|
|
Auteur | Message |
---|
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3800 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Jeu 19 Fév 2015 - 0:28 | |
| On devrait faire un meeting disney rien que pour ça XD Des Baymax partout faisant couic couic couic XD Ca remplacera le fait qu'on aura sûrement jamais les personnages sur le parc -_-
Si ça ne te dérange pas, oui, ça serait chouette. C'est vraiment frustrant de rien trouver et de savoir que je ne suis pas prête non plus d'aller sur Paris. * en manque de goodies* The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Jeu 19 Fév 2015 - 0:37 | |
| Oui ce serait drôle !!!! =D
Ok, tu me tiendras au courant si tu le trouves vraiment pas alors ^^ |
|
| |
ChapelièreFolle
Âge : 39 Messages : 522 Localisation : San Fransokyo Inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Jeu 19 Fév 2015 - 10:48 | |
| - Mokuren a écrit:
- J'ai le même sentiment Chapelière folle pour la poupée de Lemon, je la prends pour avoir la paire et que Go Go se sente moins seule, mais cette dernière me plaît beaucoup. Je pense que si le film a beaucoup de succès les autres membres seront plus présents dans le merchandising. Vivement, parce que j'adore Fred !
- Kimii a écrit:
- ChapelièreFolle a écrit:
- Bizarrement les seuls produits sur lesquels j'hésite, ce sont justement les poupées de Honey et Gogo. Après avoir vu le film, je les ai trouvées tout de suite moins jolies, alors qu'avant je les adorais.
Dès le départ, bien avant d'avoir vu le film donc, j'étais déjà un peu déçue du visage de la poupée Honey qui n'est pas assez gracieux à mon goût > <), par contre Gogo est toujours mon coup de coeur depuis le début ! Cette poupée est merveilleuse !! Je n'ai toujours pas ces classic dolls, il faut que je calcule mon budget par rapport aux LE mais je pense en prendre au moins début mars ! =D C'est vrai que Gogo reste très jolie mais du coup j'aurai aussi du mal à en prendre une et pas l'autre. En fait j'ai aussi du mal avec l'aspect de leurs tenues, ça ne me convient pas...Du coup pour le moment je vais me concentrer sur les figurines, au moins elles ont tous les personnages. - Kimii a écrit:
- ChapelièreFolle a écrit:
- Sinon je suis trop contente, j'ai aussi réussi à trouver l'album panini youpi!
Ooh trop bien ! Bon il ne me reste que deux doubles, il va falloir que je rachète des images, mais j'espère pouvoir faire des échanges à toi entre autres =D Oui, j'ai hâte de faire des échanges, mais pour l'instant je n'ai qu'un seul double. Je vais sans doute aller acheter un lot de 40 images d'ici la fin de la semaine pour étoffer mon album! Et puis j'espère que ceux qui n'ont pas encore trouvé l'album réussiront comme ça on sera encore plus à échanger! - alkara a écrit:
- Et j'ai commandé hier le dernier exemplaire ( fin aujourd'hui ils en ont remis donc ) de Hiro's journal sur amazon, je devrai le recevoir vendredi
J'avais oublié l’existence de ce livre! Il faut que je le rajoute à ma liste...qui n'en fini pas décidément! - myangel360 a écrit:
- Source : RDC
Je ne sais pas si ça avait déjà été posté ou pas alors au cas où J'adore Baymax dans sa première armure OMG! Moi aussi je veux, je veux, je veux! J'ai encore du mal à croire qu'elle existe. Merci pour la photo! En fait je rêve d'une statue type WDCC "course poursuite" de la voiture avec Hiro, Fred, Honey, Gogo, Wasabi à l'intérieur et Baymax dans cette armure planté sur le toit. Comme toi Kimii, j'espère qu'elle ne sera pas la nouvelle Baymax+Mochi, j'ai fait 2 Monoprix hier, je ne l'ai malheureusement pas trouvée. « Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」 Échange LE: Anna Couronnement |
|
| |
Phileinzen
| |
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Jeu 19 Fév 2015 - 22:45 | |
| OMG autant j'arrive à résister aux goodies BH6 déjà postés ici ou que j'ai pu voir en magasin, autant je pense que je ne pourrais que craquer si le Baymax dans sa première armure décide de faire son apparition (pourquoi je veux toujours ce qu'on trouve nulle part ?) |
|
| |
Bad Wolf
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Jeu 19 Fév 2015 - 22:56 | |
