|
|
Auteur | Message |
---|
ballantray
Âge : 36 Messages : 74 Localisation : Reims Inscription : 15/12/2014
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 21 Fév 2015 - 10:54 | |
| Aaaaaaaahhhhh !!! Il faut absolument que je partage ma joie avec vous, (je me tâte à ouvrir mon topic aussi du coup, j'adore regarder les votres .. ) Voilà ce que la factrice m'a apporté ce matin (encore mille merci à une membre de ce forum qui se reconnaîtra !) : Les autres photos en spoiler - Elsa Couronnement:
Elle est simplement merveilleuse, elle est ma première LE, et quelle première ! vivement le 3 Mars pour la suite ! Merci à toutes celles qui font vivre ce forum, je me régale à regarder vos trouvailles Recherches : LE Anna Couronnement & LE Elsa Reine des Neiges
Coffret Deluxe Reine des Neiges (4 poupées)
Dernière édition par ballantray le Sam 21 Fév 2015 - 10:56, édité 1 fois |
|
| |
ballantray
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 21 Fév 2015 - 10:56 | |
| iNoosta, je peux te demander le prix original du coffret avec les 4 poupées ? (car je l'ai trouvé à la revente mais le prix me semble un peu démesuré) superbe collection en tout cas ! Recherches : LE Anna Couronnement & LE Elsa Reine des Neiges
Coffret Deluxe Reine des Neiges (4 poupées) |
|
| |
maryliiiine
Âge : 35 Messages : 1075 Localisation : Yonne Inscription : 07/01/2015
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 21 Fév 2015 - 10:58 | |
| ballantrayWouahhh !!!! Quelle chance tu as !!!!!! Elle est superbe !!! Moi aussi, un jour, je l'aurai !!!! |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8464 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 21 Fév 2015 - 11:06 | |
| Quelle chance cette Elsa est sublime, je comprend ta joie tu as fait de belles photos et ce serait sympa que tu ouvres ton propre sujet de collection ^^ Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Nims
Âge : 24 Messages : 1863 Localisation : Royaume d'Arendelle Inscription : 21/06/2014
| |
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
iNoosta
Âge : 28 Messages : 981 Localisation : Aquitaine Inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 21 Fév 2015 - 12:39 | |
| Merci beaucoup ballantrey, il étais à 85 euros! Et bravo pour ta elsa LE ! Elle est magnifique !!! Tu l'as trouver à combien ? ☺ Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP ! Ma Collection Mes ventes/recherches! Mulan et Shang D23 trouvés |
|
| |
ninie86
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 21 Fév 2015 - 15:33 | |
| Je suis tête un peu HS. Quelqu'un at il déjà fait un anniversaire sur ce thème ? |
|
| |
Mygrumpycollection
| |
| |
iNoosta
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 21 Fév 2015 - 16:23 | |
| - ballantray a écrit:
- iNoosta, je peux te demander le prix original du coffret avec les 4 poupées ? (car je l'ai trouvé à la revente mais le prix me semble un peu démesuré)
superbe collection en tout cas ! Si tu veux je te l'échange contre Elsa LE Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP ! Ma Collection Mes ventes/recherches! Mulan et Shang D23 trouvés |
|
| |
Nims
Âge : 24 Messages : 1863 Localisation : Royaume d'Arendelle Inscription : 21/06/2014
| |
| |
iNoosta
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 21 Fév 2015 - 17:27 | |
| - Nims a écrit:
- iNoosta : Celle de la reine des neiges ?
Vouiiii Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP ! Ma Collection Mes ventes/recherches! Mulan et Shang D23 trouvés |
|
| |
Nims
| |
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 21 Fév 2015 - 17:39 | |
| - ballantray a écrit:
- Aaaaaaaahhhhh !!! Il faut absolument que je partage ma joie avec vous, (je me tâte à ouvrir mon topic aussi du coup, j'adore regarder les votres .. )
Voilà ce que la factrice m'a apporté ce matin (encore mille merci à une membre de ce forum qui se reconnaîtra !) :
Les autres photos en spoiler
- Elsa Couronnement:
Elle est simplement merveilleuse, elle est ma première LE, et quelle première ! vivement le 3 Mars pour la suite !
Merci à toutes celles qui font vivre ce forum, je me régale à regarder vos trouvailles oh je fond complètement.... est ce qu'un jour j'aurai la chance de l'avoir à un prix non excessif? telle est la question. elle restera pour moi un réel coup de coeur!!! je l'aime vraiment beaucoup. tu as beaucoup de chance!!!! |
|
| |
Elodie076
Âge : 23 Messages : 265 Localisation : Rouen Inscription : 11/06/2014
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 21 Fév 2015 - 18:29 | |
| Voici la traduction de "Touch of ice" de Frozen Fever - Spoiler:
Cette eau qui coule Reflète le soleil dans les yeux J'aimerais que vous puissiez voir La partie de moi que je dois cacher à l'intérieur
Ils pensent que je peux contrôler Mais comme le temps passe Ce pouvoir devient plus fort Qui suis-je ?
Vais-je être définie par cette malédiction je tiens l'intérieur Pourrais-je être privé de la vie que je mérite Tout simplement parce que la vie à travers moi une courbe Je suis juste une fille , avec une touche de glace
Pour vous, c'est facile Pour être qui vous êtes vraiment Je souhaite que vous pourriez donner Le vrai baiser d'amour qui me réveille à l'intérieur
Mais rien ne peut contrôler ce Et comme les années passent Il ne fera plus fort Qui suis-je ?
