|
|
Auteur | Message |
---|
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3800 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Mar 24 Fév 2015 - 22:12 | |
| J'ai trop hâte !! Merci pour la photo Alkara The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Mar 24 Fév 2015 - 22:27 | |
| J'ai failli crier en voyant ta photo alkara J'espère qu'il arrivera vite en France ! |
|
| |
Chocolove
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Mar 24 Fév 2015 - 22:28 | |
| - soleia a écrit:
- A la fnac, il y avait un présentoir avec différents produits sur ce film; le manga, le guide, l'album, quelques figurines et peluches. J'ai aussi vu des produits à Carrefour.
Merci beaucoup pour ta réponse. Je vais contacter la Fnac la plus proche de chez moi. Elle n'est pas bien grande mais on ne sais jamais. |
|
| |
Amadeus-Otaku
Âge : 32 Messages : 170 Localisation : Vers l'infini et au dela ! Inscription : 09/05/2014
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Mar 24 Fév 2015 - 22:48 | |
| Moi je viens de revenir de disneyland paris et j'etait vraiment decu... je fais plusieurs magasin pour qu'on me disent que des produit sont dispo a world of disney, j'y vais et rien du tout et un des vendeurs du world of disney me dit qu'il y en as dans le disney store de DLP et la... je vois une malheureuse etagere avec quelque produit (figurine de fred ,wasabi et hiro a 11,95 piece ) un tee shirt pour enfant et puis.. la figurine disney infinity de hiro... rien d'autre.. alors que pour cars et planes... y'as des rayon entiers... |
|
| |
Chocolove
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Mar 24 Fév 2015 - 22:55 | |
| ^ Ca me rappelle l'année dernière quand je recherchai la poupée Elsa à DLP... Est-ce dû au succès des goodies ou au contraire ils ne se vendent pas donc n'en re-commandent pas? |
|
| |
Amadeus-Otaku
Âge : 32 Messages : 170 Localisation : Vers l'infini et au dela ! Inscription : 09/05/2014
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Mar 24 Fév 2015 - 23:31 | |
| - Chocolove a écrit:
- ^ Ca me rappelle l'année dernière quand je recherchai la poupée Elsa à DLP...
Est-ce dû au succès des goodies ou au contraire ils ne se vendent pas donc n'en re-commandent pas? je pense a la deuxieme solution par les dire d'une vendeuse "vous etes je crois la premiere personne a me demander si on en as, ca fait quelque jours qu'on les as et c'est ce qu'on as seulement, faut dire que cars et planes font encore de l'ombre a tout les disney comme vous pouvez le voir (Tu m'etonne la moitie du magasin en est rempli ) par contre on as aussi recu des pins ... (les bout de metal ? j'ai une tete a faire tout les magasin pour des pins ? ) bref.. dommage qu'il ai pas essayer un minimum de goodies en + car franchement, le petit stand faisait pitier a voir... j'etait degouté, ce film qui mérite limite un rayon... mais a la place, une etagere qui ressemble a celle ou on met les Pez bonbons et les tasse.... |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Mar 24 Fév 2015 - 23:42 | |
| Au Disney Store des Champs depuis la sortie du film, les produits BH6 ont du succès. Si le succès n'est pas au rendez-vous à DLP, c'est parce que le département merchandising n'a fait aucun effort. Un rayon minimaliste, difficile à trouver, présent que dans quelques boutiques. Une gamme orientée uniquement garçon et même pas une peluche, une poupée ou même un set de figurines. Disney voudrait saborder l'intérêt pour ce film qu'il ne s'y prendrai pas autrement. Si on regarde bien, sur les rayons du Disney Store, il n'y a même pas 10 produits qui sont des exclusivités DS, tout le reste, c'est Bandaï !! |
|
| |
Phileinzen
| |
| |
Chocolove
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Mar 24 Fév 2015 - 23:50 | |
| ^ ^ C'est quand même bizarre de passer à côté d'une occasion de faire plus d'argent...
Amadeus-Otaku : Ah mince c'est bête parce que le film est super et mérite les goodies qui vont avec. Je viens de commander le set des figurines sur Disney store. Si je trouve rien d'autre, je ne serai pas déçue... En tout cas je comprends ta déception! Faire autant de magasin pour ça c'est frustrant. |
|
| |
Amadeus-Otaku
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Mar 24 Fév 2015 - 23:55 | |
| - fauna a écrit:
- Si le succès n'est pas au rendez-vous à DLP, c'est parce que le département merchandising n'a fait aucun effort. Un rayon minimaliste, difficile à trouver, présent que dans quelques boutiques. Une gamme orientée uniquement garçon et même pas une peluche, une poupée ou même un set de figurines.
