|
|
Auteur | Message |
---|
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Dim 15 Mar 2015 - 1:46 | |
| Kimii: c'est vrai qu'il ne savent jamais (ce qui d'ailleurs est d'un chiant...) Mais j'ai teste au cas ou et surtout pour leur montrer qu'il y a des gens qui attendent le retour de ces produits, des fois qu'ils fassent remonter l'info (même si je n'y crois pas trop non plus, j'avoue...). |
|
| |
Andromede
Messages : 922 Localisation : Val d'Oise Inscription : 27/10/2014
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Dim 15 Mar 2015 - 2:15 | |
| Je viens de voir l'affiche, elle est géniale ! J'aimerai bien la trouver également, mais si elle n'est que dans les Gaumont, c'est mort pour moi, je vais au Méga CGR T___T Et gniiih, cette figurine de Baymax et Mochi est vraiment superbe °w° |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Dim 15 Mar 2015 - 9:40 | |
| J'essayerais de regarder si je trouve l'affiche même si j'ai des doutes concernant mon cinéma on ne sait jamais ^^'
Kimii : Oui je trouve ça étrange mais à choisir je préfère cette couverture qui est la même que celle du livre de chez France loisirs. Par contre j'ai vu que de nouveau livres vont paraître d'ici le mois de mai notamment le Disney cinéma à 10,90€ alors du coup je me demande si les illustrations changerons ou pas >< Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Dim 15 Mar 2015 - 15:46 | |
| Oooh je n'ai pas encore pris le temps d'aller voir dans un magasin France Loisirs, il faut absolument que j'aille l'acheter, merci pour l'info!!!! Haaan c'est vrai??) le Disney Cinéma va enfin sortir ??! =D Je n'ai pas pensé à vérifier les prochaines sorties sur internet ! Je suis trop contente !! Merci encore une fois pour l'info ^w^ |
|
| |
AshRiot
Âge : 42 Messages : 189 Localisation : Paris, Marseille, DisneyLand Inscription : 24/11/2013
| |
| |
Delicatesstef
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Lun 16 Mar 2015 - 10:59 | |
| Bonjour à tous! L'anniversaire de mon fils est dans un mois, il est fou des Nouveaux Héros, on veut lui prendre les figurines 10cm. Sauf que c'est introuvable! J'ai pu avoir les figurines Disney Store 10 cm de Baymax, Hiro, Lemon, Wasabi et GoGo Tomago. Ils me faut donc trouver Fred et surtout Yokaï! Une idée d'où je pourrais mettre la main dessus? C'est une question de vie ou de... nan c'est juste que ça lui ferait plaisir! |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Lun 16 Mar 2015 - 11:26 | |
| J'ai souvent vu Yôkai au Disney Store des Champs... Pour Fred, j'avoue que je le vois beaucoup moins que les autres :/ Là comme ça je ne saurais pas trop dire... Bon courage dans ta recherche !!! =D |
|
| |
ChapelièreFolle
Âge : 39 Messages : 522 Localisation : San Fransokyo Inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Lun 16 Mar 2015 - 12:16 | |
| On rencontre malheureusement un peu tous le même problème sur ce sujet...Les rayon sont actuellement plus ou moins vides et on ne sait pas si et quand ils feront du réassort. Alors on attend...Mais parfois un coup de chance peut arriver! « Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」 Échange LE: Anna Couronnement |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Mar 17 Mar 2015 - 11:56 | |
| Hier je suis passée au Disney Store, et on peut y trouver facilement Yôkai et Fred, pour info ! =) |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3800 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Mar 17 Mar 2015 - 12:08 | |
| Fini de lire le manga, j'ai vraiment pas aimé du tout. The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
ChapelièreFolle
Âge : 39 Messages : 522 Localisation : San Fransokyo Inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Mar 17 Mar 2015 - 12:13 | |
| Moi non plus je n'ai pas du tout aimé le manga...Du coup je n’achèterai pas la suite car c'est trop décevant, ça n'a aucun rapport avec l'histoire du film et les personnages sont différents. « Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」 Échange LE: Anna Couronnement |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Mar 17 Mar 2015 - 12:25 | |
| Oui pour le coup, cette adaptation-là ne ressemble en rien aux précédentes (comme celle de Raiponce je crois, qui suivait à la lettre l'histoire du film il me semble ? Je ne l'ai pas acheté mais je me souviens l'avoir un peu feuilleté). |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Mar 17 Mar 2015 - 12:52 | |
| Effectivement, l'adaptation en manga de Raiponce n'apportait rien du tout, et était en cela un peu décevante. Je crois que je vais lire le manga des Nouveaux Héros à la FNAC avant de voir si je l'achète ou pas ^^" |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3800 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Mar 17 Mar 2015 - 14:35 | |
| La différence d'histoire aurait pu ne pas me déranger( bien que je ne trouve pas ce scénario très intéressant). En revanche, le changement de personnalité des personnages, ça ne me plait vraiment pas. Jamais je les aurais aimés s'ils avaient été ainsi dans le film.