Vais-je être définie par cette malédiction je tiens l'intérieur Pourrais-je être privé de la vie que je mérite Tout simplement parce que la vie à travers moi une courbe Je suis d'autant plus , que juste une touche de glace
Que ferais-je donner Vous maintenez votre main dans la mienne Et vraiment vivre Qui suis-je ?
Pourrais-je être privé de la vie que je mérite Tout simplement parce que la vie à travers moi une courbe Je suis à l'intérieur chaud, je suis chaud à l'intérieur Avec pas grand chose à cacher, bien ...
Juste une touche de glace
"Seul un geste d'amour pure et sincère peut dégeler un cœur de glace" |
|
| |
iNoosta
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 21 Fév 2015 - 18:36 | |
| Nims: tu veux bien ? Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP ! Ma Collection Mes ventes/recherches! Mulan et Shang D23 trouvés |
|
| |
ballantray
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 21 Fév 2015 - 19:00 | |
| iNoosta, vraiment sympa ta proposition mais ça reviendrait à 400€ le coffret et je parlais plus haut de prix non excessif hi hi ! ( je t'ai donné le prix de la LE ) Merci pour l'accueil de la belle et des compliments sur les photos ! Et pour l'anniversaire Reine des Neiges, j'ai fait un gâteau RDN mais c tout Recherches : LE Anna Couronnement & LE Elsa Reine des Neiges
Coffret Deluxe Reine des Neiges (4 poupées) |
|
| |
Nims
| |
| |
iNoosta
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 21 Fév 2015 - 19:09 | |
| - ballantray a écrit:
- iNoosta, vraiment sympa ta proposition mais ça reviendrait à 400€ le coffret et je parlais plus haut de prix non excessif hi hi ! ( je t'ai donné le prix de la LE )
Merci pour l'accueil de la belle et des compliments sur les photos !
Et pour l'anniversaire Reine des Neiges, j'ai fait un gâteau RDN mais c tout Oh dommage je m'en doutais pas du tout Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP ! Ma Collection Mes ventes/recherches! Mulan et Shang D23 trouvés |
|
| |
iNoosta
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 21 Fév 2015 - 19:10 | |
| Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP ! Ma Collection Mes ventes/recherches! Mulan et Shang D23 trouvés |
|
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 21 Fév 2015 - 22:15 | |
| - Elodie076 a écrit:
- Voici la traduction de "Touch of ice" de Frozen Fever
- Spoiler:
Cette eau qui coule Reflète le soleil dans les yeux J'aimerais que vous puissiez voir La partie de moi que je dois cacher à l'intérieur
Ils pensent que je peux contrôler Mais comme le temps passe Ce pouvoir devient plus fort Qui suis-je ?
Vais-je être définie par cette malédiction je tiens l'intérieur Pourrais-je être privé de la vie que je mérite Tout simplement parce que la vie à travers moi une courbe Je suis juste une fille , avec une touche de glace
Pour vous, c'est facile Pour être qui vous êtes vraiment Je souhaite que vous pourriez donner Le vrai baiser d'amour qui me réveille à l'intérieur
Mais rien ne peut contrôler ce Et comme les années passent Il ne fera plus fort Qui suis-je ?
Vais-je être définie par cette malédiction je tiens l'intérieur Pourrais-je être privé de la vie que je mérite Tout simplement parce que la vie à travers moi une courbe Je suis d'autant plus , que juste une touche de glace
Que ferais-je donner Vous maintenez votre main dans la mienne Et vraiment vivre Qui suis-je ?
Pourrais-je être privé de la vie que je mérite Tout simplement parce que la vie à travers moi une courbe Je suis à l'intérieur chaud, je suis chaud à l'intérieur Avec pas grand chose à cacher, bien ...
Juste une touche de glace
Attention, cette chanson est écrite par une fan et n'apparaîtra donc pas dans le court métrage Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 22 Fév 2015 - 11:45 | |
| Félicitations ballantray pour ta superbe expositions ! Tes photos sont vraiment belles et la mettent vraiment bien en valeur ! Pour ma part, j'ai enfin reçu la commande groupée passée par Ingurido sur le DS japonais, et voici ma nouvelle merveille ♥♥ - Spoiler:
Je l'adore, elle est tellement adorable >♥< Par contre, il y a une petite erreur. Anna a une mèche plus claire dans ses deux nattes :s Elle est beaucoup plus petite que ce que je croyais. Pour vous donner un ordre de grandeur, je l'ai prise avec mes bustes Grand Jester : Par contre, l'avantage de cette petite taille fait qu'elle a trouvé une petite place sur mon bureau : En bonne compagnie ^^
Dernière édition par MadEye le Dim 22 Fév 2015 - 11:50, édité 1 fois |
|
| |
Noixdine
| |
| |
tinkerbell94
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 22 Fév 2015 - 11:56 | |
| MadEye si c'est pas indiscret elle t'ai revenu a combien a peu pres pour une éventuelle prochaine commande Merci |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 22 Fév 2015 - 12:00 | |
| tinkerbell > Elle a du revenir à 38€, avec les frais Tenso + frais de port+ frais bancaires (donc cher, mais le prix de base est de 3500 yens :s et cette peluche est tout de même constituée de 3 peluches). Enfin, pour ma part, elle est revenue à 6,60€, je n'ai payé que les frais de port puisque c'est un cadeau de mon copain ^^ |
|
| |
|