|
|
Auteur | Message |
---|
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3800 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Mar 7 Avr - 23:33 | |
| Il n'y a pas de Toys'r'us près de chez moi donc bon... JE l'ai vu à 15€ avec frais de port sur amazon. The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| |
| |
maryemma
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Mer 8 Avr - 9:29 | |
| ma commande DS est arrivée voilà donc ce qu'aura mon baby (oui bon de 5ans...) aura pour son anniv entre autres... les figurines pour son gâteau la tasse du DS et le coffret acheté hier a Toy R Us |
|
| |
ChapelièreFolle
Âge : 39 Messages : 522 Localisation : San Fransokyo Inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Mer 8 Avr - 10:14 | |
| Géniales vos nouveautés, les figurines du set sont extra et Baymax 1.0 est vraiment trop choupi! Ça fait plaisir de voir qu'on abandonne pas dans nos recherches même si c'est pas évident. Moi ça me rend triste de voir que ce film est si peu exploité en France à chaque fois que je vais en magasin (et surtout dans les magasins de jouets). Allez je suis en mode ultra motivée, aujourd'hui je vais aussi retenter ma chance au Toys R Us près de chez moi, je croise les doigts : ) « Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」 Échange LE: Anna Couronnement |
|
| |
maryemma
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Mer 8 Avr - 11:37 | |
| on croise les doigts pour toi!!
oh oui il est tellement bien ce DA je comprends pas pourquoi il n'y a pas +! peut être à l'avenir!!!
j'ai bientôt fini ma toile!!!!!! j'en suis plutôt satisfaite en faite!!!! je vous montre après!!! |
|
| |
maryemma
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Mer 8 Avr - 13:34 | |
| et voilà ma toile pour mon fils!! vous en pensez quoi? en toute honnêteté hein et je viens d'avoir l'idée de lui ajouter son prénom |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Mer 8 Avr - 17:25 | |
| Wow, Baymax est particulièrement réussi ! Je suis fan des couleurs et de l'effet du fond que tu as choisi ! |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Kimii
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Mer 8 Avr - 17:37 | |
| Nouveautés chez Pulp's : des sacs à dos Baymax !! (et Toothleeeeeeeeeess, je me meurs, il me le faut absolument mais il est beaucoup trop cher pour l'instant > <) 59€ |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3800 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Mer 8 Avr - 17:39 | |
| Flute, j'aime pas les sacs à dos. Heureusement pour mon compte en banque. The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Mer 8 Avr - 17:51 | |
| J'aime bien les 2 Baymax et le Toothless *-* mais bien trop cher pour ma bourse ^^ et puis y en a pas ici de Pulp's "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
maryemma
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Mer 8 Avr - 18:00 | |
| merci beaucoup!!!
oh trop bien les sac. j'avoue j'aime aussi le Krokmou!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Mer 8 Avr - 18:21 | |
| maryemma: très jolie toile ! Ton fils sera sans doute aux anges en la voyant. Tu es très douée. Sinon les sacs à dos sont sympas et mignons, mais après, je n'aime pas ce genre de sac, je n'aime pas les porter. |
|
| |
ChapelièreFolle
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Mer 8 Avr - 18:44 | |
| maryemma je pense que ton bout de chou va adorer cette toile!
Je suis pas spécialement fan de ces sacs à dos...D'ailleurs je préfère celui de Baymax réduit qui avait été posté il y a quelques temps. Par contre je crois n'être jamais allée chez Pulp's, faudra que je teste un jour!
Sinon la chance était avec moi aujourd'hui! J'ai moi aussi trouvé des Baymax 1.0 et Baymax + Mochi dans mon Toys R Us. J’arrivais pas à y croire! Et j'ai enfin trouvé mon Wasabi dans la même série, c'était le seul qui me manquait, et j'ai vraiment cru que c'était la fin en ne voyant plus ces figurines nul part... « Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」 Échange LE: Anna Couronnement |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Mer 8 Avr - 18:56 | |
| Aaah enfin la chance t'a sourit !!! Je pense que les magasins ont du recevoir un ravitaillement spécial, car il y avait aussi des Baymax/Mochi lundi dans mon Toys ! =D |
|
| |
maryemma
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Mer 8 Avr - 19:08 | |
| merci beaucoup!!!! ah j'ai oublié de vous dire! je suis allée à Jouéclub tout à l'heure. mes 2 autres enfants voulaient offrir quelque chose à leur frère. alors très peu de chose. mais j'ai craqué... j'ai pris la figurine Baymax en blanc avec le petit chat! Liam a craqué dessus et n'a pas arrêté de me le demander alors je me suis dis que le chat n'était pas dans le coffret que j'avais donc j'ai pris pour le chat en fait. et je me garderai le Baymax. donc sur le gâteau soit je mets ce dernier Baymax et me garde l'autre. soit le contraire |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Mer 8 Avr - 20:02 | |
| J'aime beaucoup tes achats et ta toile maryemma Dites pour celles qui ont trouvé le Baymax 1.0 en magasin, il coûtait combien ? Merci ! |
|
| |
FlorineMutz
Âge : 31 Messages : 585 Localisation : Oise Inscription : 30/11/2014
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Mer 8 Avr - 20:15 | |
| Oh mon dieu j'adore ces sacs !! Merci Kimii Mais alors le prix pfiou ! Je ne connais pas du tout les magasins Pulp's, ça à l'air cool ! Je vais voir si j'en ai par chez moi |
|
| |
Kimii
| |
| |
Amy-Hime
Âge : 31 Messages : 520 Localisation : Alsace Inscription : 03/01/2014
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Mer 8 Avr - 20:19 | |
| Chaaa, si tu parles du Baymax de la même collection que Baymax et Mochi, moi je l'ai trouvé à 9.99e chez Jouéclub! J'l'ai pris tout à l'heure, comme ça j'ai les deux Baymax, manque plus qu'un 2.0 |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| |
| |
Lucile Pan
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Mer 8 Avr - 20:36 | |
| Ils sont trop chouettes ces sacs à dos !! Sinon, je vous présente la petite merveille que littleherodoll a terminé... je la trouve magnifiiiiiiique si seulement j'arrivais à faire des choses aussi parfaites *o* Je continuerai à vous poster les nouveautés, les poupées qu'elle poste etc ^^ |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Mer 8 Avr - 20:41 | |
| Aaaaah ce petit Hiro-chan et ce petit Tadashi, c'est sooo freakin cute !! *w* |
|
| |
ChapelièreFolle
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Mer 8 Avr - 20:43 | |
| Ahlala elles sont tellement parfaites ces OOAK! Comme j'aimerais être aussi talentueuse! Merci pour les photos Lucile Pan. Est-ce que l'artiste a annoncé quelle serait la prochaine? Gogo? « Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」 Échange LE: Anna Couronnement |
|
| |
|