Mais bon, c'est pas grave, tant que le film me plait toujours ^^ The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Mar 17 Mar 2015 - 18:40 | |
| Ayééééééééé mon Blu-ray US et mes lithographies sont enfin làààà !!! (s'en va pleurer et faire la danse de la joie dans tout l'appart). Tout comme pour le Blu-ray US et les lithographies Frozen de chez Disney Store en 2013, c'est encore une fois un contact américain du pin trading qui m'a aidée =D Je ne les remercierai jamais assez en tout cas ! Tout était super soigneusement emballé en plus *w* Trève de bavardages, place aux photooos !! - Spoiler:
Et les lithographies - Spoiler:
Dernière édition par Kimii le Mar 17 Mar 2015 - 18:51, édité 1 fois |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Mar 17 Mar 2015 - 18:42 | |
| Lisible sur lecteur BR français le BR de Big Hero 6 ? Si oui je vais le commander.
Sublimes les lithographies. |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Mar 17 Mar 2015 - 18:46 | |
| Bien sûr que oui ! Tous les Blu-ray américains Disney sont region free. Par contre, le DVD reste zone 1. On peut également lire les Blu-ray japonais, qui sont zone 2, comme en France. |
|
| |
alkara
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Mar 17 Mar 2015 - 18:55 | |
| Sublimes les lithos <3 il me tente bien mais je vais attendre une éventuelle sortie steelbook fnac car bon là c'est VFQ et ça je n'aime pas et pour la VO elle sera aussi sur la version française ça serait pour les lithos lol |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Mar 17 Mar 2015 - 18:57 | |
| Je savais pour la zone 2 du Japon mais je ne savais pas si les BR Disney étaient tous region Free. Bonne nouvelle ! Sinon j'ai un lecteur DVD multizones donc côté DVD, je n'ai jamais de problème. |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Mar 17 Mar 2015 - 18:59 | |
| Alkara, je t'avoue que j'ai commandé surtout pour la jaquette (car à mon avis on en aura une différente), la présence d'un fourreau en relief, et les lithographies ! x)
Fauna, on en apprend tous les jours x) Moi aussi j'ai un lecteur DVD region free, acheté exprès pour lire mes DVD US de Dragons =D Un Peekton un peu démodé mais il marche bien ^^ |
|
| |
alkara
| |
| |
Lucile Pan
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Mar 17 Mar 2015 - 21:29 | |
| Les lithographies et leur enveloppe sont juste magnifiques *____* tu as beaucoup de chance Kimii !! J'espère un jour les aquérir (si non, je ferais développer de grandes images photos de BH6 xD) |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Mar 17 Mar 2015 - 21:44 | |
| Ahhh Kimii quelle chance tu vas pouvoir voir le film en illimité, tu as pas une petite place dans ton salon pour que je m'incruste ? Les lithographies sont superbes j'aime beaucoup celle de Hiro est Baymax ^^ (Je ne savais pas du tout qu'on pouvait lire les Blu-Ray Disney US en France, si c'est le cas je vais surement sauter le pas pour quelques titres !) Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
willhelmina
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Mar 17 Mar 2015 - 22:01 | |
| Je ne savais pas qu'il y avait une adaptation de Raiponce en mangas (j'irai voir ça 8D), mais celle des Nouveaux Héros est effectivement décevante. Je ne m'attendais pas à ça, je vous rejoint pour le ressenti. |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Mar 17 Mar 2015 - 22:20 | |
| - alkara a écrit:
- Kimii: haha je comprends mieux alors
Et puis d'un autre côté, j'aime bien avoir différentes versions d'un film que j'aime =D (Même si je n'irai jamais aussi loin que pour Dragons dont j'ai le premier film rien qu'en 7 exemplaires 8D) - Lucile Pan a écrit:
- Les lithographies et leur enveloppe sont juste magnifiques *____* tu as beaucoup de chance Kimii !! J'espère un jour les aquérir (si non, je ferais développer de grandes images photos de BH6 xD)
C'est une très bonne idée =D Tu peux aussi te faire des posters ! - Lady Sackielle a écrit:
- Ahhh Kimii quelle chance tu vas pouvoir voir le film en illimité, tu as pas une petite place dans ton salon pour que je m'incruste ?
Les lithographies sont superbes j'aime beaucoup celle de Hiro est Baymax ^^
(Je ne savais pas du tout qu'on pouvait lire les Blu-Ray Disney US en France, si c'est le cas je vais surement sauter le pas pour quelques titres !) Mais sii, j'ai plein de place dans mon salon ! Tu n'as plus qu'à faire le voyage xD Celle de Hiro et Baymax est ma préférée *w* Je me souviens quand j'ai vu les images de ces lithos, sur le DS.com, alors que le film n'était pas encore sorti et que je ne suivais plus le topic, du coup c'étaient des images inédites pour moi, et celle de Hiro et Baymax m'avait beaucoup bouleversée, il s'était passé un truc quand j'ai vu cette image > < Aaah ben je suis contente de vous avoir appris un truc pour certaines, concernant les Blu-ray Disney US qui sont dézonés =D Je pensais que tout le monde le savait et en fait ce n'est pas encore une évidence x) |
|
| |
|