|
|
Auteur | Message |
---|
Lucile Pan
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Mer 18 Mar 2015 - 11:34 | |
| - Kimii a écrit:
- C'est une très bonne idée =D Tu peux aussi te faire des posters !
C'est vrai !! Je demanderais d'abord à mon cinéma si ils peuvent me passer les affiches du film et si non je tenterai le coup ^^ |
|
| |
ChapelièreFolle
Âge : 39 Messages : 522 Localisation : San Fransokyo Inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Mer 18 Mar 2015 - 12:52 | |
| Les lithographies sont tellement jolies...Je les adore, surtout celle de Hiro et Baymax et Baymax dans la rue! Et oui le dézonage des bluray c'est plutôt génial. Je vais aussi essayer de me procurer le japonais du coup. D'habitude je n'achète jamais plus d'une fois le même film (sauf lorsque cela concerne Les Seigneur des Anneaux et Le Hobbit dont je suis une grande fan) mais celui-ci je l'aime tellement... « Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」 Échange LE: Anna Couronnement |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Mer 18 Mar 2015 - 17:36 | |
| Coucou Elles sont sublimes ces lithographies Kimii *w* , chanceuse tu peux te faire le film autant que tu veux maintenant J'ai fait un tour à Toys'r'us cet après et voici le rayon qui était rempli comparé à la semaine dernière et en plus ils ont eu de nouveaux produits, les peluches chibii c'est la 1ère fois que je les voit pour de vrai, excepté Baymax que j'ai commandé sur Amazon ^^, ils ont Honey, Gogo et Fred et Baymax et surtout cette peluche que je n'ai vu nulle part auparavant : ♥ Niveau livre pas de nouveauté mais au moins ils ont eu de nouveaux produits depuis la semaine dernière, et s'ils ont restocké c'est que les produits ont du succès, donc c'est une très bonne chose Du coup je me retrouve avec 3 peluches Baymax dans mon lit, seule la chibii n'y va pas XD "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Mer 18 Mar 2015 - 17:41 | |
| Aaaaaaaaaaaah ils ont enfin cette peluche !!!!! Je l'avais encore jamais vue en France, mais elle y était sur une photo d'un rayon d'Espagne que mon copain m'avait envoyée !! Je me demandais ce qu'elle avait comme fonction !! *w* J'espère que je vais la voir dans mes magasins de jouets ! Est-ce que tu te souviens du prix ou pas ? > <
En tout cas, merci pour la photo, ça remonte le moral quand même !! C'est tout mignon, les petites peluches suspendues sur les picots ! =D |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3800 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Mer 18 Mar 2015 - 17:42 | |
| Pas de Toys'r'us par chez moi, snif The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Mer 18 Mar 2015 - 17:56 | |
| La peluche est à 19.99 € et les chibii sont à 9.99 € Voici la peluche sorti de son emballage : elle est toute douce *-*, un peu moins "jolie" que la grande du DS mais je l'adore quand même maintenant j'aurais 3 Baymax à câliner dans mon lit XD, je vais finir par me faire éjecter du lit vu toutes les peluches qui y sont XD - Spoiler:
nan parce qu'il y a quand même toutes ces peluches à faire tenir dans 1 lit une place
"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Mer 18 Mar 2015 - 18:16 | |
| Ah merci pour l'info ! Le prix est correct, je m'attendais à plus x) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Jeu 19 Mar 2015 - 11:23 | |
| Kiowa: et du coup elle fait quoi cette peluche interactive Baymax? Je vais tenter de faire un tour à Toys'r'us ce week-end moi ^^ |
|
| |
Kiowa
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Jeu 19 Mar 2015 - 13:33 | |
| Quand tu appuies sur son "coeur" là où sont rangée les disquettes de Tadashi et Hiro, elle parle, ses phrases "cultes" du films Je mets en spoiler certaines des phrases que la peluche prononce pour ceux qui veulent savoir : - Spoiler:
"Hello I am Baymax, your personnal healthcare companion" "On a scale from one to ten how would you rate your pain ?" "Are you satisfied with your care ?" "Tadashi is here"
"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3800 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Jeu 19 Mar 2015 - 16:50 | |
| J'adorerai avoir cette peluche The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
Phileinzen
| |
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Jeu 19 Mar 2015 - 23:06 | |
| - Kiowa a écrit:
- Quand tu appuies sur son "coeur" là où sont rangée les disquettes de Tadashi et Hiro, elle parle, ses phrases "cultes" du films
Je mets en spoiler certaines des phrases que la peluche prononce pour ceux qui veulent savoir :
- Spoiler:
