Quidiche [sic], if she wrote something like that maybe but I am not sure she has any plans to do so. Edit : Et sinon, le tournage du/des film(s) commence en Février 2009
Redit : Daniel Radcliffe a aussi confesser que l'épilogue serait la scène finale du film... (...) |
|
| |
Dash Administrateur
| |
| |
Fomy
| |
| |
JuJu ZinZin
| |
| |
The Pumpkin King
Âge : 35 Messages : 3385 Localisation : Halloween Town Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Dash Administrateur
| |
| |
The Pumpkin King
| |
| |
JuJu ZinZin
| |
| |
Elessar
Âge : 39 Messages : 5151 Localisation : Val d'Europe Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Lun 02 Mar 2009, 17:46 | |
| Les deux volets du film Harry Potter et les Reliques de la Mort , qui concluront l'adaptation cinématographique de l'oeuvre de J.K. Rowling, sortiront respectivement le 19 novembre 2010 et le 15 juillet 2011 sur le territoire nord-américain, annoncent les studios Warner Bros.
Harry Potter et les Reliques de la Mort est le septième et ultime tome de la saga littéraire de J.K. Rowling. Les studios Warner Bros. ont choisi de découper le film en deux parties face à la densité de l'ouvrage. Le diptyque est actuellement en tournage au Royaume-Uni sous la direction de David Yates, aux commandes depuis le cinquième épisode.
En attendant, le sorcier à lunettes fera son retour sur les écrans mondiaux en juillet prochain à travers Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé .
Harry Potter et les Reliques de la Mort ne devrait par pour autant sonner le glas de la franchise lucrative de Warner Bros. La major envisagerait ainsi de porter à l'écran le recueil Les Contes de Beedle le Barde de J.K. Rowling paru le 4 décembre dernier. L'ouvrage se compose de cinq histoires situées dans la mythologie créée par la romancière anglaise.
Voir la source Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022 |
|
| |
Well
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Lun 02 Mar 2009, 18:31 | |
| Euh si vous voulez mon avis , Yates était déja connu & reconnu pour son travail sur "sex trafic". En outre , je vois vraiment pas en quoi Harry Potter est un projet important mis à part le budget et les fans , je vois vraiment pas en quoi le film en lui même serait un film important . . . J'aime bien Harry Potter , j'ai lu trois livres & vu tout les films , j'aime bien l'univers mais pour MOI c'est un popcorn movie rien de plus rien de moins. Dans le même genre , "The Dark knight" est plus important via les thèmes qu'il exploite. |
|
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 23/11/2008
| |
| |
Well
| |
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 23/11/2008
| |
| |
Dash Administrateur
| |
| |
Sammy
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Dim 19 Avr 2009, 05:33 | |
| Je me plais à imaginer ce que cela aurais donné la saga Harry Potter si certains films auraient été divisés en 2 parties de deux heures environs et réalisé par le même homme (mes préférences auraient été Colombus et Cuaron), mais bon je sais pas si un réalisateur aurait été capable de réalisé un Harry Potter chaque année. -Harry Potter à l'école des sorcier n'aurait pas demandé à être divisé: non-La chambre des secrets: non-Le prisonnier d'Azkaban: non plus -Par contre La coupe de feu: oui-L'ordre du phoénix: oui-Le prince de sang mélé: oui (un film divisé 2 parties d'un peu plus de 2h cette fois genre 2h15 chacun) -Les reliques de la mort: ouiCe qui aurait fait en tout 11 filmsSachant que Daniel Radcliff a commencé les films HP à 11 ans cela ferait qu'il terminerait la saga approximativement à 24 ans (Harry lui à 17ans a la fin) Dans la réalité Daniel Radcliff terminera les films Harry Potter à 21 ans Sinon je demande comment aurait été le premier film si il avait été divisé en deux parties d'approximativement deux heures chacunes, il y aurait sans doute eu des longueurs. |
|
| |
Dash Administrateur
| |
| |
Elessar
Âge : 39 Messages : 5151 Localisation : Val d'Europe Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Fredd
| |
| |
Dingoofy
Âge : 33 Messages : 2126 Localisation : Besançon Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Dim 19 Avr 2009, 22:12 | |
| Quitte à choisir, je préférerai un film de 4 heures (où l'entracte serait la bienvenue, avec un effet du studio pour faire une sorte de fin d'une première partie, pas comme une pub quoi.) 2 films de 2heures, il y aurait trop d'attentes, et un film de 2 heures, trop cours, je n'ai même pas encore acheté le 5 en dvd pour les scènes supplémentaires. |
|
| |
Disney Fan
Âge : 37 Messages : 577 Localisation : Paris Inscription : 05/09/2007
| |
| |
The Pumpkin King
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Lun 20 Avr 2009, 01:34 | |
| - Disney Fan a écrit:
- Dans tous les cas je suis autant pressée de le voir comme le 6
Mais ça me fait bizarre de me dire que ça, ça être la fin Ça fera 10 ans que je suis cette saga et films et livres Et de me dire que c'est carrément finit parce que j'ai vécu mon adolescence avec ça 'est drôle Pareil pour moi, quand j'avais fini de lire le septième livre ca m'a fait tout drôle de penser que c'est fini. Même si je les ai tous relus par la suite, c'était plus pareil, il n'y avait plus ce suspens et cette petite excitation que je ressentais à l'idée de pouvoir découvrir la suite de l'histoire. M'enfin, on a toujours les deux (ou trois^^) prochains films pour se réjouir, donc ca va... |
|
| |
Dinah
Âge : 37 Messages : 327 Localisation : Bordeaux Inscription : 05/09/2007
| |
| |
|