Tes photos sont superbes Maryemma ! J'espère vraiment une suite et notamment Vidia. Sinon ma Noa ne sera plus toute seule car j'attends l'arrivée de Clochette dans ces prochains jours, il me tarde !
Superbes photos des trois fées maryemma. J'aime le retour du soleil et des beaux jours car on peut voir de magnifiques séances de shooting avec de charmantes mises en scène. Vive le déboxage !
Je vous fait part de mon excitation, Clochette est venue rejoindre Noa, elle est vraiment très belle
Il a fallut que j'enlève le plexi ( chose pas facile et en fait si c'est très simple une fois qu'on a saisi l'astuce ) car j'avais constaté quelques défaut sans gravité, elle avait un peu de colle sur le visage et 2 poils longs noir dans les cheveux ! vite retiré elle est parfaite !!!
Merci ! Quand tu soulève le socle dessous il y a 1 picot de chaque coté, il faut tirer légèrement dessus et ça libère le plexi , il faut quand même forcer un peu car le carton est dur à faire coulisser
oh oui enlever le plexi est simple une fois qu'on a saisi le truc. pour mon tout premier couple c'était Raiponce/ Flynn et beh j'ai galéré. mais après ça a été bon
oh oui enlever le plexi est simple une fois qu'on a saisi le truc. pour mon tout premier couple c'était Raiponce/ Flynn et beh j'ai galéré. mais après ça a été bon
En fait, ça dépend des modèles. Je déboxe toutes mes poupées, et pourtant certaines m'ont données du fil à retordre. Par exemple, j'ai bien cru que le couple Blanche-Neige/Florian resterait sous son plexiglas. Je forçais sur les languettes à m'en faire mal aux doigts et le plexiglas ne bougeait pas d'un iota ^^" Donc, ne pas s'alarmer si le plexiglas ne coulisse pas, c'est que les languettes sont trop serrées et il ne faut pas avoir peur de forcer un peu, ou de se faire aider. En règle générale, ça se passe facilement la plupart du temps ^^.
Merci ! Maintenant je vais rester tranquille et attendre les prochaines sorties designer ! C'est vrai que ce plexi c'est quand même galère, ils auraient pu trouver un système plus facile. Pour Noa j'avais laissé tombé car j'avais peur de faire une bêtise mais Clochette avait ce poil noir dans les cheveux, je voyais que ça donc je me suis lancé et ça va en fait, en plus on peut mieux regarder nos merveilles