| Chaaa on devrait monter un club. Je me retrouve toujours à aimer les trucs improbables qu'on trouve jamais, moi aussi. C'est pour ça que j'étais si contente d'aimer la Reine des Neiges The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Jeu 19 Fév 2015 - 23:04 | |
| - Phileinzen a écrit:
Moh tu es adorable Kimii Mais la force n'a pas été avec moi Je n'ai trouvé l'album Panini que séparément, je vais essayer de trouver le pack tout de même! (j'y arriverai! ) Baymax & Mochi, huhu je ne les trouve pas ... Bon je suis allée à la Grande Récrée, ils étaient en train de mettre en tête de gondole (j'espère qu'il y aura Baymax petite danseuse quand j'y retournerai! ). Et à Joué Club il y avait un bon petit rayon, mais il n'y avait que Baymax Badass ... Donc j'y retournerai faire un tour, et peut-être que lorsque j'irai sur Toulouse il y aura aussi beaucoup plus de choix!! (HS: du coup j'ai (enfin!) trouvé un petit Toothless! C'est dur à trouver tous les différents de cette collection ... Mais je ne désespère pas non plus ) Oh mince > < Tu as raison de persévérer et de ne pas perdre espoir ! Le jour où tu les auras enfin, ce sera YATTA !!!!! xD (Oooh tu as adopté un chibi Toothless ? *w* Lequel, lequel ? ^^) - Chaaa a écrit:
- OMG autant j'arrive à résister aux goodies BH6 déjà postés ici ou que j'ai pu voir en magasin, autant je pense que je ne pourrais que craquer si le Baymax dans sa première armure décide de faire son apparition (pourquoi je veux toujours ce qu'on trouve nulle part ?)
Haha, en même temps il est siiii mignon !!! A ce moment-là il dit "cette armure contredit mon image réconfortante et rassurante", mais franchement je trouve qu'il est tout aussi mignon avec et sans xD Ce que je préfère c'est la tête encore plus chou que lui donne son espèce de casque xD Ne t'inquiète, je n'ai encore vu cette figurine en vente nulle part, même pas sur internet, donc elle doit vraiment être une nouveauté. J'espère qu'on l'aura vite chez nous ! Le problème c'est que ce n'est même pas la peine de se renseigner auprès des vendeurs, ce ne sont jamais eux qui s'occupent des commandes alors ils ne savent jamais rien sur la disponibilité des produits -____- |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Jeu 19 Fév 2015 - 23:22 | |
| Bad Wolf, je suis partante pour le club Contrairement à toi j'ai boycotté les goodies Frozen (je n'ai pas adoré le film en même temps, et l'overdose de jouets/figurines/peluches n'a pas aidé), donc je n'ai même pas pu être satisfaite ^^ En fait je crois que je fais exprès d'aimer que ce qui est introuvable, sinon c'est pas drôle Et on parie combien que le jour où ça sera enfin trouvable je n'aurais pas les sous pour le prendre xD Kimii tu me rassures (ou pas, si ça se trouve il va sortir qu'aux USA avec la chance qu'on a ) ! Je l'adore dans cette armure, c'est à mourir de rire |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Jeu 19 Fév 2015 - 23:25 | |
| Mais nooon rooh où est ton esprit si optimiste ? xD Les jouets Bandai se vendent partout, on l'aura forcément chez nous aussi ^^
Tout de même, je n'aurais jamais cru qu'ils sortiraient une figurine de Baymax avec cette armure qui n'a rien d'emblématique (sauf pour la scène culte où ils partent retrouver Yôkai xD) |
|
| |
Bad Wolf
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Jeu 19 Fév 2015 - 23:33 | |
| Ben moi j'ai adoré Frozen mais je sature aussi là. Et pourtant il en faut beaucoup pour que ça arrive. Comme toi, quand enfin je trouve, en général, je suis à sec ^^ Sauf cette fois ! Je prévois et je garde des sous pour mon Baymax/Mochi. Je serais forte XD The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Ven 20 Fév 2015 - 11:27 | |
| Oh j'avais pas vu qu'il existait la figurine du chat Mochi aussi!! Il est cool je trouve! |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Ven 20 Fév 2015 - 12:48 | |
| Oui, c'est ce pack-là que les fans ont tant de mal à trouver dans les magasins :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Ven 20 Fév 2015 - 12:53 | |
| Il est si dur à trouver ce pack ? J'en ai vu 5 ou 6 dans mon Monoprix lundi dernier (Moi c'est Honey et Gogo que je ne trouve pas xD) |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Ven 20 Fév 2015 - 13:00 | |
