| Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Dim 22 Fév - 18:19 | |
| - *choupinette* a écrit:
- Il n'y a pas de mal, Ellie.
Chacun fait ce qu'il souhaite avant de voir un film. Perso je fais comme Clochette29, j'essaie de ne pas me spoiler du tout. Du coup, je n'aime pas trop trouver ces infos sur la partie "Disney Store" du forum parce que je boude déjà celle de "L'Animation Disney au cinéma" pour ne rien savoir.
Après ce qui m'a surtout spoilé, ce n'est pas de découvrir le nom d'une nouvelle fée mais surtout ce commentaire (je le cite en spoiler) :
- Spoiler:
- Tink68 a écrit:
- La, même si Nyx a une place importante, c'est le film de Noa avant tout
Après j'ai bien aimé le perso de Nyx mais elle est antipathique pendant presque tout le film, je ne pense pas qu'elle m'aurait intéressée en designer.
Parce que là, on apprend déjà plusieurs choses sur ce personnage.
Enfin voilà, il n'y a rien de méchant dans mon commentaire non plus. Je n'ai rien contre vous, les filles mais je préférais vous prévenir avant que vous ne révéliez d'autres choses sur cette fée. voila idem pour moi, je suis contente de ne pas etre la seule à faire ça parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| |
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Dim 22 Fév - 20:05 | |
| Je crois qu'elles ont regardé en streaming, comme l'avait fait Jojo, je crois.
Sinon, je t'ai répondu pour ton Mp Kouette. Je n'avais pas encore vu que tu souhaitais une remise en mains propres à Dlp le 7 ou 8 mars... je pense peut être pouvoir pour pouvoir te dépanner mais à voir le samedi en passage ultra éclair de mon côté. Je ne sais pas si mon chéri sera content mais si cela te permet d'avoir les fdp gratuitement, alors je vais essayer. |
|
| |
maryliiiine
Âge : 35 Messages : 1075 Localisation : Yonne Inscription : 07/01/2015
| |
| |
Mygrumpycollection
| |
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| |
| |
Ellie_
| |
| |
maryliiiine
| |
| |
toxicsurvivor
Âge : 35 Messages : 390 Localisation : Toulouse Inscription : 11/01/2015
| |
| |
Tink68
| |
| |
teataangel
Âge : 47 Messages : 1226 Localisation : Rouen Inscription : 16/08/2012
| |
| |
Kendra
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Lun 23 Fév - 14:04 | |
| J'ai hâte que vous receviez vos Noa! Elle est si belle, vous allez voir! La "mienne" (bientôt plus mienne) est déjà dans son carton, prête à rejoindre son futur foyer. Hier, je l'avais sous les yeux, je l'ai bien admiré. |
|
| |
Tink68
| |
| |
maé19
| Sujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Lun 23 Fév - 14:07 | |
| Bonjour a tt l monde! Je vous suis depuis qq semaines et je le lance.. J ai egalement commander ma Noa mardi matin à la première heure sur disney store et viens de recevoir le mail de chronopost comme quoi elle arrive demain , trop impatiente!
|
|
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
maryliiiine
| |
| |
Piompiom
Âge : 34 Messages : 480 Localisation : Paris Inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Lun 23 Fév - 14:56 | |
| J'ai vraiment eu de la chance de recevoir la mienne samedi je crois Merci pour vos messages <3 ピオンピオンI'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle. ELSA LOVER RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE |
|
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Lun 23 Fév - 15:05 | |
| J'ai trois amis trop adorables! Comme en ce moment ça ne va pas fort, qu'à mes graves problèmes de harcèlement moral au boulot viennent s'ajouter des déceptions, que j'ai le moral au fond des chaussettes, ils se sont cotisés tous les trois pour m'offrir la jolie Noa!! J'étais tellement contente et touchée! Elle est vraiment superbe! ça me console d'autant plus que mon ordinateur est mort ce week-end (cerise sur le gâteau -_- ) et que donc je ne pourrai pas prendre les deux LE Frozen... (parce que pas d'ordinateur pour les commander, et parce que si je dois me racheter un autre ordinateur, il va bien falloir garder un peu de sous...). Alors je me console un peu avec ma jolie Noa à qui j'ai trouvé une place de choix, juste en face de mon lit pour la regarder avant de m'endormir. Malheureusement je suis désolée, je ne pourrai pas vous montrer de photos avant un loooong moment, je ne peux que connecter que sur mon BlackBerry ou chez des amis (un peu au boulot, mais discrètement.). Mais je l'ai, je suis heureuse, et elle n'en est que plus précieuse à mes yeux car un joli cadeau d'amis en or! Piompiom: Bon rétablissement à toi! Y a pas à dire, Noa pour consoler elle est parfaite |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Lun 23 Fév - 15:11 | |
| - aeris1708 a écrit:
- J'ai trois amis trop adorables! Comme en ce moment ça ne va pas fort, qu'à mes graves problèmes de harcèlement moral au boulot viennent s'ajouter des déceptions, que j'ai le moral au fond des chaussettes, ils se sont cotisés tous les trois pour m'offrir la jolie Noa!! J'étais tellement contente et touchée! Elle est vraiment superbe!
ça me console d'autant plus que mon ordinateur est mort ce week-end (cerise sur le gâteau -_- ) et que donc je ne pourrai pas prendre les deux LE Frozen... (parce que pas d'ordinateur pour les commander, et parce que si je dois me racheter un autre ordinateur, il va bien falloir garder un peu de sous...). Alors je me console un peu avec ma jolie Noa à qui j'ai trouvé une place de choix, juste en face de mon lit pour la regarder avant de m'endormir.
Malheureusement je suis désolée, je ne pourrai pas vous montrer de photos avant un loooong moment, je ne peux que connecter que sur mon BlackBerry ou chez des amis (un peu au boulot, mais discrètement.).
Mais je l'ai, je suis heureuse, et elle n'en est que plus précieuse à mes yeux car un joli cadeau d'amis en or!
Piompiom: Bon rétablissement à toi! Y a pas à dire, Noa pour consoler elle est parfaite C'est un magnifique cadeau qu'ils t'ont offert ! Tu mas fichu les larmes aux yeux avec ton histoire ! Je te souhaite énormément de courage pour tout ce qu'il t'arrive. Piompiom, plein de courage aussi et bon rétablissement ! We are not seven with you |
|
| |
elfe-blanc
Messages : 1896 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| |
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Lun 23 Fév - 15:18 | |
| DisneyParis: merci beaucoup <3 (et desolee pour t'avoir mis les larmes aux yeux ). J'espere que toutes ces epreuves seront finies avant la fin de l'année. En attendant ca fait vraiment chaud au coeur de se sentir soutenue |
|
| |
|