"Hello I am Baymax, your personnal healthcare companion" "On a scale from one to ten how would you rate your pain ?" "Are you satisfied with your care ?" "Tadashi is here"
Merci beaucoup du renseignement |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Jeu 19 Mar 2015 - 23:30 | |
| Ouiiii moi aussi j'adore la dernière phrase ! Je sens que lorsque j'aurai cette peluche, je vais rejouer les scènes avec elle > < |
|
| |
Kiowa
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Jeu 19 Mar 2015 - 23:33 | |
| J'adore cette phrase même si la scène me fend le coeur du coup quand la peluche "l'a pronocé" cette phrase ça m'a fait un petit coup au coeur C'est vrai que c'est cool que le rayon soit rempli surtout par rapport à la dernière fois, vu que ça signifie qu'ils prennent la peine de restocker et donc que les produits ont du succès "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Mel-Romantique
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Sam 21 Mar 2015 - 10:33 | |
| Kimii tes lithographies sont superbes (je suis jalouse ), pour ma part, j'ai précommandé la Fabrikations Baymax sur Imagin'ères |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Sam 21 Mar 2015 - 18:11 | |
| Ooh ils la proposent déjà en préco ? =D Je vais aller jeter un coup d'oeil ^w^
Pour ma part, tout à l'heure à la Fnac j'ai acheté le roman du film !! |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Mar 24 Mar 2015 - 13:38 | |
| - Kimii a écrit:
- Ayééééééééé mon Blu-ray US et mes lithographies sont enfin làààà !!! (s'en va pleurer et faire la danse de la joie dans tout l'appart).
Tout comme pour le Blu-ray US et les lithographies Frozen de chez Disney Store en 2013, c'est encore une fois un contact américain du pin trading qui m'a aidée =D Je ne les remercierai jamais assez en tout cas ! Tout était super soigneusement emballé en plus *w*
Trève de bavardages, place aux photooos !!
- Spoiler:
Et les lithographies
- Spoiler:
Super Kimii, je t'envie ton exemplaire!! Les litho sont superbes!! - Kiowa a écrit:
- La peluche est à 19.99 € et les chibii sont à 9.99 €
Voici la peluche sorti de son emballage :
elle est toute douce *-*, un peu moins "jolie" que la grande du DS mais je l'adore quand même maintenant j'aurais 3 Baymax à câliner dans mon lit XD, je vais finir par me faire éjecter du lit vu toutes les peluches qui y sont XD
- Spoiler:
nan parce qu'il y a quand même toutes ces peluches à faire tenir dans 1 lit une place
Bien sympathique cette peluche, je pense que je vais me laisser tenter!! Pour ma part j'ai reçu mes 2 livres du film, enfiiin! Je vais me pencher dessus dès ce soir =) Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
ChapelièreFolle
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Mar 24 Mar 2015 - 14:33 | |
| Oh la peluche parlante Baymax!!!! Il me la faut absolument! Je désespérais tellement de la voir arriver en France...C'est reparti pour la chasse! En plus son prix a l'air assez correct. Sinon je ne suis pas retournée en shopping depuis 2 semaines alors je suis ravie de voir qu'il y ait enfin quelques réassorts! - Mel-Romantique a écrit:
- pour ma part, j'ai précommandé la Fabrikations Baymax sur Imagin'ères
Merci beaucoup pour l'info Mel-Romantique! Du coup j'ai fait de même pour être sûre de l'avoir et ne surtout pas avoir à courir après = ) « Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」 Échange LE: Anna Couronnement |
|
| |
Kimii
| |
| |
ChapelièreFolle
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Mer 25 Mar 2015 - 19:02 | |
| Trop cool! Elles sont vraiment trop belles les funko BH6...et pourtant je suis pas fan des funko "humaines" à la base. Je pense que comme elles ont des casques, ça passe beaucoup mieux! « Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」 Échange LE: Anna Couronnement |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Mer 25 Mar 2015 - 19:14 | |
| kimii qu'est ce que le livre? Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
teataangel
Âge : 47 Messages : 1226 Localisation : Rouen Inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Jeu 26 Mar 2015 - 13:53 | |
| Salut Voici des stickers muraux qui devrait sortir en avril normalement. Ce sont du room studio. Je pense prendre le gros baymax pour mettre sur le mur du couloir de mes enfants. |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Jeu 26 Mar 2015 - 14:00 | |
| Yuna, c'est le petit roman de chez Hachette !
Teataangel, merci pour l'info ! Room Studio, c'est mesure pour les acheter ? |
|
| |
Kiowa
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Jeu 26 Mar 2015 - 14:27 | |
| "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
|