| Justement, on dirait qu'il n'est vendu que dans les Monoprix (moi aussi j'ai trouvé le mien dans cette enseigne), mais tout le monde n'a pas un Monoprix près de chez soi :/ Y en avait autant dans le tien? O.o Il faut que tu donnes l'adresse à ceux qui cherchent ce pack sur Paris XD |
|
| |
Bad Wolf
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Ven 20 Fév 2015 - 13:28 | |
| Pas dans tous non. Dans celui de Brest il avait carrément rien du tout sur les Nouveaux héros. The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
myangel360
Âge : 33 Messages : 1202 Localisation : Belgique Inscription : 15/09/2011
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Ven 20 Fév 2015 - 13:46 | |
| Et pas de monoprix en Belgique :'( Je vais sur Liège début mars, j'irai faire le tour de TOUT les magasins de jouet 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York Le 2 avril 2017 en visite d'un jour 4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour 30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York 15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge 10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club 26 et 27 Août 2012 au Santa Fe 3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne |
|
| |
ChapelièreFolle
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Ven 20 Fév 2015 - 14:25 | |
| Et encore, pas dans tous les Monoprix apparemment parce que j'en ai déjà fait plusieurs sans succès. D'ailleurs, je confirme ce qu'avait dit Amadeus-Otaku, les figurines Bandai de 10cm sont à 7,90€ à Carrefour au lieu des 9,99€ des magasins de jouet et des 12€ du DS. « Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」 Échange LE: Anna Couronnement |
|
| |
alkara
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Ven 20 Fév 2015 - 14:25 | |
| Reçu ce matin, j'ai feuilleté il a l'air vraiment génial, c'est vraiment un journal , avec des notes , la lettre d'admission à l'université etc , je suis vraiment ravie de mon achat. Ca change des livres qui ne se contentent que de retranscrire l'histoire, là c'est que du bonus |
|
| |
ChapelièreFolle
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Ven 20 Fév 2015 - 14:27 | |
| Oh génial le livre alkara! Je pense aussi me l'acheter la semaine prochaine. « Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」 Échange LE: Anna Couronnement |
|
| |
alkara
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Ven 20 Fév 2015 - 15:17 | |
| Chapelièrefolle: fonce il est génial, je pense que je vais même le prefèrer à l'art of ( que je me procurerai bien entendu ça n'a rien à voir mais quand il aura baissé un peu ) |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Ven 20 Fév 2015 - 15:32 | |
| Oui effectivement, en plus on ne trouve pas ce pack dans tous les Monoprix xD C'est une vrai chasse aux goodies pour le coup ! |
|
| |
Bad Wolf
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Ven 20 Fév 2015 - 15:56 | |
| Il va falloir que j'aille à Carrefour alors.
Ce livre a l'air génial, j'ai hâte de le recevoir ( la semaine prochaine normalement). The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Ven 20 Fév 2015 - 16:09 | |
| Je voulais vous montrer un peu à quoi ressemble le Chapter Book japonais du film que j'ai reçu la semaine dernière ^^ La couverture est parfaite ! Simple et épuré, c'est ce qui va le mieux au film (en plus j'adore la bouille de Hiro-chan *w*) - Spoiler:
Je voulais aussi vous montrer des photos que mon copain a pris dans un supermarché en Espagne =D Leur PLV est trop belle aussi ! *w* Et le rayon du Monoprix des Champs Elysées, plutôt sympa =D Et l'un des décors Disney qu'ils avaient mercredi à l'atelier Disney ^w^ (J'avais envie de le chiper, mais je pouvais pas xD) |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Ven 20 Fév 2015 - 16:46 | |
| Désolée si vous en avez déjà parlé mais Miwa vient de poster cette photo : |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Ven 20 Fév 2015 - 17:06 | |
| Oooh les jolis clearfiles !! Pourquoi ils ne sont pas sur le site du DS jap? :'( Mais parfois il existe des produits qui ne sont pas directement Disney donc je pense que ceux-ci en font partie (surtout que Miwa ne vend pas que des produits venant des DS ou des parcs Disney). Merci pour la photo Choupi ! |
|
| |
|