| Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mygrumpycollection
| |
| |
orihime
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Lun 6 Avr - 9:51 | |
| Félicitations pour vos nouveautés les filles ! Mention spécial pour le petit violon MGC !! J'adore ! J'espère que tu vas la laisser comme ça, c'est trop joli et original ! Dommage qu'on n'ait pas de fées de la musique ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Mygrumpycollection
| Sujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Lun 6 Avr - 10:46 | |
| merci orihime - Didi81 a écrit:
- Félicitations pour vos nouveautés les filles !
Mention spécial pour le petit violon MGC !! J'adore ! J'espère que tu vas la laisser comme ça, c'est trop joli et original ! Dommage qu'on n'ait pas de fées de la musique merci Didi Oui ça restera comme ça! Oui c'est dommage, on tout cas il y en a qui en font dans le film Clochette et la pierre de lune |
|
| |
toxicsurvivor
Âge : 35 Messages : 390 Localisation : Toulouse Inscription : 11/01/2015
| |
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Lun 6 Avr - 19:02 | |
| - iNoosta a écrit:
- twilight a écrit:
Ton analyse est vraiment interessante iNoosta. Je me pose des questions aussi.
Au départ je n'avais pas d'idée précise sur la limitation car je comprenais les raisons de chacun. Mais au vu des derniers événements : frozen le, Cendrillon mariée le, bug du ds.fr et surtout revente a des prix indécents, je finis par me ranger a lavis quils devraient augmenter la limitation. Surtout pour les frozen , les augmenter de façon significative, pourquoi pas dans les 13000 comme pour les vilaines designer, elles partiront bien de toute façon. Je pense aussi que s'il ne le font pas, c'est qu'ils doivent être en partenariat avec certaines revendeurs. Ils doivent avoir un pourçentage de gain sur l'objet revendu, parce que je ne vois pas une autre explication a "des revendeurs ont réussis miraculeusement (rigolo) avec avoir les LE frozen des deux dernières années de mars, tandis que tout les collectionneurs les ont loupés. Je pense qu'il doit y avoir une grosse magouille derrière ça, et c'est pour cela qu'ils n'augmentent pas les limitations: plus la limitations sera grande moins l'objet sera "limité" (logique a 2 balles ), mais pour dire que le prix de revente sera sans doute plus faible, surtout si tout le monde les a... Euh inoosta tu vas loin quand meme le DS est une multinationale, ils ont plus que certainement autre chose à faire que risquer leur réputation et payer des gens pour grapiller 50€ à chaque revendeur. Ils s'en fichent juste absolument, ils voient toutes leurs poupées partir en 10mn ca leur suffit. Le seul truc des revendeurs qui a pu faire évoluer le DS c'est d'avoir constaté que les gens mettent des fortunes dans les poupees dès le lendemain donc ils ont augmenté les prix. |
|
| |
iNoosta
Âge : 28 Messages : 981 Localisation : Aquitaine Inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Mer 8 Avr - 15:48 | |
| - ElieSaab a écrit:
- iNoosta a écrit:
Je pense aussi que s'il ne le font pas, c'est qu'ils doivent être en partenariat avec certaines revendeurs. Ils doivent avoir un pourçentage de gain sur l'objet revendu, parce que je ne vois pas une autre explication a "des revendeurs ont réussis miraculeusement (rigolo) avec avoir les LE frozen des deux dernières années de mars, tandis que tout les collectionneurs les ont loupés. Je pense qu'il doit y avoir une grosse magouille derrière ça, et c'est pour cela qu'ils n'augmentent pas les limitations: plus la limitations sera grande moins l'objet sera "limité" (logique a 2 balles ), mais pour dire que le prix de revente sera sans doute plus faible, surtout si tout le monde les a... Euh inoosta tu vas loin quand meme le DS est une multinationale, ils ont plus que certainement autre chose à faire que risquer leur réputation et payer des gens pour grapiller 50€ à chaque revendeur. Ils s'en fichent juste absolument, ils voient toutes leurs poupées partir en 10mn ca leur suffit. Le seul truc des revendeurs qui a pu faire évoluer le DS c'est d'avoir constaté que les gens mettent des fortunes dans les poupees dès le lendemain donc ils ont augmenté les prix. haha ce n'était qu'une hypothèse Mais c'est quand même fou que ça prenne des proportions si démesurée... Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP ! Ma Collection Mes ventes/recherches! Mulan et Shang D23 trouvés |
|
| |
Auro
Âge : 35 Messages : 2344 Localisation : 37 Inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Sam 11 Avr - 0:21 | |
| Quelqu'un sur Facebook a customisé sa Rosélia en designer, et franchement si la designer est comme ça plus tard (bon j'espère un poil mieux quand même), je suis preneuse à 10000% !! https://www.facebook.com/william.harrington.5688?fref=photo "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Sam 11 Avr - 0:31 | |
| Oui je l'ai vu, elle est splendide ! Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
toxicsurvivor
Âge : 35 Messages : 390 Localisation : Toulouse Inscription : 11/01/2015
| |
| |
iNoosta
Âge : 28 Messages : 981 Localisation : Aquitaine Inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Sam 11 Avr - 9:09 | |
| Je l'a trouve sublime aussi! Je l'achète direct Elle ressemble comme deux gouttes d'eau à la version de l'image floutée! Il a fait un excellent boulot Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP ! Ma Collection Mes ventes/recherches! Mulan et Shang D23 trouvés |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Sam 11 Avr - 9:47 | |
| - Auro a écrit:
- Quelqu'un sur Facebook a customisé sa Rosélia en designer, et franchement si la designer est comme ça plus tard (bon j'espère un poil mieux quand même), je suis preneuse à 10000% !!
