|
|
Auteur | Message |
---|
tinkerbell94
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 19 Fév - 5:43 | |
| Le coffret Mini Animator's Elsa est en vente à DLP (source twitter DLRP Express) principalement au WOD au prix de 24.99 €. |
|
| |
Acendra
Âge : 35 Messages : 68 Localisation : Strasbourg Inscription : 27/03/2014
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 19 Fév - 6:00 | |
| montre pour les infirmières et autres personnel de santé qui en aurai besoin dispo au japon et sur ebay http://www.ebay.fr/itm/For-Nurse-Disney-Frozen-Elsa-2-way-watch-with-chain-Nursing-Goods-JAPAN-/301534233809?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item4634d744d1 http://www.ebay.fr/itm/For-Nurse-Disney-Frozen-Anna-2-way-watch-with-chain-Nursing-Goods-JAPAN-/291385128706?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item43d7e83702 |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 19 Fév - 6:19 | |
| Ah je suis contente! Je vais avoir l'Art Thérapie Par pur hasard je vais dans un kiosque pour des stickers et je vois des Art Thérapie de chez Hachette. Donc je demande à la vendeuse qui appelle sa patronne ou centrale, au final il vient de sortir chez vous, donc chez nous il arrive dans quelques jours, elles en ont commandé plusieurs (forcément Frozen) et un de côté pour moi disponible mardi |
|
| |
ChapelièreFolle
Âge : 39 Messages : 522 Localisation : San Fransokyo Inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 19 Fév - 7:50 | |
| Vu sur le tumblr de Disney Lifestylers Les peluches de Frozen Fever: Les nouveaux (ou peut-être pas comme je ne les collectionne pas) ear ornaments aux Etats-Unis: « Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」 Échange LE: Anna Couronnement |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
ballantray
Âge : 36 Messages : 74 Localisation : Reims Inscription : 15/12/2014
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 19 Fév - 8:17 | |
| Hannn ce coffret que je cherche et que je regrette de pas avoir acheter au moment où il était en vente ! bouhhh ( le coffret avec les 4 perso classic ) Recherches : LE Anna Couronnement & LE Elsa Reine des Neiges
Coffret Deluxe Reine des Neiges (4 poupées) |
|
| |
Phileinzen
| |
| |
maryliiiine
Âge : 35 Messages : 1075 Localisation : Yonne Inscription : 07/01/2015
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8464 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 19 Fév - 8:28 | |
| Je suis allée à ma FNAC tout à l'heure et je n'ai pas vu l'Art thérapie, j'aurais du chercher plus loin car j'ai regardé seulement sur le présentoir de tout les Art thérapie ><
Oh les peluches sont trop jolies ! Les suspensions sont très belles aussi, préférence pour celle d'Anna ^^ Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 19 Fév - 8:33 | |
| J'adore les ear ornaments ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
wawa
Âge : 24 Messages : 143 Localisation : Joliette,Qc (canada) Inscription : 30/12/2014
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 19 Fév - 11:47 | |
| hier j'ai vue des annna et des elsa mattel avec des visages différent et franchement c'est pas mieu qu'avant |
|
| |
maryliiiine
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 19 Fév - 19:14 | |
| - iNoosta a écrit:
Je sais pas si vous l'avez déjà fait ou pas, mais je souhaitais partager ma petite collection Frozen avec vous
J'adore ta collection ! Je regrette tellement de ne pas avoir acheté les grandes singing... Maintenant je les recherche mais les prix sont beaucoup trop élevés... Et ton coffret deluxe... Wahou !!!! Tu en as de la chance ! Et puis le set "patins à glace", j'attends le mois de mars ou avril pour me le prendre ! Vraiment ! je suis amoureuse de tous tes objets ! Tu as ouvert un sujet en présentant ta collection ? (je ne trouve pas) Si ce n'est pas le cas, tu devrais !!!!! |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 19 Fév - 22:51 | |
| Les ear ornements sont sublimes !!! J'ai hâte qu'ils arrivent chez nous ! |
|
| |
iNoosta
Âge : 28 Messages : 981 Localisation : Aquitaine Inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 20 Fév - 5:09 | |
| - maryliiiine a écrit:
- iNoosta a écrit:
Je sais pas si vous l'avez déjà fait ou pas, mais je souhaitais partager ma petite collection Frozen avec vous
J'adore ta collection ! Je regrette tellement de ne pas avoir acheté les grandes singing... Maintenant je les recherche mais les prix sont beaucoup trop élevés... Et ton coffret deluxe... Wahou !!!! Tu en as de la chance ! Et puis le set "patins à glace", j'attends le mois de mars ou avril pour me le prendre ! Vraiment ! je suis amoureuse de tous tes objets ! Tu as ouvert un sujet en présentant ta collection ? (je ne trouve pas) Si ce n'est pas le cas, tu devrais !!!!! Oh merci ça me touche beaucoup!!! Non je ne l'ai pas fait, je suis nouvelle et je n'osais pas trop me présenter devant tout ce monde! Merci encore beaucoup, je me sens un peu ridicule des fois devant certaines d'entre vous, je n'ai commencer que début 2014 donc je n'ai qu'une LE et 5 Designers ^^ Je verrais si j'en créer un, mais il faut que je le fasse ou? Dès que j'en fait un je te MP et t'envoie ça Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP ! Ma Collection Mes ventes/recherches! Mulan et Shang D23 trouvés |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 20 Fév - 6:45 | |
| - iNoosta a écrit:
Oh merci ça me touche beaucoup!!! Non je ne l'ai pas fait, je suis nouvelle et je n'osais pas trop me présenter devant tout ce monde! Merci encore beaucoup, je me sens un peu ridicule des fois devant certaines d'entre vous, je n'ai commencer que début 2014 donc je n'ai qu'une LE et 5 Designers ^^ Je verrais si j'en créer un, mais il faut que je le fasse ou? Dès que j'en fait un je te MP et t'envoie ça Vu ton âge et le moment où tu as commencé à collectionner, je trouve que tu as déjà une sacrée collection ! De toute façon, ce n'est pas la course à qui possède le plus ^^ C'est ça qui est chouette dans un topic de collection, on voit pourquoi telle personne a choisi tel objet et pas un autre. Ca permet de découvrir des objets et aussi de découvrir une personne ^^ |
|
| |
iNoosta
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 20 Fév - 6:52 | |
| Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP ! Ma Collection Mes ventes/recherches! Mulan et Shang D23 trouvés |
|
| |
Princesa
Âge : 26 Messages : 285 Localisation : Dans les bras de mon Prince. Inscription : 16/01/2015
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Princesa
Âge : 26 Messages : 285 Localisation : Dans les bras de mon Prince. Inscription : 16/01/2015
| |
| |
maryliiiine
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 20 Fév - 9:22 | |
| iNoosta N’hésites vraiment pas à faire ton topic !!!! En vu de ce que tu possèdes déjà, j'ai hâte de découvrir tes prochaines acquisitions ! Et tu es loin d'avoir une collection ridicule ! bien au contraire ! ^^ Je suis une "nouvelle" moi aussi et j'ai commencé ma collection que fin décembre 2014 donc je n'osai pas non plus... mais je me suis quand même lancé ! Les personnes qui sont ici nous mettent vite à l'aise ! et ne nous jugent pas ! Oui !!! envoies moi un petit Mp lorsque tu auras mis ta collection sur le forum !! ^^ |
|
| |
iNoosta
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 20 Fév - 9:24 | |
| - maryliiiine a écrit:
- iNoosta
N’hésites vraiment pas à faire ton topic !!!! En vu de ce que tu possèdes déjà, j'ai hâte de découvrir tes prochaines acquisitions ! Et tu es loin d'avoir une collection ridicule ! bien au contraire ! ^^ Je suis une "nouvelle" moi aussi et j'ai commencé ma collection que fin décembre 2014 donc je n'osai pas non plus... mais je me suis quand même lancé ! Les personnes qui sont ici nous mettent vite à l'aise ! et ne nous jugent pas ! Oui !!! envoies moi un petit Mp lorsque tu auras mis ta collection sur le forum !! ^^ Merci beaucoup Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP ! Ma Collection Mes ventes/recherches! Mulan et Shang D23 trouvés |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
iNoosta
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 20 Fév - 9:41 | |
| Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP ! Ma Collection Mes ventes/recherches! Mulan et Shang D23 trouvés |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
iNoosta
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 20 Fév - 9:46 | |
|
| |
|