|
|
Auteur | Message |
---|
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 21 Mar - 17:23 | |
| La nouvelle figurine A Moment in Time est juste magnifique... Mais peu importe la beauté, la taille ou quoi que ce soit d'autres, je n'ai pas un SMIC à mettre dans un produit Disney. Ce n'est pas l'idée que je me fais de ma collection et des produits Disney en général. Alors si j'étais millionnaire, oui effectivement je ne me priverai pas de la prendre. Mais ce n'est pas le cas xD Mais franchement, je ne vois pas l'intérêt de ce genre de figurines de luxe... Je me rends compte qu'au milieu de tout ce pur matérialisme qui nous englobe tous, qu'on le veuille ou non, on passe tout de même à côté de choses peut-être plus importantes... (Désolée de vous servir cette réflexion à la noix, mais je passe par une phase assez sensible et instable en ce moment xD). Tout ça pour dire que, j'adore ma collection, c'est une chose super importante dans ma vie, mais de l'autre côté il y a des choses que j'aimerais voir se réaliser et qui semblent tellement plus importantes qu'une foutue figurine au prix d'un SMIC... Disney ne me vend pas du rêve pour le coup, en tout cas. |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| |
| |
maryliiiine
Âge : 35 Messages : 1075 Localisation : Yonne Inscription : 07/01/2015
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
olivine
Âge : 36 Messages : 730 Localisation : Lorraine Inscription : 27/10/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 21 Mar - 18:42 | |
| J'espère qu'elles ne contiendront pas de lait ! (Sinon je peux tirer une croix dessus dès le départ...). |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 21 Mar - 18:43 | |
| Au vu de la photo, ce serait du maïs ou du blé, enfin un truc du genre je pense. |
|
| |
namida44
Âge : 47 Messages : 2588 Localisation : Nantes Inscription : 25/03/2014
| |
| |
olivine
Âge : 36 Messages : 730 Localisation : Lorraine Inscription : 27/10/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 21 Mar - 19:24 | |
| Y'a des chances Des frozenties : garanti avec l'odeur de Sven ! (et je le répète, les rennes, ça pue d'une puissance...). |
|
| |
tinkerbell94
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 21 Mar - 20:14 | |
| j'ai trouvé la composition sur le site Kellogg's Uk Riz de saveur de vanille adouci, avoine complète et formes de céréales de maïs. Des éditions collector existe comme les lucky charms pour ceux qui connaisse avec des petits marshmallows |
|
| |
Elodie076
Âge : 23 Messages : 265 Localisation : Rouen Inscription : 11/06/2014
| |
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 21 Mar - 21:03 | |
| Si c'est les meme que lucky charms je sens que monsieur va vouloir manger aussi des céréales reine des neiges XD |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 21 Mar - 21:05 | |
| J'espère que j'aimerais ces céréales, je commence à me lasser de celles que je mange en ce moment. Je serais ravie d'être en compagnie d'Anna et Elsa dès le matin ^^ |
|
| |
Chocolatine
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 21 Mar - 21:11 | |
| Les Lucky Charms sont pas interdites en France ? Mais je serai ravie de céder au marketing pour le petit-déjeuner ^^ |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 21 Mar - 21:33 | |
| Chocolatine > je ne sais pas, peut etre a cause des ogm ? Mais il y en a aux galeries lafayette en tout cas. |
|
| |
wawa
Âge : 24 Messages : 143 Localisation : Joliette,Qc (canada) Inscription : 30/12/2014
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 21 Mar - 21:46 | |
| ohhhhhhh svp j'aimerais c'est cereal au Canada J'areterais de me plaindre qu'ons a jamais rien de bon a manger au petit déjeuner mais sa me surprendrais qu'il y ai des jouets dedans.Je sais pas c'est quoi l'histoire des lucky Charm mais chez moi c'est aurorisé |
|
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 22 Mar - 1:08 | |
| - Chocolatine a écrit:
- Les Lucky Charms sont pas interdites en France ?
Interdits, je ne pense pas (même si en effet je me demande si ça ne l'a pas été pendant un moment. Je me souviens qu'on en trouvait quand j'étais petite, puis un jour plus rien). A Paris on en trouve en effet aux Galeries Lafayettes, à la grande épicerie et je connais même une personne qui en a trouvé dans un carrefour du 13ème arrondissement. Après pour les surprises dans les céréales Frozen si c'est justement comme pour les Lucky Charms, il n'y a jamais de surprises dedans... mais bon gardons espoir Je ne manquerai pas d'en acheter un paquet pour goûter en tout cas, vu que je suis déjà une adepte du bol de céréales le matin. ------- https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=48357 |
|
| |
|