Disney voudrait saborder l'intérêt pour ce film qu'il ne s'y prendrai pas autrement. Si on regarde bien, sur les rayons du Disney Store, il n'y a même pas 10 produits qui sont des exclusivités DS, tout le reste, c'est Bandaï !! tout a fait ! présent dans quelque boutique... non juste une seule le DS vers la sortie du parc.... chaque boutique du DLP que j'ai fait était obliger d'appeler son voisin au tel pour savoir qui vendez quoi... le coup du bandai, je l'ai vite fait remarquer, y'avais juste 3 produit disney store qui etait copié collé des produit bandai sauf poru la finition en metal du hiro mais c'est juste un detail, y'as que la boite qui changé. |
|
| |
Amadeus-Otaku
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Mer 25 Fév 2015 - 0:10 | |
| - Chocolove a écrit:
- ^
^ C'est quand même bizarre de passer à côté d'une occasion de faire plus d'argent...
Amadeus-Otaku : Ah mince c'est bête parce que le film est super et mérite les goodies qui vont avec. Je viens de commander le set des figurines sur Disney store. Si je trouve rien d'autre, je ne serai pas déçue... En tout cas je comprends ta déception! Faire autant de magasin pour ça c'est frustrant. non ca va , je ne suis pas trop decu car j'ai pu profiter des goodies vendu a carrefour il me manque juste une figurine de go go tomago et j'aurai les 6 heros x) (jai pris la fameuse gamme de produit bandai) et puis je me suis rattrapé en achetent le jeu sur 3ds qui est une suite au film (une bande de malfaiteurs ont volé les prototype et robot de hiro pour faire le mal sur la ville) Des boss etc... que du bon ! |
|
| |
Chocolove
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Mer 25 Fév 2015 - 0:26 | |
| Tant mieux si tu n'es pas déçu. Je te souhaite de trouver Go Go alors. Par contre le jeu 3ds ne me dit rien du tout. Le scénario a l'air sympa en tout cas. Niveau difficulté c'est plus pour les petits ou c'est aussi pour les plus grands? |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Mer 25 Fév 2015 - 12:41 | |
| - alkara a écrit:
- photo prise sur eBay du fameux Baymax en 1ère armure: donc même collection que Baymax et mochi & Cie et visiblement disponible ( ou bientôt ) en France, au vue de la présence de français sur la boîte
Aaah super, merci pour cette photo !! Cela dit, je pense que le texte en français ne signifie absolument rien : rappelle-toi qu'il y a du français sur tous les produits Disney des USA, tout simplement parce qu'ils sont voisins du Canada ^^ |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Mer 25 Fév 2015 - 13:31 | |
| Raaah c'est trop tentant !!!! > < Merci pour les photos Choupi ! |
|
| |
ChapelièreFolle
Âge : 39 Messages : 522 Localisation : San Fransokyo Inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Mer 25 Fév 2015 - 14:03 | |
| Oh elles sont trop mignonnes ces pochettes! Merci une fois de plus pour les photos *choupinette*
Et moi aussi en parcourant eBay hier, j'ai commencé à voir apparaitre le nouveau Baymax dans sa première armure...J'espère vraiment qu'il arrivera en France parce que vu les prix pratiqués par ces revendeurs...Enfin bref, vous me comprenez! « Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」 Échange LE: Anna Couronnement |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Mer 25 Fév 2015 - 14:08 | |
| Adorables ces pochettes !!! Heureusement que la commande groupée est déjà passée sinon j'aurai craqué por la première ou la deuxième, ou les deux *.* (et c'est pas le moment avec les LE Frozen...) |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3800 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Mer 25 Fév 2015 - 14:17 | |
| trop jolie la première pochette ♥ The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
soleia
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Mer 25 Fév 2015 - 15:30 | |
| Je ne suis pas trop rose d'habitude mais j'aime beaucoup la deuxième pochette. |
|
| |
Phileinzen
| |
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Mer 25 Fév 2015 - 17:34 | |
| J'adore ces pochettes *-* (tout comme la plupart des articles portant sur le film que Miwa a posté sur FB) je sens que je risque de craquer d'ici peu Enfin j'ai réussi à avoir l'album panini et des stickers à Carrefour il n'y avait pas l'offre contenant l'album avec un paquet mais j'ai pris quand même par crainte de ne pas en trouver ailleurs et qu'en revenant il n'y en ait plus ^^ Reste plus que le collage "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Mer 25 Fév 2015 - 19:35 | |
| Aaaah enfin Kiowa !!
J'espère qu'on pourra faire des échanges ! (Je n'ai plus beaucoup de doubles cela dit > <) |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Mer 25 Fév 2015 - 19:52 | |
| J'en ai 27 sur 120 images ^^ je vais de ce pas marquer mes doubles et celles qui me manquent et regarder comment ça marche les échanges ^^ "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
alkara
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Mer 25 Fév 2015 - 20:23 | |
| Kimii: vi je me doute bien pour le canada mais disons que j'ai fondé mon espoir là alors on va dire qu'elle arrivera en France hein Merci pour les photos *choupinette* la première pochette est trop belle il me la faut <3 |
|
| |
Ellie_
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Mer 25 Fév 2015 - 20:39 | |
| J'adore les pochettes T-T il faut que j'arrête de venir sur ce topic c'est pas possible ! Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
|