https://www.facebook.com/william.harrington.5688?fref=photo AAh mais c'est la fameuse du 1er avril!!! Elle est très réussi c'est sur! J'aimerai bcp pour le coup qu'ils nous en fasse une, mais si font Roselia, ils vont faire toutes les autres lol! En tt cas elle et Ondine sont celles que j'attend le plus! |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Sam 11 Avr - 9:53 | |
| La robe est vraiment très belle et fait beaucoup designer après je sais que ce n'est qu'une OOAK mais j'aurais attendu une coiffure et un maquillage plus flamboyant pour notre Rosetta =) Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Sam 11 Avr - 10:24 | |
| Personnellement j'aime bien mais suis je la seule à ne pas aimé les ailes? Déjà sur Noa, je ne suis pas trop fan, mais trop de paillettes tue les paillettes XD Sinon j'aime beaucoup la robe Elle a un visage très doux aussi Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
roxy82
Âge : 42 Messages : 1038 Localisation : sud ouest ( 82 ) Inscription : 18/03/2014
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Sam 11 Avr - 11:03 | |
| J'aime beaucoup aussi, le maquillage est des plus réussis! J'aime son doux et beau visage! En revanche, en effet, comme Yuna, je ne suis pas trop fan de ses ailes mais j'aime sa tenue et son visage!
Allez disney store, sortez nous la suite! Je veux absolument une Ondine, une Vidia, une Roselia, une Crystal et pourquoi pas une reine Clarion! <3 |
|
| |
orihime
| |
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Sam 11 Avr - 18:13 | |
| J'aime beaucoup l'idée des pétales pour faire la robe de Rosélia, je trouve que ça correspond parfaitement à l'esprit de la collection ! En tout cas, cette OOAK prouve qu'il y a matière à faire de belles poupées s'ils décident de continuer la collection et de faire les autres fées (j'aimerais beaucoup une Rosélia et une Vidia pour ma part) I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Sam 11 Avr - 19:54 | |
| Je me suis enfin décidée à regarder les différents films Clochette.. Ben c'est malin, maintenant je regrette presque de ne pas avoir pris les Designer XD J'aime beaucoup la OOAK Roselia, malgré la surdose de paillettes sur les ailes Avec une coiffure un tout petit peu plus élaborée elle serait parfaite Ca serait bien qu'ils sortent les autres fées (surtout Ondine et Vidia ) |
|
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Sam 11 Avr - 20:13 | |
| J'ai sauté le pas et j'ai acheté Noa ma première poupée designer je ne suis pas trop fées mais j'ai eu un coup de cœur !!! Hâte de la recevoir. J'ai vu il y a une semaine le dernier clochette pourtant jamais vu les précédents et j'ai pas mal accroché en faite . Le début d'une histoire peut être lol J'espère que je ne serais pas déçue !!! " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
maryliiiine
Âge : 35 Messages : 1075 Localisation : Yonne Inscription : 07/01/2015
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Sam 11 Avr - 20:38 | |
| Dans l'ensemble, les ailes ne me choquent pas Dans les commentaires, il a dit qu'il a mis beaucoup de temps à coudre chaque pétale Le visage est très fidèle (la classique est disponible sur le site DS). Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Dim 12 Avr - 17:51 | |
| elle est très jolie cette Roselia. perso j'adore Soleil!!!!!! ça veut dire quoi? ça veut dire Shooting!!!! Clochette, Zarina et Noa sont sortie!!! Zarina toujours aussi belle Clochette et Noa en train de faire bronzette v'là que Zarina vient faire de l'ombre mdr Clochette toute belle Zarina, Clochette et Noa sont simplement magnifiques. bref! vivement les prochaines! |
|
| |
|